• Et encore deux nouvelles séries pour ce mois d'Avril !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi, je vais très bien et je vous ai préparé 3 fiches séries pour cette semaine.

    Les deux première fiches seront des séries qui s'ajoutent à la liste des sorties de ce mois-ci et la dernière est une fiche modifiée.

    Mais avant de vous les présenter, j'aimerai vous annoncer un nouveau ...

    Partenariat

     

    avec le blog

     

    My Fantastic BL

    My Fantastic BL est une fansub qui traduit, comme son nom l'indique du BL, pour notre plus grand plaisir.

    Elle vient s'ajouter aux autres fansubs que nous connaissons tous et qui nous offres de très belles séries, films et autres projets BL.

    Mais elle a une petite particularité que je trouve génial, la team traduit pas mal de romans BL.

    Ce que je trouve génial, c'est que l'on peux y découvrir des romans qui ont été  fait en série et dont certains passages n'ont pas forcement été vu dans les séries (surtout les bromances qui on été censurées).

    Elle font également des fanfictions, si vous aimez en lire, et pleins d'autres choses encore.

    Je vous invite à y faire un petit tour pour découvrir leur univers, en cliquant soit sur l'image au-dessus ou bien dans le menu de droite dans mes "Partenaires".

    J'espère que le blog vous plaira !

    Et maintenant, découvrons ensemble ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

                                Love Machine                            Turbulence                           Because Of You

    Love Machine   Turbulence   Because Of You 2020

    Love Machine:  Une série Thaïlandaise qui est sortie le 12 Avril 2020. Il y a les sous-titres engsub en traduction automatique.

    Turbulence:  Une série des philippines qui n'a pas pour le moment aucune date officielle mais qui sera diffusée ce mois-ci. J'attendais cette série avec impatience, elle réunie le couple de la série Lakan, qui sont un vrai couple dans la vie, ainsi qu'un autre vrai couple, je vous laisse découvrir qui ils sont.

    Because Of You 2020: La fiche a été modifiée et une saison 2 a été annoncée pour la série.

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Trailer de la série "Skinship 2"

    Trailer de la série "Be Loved in House"

    Des suites de séries annoncées

    Meet Me Angel, Brothers et Boy's Lockdown, auront bientôt le droit à une deuxième saisons.

    Meet My Angel 2   Brothers 2

    Boys' Lockdown 2 : Love Team

    Annonce de six futures séries des Philippines

     

    A Man's Crazy Heart   Love By Fehlar   Love on Me Pare

    My Furry Love   Saan, Sana Tayo Sa Himig Ng Musika   The Keeper Of The Lake

    Affiche promo + Casting de la future série "Meow Ears Up !"

    Meow Ears Up ! est une adaptation thaïlandaise du manga 'Hora, Mimi Ga Mieteru Yo !'
    La série racontera l'histoire de Daisuu, un mangaka solitaire qui a grandi dans un orphelinat, dont ces œuvres ne se vendent pas très bien. Mais un jour sa vie gagne en joie lorsqu'il rencontre le jeune ho, un garçon chat.

       

       

    Révélation du casting de la série "Fahlanruk" est pour bientôt

    Nouvelle image de la série "That's My Candy"

          

          

          

    Les reports du mois

    Immortality   Bed Weather   2gether: The movie

    ---------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:59

    Coucou! Prête pour le petit rdv news incontournable du samedi midi  ^^

    Je suis ravie de votre partenariat avec MyFantasticBL, j'aime bcp ce blog également ;D J'ai d'ailleurs découvert les fanfictions avec elles et j'ai vraiment bien accroché au leurs. 

    Turbulence a l'air pas mal du tout, et je suis ravie qu'il y ait une saison 2 d'annoncée pour Because of you!

    J'aime bcp les séries Taïwanaises alors je me note Be loved in house bien précieusement en espérant qu'on pourra la trouver en vostfr (^人^)

    Wow, les Philippines se mettent à produire des BL à la pelle comme les Thaïlandais à ce que je vois. On s'en sort plus à ce rythme, mdr ^o^

    Pour les reports, ça n'arrête pas malheureusement, j'ai d'ailleurs lu je ne sais plus où que Tell the world I love you était aussi reporté à cause du covid mais je n'ai pas vu de date :( Depuis le temps qu'on l'attend ce film T.T Je crois qu'entre reports et annulation, 2021 va encore être très compliquée... 

    Question qui n'a rien à voir mais il n'y a toujours pas de date pour KinnPorsche?! Ils nous font languir, le trailer date de janvier déjà ^^

    Sur ce je te souhaite un très bon weekend en te remerciant pour toutes les infos de la semaine ;D

    Bises ^3^

      • Samedi 17 Avril 2021 à 15:01

        oh punaise, ce n'est qu'en lisant le commentaire de Ssand ci-dessous que je viens de percuter pour la saison 2 de Brothers!! Je suis trop contente! J'aime bcp cette petite série toute simple mais tellement douce et mignonne!! 

        Merci à toi pour l'info et du coup à Ssand  qui a permis à mon pti cerveau de débugger winktongue

        Bises à tous les 2

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 11:36

        Coucou Shana !

        Oh ! Merci à toi d'être toujours présente tout les samedi, c'est une vrai joie de pouvoir te lire. yes

        Je suis vraiment très heureux moi aussi, d'être en partenariat avec My Fantastic BL, qui sont fantastiques, tout comme leurs travails.

        Pour Turbulence, j'ai vraiment hâte, j'adore les acteurs de Lakan.

        Et oui, une saison 2 à été annoncée pour la série Because Of You 2020, par l'un des acteurs principaux. smile 

        J'ai adoré cette série et j'avais vraiment envie d'une suite, donc très heureux qu'ils en prévoient une.

        Pour la série Taïwanaise Be Loved In House, je ne me fais pas de souci, je suis sur qu'elle sera traduite en Vostfr. yes

        Et oui, les philippines sont en force niveau séries et effectivement, c'est à si perdre toute ces séries qui arrivent , heureusement que j'ai une liste. happy

        Pour les reports, il faut s'attendent à ce qu'il y en ai, surtout en cette période très compliquée.

        L'important, c'est qu'il finiront par sortir, un jour ou l'autre, il faut avoir de la patience et c'est compliquée quant on attend une série où film coup de cœur.

        Courage à nous ! C'est mieux que si ils les avaient annulés définitivement.

        Pour la série KinnPorsche, au dernière nouvelle que j'ai eu, la série est prévue pour Août 2021.

        Mais bien sûr, cela peux changer selon l'avancement du tournage et du COVID ect... 

        Donc, pas de date officielle pour le moment.

        Tu m'a fait rire avec ton oublie de Brothers saison 2happy Ca m'arrive à moi aussi d'oublier, ne t'inquiète pas. wink2

        Et oui, une saison 2 et en préparation et je trouve ça génial, j'adore cette petite série et ses histoires d'amours. smile

        Je te souhaite un bon week-end et une très bonne  semaine.

        Encore merci pour ton commentaire qui fait plaisir et ravis que les infos tes plus. smile

        Bisous à toi.

         

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 14:03

    Hey Coucou Mon Cher Ami

    Alors avant les Bla Bla de compliments 

    Super que tu aies en partenariat My Fantastic BL

    Hey Coucou Nephely et toute la team de folie.

    Bienvenue sur ce blog vous y trouverez des petites pépites 

    Je suis ravie de vous voir là.

    Et je suis d'accord avec toi mon Fu

    y'a de super romans, j'ai commencé à lire MODC (Make Our Days Count)
    et putain franchement belle surprises que l'on peut lire et ne pas voir dans la série.

    Et tu te doutes que Love Sick obligatoirement je vais le lire après.

    Nephely trop cool on sera côte à côte sur He She It ! nos coups de coeur.

    Bonne recherche et bonne lecture à vous toutes

    Bisous.

    Hey ! Fu tu te rappelles le délire des 80 lignes ?

    Bah dommage il n'y en aura que 26 !

    Tu sais que je risque d'y arriver car tout d'abord

    Fhalanruk comme je l'attendais depuis l'année dernière cette série,

    j'ai qu'une hâte de découvrir le casting.


    Whoo et Maco vont être enchantées je vois la saison 2 pour Boy's Lockdown
    et la saison 2 pour Brothers c'est trop cool et géniale.


    Hé hé vais m'acheter un autre fouet intello

    Revenons aux Bla Bla, un grand merci pour toutes ces découvertes, ces informations

    ces trouvailles, les montages que tu fais, les synopsis que tu crées qd y'en a pas.

    UN ENORME MERCI POUR TOUT

    Je te souhaite un bon week-end

    Une belle semaine de recherches.

    Je t'embrasse.

      • Samedi 17 Avril 2021 à 17:07

        Hey ma belle,

        Ouiiiii He She It est ma petite pépite coup de coeur (bon soyons honnête parmi les un million d'autres coup de coeur que j'ai. Et vraiment contente que tu aimes les romans que l'on traduit, on essaie de les choisir avec un très grand soin ^^

        MODC à été dur à traduire... on a pleuré XD et j'attends tes retours sur Lovesick hein.

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 12:30

        Coucou ma chère Sand !

        Je te remercie comme toujours, pour tes commentaire et avis que je prend toujours plaisir à lire. yes

        Oui, je suis vraiment ravis d'avoir My Fantastic BL, en partenariat, leurs travails et fantastiques.

        Lol, je vois que tu fais la pub du blog, sur le blog, merci à toi. he

        Oui, les romans nous donne vraiment plus de détailles, même si actuellement, je n'ai plus le temps pour lire un roman, je me suis réservé Addicted Heroin le roman, car la fin nous a laissée sur une scène, c'est juste impossible de ne pas connaître la suite.

        Malheureusement, je ne les pas encore vu sur My Fantastic BL, mais qui sait peut-être un jours ( je lance l'idée lol).

        Par contre j'ai vu qu'ils traduisent la série S.C.I Mystery et je suis juste heureux, car c'est une bromance en adaptation série, alors j'ai hâte de lire les scènes censurée. yes

        Pour Love Sick le roman, tu me dira ce que tu en a pensée, je me plongerai peut-être dedans aussi (si j'ai du temps bien sûr).

        Ahahahahah, bien sur que je me souviens du délire des 80 lignes, je les attend toujours. he

        Tu va y arrivée, un jours, j'en suis sûr. wink2

        Pour Fhalanrak, c'est une série que beaucoup attendent.

        Je suis content d'avoir eu des nouvelles de cette série, j'ai hâte de le casting et encore plus la série.

        Oui, on va avoir beaucoup de suite de série qui arrivent, pour notre plus grand plaisir. yes

        Merci pour tes bla bla, qui font plaisir. he

        Je suis ravis que le blog te plaise toujours autant, un grand merci à toi pour tes messages d'encouragements.

        Je te souhaite un bon week-end également, ainsi qu'une très bonne semaine.

        Bon courage à toi pour tes projets en traductions.

        Gros Bisous.

         

    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:09

    Coucou,

    Encore merci de nous avoir accepter, ça nous fait tellement plaisir. Et puis merci pour toute ses informations, j'en connaissais quelques unes, mais pour certaines non, donc de belle découverte et je vote pour un allongement des journées XD. J'ai plus le temps de rien faire c'est fou.

    Bon week end à toi et bonne semaine ♥

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 12:39

        Coucou Néphély !

        Tu n'a pas à me remercier, c'est vraiment un immense plaisir pour moi de vous compter parmi mes partenaires. yes

        J'adore votre fantastique travail, merci à vous de nous les offrir.

        Je suis ravis que tu es pu découvrir quelques infos et de rien, c'est un plaisir de vous les partager. wink2

        Oui, les jour passe très très vite, je vois jamais le temps défilée avec toute les recherches et fiches que je doit faire lol .

        Mais tant mieux, car je fais ce que j'aime. yes

        Je vote également pour un allongement des journée. happy

        Je te souhaite également un bon Week-end et une très bonne semaine.

        Bisous.

         

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 12:44

        de quel site s'agit il ?

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 13:11

        Il s'agit du blog My Fantastic BLsmile

    4
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:47

    Coucou !

    Comme d'habitude pleins de fiche supplémentaires et du bon travail ! 

    J'ai Hâte de voir les acteurs de Lakan dans cette nouvelle série , je les suis sur Insta ils sont trop kawaii. Et la tu nous dis second vrai couple ? Je bave d'avance mdr

    Pour Love machine j'espère qu'elle sera prise par une fansub pour que nous puissions la découvrir, ca m' a l'air un peu triangle amoureux, j'espère me trompée jsuis pas super a l'aise avec trop de protagonistes qui se battent :p

    Merci pour ton travail ! Et passe un bon week-end 

    Bisous

    A bientôt !

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 13:08

        Coucou Zazel !

        Merci beaucoup, pour ton commentaire et tes avis qui font très plaisir à lire.

        Je suis ravis les sorties de cette semaine te plaisent. yes

        Si tu s'avais comme j'ai hâte aussi, de retrouver les acteurs de Lakan dans la série Turbulence.

        Pour le second vrai couple tu a trouvée qui ils étaient ?

        Pour la série Love Machine, il faudra attendre qu'il y est des sous-titres anglais avant d'avoir une fansub qui la traduise.

        J'espère qu'il y auras des traductions, croisons les doigts.

        Je suis comme toi, je n'aime pas trop les triangle amoureux et pour cette histoire, je ne sait si il y en aura ou non.

        Après des bagarres, je pense pas qu'il y en ai.

        Je pense que ça va surtout parler d'abandonné son premier amour pour pouvoir avancer avec celui qui est à ces côté (quelque chose comme ça). smile

        Bon week-end également et bonne semaine à toi.

        Bisous.

         

    5
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:22

    Hello, hello, le petit coucou du samedi, felicitation pour votre nouveau partenaire, de plus en plus de Fansub, on ne va plus savoir ou donner de la tête .

    Encore  nos amis des philippines en force, mais je doute un peu de la qualité de certaine séries, tout n'est pas au top .

    Bonne et agréable semaine, prenez soin de vous et de vos proches et bien sur de gros bisous du 33 .

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 13:24

        Coucou Jean-Marie !

        Un grand merci, comme toujours pour tes commentaires de chaque semaines qui font très plaisir.

        Et oui, un autre partenariat que je suis ravis de compter parmi mes autres partenaires. smile

        Oui les philippines annoncent de nouvelles séries, pour ce qui est de la qualité, tout dépendra du budget qu'ils auront.

        Je pense que nous aurons un peux de tout, se sera à nous de décider, selon nos goûts, si oui ou non, nous suivront la série. wink2

        Je te souhaite un très bon week-end et une agréable semaine à toi aussi.

        Prend soins de toi et de tes proches également.

        Gros Bisous du 33. wink2

         

    6
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:53

    Bonsoir, Merci pour cette pêche aux informations. Vous allez bien tous le monde? Moi impect avec quelques jours de pluie et de vent froide. Une saison 2 MODC trop hâte elle va être comment on verra ^^. Passez un bon week-end.

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 13:31

        Coucou lunetterose !

        Je vais très bien, merci de demander.

        Merci également pour ton commentaire qui fait très plaisir et ravis que les infos te plaisent.

        Oui, History 4: Make Our Days Count 2 ne va surement pas tarder à arrivée et comme tout le monde, j'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire.

        Je te souhaite un bon week-end également et une bonne semaine.

         

    7
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:58

    Hellow ! Ma semaine c'est bien passé et toi ? 

    Cool ! Un partenariat avec My Fantastic BL ! J'aime bien cette fansub :D

    NOOOOON Immortality et reporté T-T 

    L'histoire de Meows Ears Up m'a fait rire xD 

    Les Philippines sont toujours au taqué à ce que je vois x)

    Que regardes-tu en ce moment ? En ce moment je regarde l'anime Heaven Official's Blessing, même si je dois avouer que je n'ai pas trop compris le premier épisode, j'aime plutôt bien ! Par contre, je n'aime pas trop le doublage, surtout du personnage principal xD 

    Enfin bon, je m'égard X) 

    Merci pour ton travail ! 

    Bon week-end, Bisous !

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 13:55

        Coucou SwannS !

        Moi ma semaine c'est bien passée également et elle est vite passée aussi, j'ai pas vu le temps défilé. smile

        Oui, je suis ravis d'être partenariat avec My Fantastic BL, il sont super, tout comme leur projets.

        Oh lalala, si tu s'avais comme j'ai crier NOOOOON, moi aussi quand j'ai vu que Immortality a était reporter et le pire, c'est que je ne sait pas quand il a diffuseront. erf

        J'espère, que ce sera ce mois-ci mais j'en doute fort. frown

        Pour la série Meow Ears Up !, j'ai bien aimer le résumé, ça va être original à suivre comme histoire, j'ai hâte de la découvrir. yes

        Oui, les Philippines sont toujours en force, pour les futures séries. smile

        En ce moment, je regarde tout les séries BL qui sont sur le menu de gauche (à part celle non traduite en vostfr).

        Pour l'anime Heaven Official's Blessing, je n'ai pas encore vu mais je compte bien le regarder un jours.

        D'ailleurs, l'anime va être adaptée en série. wink2

        Merci à toi de venir chaque semaine commenter et donner tes avis, ça me fait très plaisir de te lire. yes

        Je te souhaite un bon week-end aussi et une très bonne semaine.

        Gros Bisous.

         

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:13

    Franchement, vous m'épatez au plus au point....

    Selon moi, votre travail dépasse de loin celui des Fansubs, quel travail de fourmis, quelle boulot de recherche... Vous êtes uniques !!! Avant je passais un temps fou à rechercher les BL, les liens etc ... A présent, quel confort grâce à vos investigations, il me suffit de me fier à vous, toutes mes interrogations sont satisfaite sans soucis. Vous êtes ma référence francophone dans l'univers du BL. QUEL CONFORT. Je ne comprend pas qu' hormis les Fansdubs, si peu de monde a l'intelligence de passer par votre blog incontournable et surtout qu'il y a si peu d'interaction avec vos followers.

    Mais bon moi j'en profite pour mon plus grand bonheur. Un grand merci avec toute ma gratitude. FIGHTING

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 15:22

        Coucou Asiansol !

        Wow, merci pour ton magnifique commentaire et tes encouragements, je suis vraiment touché par ce que tu a écris. 

        Je t'avoue que je ne sais pas quoi dire, tellement ton message m'a fais énormément plaisir. oops

        Je suis ravi que le blog, puisse t'aider dans tes recherches et tes questionnements.

        Le but du blog étant de vous partager le plus d'infos séries, films et animes que possible.

        J'essaie d'être le plus précis possible dans mes recherches de séries et animes (dont je ferais les fiches).

        Et pour Dawn aussi dans ses recherches de films.

        De lire que notre travail, aident des personnes dans leurs recherches et leurs font découvrir de nouveaux BL, et la plus grande récompense pour nous.

        Je suis touché et gêné en même temps de lire "référence francophone dans l'univers du BL", le compliment et trop grand pour mon humble blog, je m'en sans pas digne.

        Je m'explique, il y a tellement de séries que je dois vous faire découvrir et je peux te dire qu'il y en a énormément, je n'ai pas fait le quart de ma liste des séries BL.

        Donc, tu te doute que j'ai encore énormément à vous partager et à vous faire, je l'espère découvrir.

        Donc "référence francophone dans l'univers du BL", je m'en sans pas digne, j'en suis très loin lol.

        Mais je suppose, qu'il va falloir que je m'habitus à ce magnifique compliment. smile

        Merci à toi de voir mon blog, comme une si grande référence et je ferais de mon mieux pour te faire découvrir encore pleins de séries et infos.

        Tu me met la pression lol. he

        Merci pour ta confiance que tu met dans notre travail, et qui me donne du courage de continuer et faire de mon mieux. yes

        Et je suis sûr que pour Dawn, c'est pareil. smile

        Au sujet du blog, il est pas très peu connu et il faut pouvoir le trouver lol.

        C'est vrai qu'il y a pas mal de passage et très peu de commentaire mais ça dépend de qui passe.

        C'est selon les caractères et goûts des personnes, peut-être que des personnes n'ose pas commenter, d'autre n'en voient pas l'utilités ou tout simplement, n'aiment pas le contenue du blog.

        Chaque personnes est différentes et je fais avant tout mon blog, par passion et par plaisir de vous partager mes découvertes.

        Pour moi, c'est le plus important et je remercie du font du cœur, les membres qui prennent du temps chaque semaine pour nous laissés un commentaires qui fais, bien sûr, toujours plaisir. yes

        Mais bien sûr, si il y avais un peu plus d'interaction, ce serai super, non seulement pour moi, mais également pour vous tous. wink2

        Qui sait, peut-être un jour ça se fera, seul l'avenir nous le dira.

        En attendant, un immense merci pour ton commentaire qui m'a vraiment touché et je te souhaite bonne chance pour tout lire. he

        C'est de ta faute, fallait pas autant me complimenter. smile

        Je te souhaite un bon week-end et une très bonne semaine.

         

    9
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:49

    Merci beaucoup =)

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 15:23

        Coucou Tetouille !

        De rien, avec grand plaisir. wink2

        Bon week-end et bonne semaine à toi.

         

    10
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:04

    Bonsoir,

    C'est toujours un réel plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles recherches.

    Cette année 2021 continue donc à nous gâter avec des nouvelles saisons et des nouvelles séries.

    Impatiente de découvrir entres autres la suite de my engineer, Game boys

    C'est une bonne nouvelle une seconde saison pour Boys lockdown (j'avais trouvé la 1ère saison très sympa à visionner).

    La saison 2 de We best love est terminée. Quelle fantastique série, sans aucun doute pour moi l'une des plus belles histoires racontées. La nouvelle saison de History tient toutes ses promesses.

    Bonne fin de semaine à vous et prenez soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :