• Adaptation d'une série BL en France !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    De mon côté, je vous ai préparé une fiche série qui est sortie ce mois-ci.

    Je vous repartage également une fiche série qui fait son retour ce mois-ci, car elle a été rediffusée en international le 18 février 2022.

    Je vous ai également préparé une surprise, qui j'espère vous fera plaisir.

    Allez, sans plus tardez, découvrons ensemble ...

    ---------------------------------------------------

     

     

                                       A Love Song For My Beloved                 Quaranthings 2

    A Love Song For My Beloved            Quaranthings 2

     

     

     

    Surprise

    Pour ceux qui connaissent la série espagnole " Merli " et qui ont aimé,
    je vous partage les liens des adaptations française et italienne de la série.

     

                                 Série complète                        Série complète            Seulement l'histoire BL

                                     (Français)                                   (Engsub)                (Traduction automatique)

    La Faute À Rousseau   Un Professore   

     

    ---------------------------------------------------

    Sondage

    ---------------------------------------------------

     

    Trailer Pilote de la série Thaïlandaise

    " Big Dragon " 

     

     

     

    Trailer de la série Japonaise

    " Absolute BL 2 "

    La série sera diffusée le 20 mars 2022.

     

     

    Trailer de la série Coréenne

    " Cherry Blossoms After Winter "

     

     

    Nouvelle affiche de la série Thaïlandaise

    " Cupids Last Wish "

     

     

    Nouvelle affiche de la série Thaïlandaise

    " Cutie Pie "

     

     

    Date et affiche de la série Taïwanaise

    " DNA Says Love You "

    La série sera diffusée le 14 mars 2022.

     

     

    Affiche et image de la série Coréenne

    " Oh! Boarding House"

       

     

     

    Affiche et image de la future série Thaïlandaise

    " Buddy Line Y Animal "

             

       

     

     

    Nouvelle image promo de la série

    " Check Out "

     

     

     

    Image promo de la série Taïwanaise " Plus Minus "

     

     

    Image promo de la série Thaïlansaise

    " La Cuisine "

    La série sera diffusée le 12 mars 2022.

       

     

     

    Image promo du couple principal de la série

    " Sapan Phoon "

       

     

     

    Image promo des couples de la série Thaïlandaise

    " The Miracle Of Teddy Bear "

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " KinnPorsche "

          

     

     

    Image promo des couples de la série Thaïlandaise

    " Unforgotten Night "

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Till The World Ends "

        

     

     

    Nouvelles images de la série Thaïlandaise

    " Chains Of Heart "

       

     

     

    Image promo du film

    " Cherry Magic The Movie "

       

       

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " Memories In Letters "

    La série raconte l'histoire d'un étudiant qui trouve un jeune homme curieux dans le miroir de son dortoir.

       

       

     

     

    Casting de la série Thaïlandaise

    " Art Adore En "

       

     

     

    Adaptation en série du roman Thaïlandais

    " Love Syndrome "

       

     

     

    Adaptation en série du roman Thaïlandais

    " End Love "

     La série raconte l'histoire de deux garçons qui se retrouvent après avoir brisée leur amitié,
    mais cela leur permettra-t-il de se réconcilier en tant qu'amis ou de les unir dans une romance ?

     

    ---------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 01:55

    Coucou

    Un petit merci en passant pour toutes ses belles affiches et ses infos.

    J'ai encore découvert de nouveaux projets, on ne les arrête plus ;)

     Je te souhaite une semaine agréable.

    Plein de bises.

      • Lundi 28 Février 2022 à 15:56

        Coucou Merze !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir à lire.

        De rien pour les fiches et les infos, c'est un plaisir pour moi de vous les avoir partager.

        Oui, ont découvrent toujours plus de BL pour notre plus grand plaisir. wink2

        Je te souhaite une agréable semaine également.

        Bisous à toi.

         

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 02:24

    Hello, un petit mot pour te remercier de tes recherches, comme d'habitude .

    Bonne et agréable semaine à toi et au week-end prochain .

    De gros bisous du 33 .

      • Lundi 28 Février 2022 à 15:58

        Re coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire et désolé du retard de ma réponse.

        Je suis ravi que les sorties de la semaine dernière tes plus.

        Gros bisous du 33.

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 07:12

    Bonjour, merci pour ces sorties. Enfin cutie pie et sortie hourra. Il ne manque plus que kinn et porsch hahaha. Bonne semaine et week-end.

      • Lundi 28 Février 2022 à 16:02

        Coucou lunetterose !

        Merci pour ton commentaire qui fais toujours plaisir à lire.

        Oui, la série Cutie Pie est sortie, j'espère que le premier épisode t'as plus ?

        Pour la série KinnPorsche, il faudra attendre le mois d'avril, courage.

        Je te souhaite une bonne semaine à toi également.

         

    4
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:03

    Coucou!

    Merci pour les news ;D Et merci pour la découverte de A love song for my beloved. J'ai regardé ça hier soir, le 1er épisode est plutôt sympa, à voir ce que ça va donner.

    J'ai pensé à toi cette semaine, tu m'as porté chance, mdr, moi qui me plaignais des séries coréennes, au final tu avais raison, j'ai fini par avoir un coup de cœur, et en l'occurrence, c'est pour Semantic Error. J'ai adoré les 2 premiers épisodes cool Et as-tu pu commencer à regarder Kei x Yaku? Il me semble que tout comme moi, tu attendais bcp cette série ;) En tout cas, coup de coeur pour moi également même si clairement l'enquête est bien plus au cœur de la série que la romance. Et enfin, mon dernier coup de coeur est pour une série dont je n'attendais pas grand chose et au final c'est une super bonne surprise: Cutie Pie. Hâte de voir la suite de cette série très très prometteuse. Et je suis bluffée par NuNew, on ne dirait pas un newbie!! 

    Je te souhaite un bon dimanche,

    Bisous et bonne semaine à venir <3

      • Lundi 28 Février 2022 à 16:21

        Re coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire et désolé du retard de ma réponse.

        Je suis ravi que tu es apprécié le premier épisode de A Love Song For My Beloved.

        Ah, ça fais plaisir de lire que tu apprécie de nouveau une série coréenne, qui sait, peut être que tu auras de nouveau un coup de cœur pour une autre série coréenne. wink2

        Pour la série Kei x Yaku, j'attend que la série soit complète pour la regarder.

        Mais il me tarde vraiment de la regarder, car l'histoire de la série à l'air très intéressante à voir et j'aime beaucoup le genre Yakuza. smile

        Je suis ravi que la série Cutie Pie te plait, j'ai beaucoup apprécier le premier épisode également et j'ai hâte de voir la suite.

        Je te souhaite une fois de plus une bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

         

         

    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:53

    Hello !

    Ça va et toi ? 
    woaw ! Que des bonnes nouvelles cette semaine ! 
    Merli adapté en série fr ! Je ne l’ai pas encore regardé, mais j’en entend tellement de bien, que je me tâte à le faire xD

    Ça me rappel que « Eyewitness » à été aussi adapté en France sous le nom de « Les Innocents » je crois

      • Lundi 28 Février 2022 à 16:46

        Re coucou SwanS !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font toujours plaisir à lire et désolé du retard de ma réponse.

        Pour la série Merli, personnellement  j'ai adoré.

        À part le début de la saison 3, si tu regarde la série tu comprendra. smile

        Mais ils se rattrapent très bien en fin de saison. yes

        J'ai regarder l'adaptation italienne et j'ai adoré également.

        Bien que le concept de base ce ressemble, l'histoire est totalement différente et c'est ce que j'ai apprécier.

        Pour l'adaptation française, je ne l'ai pas encore regarder, donc pour le moment je n'ai pas d'avis.

        Oh, je suis surpris que tu connaisse Eyewitness et oui je confirme, l'adaptation française s'appelle Les Innocents.

        J'ai regarder les deux série mais il y a un petit moment déjà.

        Je te souhaite de nouveau une bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

    6
    Mercredi 23 Février 2022 à 17:27

    Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour ces nouvel infos.

    J'ai commencé à visionner "Not Me", très bonne série et les acteurs Off et Gun sont incroyables.

    Toujours aussi impatiente et curieuse pour la série "Kinn Porshe".

    Bonne fin de semaine et prenez soin de vous.

     

      • Lundi 28 Février 2022 à 16:51

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire qui fais toujours très plaisir à lire.

        De rien les infos, c'est un plaisir de vous les avoir partager.

        Je suis ravi que tu apprécie la série Not Me et je suis d'accord avec toi, les acteurs son vraiment incroyable.

        Pour la série KinnPorsche, il faudra encore un peu de patience.

        La série sors en avril, courage.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soins de toi également.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :