• Apparition de la catégorie Film et d'un nouveau Pays !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Infos: Bonjour à tous, suite à une maintenance du site, l'article a prit du retard.

    Veuillez nous en excuser et merci de votre compréhension à tous.

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde.

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi, je vais très bien et cette semaine, Dawn et moi nous avons le plaisir de vous annoncer que la catégorie "Film" et maintenant disponible. Vous pouvez la trouver dans la rubrique BL entre la catégorie "Séries" et "News". Mais je vous en dit pas plus je laisse Dawn vous la présenter car c'est elle qui s'en occupe entièrement.

    Moi, je vais vous présenter mes fiches de la semaine et avec une surprise. Car une série d'un nouveau pays d'Asie fait son entrée. Mais de qu'elle pays s'agit-il à votre avis ?

    Et bien, vous le saurez en découvrant ... 

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

                                          Motor-Cycle                           Skinship                      Winter Flower

    Motor-Cycle   Skinship   Winter Flower

     

    Motor-Cycle: Une future série dont vous avez déjà surement entendu parlez. Et bien malgré qu'il n'y est pas de date de sortie pour la série, j'ai quand même voulu faire la fiche. Elle devrait être diffusée cette année, donc un peu de patience.

    Skinship: La série devrait être diffusée le 10 Octobre. En attendant découvrez de quoi parlera l'histoire.

    Winter Flower: La fameuse série qui nous vient d'un autre pays d'Asie et il s'agit du Laos. Une série dont la diffusion à déjà commencée. Malheureusement pas de sous-titres pour le moment. Il va falloir attendre de voir si la série sera assez populaire pour qu'il y'est des sous-titres Anglais.

    Infos: Je remercie Shaily et Stéphanie du Blog "Le Monde du BL". Car c'est Shaily qui à découvert la série et c'est Stéphanie qui me la fait découvrir. donc merci à toute les deux pour ce partage.

     

    Bien, et maintenant je vais laisser place à Dawn et on se retrouve après pour le Petit Bonus.

    ---------------------------------------------------

    Dawn

     

    Bonjour, ici Dawn qui vous présente la nouvelle catégorie du blog : Films. Bon, je n'en suis qu'au début et je n'ai qu'un film à vous présenter, mais, il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas ? Et puis, récemment, j'ai découvert les BTS et vu que j'en suis tombée amoureuse, je passe mon temps libre à regarder des vidéos d'eux. Voilà voilà haha !

     

    Je vous présente donc la catégorie Films.

    Films

     

     

    Et la fiche du film sur lequelle j'ai travaillé cette semaine. 

    Dew, the movie.

     

    Dew

     

    Et voilà, ce sera tout pour moi. Bon week-end !

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Cette semaine on a encore le droit à d'agréable infos.

    J'espère que ce petit bonus vous fera plaisir et vous fera découvrir de nouvelle chose.

    Allez, je vais commencer par quelque chose que j'avais vraiment envie de vous partager car j'ai adoré ce que j'ai vu et j'ai donc hâte de voir cette série. 

    Il s'agit du ...

    ---------------------------------------------------

    Trailer de la série "Lakan"

    ---------------------------------------------------

    Trailer de la série "Like In The Movie"

    ---------------------------------------------------

    Trailer de la série "Boyband Love"

    ---------------------------------------------------

    Sortie de l'épisode Extra 2 de "Stage Of Love"

    ---------------------------------------------------

    Tesaer de la série "YYY 2"

    ---------------------------------------------------

    Date et Poster Officiel de la série "Boys' Lockdown"

     

    Diffusion le 18 Octobre

     

    ---------------------------------------------------

    Diffusion des épisodes de "Longkhong"

     

    Diffusion des épisodes le 1 Octobre sur la plateforme Netflix.

    ---------------------------------------------------

    Date officielle pour la série " Boyband Love"

     

    Diffusion de la série, le 3 Octobre.

     

    ---------------------------------------------------

    Suite de la série "Gameboys"

     

                              Une saison 2                            Un épisode Bonus                               Un Film

          

     

    ---------------------------------------------------

    Un Spin- Off pour la série "In Between"

     

    Le couple Makisig et Ronin auront droit à leur propre série.

     

    ---------------------------------------------------

    Une suite pour la série  "4Ever"

     

    La suite est confirmée pour 2021.

    ---------------------------------------------------

    Scène coupée de "Why R U"

    ---------------------------------------------------

    Voilà pour cette semaine !!!

    On vous dit à la semaine prochaine, même heure (12h00) et même blog :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:07

    bonjour à vous , merci pour ces découvertes , bon week-end , bonne semaine et prenez soin de vous .

    A la semaine prochaine .

    jean-marie

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 00:24

        Coucou Jean-Marie,

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les découvertes.

        Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi et prend soin de toi aussi car la Gironde en zone rouge.

        Alors fait attention à toi et ta famille.

        A la semaine prochaine. wink2

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 21:04

    Coucou mon cher Fudanshi et ma chère Dawn,

    Comment allez-vous ?

    Je vous ai manqué ? oui oui je le sais tongue

    Super pour ce travail fourni Fudanshi, et puis les petits " bonus " c'est tout juste super,

    encore une fois tu as fait un excellent travail de recherche.

    Dawn super ton idée de rubriques de film, qui nous permettra d'en découvrir ...

    Puis pour un début c'est pas mal, merci pour ton travail.

    BTS ah ! BTS que je les aimes ils sont beaux ils chantent bien ils dansent bien puis le Taekook et le Yoonmin lol

    mais bon autre sujet hein Fudanshi yes

    4 ever saison 3, j'ai hâte surtout que j'ai adoré traduire la série que j'ai terminé aujourd'hui ...

    Déjà que je décolle pas trop de Netflix lol, mais avec Longkhong au 1er octobre hé hé ...

    bon mon petit (grand) roman touche à sa fin ...

    À tous les 2 un grand merci 

    Continuez à nous faire plaisir

    Je vous fais de gros bisous

    À bientôt glasses

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 00:41

        Coucou ma sand.

        Moi, je vais très bien et toi comment va tu ?

        Ca fait tellement longtemps donc bien sûr que tu nous à manqué, j'espère que tu va mieux ?

        Mais à en voir ton commentaire, tu a l'air d'aller beaucoup mieux et j'en suis heureux si c'est le cas.

        Merci à toi pour ton commentaire qui me fais très plaisir et  je suis content que le Petit Bonus tes plus.

        Je suis comme toi, impatient de voir la suite de 4Ever et de voir ce qu'il va advenir du couple principal (Non, je ne vais pas spoiler happy).

        Et pour Longkhong, je suis comme toi il me tarde de voir la diffusion. Mais je pense à ceux qui n'on pas Netflix et je trouve ça dommage pour eux.

        Merci pour encore pour ton commentaire, ça m'avait manqué de plus te lire. j'espère te relire la semaine prochaine.

        Merci également pour tes encouragements et à bientôt.

        Gros bisous.

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 13:09

    Hellow ~

    Comment ça va ? Moi ça va ^^

    Le Laos ? Je ne savais pas que ce pays existait oops xD

    Merci pour votre travail !

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:55

        Coucou NalieAsel,

        Moi ça va très bien et toi ?

        Alors moi je connaissais le Laos de nom, mais je pensé que c'était une région d'un pays. happy

        Mais au faite pas du tout, c'est belle et bien un pays. smile

        Merci pour ton commentaire, qui comme chaque semaine me fais très plaisir. smile 

        Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi. wink2

        Bisous.

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:00

    Hello Fudanshi et Dawn !

    Encore une fois et toujours, merci pour toutes ces infos !!

    Je suis ravie de voir que Motor Cycle va être pris en charge par LMDBL et Asian Drama ! Il faisait parti de ma petite liste et j'avoue que cette vielle couleur qui signifie qu'il n'est pas traduit ne lui allait pas du tout !! he

    Je ne connaissais pas Skinship et Winter Flower ! Et une oeuvre du Laos, ça change ! C'est chouette !

    Quant au film que nous fait partager Dawn, je me souviens l'avoir regardé mais il ne m'a pas particulièrement marqué. Il faudrait peut-être que je le re-télécharge pour voir he

    Je rebondis sur la scène coupée de Why R U... Va falloir m'expliquer comment ils décident de supprimer telle ou telle scène franchement ! Certes, ce n'est pas une scène clé de la série, mais je pense qu'elle a dû être difficile à tourner pour les acteurs et elle est mignonne tout plein !! Rien que pour le travail accompli, ils auraient pu la laisser... Et puis c'est pas comme si elle durait une demi-heure ! En tout cas, merci de nous l'avoir fait découvrir !

    Da bisous et très bonne semaine ! kiss

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:36

        Coucou titmolly !

        Je te remercie pour tout tes commentaires de chaque semaine que je prend toujours plaisir à lire. yes

        Motor-Cycle est une série dont j'attend depuis très longtemps sa sortie, donc il me tarde vraiment de la découvrir tout comme toi. wink2

        Et oui, une série du Laos. Quand j'ai fait les recherches sur cette série, je pensé que c'était une série Thaïlandaise. Mais au faite pas du tout. smile

        Et oui pour la scène de Why R U, je suis aussi très déçu qu'il nous ai pas mis cette scène. Mais il faut s'avoir que le tournage avais du s'arrêté à cause de Covid19. Et les acteurs qui joue Saifah et Zon, n'avait pas finis de tourné toute leurs scènes et c(est pour cette raison qu'il y'a eu plus de développement à la fin sur Fighter et Tutor, qui eux avais terminée toute leur scène. Mais peut-être auront nous une saison 2, pour rattraper tout ça. En tous cas je suis ravis que cette petite scène coupée tes plus. wink2

        Je te souhaite une bonne semaine et gros bisous à toi aussi. kiss

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:45

    Bonsoir,

    C'est un réel plaisir de vous lire. Merci à vous pour tout ce travail de recherche.

    Avec toutes ces nouvelles séries annoncées, c'est Noël en avance. 

    Bonne fin de soirée à vous deux et prenez soin de vous.

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:51

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire qui comme chaque semaine me fais très plaisir.

        Je suis heureux de voir que je tes fais découvrir de nouvelles séries et oui effectivement avec toute ces annonces de future série on peux ce dire que c'est Noël en avance mais dit toi que ce n'est que le début. wink2

        Bonne semaine à toi et prend soins de toi également.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :