• Demande acceptée !

     

     Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde,

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Alors moi, j'ai eu beaucoup de mal à faire mes fiches et recherches cette semaine, à cause de la chaleur. Mais bon, j'ai quand même réussi à les faire, malgré le retard que j'avais pris.

    Et donc, cette semaine je vous présente 5 fiches séries, Une série Chinoise, qui est sortie cette semaine, plus une future série Thaïlandaise qui m'a été demandé par une membre et 3 futures séries des Philippines, encore annoncée cette semaine.

    Bien allons découvrir ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

    Série Chinoise

     

    Honey Sir

    Honey Sir

     

    Honey Sir: La série est sortie cette semaine et le premier épisode est disponible en Engsub.

    Note: J'ai découvert cette série grâce à Stéphanie du blog "Le monde du BL". Alors un grand merci à elle pour ce partage.

    Et comme c'est Stéphanie, qui ma fait découvrir la série, j'ai mis sont blog dans les Fansubs qui la traduiront mais j'attends la confirmation officielle.

    Pour ce qui est du casting, je n'ai pas encore tous les noms des acteurs. Donc, je compléterais quand j'aurais les informations.

     

    Future Série Thaïlandaise

     

    Ghost Runner

    Ghost Runner

     

    Ghost Runner: La série sera diffusée en Septembre et sera traduit par la fansub "Le monde du BL".

    Note: Petit clin d’œil à NaliAsel, qui m'a demandé de faire cette fiche. J'espère que tu trouveras les informations que tu cherchais. ^^

     

    Les futures séries des Philippines

     

                                          Safe Haven                      Boyband Love             Lovers in Thailand

    Safe Haven   Boyband Love   Lovers In Thailand

     

    Safe Haven: La série sera diffusée le 25 Août. Pour l'instant aucune fansubs ne l'a pris en projet (ou alors je ne suis pas au courant ^^). 

    Boyband Love: La série sera diffusée en Septembre 2020. Il y'a un acteur de la série avenir "Oh My Sexual", qui jouera également dans cette série.

    Lovers in Thailand: Une série avec très peu d'infos pour le moment. Hâte d'en découvrir plus sur elle.

     

    Voilà pour les fiches de la semaine et maintenant je vous laisse avec ...

    ---------------------------------------------------

     

    Demande acceptée !

     

    Hello tout le monde, comment allez-vous cette semaine ? Je suis enfin de retour, vacances pour moi! Mais avec cette chaleur, je vous avoue que, même travailler sur ordi, c'est un enfer. Maux de tête, et tout le tralala. Oufff! Comment vivez-vous cet été ? 

     

    Je vous partage cette semaine la fiche de Make it Live, et un petit bonus. Yes, mon premier bonus !

     

    Make It Live

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

     

    Voici donc mon petit bonus...Quelques photos de Max et Tul lors des répétitions de Manner of Death. Oui je sais, on l'attend tous avec impatience !

    Demande acceptée !    Demande acceptée !   Demande acceptée !

     

     

    Également, aujourd'hui a eu lieu leur première interview, j'ai décidé de vous partager quelques mots de Max. Que vous pouvez trouver ICI en anglais.

     

    - Dans Manner of Death, ce sera quelque chose de plus difficile.

    - Ce n'est plus un petit amour universitaire, c'est une série "crime".

    - C'est la première fois en Thaïlande que quelque chose de ce genre se fait.

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

     Wow, merci pour ce petit bonus Dawn, et oui on est très nombreux à attendre "Manner Of Death". En plus Max qui en rajoute en nous disant " C'est la première fois en Thaïlande que quelque chose de ce genre se fait". Non mais il veut nous achever lol. Comment voulez-vous qu'on attendent maintenant ?

    Bref passons à mes petits bonus pour nous changer les idées. Et oui, moi aussi j'ai des petites choses à vous faire découvrir, qui j'espère vous plairont aussi.

    Allez c'est parti ...

    ---------------------------------------------------

     Trailer de "Oh My Sexual"

     

    Trailer de My Extra Ordinary

     

     

    Tien Bromance: My Small Family

     

    Mini série de 5 épisodes (épisode spécial de "Tien Bromance")

    Tien Bromance: My Small Family

     

    Casting de la série "90 Days"

     

    Série change de nom

     

                                                  Forever With You  devient  Until Forever

    Forever With You   Until Forever

     

    Futures séries Thaïlandaise annoncées

     

                                                         My Last Love                                                   Ghost Theory

    Last Love   Ghost Theory

     

     

    Les affiches Officielles de la série Coréen "Mr. Heart"

       

     

    ---------------------------------------------------

    Voilà pour cette semaine !!!

    Je vous dis à la semaine prochaine, même heure et même blog :)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août à 12:49

    Bonjour à toi Fudanshi et Daw et merci de toutes ces bonnes nouvelles.

    Comme toujours un travail de dingue vous nous offrait. 

    Encore plein de nouveauté vous nous annoncé. 

    J'ai hâte de découvrir tous cela. 

    Aujourd'hui pas au mieux de ma forme mais ça va aller. 

    Je vous dis à samedi prochain. 

    Gros bisous à vous deux Fudanshi et Dawn. 

     

      • Samedi 15 Août à 12:59

        Coucou, eh bien, prends grand soin de toi alors ! Merci pour ton com, bisous :)

        Dawn

      • Samedi 15 Août à 16:04

        Coucou Stéphanie,

        Ah, j'espère que tu va vite retrouver la forme, courage à toi surtout en ces temps de chaleur.

        Merci de prendre du temps pour venir quand même nous laisser un commentaire, ça fait très plaisir.

        J'espère que certaine annonce te redonneront du courage. wink2

        Gros bisous et prend soin de toi surtout.

    2
    Samedi 15 Août à 15:15

    Hellow ~

    Comment ça va ? 

    Fudanshi, merci pour "Ghost Runner" ! J'ai hâte de la voir ! Merci aussi pour tes autres fiches et bonus ^^

    Dawn, bon retour ! Woaaa "Manner Of Death" fait rêver *^* Avec la phrase qu'a dit Max, ça donne encore plus envie de la voir ! Un tout nouveau genre pour la Thaïlande, j'ai hâte ! BL mélangé au genre Thriller (je pense xD), j'adore !

     

    "Last Love" et "Ghost theory" m'intriguent beaucoup yes

    Tiens donc ? La Corée va-t-elle faire comme les Philippines ? Intéressant ! 

     

    Merci à vous deux pour votre travail, à la semaine prochaine ! :)

      • Samedi 15 Août à 16:14

        Coucou NalieAsel,

        Moi, ça va un peux fatigué mais ça va et toi ?

        Merci pour ton commentaire et de rien pour la fiche de Ghost Runner, c'était un plaisir pour moi de la faire.

        En tout cas ça me rassure de ne pas être le seul à avoir encore plus envie de voir "Manner Of Death", après la phrase que nous a lâcher Max. smile En tout cas hâte de découvrir la séries.

        "Last love" et "Ghost Theory", sorte en 2021 normalement. "Ghost Theory" sera dans le même genre que "Ghost Runner".

        Oui la Corée commence à faire des BL mais je pense pas qu'ils en feront autant que les Philippines (après peut-être que je me trompe lol).

        Encore merci pour ton commentaire qui comme toujours me fait très plaisir à lire.

        Bonne semaine à toi aussi et oui à la semaine prochaine. wink2

      • Samedi 15 Août à 18:28

        Hey! Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de traduire les mots de Max. J'ai adoré haha!

    3
    Samedi 15 Août à 17:38

    Hey, Coucou mon Fudanshi, coucou Dawn

    Vu les grosses chaleurs de cette semaine,

    je vous félicite tous les 2 pour votre travail.

    Que de nouveautés et je découvre " Ghost Theory "

    bon bah c'est même sur que cette série sera dans mes " futurs " projets de tradcution yes

    Reposez-vous et je vous souhaite une excellente semaine remplies de nouvelles infos.

    à la semaine prochaine.

    Gros bisous pour toi Fudanshi

    Bisous Dawn

      • Samedi 15 Août à 17:58

        Coucou ma Sand,

        Merci pour ton commentaire et oui la chaleur de cette semaine a était dure à supporté pour moi. Mais bon on fait avec (pas le choix lol).

        Ravis de voir que la série "Ghost Theory" te plaise. Hâte de voir la série et du coup tes traductions dessus aussi. wink2

        Merci encore pour ton commentaire qui me fais plaisir et tes encouragements.

        Bonne semaine à toi et gros bisous.

      • Samedi 15 Août à 18:28

        Hey. Merci, bon courage à toi aussi, niveau boulot :D Bisous!

    4
    Samedi 15 Août à 20:15

    Bonjour, 

    merci pour ces news!

    J'ai vraiment hâte de revoir Max/Tul jouer ensemble! 

    Merci à vous deux pour votre travail, à bientôt!

     

      • Samedi 15 Août à 21:46

        Coucou Candy,

        Mais de rien pour les news, c'est toujours un plaisir pour moi de les partagés.

        Merci à toi pour ton commentaire et oui on est beaucoup à attendre de revoir Max et Tul, rejouer ensemble.

        Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt.

    5
    Samedi 15 Août à 21:38

    Bonsoir,

    C'est un réel plaisir de vous lire chaque semaine.

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles informations.

    J'attendais le 1er épisode de My day the series et ....  j'ai adoré.

    C'est que du plaisir de visionner les séries venant des philippines.

    Bonne continuation et bonne semaines.

      • Samedi 15 Août à 21:53

        Coucou Patlaeti,

        Merci pour ton commentaire qui me fais très plaisir et de rien pour les information, c'est avec plaisir que je vous les partages.

        Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimer le premier épisode de "My Day". On dirais une série Disney avec les musique de fond lol.

        Effectivement les philippines nous offre de jolie série et ce n'est que le début j'en suis sur.

        Merci pour tes encouragements et bonne semaine à toi aussi.

    6
    Dimanche 16 Août à 00:52

    Bonjour à toi, toujours un plaisir de te lire tous les samedis.

     Merci et bonne semaine.

      • Dimanche 16 Août à 00:56

        Bonsoir jm33,

        Merci pour tes commentaires de chaque semaine.

        Bonne semaine à toi aussi. 

    7
    Dimanche 16 Août à 08:35

    Coucou !

    Une fois de plus, une vraie mine d'informations ! Comment arrivez-vous à trouver toutes ces "petites" infos ?!? Par exemple "Oh tiens ! Cette série change de nom !" et "Oh ! Une nouvelle affiche pour celle là !" Vous devez avoir la tête partout !! Avouez, on vous appelle Shiva n'est-ce pas ? glasses

    En tout cas, merci 1000 fois pour tous votre travail !

      • Dimanche 16 Août à 16:16

        Coucou titemolly,

        Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir. wink2

        Alors, pour trouver les infos c'est beaucoup de recherches et de temps.

        J'aurais aimer être Shiva, cela aurais était plus facile pour moi. happy

        Encore merci pour ton commentaire et bonne semaine à toi.

    8
    Dimanche 16 Août à 08:39

    Bonjour, My day je ne suis pas déçu. Vivement le troisième épisode. Quand il sorte l'épisode il est déjà en vf et j'en suis super heureuse. Still 2gether pas du tout déçu. Le premier épisode m'a conquit. On voit bien qu'il y a une distance a cause du covid si sa a bien tournée a ce moment la. En tout cas si c'est sa il on bien réussi a le rendre super. J'ai hâte que la traduction vienne. Merci pour cet fiche et bonne journée.

      • Dimanche 16 Août à 16:36

        Coucou lunetterose,

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les fiches, c'est un plaisir.

        Moi aussi,  j'ai beaucoup aimer le début de la série " My Day" et son côté Disney lol. J'ai vraiment hâte de découvrir le troisième épisode.

         Pour "Still 2gethter",  J'aime bien le premier épisode et la qualité de l'histoire et bien, malgré le Covid. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite. wink2

        Je te souhaite une bonne semaine. smile

         

         

    9
    Mardi 18 Août à 14:41

    Bonjour Fudanshi et Dawn

    J'espère que vous allez bien ?

    merci pour votre travail grace à vous je découvre Honey Sir, Boyband Love, Ghost Theory

    qui j'espère sera traduit (Ssand, Stéphanie je compte sur vous loll)

    merci pour toutes les autres découvertes aussi, courage à vous 2

    bonne semaine

      • Mardi 18 Août à 16:23

        Coucou ElodieChoup,

        Merci pour ton commentaire qui me très plaisir.

        Je suis content de t'avoir fait découvrir ses séries et de rien pour pour les autres découverte, c'est un plaisir pour moi de les partagés.

        Et oui, je suis sur que Sand et Stéphanie ainsi que la team "Le monde du BL", nous feront le plaisir de les traduire.

        Merci encore pour ton commentaire.

        Je te souhaite également une très bonne semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :