• Des nouveautés pour cette semaine !

     

    Fudanshi

     

    Coucou tout le monde,

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi je vais très bien, car cette semaine j'ai eu le plaisir de d’accueillir Dawnqui fait maintenant partie avec moi de la Asia BL Yaoi. Je lui dit un GRAND merci pour son aide. Je vais d'ailleurs la laisser se présenter,  une fois que je vous aurais offert mes fiches de la semaine. N'hésitez pas à lui souhaitez un bon accueil pour l'encourager.

    Alors cette semaine, il y'a des nouveautés sur le blog, à commencer par l'arriver de Dawn. Mais il y'a aussi eu des modifications sur les rubriques "Séries' et "News". Dite-moi ce que vous en pensez. Il y'a eu également des modification niveau présentation des fiches, dite-nous si vous préférés les fiches avant ou après modification.

     

                                                                                       Avant                             Après

    To An Ky: The Time Adventure Of To An        Where Your Eyes Linger

     

    Et pour finir la dernière nouveauté c'est le Pays du "Myanmar", qui je suis sur va se faire un petit chemin pour suivre les autres Pays d'Asie qui diffuse du BL. D'ailleurs cette semaine, je vous propose de découvrir les fiches des trois BL que ce pays nous propose cette année.

     

    Fiches de la semaine

     

    Endearment

     

    Endearment

     

    Endearment: Une série que vous devait surement connaître (ou pas), car le blog "AsianDramala pris en projet. La diffusion de la série a était arrêter à cause du Coronavirus, en espèrent qu'il rediffuse bientôt les autres épisodes, ont ce contentera des 4 épisodes déjà sorties.

     

    Innocence

     

    Innocence

     

    Innocence: Aucune date de sortie pour le moment. Mais je suppose que c'est à cause du Coronavirus, ont va devoir attendre encore un peu plus, pour savoir la date de diffusion. Dans tous les cas, il me tarde sa sortie.

     

    Tarrar: The Star

     

    Tarrar: The Star

     

    Tarrar: The Star: Aucune date de diffusion non plus, je crois qu'ils en sont encore au casting pour le moment. Et avec le Coronavirus, disons que ça n'a pas aider la production. Alors un peu de patience.

    Bien et maintenant, je vais laisser la place à Dawn est on ce retrouve après pour le "Petit Bonus"

    ---------------------------------------------------

    Des nouveautés pour cette semaine !

     

    Bonjour, bonjour. Moi c'est Dawn. J'ai récemment contacté Fudanshi pour lui apporter un peu d'aide avec son blog. Je serai donc principalement présente pour les modifications de fiches, sur lesquelles je suis d'ailleurs en train de bosser. J'aiderai également sur tout ce qui pourra alléger un peu la charge de travail de Fudanshi. 

    Si jamais, mes deux acteurs BL préférés actuellement sont MaxTul! N'hésitez pas à nous partager les vôtres et ce qui vous a poussé à aimer leur travail/leur personnage. 

    Concernant mes modifications de la semaine, j'ai travaillé sur la mise en forme des sorties BL. 

    Et également sur celle de Why R U? en collaboration avec Fudanshi, que vous pouvez retrouver ici :

     

    Why R U ?

     

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

     

    Alors cette semaine, je vous propose pas de fiches mais plutôt des infos et des nouvelles sorties. Et il y'en a pas mal. Bien par quoi commencer ?

    Ah oui, je sais, je vais parlez d'eux en premier car c'est mon couple BL préféré. Et il vont peut-être (selon les rumeur), jouer dans une future série BL du nom de "My Imaginary Boyfriend".

    Il s'agit de Max et Tul. Et oui le hasard à fait que Dawn et moi, on est fan du même couple.

    My Imaginary Boyfriend   My Imaginary Boyfriend 

     

    Ensuite des nouvelles futures séries Philippines viennent d'être annoncer, je ferais donc les fiches la semaine prochaine. En attendant je vous laisse avec deux d'entre elles. Il s'agit d'un teaser pour l'une et une date de sortie cette semaine pour l'autre.

     

    Teaser de "In Between"

     

    Hello Stranger 

    Date de sortie: 24 Juin 2020

    Note: c'est Dawn, qui m'a fait découvrir cette série donc merci à elle.

     

    Hello Stranger   Hello Stranger   Des nouveautés pour cette semaine !

     

    On continue avec le premier épisodes de...

     

    Life On The Line

    Life On The Line

     

     

    Et pour finir on part directement pour l'Amérique avec la sortie de l'épisode 1 de...

     

    Love, Victor

    Love, Victor

     

    ---------------------------------------------------

     

    Voilà pour cette semaine !!!

     

    On vous dit à la semaine prochaine, même heure et même blog :)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:16

    Bonjour à toi Fudanshi, et bien sur bienvenue à toi Dawn c'est super que tu vienne en aide à Fudanshi qui fait en toute honnêté un excellent travail. 

    Donc je ne doute pas qu'à tous les deux vous aller encore plus nous faire plaisir. 

    Whouah mais quel travail cette semaine. 

    J'aime énormément la nouvelles dispositions de ce que tu a fais pour les séries Bl ( traduite, Non traduites etc..) super idées.

    Oui je le dit le BL n'est absolument pas mort, j'ai recencer une tonnes de Bl en tous genres juste énorme quantité entre 2020 et 2021 moi je te le dit nous allons être gâté.

    D'ailleurs si tu veux le noms de toute mes trouvaille c'est avec plaisir que te te les donnerai. 

    TARRAR THE SÉRIE, le teaser des déjà sortie, elle sera forcément sur le blog tous comme Innocence car je suis entrain de mettre à jours la fiche des séries et films à venir.

    Et Tarrar c'est une membre de mon groupe qui m'a demander de lui traduire donc comme j'aime faire plaisirs elle sera traduite. 

    Et oui j'ai un groupe Facebook. Lol

    Sur ceux bonne journée et un excellent week-end et une très belle semaine à vous deux. 

    Gros bisous à vous deux 

      • Samedi 20 Juin 2020 à 13:37

        Coucou Stéphanie,

        Merci à toi pour tes  commentaire que je prend toujours plaisirs à lire et merci également de souhaiter la bienvenue à Dawn qui je suis sur, lui fera plaisir.yes

        Oui cette semaine, j'ai eu beaucoup travail entre les modifications du blog, les fiches séries et aider Dawn, pour ces début sur Eklablog qui encore aujourd'hui est un mystère pour moi. Enfin bref , je n'ai pas vu la semaine défilé.

        Merci pour ton avis sur la rubrique "BL",  je suis content que ça te plaise. Je trouve que c'est plus ordonner par rapport à avant.smile

        Et oui, le BL est loin d'être mort au contraire, il est en train de naître dans des nouveaux Pays et grandir dans d'autres , pour notre plus grand plaisir.yes

        Pour les noms des tes trouvailles, je veux bien y jeter un coup d’œil, merci à toi de me l'avoir proposer. Je pense qu'il sont déjà sur ma liste mais on ne sait jamais, j'en ai peut-être louper quelques-uns.

        Le teaser de "Tarrar: The Star" ce trouve sur la fiche descriptive. Merci de la prendre dans tes futurs projets, ainsi que celle de "Innocence".

        Je passerai sur ton blog dans la soirée et comme toujours, j'ai vraiment hâte de découvrir tes sorties ainsi que celle de ta team.

        Gros bisous à toi.

      • Samedi 20 Juin 2020 à 15:21

        Hey! Merci beaucoup pour l'accueil :) J'espère être à la hauteur du travail de Fudanshi car je suis aussi d'accord que toi, il fait un super boulot ^^

      • Samedi 20 Juin 2020 à 16:22

        Oui cela est tout a fait cela Fudanshi fait un super taf.

        D'ailleur Fudanshi ou souhait tu que je t'envoi toutes mes trouvaille ici, sur messagerie Eklablog ou mais mail. (J'ai toujours ton mail) .

         dis-moi. bisous

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 14:24

    Hellow ~

    Comment ça va aujourd'hui ?

    Tout d'abord, merci pour ces fiches !

    Ensuite bienvenue Dawn ! 

    Good Luck à vous deux pour les prochaines  fiches :3

    J'ai tellement hâte pour Manner Of Death qui me fait de l’œil *^*

    J'espère que la notoriété de cet eklablog va exploser, par ce que je pense qu'il est très complet !

    J'aime beaucoup les modifications des rubriques ! 

    Bon aller xD Je parle beaucoup cette semaine mais bon x)

    Sur ce, see you next week ^^

      • Samedi 20 Juin 2020 à 15:03

        Coucou NalieAsel,

        Moi je vais très bien et toi ?

        Surtout n'hésite pas à beaucoup parler et donner ton avis, je suis toujours ravi de te lire.yes

        Merci également pour tes encouragements et j'espère que les prochaines sorties te feront plaisir.

        Oh merci aussi pour ce beau compliment sur mon blog, pour la notoriété seul l'avenir nous le dira. wink2

        Je suis content que les modifications des rubriques te plaise.cool

        Je te souhaite une bonne semaine également et à la semaine prochaine, je l'espère.

         

      • Samedi 20 Juin 2020 à 15:20

        Moi aussi ça va ^^ 

        Pour la notoriété je souhaite donc que l'avenir soit avec vous deux wink2 xD

      • Samedi 20 Juin 2020 à 15:22

        Hey, merci beaucoup :) C'est vrai que ce blog mérite d'avantages de reconnaissance haha! Merci à Fudanshi pour cela:)

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 03:10

    merci a toi et bon week-end

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 12:38

        Coucou jm33,

        De rien et merci d'être passée.

        Bon week-end à toi aussi. smile

    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:41

    Bonsoir, un méga merci pour ces découvertes, qu'est ce qu'il y en a du bl. Bonne soirée et bonne recherche.

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 19:06

        Coucou lunetterose,

        De rien pour les découvertes et oui effectivement il y'a de plus en plus de BL.

        Du coup, ça fait plus de travail pour moi.

        Merci pour tes encouragements et bonne soirée à toi aussi.smile

      • Lundi 22 Juin 2020 à 16:01

        Merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :