• Début de décembre et sa magie de Noël !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour ce début de décembre, je vous propose 9 fiches séries, dont 6 d'entre elles sont des séries qui débuterons ce mois-ci et pour les 3 autres, je vous laisse les découvrir.

    Il y a également 3 fiches animes pour les fans de Yaoi et bien sur le Petit Bonus, qui j'espère vous fera plaisir.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble ...

     

    ---------------------------------------------------

     

    Les séries du mois de décembre

     

          55:15 Never Too Late                       Not Me                               Gen Y 2                   Tinted With You

    55:15 Never Too Late   Not Me   Gen Y 2   Tinted With You

     

                                      Love At The End Of The World                  Moments Of Love

    Love At The End Of The World                                   Moments Of Love

     

     

    55:15 Never Too Late

    La série Thaïlandaise sera diffusée le 6 décembre 2021.

     

    Not Me

    La série Thaïlandaise sera diffusée le 12 décembre 2021.

     

    Gen Y 2

    La série Thaïlandaise sera diffusée le 21 décembre 2021.

     

    Tinted With You

    La série Coréenne sera diffusée le 23 décembre 2021.

     

    Love At The End Of The World

    La série des Philippines sera diffusée le 30 décembre 2021.

     

    Moments Of Love

    La série Thaïlandaise est prévue pour décembre 2021.

    La date de diffusion n'est pas encore annoncée.

     

     

    Trois séries en cours de diffusion 

     

                                             He's Mine                 Quaranthings 2                     With Love

    He's Mine   Quaranthings 2   With Love

     

     

    He's Mine

    La série des Philippines a été diffusée le 26 novembre 2021.

     

    Quaranthings 2

    La série des Philippines a été diffusée le 26 novembre 2021.

     

    With Love

    La rediffusion de la série Thaïlandaise en international à débutée le 27 novembre 2021.

     

     

                         The Emperor's Strategy       Hitorijime My Hero               The Titan's Bride

                                                                                                                                                    

    The Emperor's Strategy            Hitorijime My Hero            The Titan's Bride

     

    ---------------------------------------------------

    Affiche et trailer des séries de la GMMTV pour 2022

     

    Enchanté

     

    Cupid's Last Wish

     

    You Are My Favorite

     

     

    Never Let Me Go

     

    Vice Versa

     

     

    The Eclipse

     

    Star And Sky

     

    Moonlight Chicken

     

    My School President

     

    The Warp Effect

    Teaser et affiche de la série " Love Area 2 "

    La série sera diffusée le 1 janvier 2022.

    Trailer Pilote de la série " Bitter Sweet "

    Teaser de la série " La Cuisine "

    Teaser de la série " Love Team: Beyond Boys' Lockdown "

    Teaser d'annonce de la série " Kei x Yaku "

    La série est prévue pour le 13 janvier 2022.

    Image promo des couples de la série Re•Start(ED)

       

       

    Le tournage de la série " Dear Doctor " a commencé

    Dans cette série, nous retrouverons le couple principal de la série Views Of Love: Gray Rainbow.

       

     

    Views Of Love: Gray Rainbow

    Image promo des couples de la série Taïwanaise " Plus Minus "

       

    Nouvelles images promo de la série " KinnPorsche "

       

    Nouvelles images promo de la série " The Tuxedo "

    Le tournage s'est terminé en octobre, toujours pas de date annoncée.

       

    Image promo de la série  " Cherry Blossoms After Winter "

       

    La série " Absolute BL " aura une saison 2

    La suite de la série est prévue pour mars 2022.

    Annonce des séries 2022 de la production

    Dee Hup House

     

         Something In My Room           I Feel You Linger In The Air                            Step By Step

          

    Adaptation en série du roman " Oppa... dating a boxer, punching (flirting) hard "

    Annonce d'une série fusion Philippines et Taïwan " Spicy Adobo And Stinky Tofu "

    Annonce de la future série Coréenne " I Want To Bite You "

    ---------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 20:34

    Coucou!

    Une fois de plus, merci pour toutes ces fiches et infos! C'est énorme toutes ces news!

    Concernant les séries dont la sortie est très proche, j'ai notamment hâte de voir Not me et 55:15 never too late. J'attends aussi pas mal GenY2 même si je sens que le développement des amours de Wayu va m'énerver! sarcastic #teamPhana par principe┗|`O′|┛ mdr.

    Et pour 2022, il va pleuvoir des séries GMM pour notre plus grand plaisir! he. En plus les histoires ont l'air originales et variées, il y en a pour tous les goûts, et il y a l'air d'avoir des lieux de tournage très sympathiques aussi, ça va nous changer de Bangkok. J'ai vraiment hâte de découvrir toutes ces séries, BL ou non d'ailleurs.

    Sur ce , je te souhaite une excellente soirée et un très bon dimanche,  Bises <3

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 02:26

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire et tes avis que je prend toujours plaisir à lire. yes

        De rien, pour les fiches et infos, c'est un plaisir de les partager avec vous.

        Tout comme toi, je suis ravi de voir toutes ces séries à venir.

        J'ai vraiment hâte de découvrir Not Me, une série que j'attend beaucoup.

        J'ai hâte de découvrir toute ces séries de décembre. smile

        J'ai hâte de découvrir Gen Y 2 également.

        Je vois que tu as déjà choisi la team Phana / Wayu. smile

        Comme Gen Y est une série différente et que le Phana est différent aussi, ça ne me dérange pas si il finis avec Thanu.

        Et je ne veux pas te faire peur, mais je pense que Thanu a plus de chance de finir avec Wayu que Phana .

        Thanu et Wayu ont beaucoup de fans, mais bon, tout peut arriver dans une série. wink2

        En ce qui concerne les séries de la GMMTV pour 2022, je suis vraiment impatient, il nous offre vraiment de très belle séries à venir.

        Je ne me suis toujours pas remis de la future série Your Are My Favortite, ce couple là, je m'y attendais pas du tout.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 16:34

        Mais teeeellement pour You are my favorite!! Mdr, pareil ça m'a fait très bizarre he Du coup on a encore plus hâte de voir ça ^^

        Oui total, c'est plié je crois pour GenY2, c'est Wayu/Thanu c'est quasi sûr, mais c'est d'autant plus frustrant en plus que ça met l'autre petit jeune sur le carreau aussi (je ne sais plus son nom, le petitfrère de Kit) alors qu'il y avait une sorte de connexion particulière entre eux. Du coup tout ce pan là n'a plus aucun intérêt c'est dommage. Enfin bon, on verra bien kiss

        Bises et bonne semaine <3

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 22:34

    Bonsoir, comme d’habitude, merci pour ton travail de recherche, l’année à venir sera celle de « GMMTV » si c’est aussi bien que « Bad Buddy » que j’adore en ce moment ça promet de belles soirées .

    Malgré le temps gris et pluvieux que nous avons, bonne et agréable semaine.

    De gros bisous du 33 .

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 02:37

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire, qui comme toujours fais très plaisir à lire.

        De rien pour les recherches, c'est un plaisir de vous les partager.

        La GMMTV, annonce de très belles séries, mais je suis sur que les autres production nous offriront tout autant de belles séries.

        J'ai tellement hâte de toutes les découvrir.

        J'adore la série Bad Buddy également, c'est une très belle histoire.

        Oui, en ce moment temps de pluie et c'est fatiguant, j'aurais au moins voulu de la neige, j'ai l'impression que ça fais une éternité que je n'en ai pas vu.

        Mais bon , c'est comme ça il faut faire avec.

        Je te souhaite une bonne et agréable semaine.

        Gros bisous du 33.

         

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:50

    Bonsoir,

    C'est toujours un véritable plaisir de vous lire.

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles recherches. 

    GMMTV avec "Baker boy" et "Bad buddy" nous offre de très bons moments de visionnage.

    Hâte de pourvoir continuer à suivre l'histoire de Mark et Kit dans la suite de "Gen y".

    Par ce temps pluvieux, il est agréable de se regarder une bonne série.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et prenez soin de vous.

     

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:06

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font plaisir à lire.

        De rien, pour les recherches, c'est un plaisir de les partager.

        Oui la GMMTV nous partage de très belles séries pour cette fin d'année.

        Entre Bad Buddy, Baker Boys et 55:15 Never Too Late qui on commencer, et Not Me qui arrive bientôt la GMMTV nous gâte.

        Tout comme toi, j'attend avec impatience la suite de Gen Y et nous ne somme pas les seuls.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 17:48

    Hello !

    ça va et toi ? 

    Merci pour tout ces petits bonus, et ces fiches !

    Rhaaaa, encore et encore plus de teaser de KinnPorshe T-T j'ai hâte !

    Bonne semaine, Bisous!

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:44

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien merci de demander. smile

        De rien pour les fiches et le petit bonus, je suis ravi qu'il tes plus.

        Pour la série KinnPorsche l'attente est interminable, tout comme toi, j'ai tellement hâte de découvrir cette série.

        Je te souhaite une bonne fin de semaine.

        Bisous à toi.

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:30

    Re-bonsoir, merci pour ces sorties en masssseee de bl. Je ne sais plus ou donner de la tête. Presque tous sont superrrr. Alors la gmmtv nous gâte pour l'année prochaine. J'ai vraiment trop hâte de voir les épisodes. Surtout celle du remonteur de temps en premier déjà XD. Bonne soirée et bon week-end.

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:54

        Re coucou lunetterose !

        De rien pour les sorties, je suis ravi qu'elle te plaisent.

        Oui, 2022 s'annonce riche en BL et la GMMTV ne finis pas de nous surprendre avec toute ces série à avenir.

        Il y a deux série qui parle de remonter le temps, You Are My Favorite et The Eclipse.

        Mais je suppose que tu veux parler de la série You Are My Favorite avec Kris.

        Je le devine à ton image de pseudo lol.

        Tout comme toi, j'ai hâte de découvrir toutes ces séries.

        Bonne soirée et bon week-end à toi également.

         

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:56

        Bonjour lol oui celui de kris. The eclipse a l'air trop sombre je sais pas ce qu'il y aura dedans. J'attends de voir les genre si c'est pas trop bizarre je le regarderai. Pour l'instant sa me dit rien. Par contre celui de yamf  ohlalala c'est choupinou. Je suis contente que les acteurs de fish upon the sky jouent ensemble^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :