• Des nouvelles séries apparaissent en ce mois magique !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    En cette deuxième semaine de décembre, je vous propose 2 fiches séries qui s'ajoutent aux séries diffusées ce mois-ci.

    Une série fait son retour pour une diffusion en international, je vous en dis pas plus, mais je pense que ça va faire des heureux.

    J'ai également modifié 2 fiches séries et préparé 4 fiches animes.

    Et bien sûr, vous retrouvez les infos de la semaine dans le Petit Bonus.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble...

    ---------------------------------------------------

     

                                         B X J Forever                    Pay-Ibig                           The Player

    B X J Forever   Pay-Ibig   The Player

     

                                                      Until We Meet Again               Between Us

    Until We Meet Again   Until We Meet Again 2: Between Us

     

    B X J Forever

    La bonne nouvelle de ce mois de décembre !

    Les épisodes de la série ont commencés à être diffusée en international depuis le 7 décembre 2021, sur la chaîne Youtube Regal Entertainment, Inc.

     

    Pay-Ibig

    Je vous avoue que j'ai hésité à faire la fiche de cette série.

    Comme je ne sais pas si c'est un BL ou un TL, j'ai décidé de la faire.

    Je vais attendre de regarder la série pour voir de qu'elle catégorie elle est.

    Pour ceux et celle qui ne connaissent pas la signification de TL:

    TL = Trans(exual) Love et Trans(gender) Love

                                                                                                                      ↓

                                                                  Transsexuel                      Transgenre

    Personne de troisième sexe

    Transsexuel: Hommes et femmes qui ont changés de sexes.

    Transgenre: Hommes et femmes qui adopte l'apparence et le mode de vie d'une personne du sexe opposé.

    Le transgenre désigne les personnes non-binaire, travesti, drag queen, androgyne, intersexe, genderqueer, bigenre ...

      

    The Player

    Et oui, après 55:15 Never Too Late et Not Me, la GMMTV nous offre une fois de plus, une autre série pour ce mois de décembre.

    Elle sera diffusée le 20 décembre 2021 et le couple BL sera secondaire, tout comme dans la série 55:15 Never Too Late.

     

    Until We Meet Again

    Bon, je pense que ce n'est pas la peine de parler de cette série, étant donné que je suis sûr que vous l'avez tous déjà vues.

    Mais si jamais ce n'est pas encore fais, alors n'hésitez pas à la regarder.

     

    Between Us

    La seconde saison de Until We Meet Again qui débutera en 2022.

    En attendant la diffusion de la série, des épisodes spéciaux sont actuellement diffusés.

    ---------------------------------------------------

     

                                          Twittering Birds Never Fly:         Twittering Birds Never Fly:  

                                                  The Clouds Gather                             Don't Stay Gold            

                                                                                                                                                        

    Twittering Birds Never Fly : The Clouds Gather                          Twittering Birds Never Fly: Don't Stay Gold

     

                                                                                                                                            You're A Papa,

                                                            6 Lovers                                   But I Want To Do It

                                                                         

     6 Lovers                         You're A Papa, But I Want To Do It

     

     

     --------------------------------------------------

     

    Teaser et date officielle de la série " Behind Cut "

    La série sera diffusée le 28 Décembre 2022.

      

    Teaser et affiche de la série " Secret Crush On You "

    Affiche Officielle et image promo des couples de la série " Gen Y 2 "

          

     

    Image du casting de la série Thaïlandaise

    " Heart By Heart "

          

          

          

          

       

    Affiche promo et date de la série Thaïlandaise

    " The Restart(ed) "

    La série est prévue pour le 30 janvier 2022.

       

    Affiche de la future série des Philippines

    " A Story To Remember "

    Affiche et image promo de la série " My Ride "

       

    Affiche et image promo de la série " Chains Of Heart "

       

       

       

       

       

    La saison 2 de " Close Friend  " arrive bientôt

    Annonce de 3 futures séries Vietnamienne de la production " ABStudio "

    The Letters, qui sera diffusée pour Janvier 2022, avec le thème des années 90.

    Melody In Me, qui sera diffusée entre Juin - Juillet, sera une série musicale.

    Rhin, qui n'a pas encore de date de prévision, sera sur un thème rural.

          

    Image promo de la série " Cherry Blossoms After " Winter

    La série est prévue pour février 2022.

       

    Début de tournage pour la série de Singapour

    " Summerdaze "

       

    Début de tournage pour la série Coréenne

    " Spring Of Crush "

    La série parlera d'un garçon qui vit déguisé en fille et qui cherche à fuir le pays, jusqu'à ce qu'un garçon découvre son secret et tombe amoureux de lui.

       

    Image promo du couple principal de la série

    " Sapan Phoon "

    La série Chinoise " In Your Heart " est prévue pour janvier 2022

       

    Image promo du tournage de la série Taïwanaise

    " Plus Minus "

    La série parlera d'une amitié de plus de 20 ans qui commencera à se transformer en d'autres sentiments.

       

    Nouvelles images promo de la série " La Cuisine "

       

    Nouvelles images promo de la série " The Tuxedo "

       

     

     Annonce de la future série Coréenne

    " Happy Ending Outside The Fence "

     

    ---------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:38

    Coucouuuu!

    Merci pour cette nouvelle semaine de news ;D

    Mon pti calepin se rempli à la vitesse grand V avec toutes ces séries à venir!

    GMM nous gâte en ce mois de décembre! Déjà niveau Bl avec Bad Buddy et Not me, mais aussi avec les séries non BL. J'aime beaucoup Baker Boys et 55:15 never too late et j'attends avec hâte The Player ^.^ Ah oui, il y a encore F4 à venir! Punaise, GMM va devenir mon partenaire de vie à ce rythme, mdr clown

    Vu les images, Chain of hearts a attisé ma curiosité, idem pour heart by heart, pas dégueu le cast winktongue 

    Je suis contente que le tournage de Summerdaze ait pu commencer. J'espère qu'ils auront le budget suffisant pour créer leur contenu comme ils le voulaient ^.^ Je souhaite plein de bonne chose à ce 1er BL de Singapour <3

    Je vais m'arrêter là car sinon je vais te pondre un pavé encore très long vu le nombre de séries qui ont l'air bien dans le lot et que j'attends avec hâte (geny2, myride, plusminus,inyourheart etc...) yes

    Bonne soirée et bon dimanche, bisous en espérant que tu as la forme <3

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:05

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir à lire et oui, j'ai la forme. yes

        De rien pour les news de la semaine, ravi qu'elle te plaise. smile

        Lol ton calpin va vite se remplir à l'allure que les annonces arrivent.

        J'espère que tu aura assez de place. happy

        Je suis d'accord avec toi pour la GMMTV, il nous gâte vraiment en cette fin d'année et on ne va pas ce plaindre, surtout en cette période de fête. wink2

        J'ai hâte de découvrir la série The Player, le couple BL secondaire, à l'air très intéressant à suivre.

        Pareil pour 55:15 Never Too Late, la romance BL à l'air toute mignonne à suivre.

        Comme la série F4 n'est pas un BL, je pense que je ne la regarderai pas (J'ai tellement de BL à rattraper lol), mais j'espère que la série te plaira. smile

        La série Chains Of Heart, m'intéresse beaucoup pour son côté action qui est très rare dans les BL.

        Entre elle et KinnPorsche, l'année prochaine s'annonce mouvementé pour nous.

        Le casting de Heart By Heart à l'air très intéressant, hâte d'en découvrir plus sur cette série.

        En tous cas, je suis ravi que tes yeux on t'apprécier la vu du casting. happy

        Pour la série Summerdaze, il me semble que leur budget n'as pas atteint leur objectif, même avec l'appel aux don.

        Du coup, la série ne sera pas complète mais il nous offriront quand même quelques épisodes.

        En espérant, que la série sera un succès, pour qu'il y ai une suite en saison 2.

        On a plus qu'à croisé les doigts et leur souhaitez beaucoup de succès.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 21:44

    Hello ! ça va et toi ?

    Déjà Gen Y 2 ? Et dire que je n’ai toujours pas vu le 1 xD Si tu l’as vu, est-ce qu’elle est bien ?

    Les images du casting de Heart By Heart m’intrigue,

    Les images promos de Chains Of Heart aussi XD On dirait que ça va être un BL plutôt mature, pour mon plus grand bonheur ! :D

    Apparemment, je suis du même avis que shana740 pour le coup xD

    Pour ma part, j’ai terminé Light On Me, que j’ai pas mal aimé ! Et aujourd’hui j’ai fini Cheat, qui pour moi était prometteur, mais la fin m’a vraiment déçu, perso T-T

    Enfin bref, merci pour ces fiches et bonus !

    Bisous, bon week-end ! :)

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:30

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien, merci de demander et de rien pour les fiches et infos, c'est un plaisir de les partager. wink2

        Merci également, comme toujours pour ton commentaire qui fais très plaisir à lire. yes

        Alors, je te rassure toute suite je n'ai pas encore vu la saison 1 de Gen Y, mais je me suis fais spoiler en fessant des recherches infos lol.

        Du coup, même si je connais pas l'histoire, je sais que le couple Thanu et Wayu sont très populaire (mais je ne sais pas encore pourquoi lol).

        Et je sais que les fans de 2Moons sont pour le couple Phana/Wayu.

        Donc, j'attend de me faire mon propre avis, mais j'oublie pas que Gen Y et 2Moons sont deux séries différentes.

        La série Chains Of Heart, m'intrique beaucoup mais rien qu'aux images on vois qu'il va t avoir de l'action et ça ma plait beaucoup, je l'avoue. happy

        Hâte d'en découvrir plus sur cette série, mais je pense que ceux qui attende KinnPorsche vont apprécier cette série aussi.

        Je vois que toi aussi tu a apprécier la vu sur le casting de la série lol. he

        Pour la série Light On Me, je ne l'ai pas encore vu.

        Par contre, la série Cheat, je l'ai vu et j'ai adoré cette univers vraiment bizarre pour le coup.

        Pour Halloween, c'est vraiment une série à voir.

        Je te rassure, pour la fin de la série, c'est normal qu'elle se termine comme ça. yes

        Tout simplement car il y a une saison 2 de prévu. wink2

        Je t'avoue que moi aussi, je suis resté avec beaucoup de question avec cette fin plein de rebondissement.

        On a plus qu'à attendre la saison 2, qui j'espère ne tardera pas à venir. wink2

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

    3
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 21:39

    Hello, merci pour tes découvertes de la semaine, découvertes à venir ou à revoir « UWMA » et autre , cela promet pour l’année à venir.

    En te souhaitant une bonne et agréable semaine , au plaisir de te lire samedi prochain.

    Et bien sûr, de gros bisous du 33 .

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 10:25

        Coucou Jean-Marie !

        Merci, comme toujours pour ton commentaire qui fais très plaisir.

        De rien pour les découvertes, je suis ravi qu'elle te plaisent.

        Oui, je suis d'accord avec toi Until We Meet Again et à revoir sans hésiter, cette série est un pur chef d'œuvre.

        Je te souhaite une très bonne et agréable semaine également.

        J'espère que l'on aura moins de pluie cette semaine, mais j'en doute.

        Gros bisous du 33.

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 22:08

    Coucou Fu! 

    J'espère que tu vas bien et que tu te prépares pour les fêtes de fin d'année! :p 

    Comment vas tu?  j'ai vu ton message sur le blog ^^

    Merci de nous avoir fait un petit coucou, c'est très gentil :) 

    Alors concernant les sorties que tu nous as sorti x.X

    Niveau épisode spécial de BETWEEN US , je ne suis pas assez satisfaite xd j'espère que la série sera plus sympathique à regarder :p comme je la traduis , je m'ennuie un peu  .. dommage. 

    J'ai appris aujourd'hui avec Stéphanie du Monde du BL .. que malheureusement UTSUKUSHII KARE aura non pas 10 épisodes.. mais seulement 06... J'adore la traduire , l'histoire est sublime et dénonce pas mal de chose sur la société Japonaise..

    Pourquoi T.T !! snif..

    En ce moment j'adore les séries Japonaises, me demande pas pourquoi mdrrr

    Je suis très curieuse de comment va se dérouler l'histoire de GEN Y 2 ainsi que de l'histoire de HEART BY HEART qui m'a l'air fort sympathique , fin le casting OUAW! ils ont pas rigolé sur la beauté des gars mdrrr

    Quant à moi niveau traduction actuelle, j'adore traduire NOT ME! C'est vraiment le feu ! Par contre la polémique qui tourne autour ... je trouve cela ridicule..  enfin bon..

    Aussi non, hâte pour THE TUXEDO & IN YOUR HEART avec Stéphanie ;) deux projets qui me tarde de traduire , et concernant le projet SUMMERDAZE, ils avaient fait une cagnotte justement pour qu'ils puissent tourner la série. Je suis contente que le projet a pu aboutir :D !! 

    Mais pourtant ils étaient loin de de l'objectif non? 

    Enfin, je leur souhaite d'aller loin!! le projet était très sympa :p 

    Je ne savais pas du tout pour CLOSE FRIEND... Je pense que les loulous vont la prendre puisque nous avons déjà la saison 01.

    On vera bien, nous avons beaucoup trop de projet qui arrive pour l'année suivante ENCORE!! 

    Sur ce, je te fais de gros gros bisous 

    Et je te souhaite de bonnes fêtes Fu 

    Kiss Sucré

    #AnnA - ANNASIA

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:51

        Coucou Anna !

        Oui je vais bien, merci de demander et toi ?

        Pour la série  Between Us, je n'ai pas encore regarder les épisodes spéciaux.

        Mais je pense qu'il ne faut pas ce fier à ces épisodes pour ce faire un avis sur la série.

        C'est juste des petits épisodes tout mignon pour faire patienter les fans.

        Je suis sûr que la série sera beaucoup plus passionnante.

        Pour la série My Beautiful Man, effectivement j'ai lu moi aussi l'infos, c'est dommage mais la série est tout de même très belle à suivre.

        Les séries Japonaise font leur retour en force, c'est peut être pour cela que beaucoup les apprécies en ce moment, c'est un nouveau pays et une nouvelle culture et très peu de série BL on était faite dans ce pays, donc c'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir les regarder quand ils en produisent.

        Pour la série Gen Y 2, il faut déjà que je regarde la première saison pour pouvoir voir la suite lol.

        Je n'ai pas encore eu le temps de la regarder, malheureusement.

        Pour la série Heart By Heart,  j'ai également hâte d'en découvrir plus, la série à l'air très touchante à voir.

        Je ne s'avais pas que le casting allez vous faire tant d'effet à toi et au membre mdr.

        Courage à toi pour la traduction de Not Me et pour la polémique, il y aura toujours des personnes qui verront quelque chose de négative à dire sur une série, donc faut les laisser dire et profiter de cette série, qui je suis sûr va être magnifique à voir.

        Pour la série Summerdaze, effectivement il y a eu une cagnotte pour pourvoir produire la série.

        Malheureusement, l'objective n'a pas été atteint et ils ne feront que quelques épisode de la série.

        Mais si le succès et au rendez-vous, une saison 2 peux voir le jour pour justement terminée l'histoire.

        Après tout dépend des producteurs et de comment il vont crée cette histoire.

        Peut être qu'une seule saison suffira.

        Pour Close Friend, j'ai hâte de voir la saison 2 et de retrouver tout les couples de la saisons 1.

        Je te souhaite une bonne fin de semaine.

        Gros bisous.

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:07

    Re-bonjour, surprise de voir une nouvelle fiche de sorti. Pour moi c'est évident les thai sont les meilleurs bl que les autres pays asiatique. Les coréens n'ont pas le même genre de bl que les thai qui on en plus les épisodes qui dure plus longtemps mais aussi en minute les thai. Je suis souvent déçu depuis le dernier sorti my sweet day. Cette série pour moi est imcomplète encore plus voyant sur la scène ou ils sont enfermer dans le frigo. Tu sais pas qui les a fais sortir de la rien sa passe a une autre scène. Bonne journée.

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:59

        Coucou lunetterose !

        Oui, encore des séries qui arrive pour notre plus grand plaisir.

        Et on a pas mal de choix, de quoi satisfaire tout le monde.

        Pour les séries Coréenne tu changera peut-être d'avis en regardant celle à venir.

        Après effectivement les séries sont courte, mais des saison 2 sont annoncés pour certaine de quoi les allonger un peu plus dans la durée.

        Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:40

    Bonsoir,

    C'est un plaisir de vous lire. Avec un peu de retard, merci pour toutes ces nouvelles recherches.

    Dans "Close friend" l'épisode qui a ma préférence est celui  Kim et Copter aussi une seconde saison avec eux est une bonne nouvelle.

    C'est toujours un régal de visionner "Baker boys et "Bad buddy".

    Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :