• Deux séries des Philippines s'ajoute pour janvier !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour ce moi de janvier, il y a encore deux séries qui viennent s'ajouter.

    Il y a vraiment beaucoup de sorties ce mois-ci, de quoi débuter l'année en beauté.

    J'espère que vous arrivez à suivre toutes ses nouvelle séries ?

    Aujourd'hui, je vous ai préparé les 2 fiches séries qui s'ajoutent pour ce mois de janvier et bien sûr, comme toujours le Petit Bonus.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble ...

    ---------------------------------------------------

     

                                                         Meet My Angels 2                           Indigo

    Meet My Angels 2   Indigo

     

     Meet My Angels 2

    La saison 2 de la série Meet My Angel a été diffusée le 15 janvier 2022.

    Le premier épisode est disponible sur la chaîne officielle ACQUIRED FILM PRODUCTION, en traduction automatique.

     

    Indigo

    La série des Philippines a été diffusée le 17 Janvier 2022.

    Le premier épisode est disponible sur la chaîne officielle MLV FILM PRODUCTION, en traduction automatique.

    ---------------------------------------------------

     

    Trailer et image de la série Thaïlandaise

    " Love Stage!! "

     

       

       

       

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " My Ride "

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " Physical Therapy "

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " The Love Of Winter "

    Teaser de la série Coréenne

    " Kissable Lips "

    Affiche et date officielle de la série Thaïlandaise

    " Our Days "

    La série sera diffusée le 18 février 2022.

    Affiche et date officielle de la série Thaïlandaise

    " Coffee Melody "

    La série sera diffusée le 18 Juillet 2022.

    Affiche et date officielle de la série Coréenne

    " Semantic Error "

    La série sera diffusée le 16 février 2022.

    Nouvelle affiche de la série Thaïlandaise

    " What Zabb Man! "

    Nouvelle affiche de la série Thaïlandaise

    " Enchanté "

    Nouvelles images promos de la série Thaïlandaise

    " Close friend 2 "

     

       

       

     

    Image promo du tournage de la série Thaïlandaise

    " Lost In The Woods "

       

    Annonce de la future série des Philippines

    " Papa What Is Love "

       

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " 180 Degrees Of Longitude Between Us "

       

    Annonce de l'adaptation du roman Thaïlandais " Tin is willing... " en série

    La série parlera d'un garçon amoureux de son ami d'enfance, seulement c'est unilatéral puisque son ami ne tolère pas le flirt.

    Le tournage de la série Chinoise " Eternal Faith  "

    est terminé

       

    La série Coréenne " Blueming "

    est prévue pour mars 2022

       

    Le casting de la série Thaïlandaise " Boxe Ring Love "

    a débuté

    ---------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:18

    Merci pour toutes les news, je note, je note ^.^

    Dur dur de réussir à voir tout ce qui sort en ce moment et ce n'est que le début...  oh  Celà dit, elles ne sont pas toutes sensass... Perso, pour l'instant je n'ai pas été convaincue par Behind Cut, Tinted with you et Geny2.

    J'ai hâte d'attaquer Kei x Yaku qui a l'air de sortir de l'ordinaire :D

    Bon weekend, prends soin de toi, bisous <3

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 09:35

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire, qui comme toujours fais très plaisir. yes

        De rien pour les news, c'est un plaisir de les partager avec vous. wink2

        Je suis d'accord avec toi, ça devient dure de suivre toute les séries qui sortent, il y a tellement de choix.

        Après tout dépend de nos goûts. smile

        Je suis ravi de lire que tu apprécie quelques séries.

        Tout comme toi, j'ai hâte de découvrir Kei X Yaku.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soin de toi également.

        Bisous à toi.

         

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:12

    Bonsoir

    merci pour toutes ses infos

    c'est trop génial

    merci et bon week-end

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 09:39

        Coucou ptite juju !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir et de rien pour les infos, c'est un plaisir de les partager avec vous.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        A bientôt.

         

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:18

    Hello, merci pour tes découvertes de ce week-end, de plus en plus de sorties de BL, c'est vrai que tout n'est pas au top, mais bon il en faut pour tous les goûts .......

    Bonne et agréable semaine , prend soin de toi et de tes proches tout en restant bien au chaud sous la couette avec ...... 

    De gros bisous du 33 .

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 09:49

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font très plaisir.

        De rien pour les découvertes, c'est toujours un plaisir pour moi de vous les partager.

        Oui, il y a beaucoup de sortie en ce moment et comme tu le dit, il y en a pour tout les goûts.

        J'espère que de ton côté tu apprécie certaines séries.

        Je te souhaite une bonne et agréable semaine également.

        Et prend soin de toi et de tes proches.

         Gros bisous du 33.

         

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:03

    Bonjour, merci pour ces sorties. On approche de la date de sotie de enchanté super. Passez une bonne semaine et bonne journée.

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 09:53

        Coucou lunetterose !

        Merci pour ton commentaire, qui comme toujours fais très plaisir.

        Oui, Enchanté arrive bientôt et tout comme toi, j'ai hâte de découvrir cette série.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:52

    Bonjour à toi.

    Janvier 2022, pas mal de sorites .... Mais question niveau c'est à s'enfuir, pour moi pas une qui sort du lot; tout laisse à désirer. je fini par désespérer.

    T'y es pour rien mais j'espère ils vont bientôt te donner l'occasion de nous prévenir de la sortie de petites pépites.

    bon courage à toi

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 10:04

        Coucou Asiansol !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font toujours plaisir à lire.

        Ah, je lis qu'aucune séries de ce mois-ci ne te plait, mais le mois n'est pas finis. wink2

        Il en reste encore quelques unes qui ne sont pas encore sorties et qui  pourrai te faire changer d'avis. yes

        Ne désespère pas encore, car si ce n'est pour ce mois, ce sera peut être pour le mois prochain.

        En tout cas, j'espère bientôt pourvoir t'annoncer une série, qui pour toi sera une pépite. wink2

        Merci à toi pour tes encouragements qui font plaisir.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:55

    Coucou à toi ! 

    Premièrement, j'espère que tu vas bien ! :) 

    Merci beaucoup pour toutes ces infos super complètes comme d'habitude ! 

    Je te souhaite de passer une bonne semaine à venir.

    Bisous bisous ! 

    #Lauraa de la team ANNASIA

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 10:10

        Coucou Lauraa !

        Oui, je vais très bien, merci de demander et toi ?

        Merci également pour ton commentaire qui fais plaisir.

        De rien pour les infos, je suis ravi qu'elles te plaisent. yes

        Je te souhaite une bonne semaine également.

        Bisous à toi.

         

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:56

    Coucou ! 

    ça va et toi ?

    Rholala, encore un Love Stage xD

    Je sais pas toi, mais perso à chaque fois que je vois "Love Stage", je lis toujours le titre avec la mélodie de la fin de l'opening de l'anime xD

    Je ne me souvenais plus de Eternal Faith pour le coup xD 

    J'irai voir la synopsis juste après 

    Merci pour ces fiches & infos !

    Bisous, bonne semaine !

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 00:04

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien, merci de demander. wink2

        Merci à toi pour ton commentaire, qui comme toujours fais très plaisir à lire et de rien pour les fiches et infos, c'est toujours un plaisir pour moi de vous les partager. yes

        Et oui encore Love Stage, si tu s'avais comme j'ai de regarder la série, je compte les jours, les heures et les secondes.

        Ok, j'exagère un peu mais j'ai tellement hâte lol . happy

        J'espère ne pas être déçus.

        Pour Eternal Faith, il me semble que je n'ai pas encore fais la fiche.

        Mais j'ai hâte de découvrir cette bromance. yes

        Je te souhaite une très bonne semaine également.

        Bisous à toi.

         

         

    8
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:30

    Bonsoir,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles recherches.

    La série "Bad buddy" est terminée, j'ai accroché dès le 1er épisode à l'histoire de ces 2 garçons. Vraiment sympa à regarder.

    J'espère que "Enchanté" sera tout aussi sympa à visionner.

    Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :