• Deux séries et deux short films en plus pour le mois de mai !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour ma part, je vous présente 5 fiches séries.

    Deux d'entre elles sont des séries qui se rajoutent pour ce mois de mai.

    Une série qui été en pause a fais sont retour ce mois-ci, je vous la présente donc de nouveau.

    Pour les deux autres fiches, c'est une série de Singapour de deux saisons.

     

    Je tiens à m'excuser car je n'ai pas eu le temps de répondre aux commentaires de cette semaine.

    Je vous remercie pour votre gentillesse d'avoir laisser un commentaire et promis j'y répondrai.

     

    Sans plus tarder, découvrons ensemble ...

    ---------------------------------------------------

     

                                 Papa, What Is Love?                  Getaway                     And That Is You

    Papa, What Is Love?   Getaway   And That Is You

     

                                                          People Like Us                       People Like Us 2

    People Like Us   People Like Us 2

     

     

    Papa, What Is Love?

    Une série Philippine qui a été diffusée le 14 mai 2022.

    Les deux premiers épisodes sont disponible sur la chaîne YouTube REX LANTANO TV, en traduction automatique.

     

    Getaway

    Une série de Singapour qui sera diffusée le 23 mai 2022.

    La série sera diffusée sur la chaîne YouTube Dear Straight People.

     

    And That Is You

    Une série Cambodgienne qui a été diffusée le 28 février 2021.

    La série a fais sont grand retour le 14 mai 2022, elle est actuellement terminée.

     

    People Like Us

    Une série de Singapour qui a été diffusée le 2 juin 2016.

     

    People Like Us 2

    La deuxième saison de People Like Us a été diffusée le 17 janvier 2019.

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

     Coucou à tous les passionnés de BL !

    J'espère que vous allez bien avec cette chaleur.

    Rentrons dans le vif du sujet. En premier lieu, deux nouveaux courts-métrages se rajoutent aux sorties de ce mois-ci : "FLUSH" du Brésil qui personnellement m'intéresse assez et "Soup" de Russie, pour ce dernier, je n'ai pas trouvé beaucoup d'information hormis celle de GagaooLala, j'en rajouterais dès que j'en aurais davantage. Ensuite, les mises à jour des fiches films sont toutes terminées, je vais pouvoir me concentrer pleinement à partir de la semaine prochaine sur les nouvelles fiches. Je voulais dire un petit truc la semaine dernière, mais j'ai oublié donc je vous le dit aujourd'hui, si jamais vous laissez un commentaire sur une fiche ou rubrique crée par Dawn, au cas où il y a un problème sur une d'elles par exemple (j'espère que vous voyez ce que je veux dire, car je ne sais pas si je suis vraiment très claire dans ma phrase en fait), je ne serai pas prévenu, donc je ne le serai pas et je ne pourrais pas vous répondre ni mettre à jour le problème, ça serait gentil de me le dire en MP pour que je le sache.

    En ce qui concerne le reste de mes sorties, je vais en préciser quelques-unes dont le long-métrage coréen "Bungee Jumping of Their Own", car le film Thaïlandais "Dew" en est un remake. "Mi Mejor Amigo" un film argentin qui a été nommé à plusieurs festivals lgbt et queer et, car je ne peux réellement pas tous les énumérer un des court-métrage visant a promouvoir la marque Baby Bright : "Love from outta space" avec OffGunstory de rencontre gay japonaise en 2 parties : "Sex x Friend?" et "VIH x Love?" et une petite info concernant la série des courts-métrages "The Right Man" servant à promouvoir l'application de rencontre gay "Blued". Elle en comptent en fait trois, je vous sors la fiche du deuxième qui n'est malheureusement pas traduit "The Right Man - A night of joy, a cruel smile"qui comporte 2 fins différentes et 2 épisodes spéciaux (vous avez tout sur sa fiche), pas de casting malgré mes recherches, j'ai reconnu 1 acteur (de Oxygen The Series donc pas très dur à identifié) alors si jamais vous en reconnaissait, je suis preneuse des infos :)

    Bisous, à la semaine prochaine et prenez soin de vous.

     

     

    ---------------------------------------------------

     

      

                                                                                                        Bungee Jumping

                              FLUSH                             Soup                       of  Their Own 

    FLUSH  Soup  Bungee Jumping of Their Own

     

     

                        Feel Good To              Slight Fever of 

                      Say Good Bye              a 20-Year-Old            Mi Mejor Amigo 

    Feel Good To Say Good Bye  Slight Fever of a 20-Year-Old  Mi Mejor Amigo

     

     

                                                               The Right Man - 

                                                               A Night of joy, a               Love from  

                             Driver                         cruel smile                   Outta Space             

    Driver  The Right Man - A night of joy, a cruel smile  Love from Outta Space

      

     

                                     Sex x Friend?                                HIV x Love? 

    Sex x Friend?  HIV x Love?

     

     

                 Takumi-kun Series           Takumi-kun                  Takumi-kun 

                   Soshite harukaze        Series II: Nijiiro          Series III: Bibou 

                        ni sasayaite                   no garasu                       no diteiru 

    Takumi-kun Series: Soshite harukaze ni sasayaite  Takumi-kun Series II: Nijiiro no garasu  Takumi-kun Series III: Bibou no diteiru

     

     

                                                                                        Takumi-kun 

                                              Takumi-kun                Series V: Ano,

                                           Series IV: Pure            hareta aozora 

    Takumi-kun Series IV: Pure  Takumi-kun Series V: Ano, hareta aozora

     

     

     

     

     FLUSH

    Court-métrage Brésilien du 24 septembre 2020 qui sort le 30 mai 2022 sur GagaooLala

     

    Soup

    Court-métrage Russe de 2020 qui sort le 31 mai 2022 sur GagaooLala

     

    Bungee Jumping of Their Own

    Film Coréen sorti le 3 février 2001

     

    Feel Good To Say Good Bye

    Film Thaïlandais sorti le 19 mars 2015

     

    Slight Fever of a 20-Year-Old

    Film Japonais sorti le 4 septembre 1993

     

    Mi Mejor Amigo

    Film d'Argentine sorti le 8 novembre 2018

     

    Driver

    Film Thaïlandais sorti le 29 juin 2017

     

    The Right Man - A night of joy, a cruel smile

    Court-métrage Thaïlandais sorti le 28 octobre 2016

     

    Love from Outta Space

    Court-métrage Thaïlandais sorti le 24 novembre 2019

     

    Sex x Friend?

    Court-métrage Japonais sorti en 2017

     

    HIV x Love?

    Court-métrage Japonais sorti en 2017

     

    Takumi-kun Series: Soshite harukaze ni sasayaite

    Film Japonais sorti le 22 décembre 2007

     

    Takumi-kun Series II: Nijiiro no garasu

    Film Japonais sorti le 25 avril 2009

     

    Takumi-kun Series III: Bibou no diteiru

    Film Japonais sorti le 30 janvier 2010

     

    Takumi-kun Series IV: Pure

    Film Japonais sorti le 18 décembre 2010

     

    Takumi-kun Series V: Ano, hareta aozora

    Film Japonais sorti le 15 juin 2011

     

    ---------------------------------------------------

    Sondage

    Sondage 1   Sondage 2

    ---------------------------------------------------

     

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " My Secret Love " 

     

     

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " Love Mechanics "

     

     

    Trailer Pilote de la série Thaïlandaise

    " Love In The Air "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " Oh! My Sunshine Night "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " War Of Y "

     

     

     

    Trailer de la série américaine

    " Love Victor 3 "

     

     

    Trailer de la série américaine

    " Queer As Folk Reboot "

     

     

    Affiche et infos de la série Philippine

    " Gameboys 2 "

    La série sera diffusée en internationale en  juillet 2022 sur GagaOOLala.

     

     

    Annonce d'une deuxième saison pour la série

    " Y-Destiny "

    La série est prévue pour 2023.

     

     

    Image promo de la série Taïwanaise

    " My Tooth Your Love "

       

     

     

    Date officielle et image de la future série Japonaise

    " Senpai, Danjite Koidewa! "

    La série sera diffusée le 16 Juin 2022.

          

       

     

     

    Date de la série Coréenne

    " To My Star 2 "

    La série est prévue pour le 5 Juin 2022.

       

     

     

    Image promo des couples de la série Thaïlandaise

    " Love Syndrome "

       

     

     

    Adaptation en série du Webtoon Coréen

    " A Shoulder To Cry On "

       

     

     

    Image promo et infos de la série Thaïlandaise

    " Vice Versa "

    La série est prévue pour Juillet 2022.

       

        

     

     

    Le tournage a débuté pour la série Thaïlandaise

    " The Eclipse "

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:05

    Hello ! Comment ça va vous deux ? 

    De mon côté je vais bien, j'ai enfin entamé les démarches pour pouvoir passé un concours, alors je suis plutôt de bonne humeur ces temps si xD

    T'inquiète pas pour les com, prends ton temps :)

    J'ai regardé le premier film de Takumi-kun, mais j'ai pas continué, j'ai pas trop accroché xD

    Vice Versa et The Eclipse m'intéresse beaucoup, même si je crois que je l'ai déjà dit y'a pas longtemps xD

    Merci pour toutes ces fiches, bisous, bonne semaine !

      • Mardi 24 Mai 2022 à 19:39

        Coucou SwannS, 

        Beaucoup de choses à gérer en ce moment, mais faut faire avec pas le choix.

        Tant mieux si tu es de bonne humeur et bon courage pour ton concours.

        Ça ne m'étonne pas pour le premier film Takumi-kun, je ne l'ai pas aimé non plus, mais pas contre les autres oui, c'est peut-être pour ça que même la saga présente sur GagaooLala, le premier film n'y est pas inclus. Ils ont changé les acteurs principaux à partir du deuxième.  

        Il y en a trop qui m'intéresse franchement, The Eclipse en fait parti.

        De rien, c'est un plaisir de vous les partager. Bisous et bonne semaine a toi aussi 

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:13

    Coucou vous deux, merci pour vos recherches et découvertes.

    Bonne et agréable semaine à vous .

    De gros bisous du 33.

      • Mardi 24 Mai 2022 à 19:48

        Coucou Jm, 

        Mais de rien, c'est avec plaisir qu'on vous les partage.

        Belle et agréable semaine à toi également.

        Bisous.

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 19:15

    Coucou,

    Merci pour les news et celles de la semaine dernière! ;D

    J'espère que vous avez la forme ^3^

    J'ai attaqué cette semaine Papa what is love et Getaway et pour des toutes petites prod, ma foi c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé, je vais regarder la suite. Du coup, je vais peut-être bien me laisser tenter par People like us.

    Niveau film, Fever of a 20-year-old me tente bien, je suis en train de le télécharger mais chuuuut lol he

    La semaine dernière, vous parliez d'1 épisode spécial annoncé pour The Miracle of Teddy Bear, avez-vous plus de news? 

    Des bisous à tous les 2, bonne fin de semaine ❤

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 13:34

        Coucou shana,

        J'espère que tu as la forme également. 
        De rien, c'est avec plaisir.
        Certaines petites productions ne sont pas trop mal et des fois mieux que certaines grosses, ça reste mon avis personnel.
        Oui chut, personne ne le fait, ce n'est pas du tout ce que j'ai fait juste après avoir terminé sa fiche 
        Pour ma part, désolé, je ne sais pas, mais recherche se concentre sur les films et courts-métrages, Fudanshi a peut-être plus d'info.
        Bonne fin de semaine à toi, bisous.

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 12:55

    Bonjour,

    C'est toujours un réel plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour les nouvelles infos.

    Le dernier épisode de "Star on my mind" a été diffusé, dommage 8 épisodes.  J'ai vraiment aimé cette 1ére partie.

    La série des Takumi, mon tout 1er BL japonnais. J'en garde de très bon souvenir. 

    Des 3 histoires de "En of love" "Tossara" avec   Bar et de Gun avait ma préférence. D'ailleur l'OST est génial.

    Bonne fin de journée. Prenez soin de vous.

     

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 13:51

        Coucou Patlaeti,

        Merci, c'est avec plaisir qu'on vous les partage.
        J'avoue bien aimé aussi, je ne l'ai pas trouvé courte, parce qu'il y a une deuxième partie.
        Tossara, j'ai bien aimé, mais Love mechanics a été celle que je préfère, je n'ai pas trop accroché à la dernière histoire.
        Prends soin de toi aussi et bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :