• Des nouvelles séries pour novembre !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Avant de vous présenter les fiches et infos de cette semaine, je vous annonce le...

    Départ de Dawn

    N'ayant plus le temps de m'aider et de s'occuper de la rubrique film, elle a décidée de partir.

    N'oublions pas qu'entre sa vie personnelle et son rôle de traductrice sur le blog Passion entre Nous, ça fait beaucoup pour elle.

    Je comprends son choix et la remercie de son aide précieuse.

    Je lui souhaite bonne continuation en tant que traductrice et beaucoup de bonheur dans sa vie personnelle.

    Rappel

    Je ne gère pas la rubrique film (c'est trop pour moi seul), ce qui veux dire qu'elle est en arrêt.

     

    Pour cette semaine, je vous présente 3 fiches séries.

    Les 2 premières fiches sont des séries qui sortes ce mois-ci et une qui est en cours de diffusion.

    Je vous présente également 2 fiches d'animes qui sont sortis récemment.

    Et comme chaque semaine le Petit Bonus est présent pour vous informer sur les futures séries BL.

    Allez sans plus tardez, découvrons...

    ---------------------------------------------------

                                             Baker Boys                   The Guitar Man             Simply Don't 2

    Baker Boys   The Guitar Man   Simply Don't 2: How To Heal My Broken Heart

     

    Baker Boys

    L'adaptation Thaïlandaise de l'anime Antique Bakery, sera diffusée le 24 novembre 2021.

     

    The Guitar Man

    La série des Philippines sera diffusée le 22 novembre 2021.

     

    Simply Don't 2

    La saison 2 de la série Simply Don't est en cours de diffusion.

    La série a été diffusée le 26 septembre 2021, les épisodes sont aléatoires.

     

    ---------------------------------------------------

                     Everything For Demon King Evelogia                   The Founder Of Diabolism 3

                                                    

    Everything For Demon King Evelogia                                                         The Founder Of Diabolism 3

    Everything For Demon King Evelogia

    L'anime a été diffusé le 1 octobre 2021, il est actuellement en cours de diffusion.

    Attention !

    Cette anime est interdit aux moins de 16 ans.

     

    The Founder Of Diabolism 3

    Troisième et dernière saison de l'anime The Founder Of Diabolism.

    ---------------------------------------------------

     

    Épisode spécial 2 de " Between Us "

    Trailer final de la série "My Beautiful Man "

    Trailer de la série  " He's Mine "

    Affiche officielle et casting de la série " Mr. Cinderella "

          

          

       

    Annonce de la future série Thaïlandaise " Future "

    Une série pour 2022 avec les acteurs Boom Natthapat en tant que Fuse, un étudiant en ingénierie et Big Boom en tant que Ana, un étudiant en dentisterie.

    Adaptation du manga " Kei X Yaku " en série

    La série Japonaise est prévue pour le 13 janvier 2022.

       

       

    Image promo des couples de la série " Meow Ears Up ! "

          

    Image promo des couples de la série " Coffee Melody "

       

    Image promo des couples de la série " Sapan Phoon "

       Départ de Dawn

    Couple principal de la série " Till The World Ends "

          

    Date de la série " Love At The End Of The World "

    La série est prévue pour le 30 décembre 2021.

       

    La série " My Love Mix-Up! " sera diffusée en international

    La série sera diffusée sur Viki à partir du 10 décembre 2021.

    La série d'horreur américaine " Chucky " a son couple BL

       

    ---------------------------------------------------

     

    Voilà, c'est tout pour cette semaine !

    Je vous dis à samedi prochain.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 04:22

    Bonjour, comme chaque semaine , merci de nous faire découvrir les séries à venir, en espérant les avoir sur nos "FanSub" préférés .

    Bonne et agréable semaine et de gros bisous du 33 .

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 22:13

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire, qui comme toujours fais très plaisir à lire.

        Ravis que les infos de cette semaine te plaisent et tout comme toi, j'ai hâte de les découvrir.

        Je te souhaite une très bonne et agréable semaine également.

        Gros bisous du 33. 

    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:10

    Bonjour, oui sa fait toujours plaisir de ces recherches. Merci encore une fois de plus^^. Futur a l'ai pas mal l'affiche, à la semaine prochaine. Bonne journée.

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 22:21

        Coucou lunetterose !

        merci pour ton commentaire qui fais très plaisir et de rien pour les infos, c'est un plaisir pour moi de vous les partager.

        Effectivement le série Future a l'aire pas mal, j'ai hâte d'en apprendre plus.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        A samedi prochain.

         

    3
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:35

    Coucou,

    Comme d'hab, merci pour tout ce boulot et toutes ces infos cool et merci à Dawn pour tout le boulot accompli jusqu'ici ❤  

    Gros bisous à tous les 2, bonne fin de week et belle semaine à venir ❤

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 22:24

        Coucou Shana !

        Merci à toi pour ton commentaire qui fais très plaisir. yes

        De rien pour les infos, c'est un plaisir de vous les partager.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous.

         

    4
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 21:13

    Hello ! 

    Comme d'hab, merci pour ton travail ! :D

    J'adore les images promos de Mr.Cinderella, je les trouvent super belles !

    Yeah ! Une nouvelle série japonaise !!

    Je ne savais pas que Chucky aller avoir son adaptation série, et en plus avec un couple gay, c'est cool !

    Bisous, bonne semaine ! :)

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 22:45

        Coucou SwannS !

        Merci à toi, comme toujours pour ton commentaire et tes avis qui font très plaisir à lire. yes

        Ah ! je vois que je ne suis pas le seul à aimer les images promos de Mr. Cinderella.

        J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette série, qui a l'air d'un vrai compte de fée à la " Cendrillon ". smile

        Pour la série Japonaise Kei X Yaku, j'ai qu'une envie c'est d'en s'avoir plus sur cette série.

        Mais rien qu'au images, je pense que je vais beaucoup aimer la regarder.

        Pour la série Chucky, tout comme toi, j'ai été surpris d'apprendre qu'il avais fais une adaptation série, en plus mettre le personnage principal gay, je trouve ça génial.

        La série est sortie en vostfr et tu peux la regarder sur un site streaming, je te donne un lien au cas ou tu ne trouverai pas.

        https://www.monstream.co/series/voir-chucky-saison-1-episode-1-en-streaming-48040.html

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi. wink2

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:54

    Bonsoir,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles recherches.

    Avec ces températures si froides, c'est un plaisir de pourvoir visionner des bonnes séries comme Bad Buddy par exemple.

    Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:13

        Coucou Patlaeti !

        Toujours un plaisir pour moi aussi de lire tes commentaires.

        De rien pour les recherches, c'est un plaisir pour moi de vous les partager.

        Oui, nous allons avoir beaucoup de séries à regarder bien au chaud, pendant ces temps froid.

        Bon visionnage à toi et prend soin de toi également.

        Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :