• Compilation des saisons de la série History !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi, j'ai décidé de vous préparé les fiches de toute les saisons de la série History.

    Comme vous le savez surement la saison 4 de History est actuellement diffusée et je me suis dit, que se serais bien, un petit rappel des saisons précédente.

    Et qui sait ! peut être que parmi vous certaines personnes ne les ont pas encore regardées.

    N'hésite pas à me dire qu'elle est votre saison et History préféré ?

    Sans plus tardez voici...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

                                                  History                          History 2                        History 3

    History   History 2   History 3

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Trailer Officiel de la série "Absolute BL"

    Trailer Officiel de la série " Second Chance"

     

    Trailer Officiel de la série "Y-Destiny"

    Trailer Officiel de la série "My Toxic Lover"

    Trailer officiel + Affiche de la série "Call It What You Want"

    Trailer Officiel de la série "Nitiman"

    Teaser de la série "That's My Candy"

    Teaser de la série "Ossan's Love (Adaptation Hong Kong)"

    Date Officiel de la série "Hidden Love"

    Hidden Love sortira à l'international à partir du dimanche 21 Mars (demain) dans sa version intégrale sur LINE TV.

    Affiche Officiel + image de la série "My Boy"

    La série arrive bientôt sur Line TV.

       

    Image de la future série "Status"

    La série arrive bientôt sur Line TV.

          

    Annonce de la reprise de la série "My Ride"

    La série avais été reportée faute de fonds, mais a repris la production sous une nouvelle direction et avec des changements dans la distribution. Pour le couple principal les acteurs seront toujours les même.

    My Ride

    Annonce de la saison 3 de la série "Like Love"

    Et non, vous ne rêver pas, Like Love 3 verra finalement le jour et j'en suis même très surpris, je ne m'attendais à une telle nouvelle (j'avais arrêter d'y croire).

    Personnellement, j'ai connu la Like Love en version série, mais peut être que parmi vous, vous la connaissez en version film.

                                                                                                                                        Poster annonce

                                Poster de Like Love 1        Poster de Like Love 2          de Like Love 3

    Like Love    Like Love 2   

    Annonce d'une future série Coréenne "Ryu Sun-bi's Wedding Ceremony"

    Ryu Sun-bi's Wedding Ceremony est le premier BL historique coréen.

    Il parlera du mariage et de l'engagement dans la dynastie Joseon en conflit avec leur sentiments.

       

    Un teaser à venir pour la série "Bite Me"

    Adaptation du roman BL «Grab A Bite»

    Bite Me est du même auteur que la série Manner Of Death, elle montrera la romance entre un chef cuisinier et un livreur.

        

    Adaptation en série du Livre "That year, 162 rains"

    Une série Chinoise sur des lycéens dans une confusion amoureuse.

    Adaptation en série du roman BL "May The Stars Come Together For The Month"

    Une série qui parlera d'une romance entre Time qui étudie l'ingénierie et Ten qui étudie la médecine.

     

     

    De nouvelle image de la série "Close Friend"

    Close Friend sera bientôt diffusée sur Viu.

          

    ---------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:26

    Kikou à toi Fudanshi, et bien une fois de plus tu as sacrément bien bossé.

    Perso je savais pour toute ces sorties.

    Like Love 3 mon dieu, ce film c'est mon bébé pour la Chine An Zhian et Mai Ding, j'ai même commencer la trad du livre.

    La série Chinoise j'ai hâte tous comme l autre. 

    Mon créneau dramas Taïwanais et Chinois. 

    La série Status sera bien présente sur le blog ça fis un petit moment quel et annoncé et qu'on attendais. 

    My boy, je dois avouer que j'ai hâte. 

    Hillden Love j'ai vu l épisode 1 en VO et honnêtement, je suis contente quel passe à l internationale. 

    Elle va donc être aussi disponible sur le blog. 

    Mon dieu que de nouveau et très intéressant Drama. 

    Nitiman c'est prévu depuis sa sortie qu'il soit sur le blog. 

    La série de Kimmon et Copter sûrement aussi vu que eux depuis 2Moons je les sis de très près. 

    Call It What You Want c'est Shaily elle a me déjà fais le première trailer. 

    Second Chance aussi c'est une de la team qui la traduira et Y Destiny Shaily à succomber surtout avec Talay.

    Et Absolue BL sera traduit par la petite nouvelle Angenoisette.

    Que de beau nouveau projet.

     

    Au sein de la Team nous avons vraiment super hâte.

    Tous cela va permet de passer vraiment de bon moment.

    Gros bisous et merci encore pour tous ces belles découvertes pour ceux qui ne le savent pas.

    Ton blog et une référence pour beaucoup de gens.

     

    Merci

     

    Bisous la Team "Le Monde Du BL" 

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 09:58

        Coucou Stéphanie !

        Merci pour ton commentaire qui me fais plaisir et de rien pour les découvertes, c'est un plaisir pour moi de vous les partager.

        Oui, cette semaine beaucoup de découvertes très intéressantes, des séries de tout pays et de tout genre.

        Tout comme toi, je suis impatient de voir la saison 3 de Like Love, les deux première saison était vraiment très belle et la deuxième saisons nous a laissés à tous sur notre fin, donc j'ai vraiment hâte découvrir la suite.

        Merci à toi d'avoir pris la série Status en projet, j'ai hâte de la découvrir.

        Pour la série My Boy, je suis vraiment curieux d'en découvrir d'avantage et tout comme toi, j'ai hâte.

        Pou Hidden Love, oui c'est une très bonne nouvelle qui la diffuse en international, c'est une série que j'ai vraiment hâte de découvrir car l'histoire à l'air vraiment génial. Et merci à toi de la prendre en projet.

        Merci également à toi et ta team d'avoir pris en projet Nitiman, That's Me Candy, Call It What You Want, Second Chance, Y-Destiny et Absolute BL. Que de belle série à venir pour vous et que j'ai vraiment hâte de découvrir. Bonne chance à toute pour la traduction de ces projets.

        Merci encore pour ton commentaire et je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:35

    TOUJOURS un plaisir de vous retrouver le samedi à 12 heures ... Merci.

    Mon avis personnel sur les sorties BL cru 2021; le monde du BL semble exploser en cette année.

    Concernant les divers pays voici mon avis:
    1. la chine continentale: de belles production "bromance" (censure oblige), je trouve WORD OH HONOR tout à fait remarquable, la chimie entre les deux protagonistes ( Zhang Zhehan et SImon Gong) est remarquable. tout dans les regards et les sous-entendus émanant der la litérature chinoise. J'adore.

    2. Chine Taïwan: je suis époustouflé par la série 2 de BEST LOVE. Je déguste comme un nectar. Pour moi un chef d'oeuvre.

    3. Thailande, avec 1000 STARS et LOVELY WRITER, elle reste dans sa tradition de précurseur sans rien apporter comme souffle nouveau. Cantonnée dans l'univers des écoles. Donc ni transcendant ni mauvais. Se laisse regarder agréablement, sans surprise.

    4. Les Philippines : énorme déception, on regard de son éveil en 2020, j'attendais beaucoup, certainement trop. en 2021 une marée envahissante de BL mais désolé, pour moi plus mauvais les uns que les autres, des séries d'un niveau catastrophique tant au niveau: sénario, production, choix et jeux des acteurs.

    Voila le principal que je voulais partager.

    Amicalement.

     

     

     

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 10:42

        Coucou Asiansol !

        C'est toujours un plaisir pour moi aussi de lire chaque semaine tes commentaires.

        Et bien sûr, vous partager toutes ces découverte est également un plaisir pour moi.

        Pour les séries de Chine, oui, il nous propose de belle bromances entre Word Of Honor et Killer And Healer, les histoires sont juste magnifique.

        Tout comme toi j'ai un coup de cœur pour la série Word Of Honor, j'adore les histoires d'âme sœur et Killer And Healer de ce que j'ai pu suivre, va surement en devenir un aussi.

        Même si malheureusement les séries sont censurée, les histoires reste toujours captivante et belle à voir.

        Pour les séries de Taïwan, que dire à part qu'elle sont toute belle. On est jamais déçu de ce pays.

        Pour les séries de Thaïlande, personnellement, je trouve qu'il se débrouille très bien.

        C'est pas facile de trouver de nouvelles histoires, surtout quand ils en ont produit déjà beaucoup.

        Il est vrai que certain contexte se ressemble dans certaine histoires, mais elle reste toute différentes et je ne m'en lasse jamais.

        Pour les séries des Philippines, eh bien, il y a vraiment de tout et je peux comprendre que certaine histoire ne puisse pas plaire à tous.

        Car pour certaines la qualité des séries sont très bien et d'autre moins, à cause du budget.

        Il y a aussi les séries amateurs, dont le jeux de certains acteurs, peuvent ne pas être appréciés.

        Ou bien, tout simplement les histoires qui ne sont pas à notre goûts.

        Donc, je pense que cela dépend simplement de nos goûts respective certains ne peuvent être satisfait et d'autre non.

        Heureusement, d'autre séries des Philippines arrivent, peut être pourra tu trouver une série qui te plaise. wink2

        En attendant, un grand merci à toi pour tes avis.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

         

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:52

    Coucou!

    Super travail comme d'habitude, ca fait rêver ! Je me frotte les mains en me demandant qui va être la gentille Team qui va nous traduire tout ca :p Ya du boulot !

    Tu nous a fait de superbe fiche bien propre ! History 4 j'ai hâte qu'elle soit traduite j'ai beaucoup aimer les autres, même si History 3 m'avais fait pleurer toutes les larmes de mon corps !

    Les BL coréens décollent enfin aussi il était temps!

    Pour le moment j'en attend plus de leur part ! Ils nous font rêver avec leurs Drama de base alors le BL va falloir faire pareil, mise a part Color Rush qui était vraiment unique le reste jsuis rester sur ma faim , yen avait pas assez :p ( après j'ai surement pas tout vu non plus )

    Merci en tout vas pour ton boulot ! On rate rien grâce a toi !

    A bientôt !

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 10:56

        Coucou Zazel !

        Merci à toi pour ton commentaire qui fais très plaisir à lire comme chaque semaine.

        Ravis que les sorties de cette semaine te plaise et tout comme toi, je suis impatient de voir toute ces séries.

        Pour la traductions de ces séries,  je suis sûr que tu en retrouvera un peu partout dans les teams. yes

        Oui, les BL Coréens sont très bien partie et on ne les arrêtes plus, pour notre plus grand plaisir. 

        J'ai vraiment hâte découvrir la premier série Historique Coréenne et qui sait il y aura peut-être le "pas assez" dont tu veux voir. happy

        Je te souhaite une très bonne semaine et à bientôt ! wink2

         

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:43

    Rhooolala que séries! Merci pour les fiches, infos et teasers ;D

    Absolute BL est la série qui m'intrigue le plus pour l'instant, l'humour et le style japonais sont assez uniques donc ça va sûrement mériter le coup d'œil, ne serait-ce que pour l'originalité.

    Moi non plus je n'espérais plus du tout une suite à Like Love, donc pour le coup, grosse surprise!! Mais bon... je ne vais pas trop me réjouir avant d'en savoir plus car clairement, si ça ne reprend pas exactement là où ça avait été laissé et avec les mêmes acteurs, je vais franchement être déçue >﹏<

    Je te souhaite un excellent weekend, à la semaine prochaine ヽ(✿゚▽゚)ノ

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 11:19

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire et tes avis que j'ai pris plaisir à lire.

         Et de rien pour les sorties c'est un plaisir pour moi de vous partager tout ça. yes

        Pour Absolute BL, cette série j'ai vraiment hâte de la découvrir son histoire est vraiment original et le japon nous donne souvent de belles séries pleins d'humours.

        Alors il y aura surement de quoi passer de bon moments, j'en suis sûr.

        Pour Like Love 3, oui, c'est vraiment une très belle surprise et j'espère tout comme toi que ça reprendra là ou ça c'est arrêté, car ils nous ont laisser sur une fin, qui me torture encore aujourd'hui.

        Tout comme toi, j'attend d'avoir plus d'infos mais apparemment les deux acteurs principaux seront les mêmes.

        Je te souhaite une très bonne semaine et merci encore. smile

         

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:38

    Bonsoir, merci pour ces recherches. Vous allez bien ? Je vais bien. J'aimerai manger une grillade au feu de bois, mais bon c'est pas pour de suite. Bonne soirée.

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 11:24

        Coucou lunetterose !

        Oui, je vais très bien, merci de demander.

        Merci aussi pour ton commentaire et de rien pour les recherches, c'est un plaisir de vous les partager.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

         

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 21:22

    Hello, Hello, la petit coucou du samedi , comme d’habitude merci pour ces découvertes, de belles séries à venir encore .

    Pour moi j’adore la saison 3 de « History » même si j’ai un coup de cœur pour « crossing the line » et je suis d’accord avec toi, déçu par les séries de nos amis des Philippines à venir, dommage c’était si bien parti .

    Bonne semaine, prenez soin de vous et de vos proches, à samedi prochain et de gros bisous du 33 .

     

     

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 11:43

        Coucou Jean-Marie !

        Merci comme toujours pour ton commentaire et tes avis que je prend plaisir à lire.

        Je suis ravis de lire que tu apprécie ces découvertes et effectivement nous allons avoir de très belle série à venir et tout pays.

        La saison 3 de History a été la plus apprécier et populaire, moi même j'adore cette saison.

        Et Histort 2: Crossing The Line est une très belle histoire, j'ai beaucoup aimé.

        Pour les séries des Philippines, je suis sûr qu'il y'en aura pleins d'autres à venir et que nous trouveront surement un ou plusieurs coups de cœur.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soins de toi et de tes proches également.

        A samedi, gros bisous à toi du 33. smile

         

    7
    Dimanche 21 Mars 2021 à 10:54

    Hellow ! ~

    ça va bien et toi ? 

    Merci pour toutes ces fiches !

    J'ai regardé tout les HIStory, sauf le dernier épisode de Make Our Day Count, et 1 ou 2 saison XD

    Celui que j'ai préféré était HIStory 3, plus particulièrement Trapped <3 

    Et toi ? 

    Bonne journée !

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 11:56

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien et toi ?

        De rien, pour les fiches.

        C'est un plaisir comme toujours pour moi de vous les partager.

        On a vraiment les mêmes goûts lol.

        Bien que j'ai apprécier chaque histoires de History, mon coups de cœur va à Trapped.

        Pour History 1, celui que j'ai apprécier le plus c'est History: Obsessed.

        Pour History 2, c'est History 2: Crossing The Line.

        Et pour History 3, je les déjà dit c'est History 3:Trappedsmile

        Mais bien sûr les autres histoire sont bien aussi, comme History 3: Make Our Days Count (mais la fin ne m'a pas plus).

        Heureusement, il va y avoir une saison 2. smile

        Je te souhaite une bonne journée et bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

    8
    Dimanche 21 Mars 2021 à 13:24

    Kikou Fudanshi,

    J'espère que tout va bien pour toi & que tu prends soin de toi 

    Je voulais te remercier pour tes fiches, car je peux te dire que ça aide beaucoup de monde  pour les choix des futurs projets. Mais je t'apprends rien winktongue

     

     Je viens de terminer Long Khong donc je recherche un projet en remplacement, je sais pas encore quoi choisir, il y en a tellement!! Je penche plus sur le côté Thaï ou Coréen xd  ça aide pas mdrr 

    Je laisse Gege se charger du côté Philippin et Taïwanais oops

    La liste de la ANNASIA est très longue!! car on reprend des anciens projets BL mais pas que xd 

    Enfin voilà, je voulais te faire un petit coucou surtout et de donner du courage.

    Je te souhaite un Bon Dimanche et une Bonne Semaine également,

    Kiss Sucré 

     #AnnA ~ ANNASIA

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 14:30

        Coucou Anna !

        Merci pour ton commentaire et oui, tout va bien de mon côté, j'espère que pour toi aussi ?

        Je suis heureux que mes fiches puissent t'aider pour tes futurs projets et courage à toi dans tes recherches.

        Comme tu peux le voir,  il y a pas mal de fiches faites mais je n'est même pas encore fais le quart des séries de ma liste (oui, j'ai une liste lol).

        Donc tu auras de quoi faire surtout coté Thaïlande et la Corée commence à faire son chemin dans le BL, alors bonne recherches à toi. wink2

        Je me doute bien que vous avez pas mal de projets en cours et futurs, donc je te souhaite à toi et ta team, bon courage. 

        Merci encore pour ton commentaire que j'ai pris plaisir à lire et tes encouragements.

        Bon dimanche et bonne semaine à toi aussi.

        Gros bisous.

         

    9
    Dimanche 21 Mars 2021 à 15:53

    Bonjour,

    Tout d'abord merci

    waouhhhhh

    c'est juste super tout ce que vous mettez

    merci merci merci

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 16:11

        Coucou ptit juju !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir et de rien, c'est un plaisir de partager tout ça.

        Je suis ravis que ça te plaise.

        Bonne semaine à toi.

         

    10
    Dimanche 21 Mars 2021 à 16:49

    Bonjour ^^

    Je viens de découvrir le blog Via le partenariat avec la ANNASIA.

    Très très sympathique tout ça! J'étais complètement paumé , et en plus je suis actuellement en Corée donc encore plus perdu X.X

    Merci beaucoup d'avoir créé ce blog, je trouve l'idée super génial.

    Un petit ange venu du ciel héhé.

    Je vais donc me promener tranquillement, 

    Merci encore, Bon Dimanche pour vous

    Key

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 17:11

        Coucou Key !

        Bienvenue à toi sur le blog  Asia BL Yaoi !

        Merci pour ce beau commentaire qui me touche beaucoup.

        Je suis ravis que l'idée du blog te plaise et j'espère qu'il t'aidera un peu à être moins perdu dans tes recherches.

        Toute les fiches des série BL ne sont pas encore faite car il y en a beaucoup, mais elle seront mise au fur et à mesure.

        Tu as beaucoup de chance d'être en Corée, j'espère que tu t'y plait ?

        Je te souhaite une agréable visite sur le blog et n'hésite pas à poser des question si jamais tu en as, j'y répondrai avec plaisir.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

         

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 17:18

        Merci beaucoup Fudanshi :D

        C'est avec grand plaisir ! 

        Il y a pas de soucis, je me contenterais d'attendre sagement promis hihi,

        Je suis franco-Coréen, donc la Corée je connais très bien ma famille y vit , je pars seulement en France pour  apprendre le français correctement. Mais avec le Corona .. J'ai préféré rentrer.

        Merci pour cet accueil chaleureux ^^

        À bientôt 

        Key

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 19:57

    Bonsoir,

    C'est toujours un réel plaisir de vous lire. Merci pour toutes ces nouvelles recherches.

    Ce printemps comme cette année 2021 continue a nous gâter avec toutes ses séries en préparation.

    L' histoire qui me passionne en ce moment c'est la suite de la série We best Love. C'est une pure merveille. L'alchimie entre les 2 acteurs est incroyable.

    J'ai toujours aimé visionner les saisons d'History.  La saison 2 avec Right or Wrong et Crossing the line est ma préféré.  Je suis impatiente de pouvoir regarder cette saison 4.

    Bonne fin de soirée à vous et prenez soin de vous.

     

      • Lundi 22 Mars 2021 à 21:01

        Coucou Patlaeti ! 

        Merci pour ton commentaire qui comme toujours, prend plaisir à lire.

        Et de rien pour les recherches, c'est un plaisir de vous les partager.

        Oui, on va vraiment âtre gâtés avec toute ces séries à venir et je suis sûr que d'autres arriverons.

        We Best Love est la série la plus apprécier en ce moment est c'est bien normal avec une telle histoire passionnante.

        On est jamais déçus des séries Taïwanaise.

        Pour la série History 2, j'ai beaucoup apprécier les deux histoire également, la saison 4 était beaucoup attendu, bon visionnage à toi.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soin de toi également.

         

    12
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:14

    wink2 Coucou toi

    4 semaines c'est long !

    Convalescence et repos pour moi, je récupère petit à  petit donc j'en profite un peu.

    Je vais prendre plaisir chaque jour à venir lire tout tes articles récents et le fabuleux travail que tu nous apportes.

    Merci pour tout ça, les découvertes, les info.

    Prends soin de toi

    Je te souhaite une belle semaine

    Gros bisous

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 13:25

        Coucou ma Sand !

        Merci pour ton commentaire et oui, ça fais un moment mais le plus important c'est ta santé.

        J'espère que tu y ira de mieux en mieux, pour que tu puisse nous revenir en pleine forme.

        En attendant, profite de ton repos. wink2

        Je te souhaite une bonne lecture pour rattraper les articles en retard et merci à toi de ta fidélité.

        Et de rien pour les découvertes, c'est toujours un plaisir pour moi de vous les partager.

        Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne semaine.

        Gros bisous à toi.

         

    13
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:18

    un Re message

    Oh je vois que tu as fait partenariat avec AnnAsia

    smile c'est cool c'est une superbe Team 

    Bisous ma Anna ainsi que bisous à Gégé, Marine, Laura, Elisa

    Je suis contente de vous voir ici.

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 13:29

        Oui, je suis ravis d'être en partenariat avec AnnAsia.

        C'est une très belle team qui nous partages de très belles chose et elle sont toutes génial.

        Que demander de plus ?

        Et bien sûr ta team aussi est génial, vous faite toute du très beau travail de traduction.

        Merci à vous (Toutes les Fansubs BL) de nous offrir tout ces beau projets.

         

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 14:26

        Vous êtes trop chou!

        C'est un plaisir des yeux de voir des ententes comme ça *.*

        Bisous Ma Ssand 

        Courage à toi Fudanshi ,

        Très contente de vous connaître tous les deux,

        Prenez soin de vous !

        Kiss Sucré

        #AnnA

    14
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:20

    Coucou,

    Je viens de redécouvrir, dsl petits souci de mémoire happy. En Plus c'est chaque semaine, c'est trop cool. Il y a pleins de Pseudo que je connait, c'est un lieu ou tout le monde se retrouve j'adore.

    Faut que cliquer ici devienne une rendez-vous hebdomadaire, il y a un condensé de tout, parfait pour moi encore plus depuis un an! 

    wouaw ! le bonheur de la journée. Merci

     

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 13:50

        Coucou menthe-cerise !

        Wow, un grand merci pour ton très beau commentaire qui me touche beaucoup et je suis heureux que le blog te plaise.

        Oui, j'ai mon petit groupe de membres merveilleux, qui chaque semaines on la gentillesse de me laisser un petit commentaire, qui me donne la force de vous partager tout ça.

        Entre fan de BL, je trouve ça vraiment bien de pouvoir partager nos avis et attente d'un BL.

        Je trouve ça super de lire chaque avis,  positive ou négative, car chaque personne et différentes et on a tous des goûts différentes.

        Un grand merci à toi pour pour les commentaires que tu a laisser sur certaines fiches.

        C'est avec plaisir et passion pour moi, que je vous partages toutes mes découvertes et bien sûr, tu es la bienvenue pour partager tes avis que je lirais avec plaisir.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

         

    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:08

    Coucou

    Toutes géniales ouais mais tu oublies Gégé wink2

    qui n'est pas " toutes " oops

    Non non il est un " mec " yes 

    Bisous mon Fu

    Bonne journée

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 14:17

        Autant pour moi Gégé est "Génial". happy

        Il ou elle, il forme un tout (une team géniale happy).

        Gros bisous à toi ma Sand et prend soin de toi.

         

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 14:29

        HAHA! 

        Il recadre un peu les nanas oui mdr

        Un petit brin de folie masculin, ça fait pas de mal !oops

        #AnnA

    16
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:44

    wink2 Oui Anna lol

    Pour notre Team ça serait le contraire je suis entourée de 4 folles yes

    La folie j'en manque pas

    PS : RIP Sand he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :