• Et encore des infos pour cette semaine !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Cette semaine, je vous propose le petit bonus qui j'espère vous fera plaisir.

    La semaine prochaine, il devrait y avoir le retour des fiches séries.

    En attendant, découvrons ensemble le ...

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

     

    Sortie du film " Golden Blood The Movies "

    Teaser de la série " My Mate Match "

     

     

    Teaser de la série " Vanishing My First Love "

    Affiche officielle de la série " Vanishing My First Love "

    Affiche officiel de la série " Destiny Seeker "

     

    Image du casting de la série " Summerdaze "

          

          

    Image promo de la série " Cutie Pie "

    La série est prévue pour 2022.

       

       

       

    Image promo de la série " Bed Friend "

    La série est prévue pour 2022.

       

    Image promo de la série " Sapan Phoon "

     Pour rappel, la série parlera de deux amants dont l'un est amnésique.

    Pour une raison quelconque, il n'oublie jamais une chanson qu'il a chantée avec son partenaire, lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois.

       

     

     

    Image promo de la série " Rainbow Prince "

    La série est actuellement en tournage.

    Les deux de gauche sont le couple principal.

     

     

    Le tournage à repris pour la série " The Tuxedo "

       

       

     

    La série Thaïlandaise " Love Stage ", arrive bientôt

    Le tournage de la série est terminée.

    La série est une adaptation du manga et anime " Love Stage ".

          

    Le tournage de " To My Star 2 "débute en Octobre.

    Annonce de la future série Thaïlandaise " Nilun Don "

    Un épisode spécial ( EP 0) sera diffusé le 30 octobre 2021 sur la chaîne MCOT9HD .

    La série sera diffusée en streaming sur la plateforme GagaOOLala.

    La série parlera de Don, un photographe indépendant et héritier d'une célèbre entreprise d'hôtellerie et de restauration.
    Alors qu'il a perdu un membre de sa famille et doit retourner en Thaïlande sur ordre de son père, il rencontre Nilun, un jeune barista et propriétaire d'un café qui lui apporte du réconfort dans ses moments de déchéance.

     

       

        

        

           

           

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise " Till The World Ends "

    Annonce de la future série Thaïlandaise " Heart By Heart "

    Adaptation d'un roman du même nom.

     

    Adaptation du roman " Utsukushii Kare " en série

    La série Japonaise devrait être diffusée en fin d'année 2021.

    L'histoire parlera de Kazunari Hira, un lycéen qui ne parle pas beaucoup, n'a pas d'amis et est parmi les plus mauvais de sa classe.

    La personne dont il tombe amoureux au premier regard est Sou Kiyoi.

    Il est "Le Roi" qui ne traîne avec personne, tout aussi impitoyable, et règne en tête de la classe.

    Avec l'espoir que Sou remarquera sa présence, Kazunari le sert avec dévouement, fait ses courses et achète son déjeuner.

    Mais sa foi dans le monarque absolu tombe progressivement dans la luxure.

          

       

    Annonce de la future série Coréenne " Behind Cut "

     

    ---------------------------------------------------

     

    Voilà, c'est tout pour cette semaine !

    Je vous dis à samedi prochain.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:39

    Bonjour, vous allez bien ? Merci pour ces sorties et de nous faire plaisir dans les recherches. Je suis bien curieuse du futur destiny seeker. Bonne journée.

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:02

        Coucou lunetterose !

        Je vais très bien et toi ?

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir.

        Ravis que les infos te plaisent.

        Pour Destiny Seeker, j'ai hâte d'en apprendre plus sur la série.

        Bonne fin de semaine.

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:51

    Coucou à toi , un petit message pour te remercier de tes recherches , toujours un plaisir de découvrir de nouvelles séries .

    Bonne et agréable semaine , reste à l'abri ce dimanche vu le temps , de gros bisous du 33 et au week-end prochain, .

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:11

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton petit message qui fais très plaisir à lire, comme toujours. ^^

        Oui, moi aussi je suis ravi de voir toutes ces séries à venir, nous aurons de belle histoire à découvrir.

        Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

        Gros bisous du 33.

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:27

    Coucou,

    Merci pour ces infos et tout le boulot ;D

    J'espère que tu as la forme,

    Bon dimanche, Bises ❤

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:16

        Coucou Shana !

        Toujours un plaisir pour moi de te lire.

        De rien, pour les infos, toujours un plaisir de les partager. ^^

        Oui, toujours en forme pour moi et j'espère que de ton côté également.

        Bonne fin de semaine à toi.

        Bisous.

    4
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:13

    Hello ! Comment ça va ? 

    Je viens de commencer Golden Blood, et je vois qu'il y a déjà un film de prévu XD

    Hâte de voir ce que va donner la série Love Stage !

    Merci pour ces petits bonus !

    Bon week-end, bisous ! 

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:21

        Coucou SwannS !

        De rien, pour les petits bonus ravi que tu es apprécier.

        Ah Golden Blood, j'espère que tu va apprécier cette série.

        Moi, j'ai adorée ! yes

        Pour la série Love Stage, tout comme toi j'ai hâte de la découvrir.

        En plus, les acteurs principaux sont un vrai couple dans la vraie vie. smile

        Je te souhaite une bonne fin de semaine.

        Bisous à toi !

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:28

    Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes les nouvelles recherches.

    Encore de bons moments de visionnage en perspective. J'avais beaucoup aimé "to my star" aussi une 2ème saison est une bonne nouvelle.

    Je continue à regarder des anciennes séries que j'avais apprécié comme  la 1ère saison de 2moons.  Kimcop (Ming et Kit), incroyable duo.

    Bonne fin de journée et prenez soin de vous.

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:31

        Coucou Patlaeti !

        Merci, comme toujours pour ton commentaire qui fais très plaisir à lire.

        De rien, pour les infos, c'est un plaisir pour moi de vous les partager.

        Moi aussi, je suis ravi qu'il y est une saison 2 pour To My Star, j'avais également beaucoup apprécié la saison 1.

        Ah 2Moons est une très belle série avec de très bon acteurs.

        J'ai hâte de voir la saison 3, malgré qu'il y aura encore un nouveau casting.

        Bonne fin de semaine à toi et prend soin de toi également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :