• Des annonces pour cette semaine !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    De mon côté, je dois vous avoué que l'année commence chargé pour moi.

    Je n'ai donc pas de fiches séries à vous partager pour cette semaine, alors on se retrouve pour le Petit Bonus.

    Mais avant de vous le partager je dois faire des

     

    PETITES ANNONCES

     

    Je vais entamer une formation pour passer un Bac Design graphique, qui je pense sera intense pour un novice comme moi.

    Sachant que par la suite (si j'obtient mon diplôme) je passerai un Bac +2 Webdesigner.

    Vous vous douter bien que ça va être compliqué pour moi niveau gestion du temps entre le blog et la formation.

    En ce qui concerne le blog, je tiens à dire que le Petit Bonus vous sera partager chaque semaine, cela ne changera pas.

    Pour les fiches séries, je ferai de mon mieux pour vous partager les sorties de chaque mois, afin de ne pas trop cumuler de retard par la suite et pour pouvoir vous tenir informer des sorties BL.

     

     

     

    Ingsae m'a demandé de vous prévenir qu'elle sera absente un certains temps car elle a beaucoup de choses personnelles à géré ses derniers temps.

    Elle espère revenir le plus rapidement possible et vous demande de prendre bien soin de vous.

    En attendant, je lui souhaite beaucoup de courage et espère que ça s'arrangera pour elle dans sa vie personnelle.

     

     

    La fansub AnnAsia Studio (CosmosDream) a FERMÉE.

    Le blog AnnAsia Studio est aujourd'hui devenu la ANNASIA STUDIO EVENTS (société évènementiel).

    La team ont décidés d'arrêter complètement les traductions, ainsi que leur partenariats avec les fansubs et blogs d'informations (dont le mien) qu'ils s'avaient en partenariat.

     Je tiens à les remercier pour tout les projets qu'ils ont eu la gentillesse de nous partager et leur travail investi dans chacun d'entre eux.

    Je leur souhaite une bonne continuation pour la suite de leur projet.

    ---------------------------------------------------

     

    Trailer et affiche de la série Thaïlandaise

    " Moonlight Chicken "

     

     

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " Boyband "

    La série sera diffusée le 16 février 2023.

     

     

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " Moments Of Love "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " Future "

     

     

    Annonce des séries 2023 de la production Thaïlandaise

    " Be On Cloud "

     

    Man Suang (Film)

       

     

    4 Minutes

        

     

    Wuju Bakery

    Une série fusion Thaïlandaise et Coréenne.

       

     

     

    Annonce des séries 2023 de la production Thaïlandaise

    " Star Hunter "

     

    Big Dragon 2

     

    City Of Stars

     

    3 Words 8 Letters

     

    The Taste Of Fresh Milk

     

     

    Annonce des séries 2023 de la production

    Vietnamienne

    " TEAM RL "

    La production a annoncée 3 futures projets BL.

    - Our Honeymoon (Épisode spécial après la série The Star Always Follow You)

    - The Sunset Is Beautiful, Isn't It (10 épisodes)

    We Are Not That Simple (12 épisodes)

     

     

    Annonce de la saison 2 de la série Japonaise

    " My Beautiful Man "

    La série sera diffusée le 7 février 2023.

       

     

     

    Affiche et date officielle de la série Thaïlandaise

    " Bed Friend "

    La série sera diffusée la 18 février 2023.

     

    Casting de la série Thaïlandaise

    " Mystique In The Mirror "

       

       

          

     

    Casting de la série Thaïlandaise

    " Born To Be Y "

             

             

             

             

     

     

    Casting de la série Thaïlandaise

    " The Last Time "

           

          

     

     

     

    Image promo de la série Philippine

    " My Story "

    La série sera la suite de la série My Day.

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Love Syndrome "

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Be Mine Super Star "

       

       

     

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " La Pluie "

       

     

     

    Image promo de la série Coréenne

    " All The Liquors "

    La série sera diffusée sur la plateforme Viki.

       

     

     

     

    Annonce de la future série Vietnamienne

    " One Step To Goodbye "

     

     

     

     

    Annonce de la future série Coréenne

    " Eighth Sense "

     

     

     

     Je vous souhaite à tous une très bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 03:00

    Coucou Fu et l'équipe~

    Merci beaucoup pour tout, vraiment et votre collaboration depuis nos débuts ..

    Une grande page se tourne pour nous, 

    En espérant le meilleure pour vous également bien entendu. 

    On vous fait de gros gros bisous et surtout prenez soin de vous~

    Merci encore pour votre travail!

    #Anna - CosmosDream / Annasia Studio Events

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 05:50

    Hello, Hello merci pour votre travail de recherches , encore de belles séries à venir .

    Après la neige de la semaine dernière le froid ne nous quitter plus, ça "caille" comme on dit chez nous .

    Bonne semaine à vous avec de gros bisous d'encouragement et restez au chaud, si possible .

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:36

    Merci pour les news ;D Que de séries à venir!! 

    Je n'avais pas compris que la Annasia arrêtait totalement la trad. Force à eux dans leurs nouveaux projets.

    Courage pour tes études Fudanshi et courage à Ingsae aussi. 

    Bisous à vous 2 et Seria, bonne semaine ❤

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:27

    Bonjour, 

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour les nouvelles infos.

    Après une semaine avec des températures froides et un temps gris, enfin retour du soleil.

    Bon courage pour vos projets.

    Bonne fin de journée et prenez soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :