• Fatiguer cette semaine, mais toujours du BL en vue

    Fatiguer cette semaine, mais toujours du BL en vue

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde,

    Comment allez vous cette semaine ?

    Moi, je suis super fatigué. Cette semaine a était super dure pour moi niveau fiches.

    Je sais pas si j'arriverai à garder la cadence de 4 fiches pas semaines, plus le petit bonus.

    Donc a partir de cette semaine, je ferais à mon rythme, alors ne vous étonnez pas si il y'a moins de fiches dans les prochaine semaine.

    Comme je suis seul sur mon blog et que j'ai une vie en dehors, comme tout le monde. Vous comprendrez qu'il y'a des jours qui seront plus compliquer que d'autre.

    Bon, comme je suis fatigué et que je veux allez dormir, on passent direct sur...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

    Ossan's Love, Ossan's Love 2: In the Sky, His - I Didn't Think I Would Fall In Love et Residential Complex

     

    Ossan's Love

    Je suppose que vous connaissez tous cette série. Elle a était traduite par la Team "Asian Drama". Si vous ne l'avais pas encore regarder, n'oublier pas de les remercier.

     

    Ossan's Love 2: In the Sky

    La deuxième saison de Ossan's Love, je suppose aussi que vous en avez déjà entendu parlez.

    Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez la regardez sur le blog "Asian Drama", dont il on traduit les épisodes récemment. Sans oublier de les remercier.

     

    His - I Didn't Think I Would Fall In Love

    Une série récente qui a était traduite par la team "Le monde du BL", elle est également en futur projet sur le blog "Asian Drama".

    La suite de la série est en format Film, il a déjà était diffuser dans certains cinéma Japonais, maintenant reste plus qu'à attendre.

     

    Residential Complex

    Une série BL, peut être un peu moins connu pour vous. Car quand on regarde l'image de la fiche, ont pensent que c'est une série d'un couple hétéro.

    Détrompez-vous, il y'a bien une histoire BL et bien que le couple soit secondaire comme deux autres couples. Il n'en reste pas moins que l'histoire est bien développé que ce soit pour le couple principal mais aussi les couples secondaires.

    Vous pouvez voir la série sur le blog "Røsé" et n'oubliez pas de les remercier.

    ---------------------------------------------------

    Ossan's Love

    Ossan's Love

    Couple

    Haruta x Maki

    ---------------------------------------------------

    Ossan's Love 2: In the Sky

    Ossan's Love 2: In the Sky

    Couple

    Haruta x Naruse

    ---------------------------------------------------

    His - I Didn't Think I Would Fall In Love

    His - I Didn't Think I Would Fall In Love

    Couple

    Nagisa x Shun

    ---------------------------------------------------

    Residential Complex

    Residential Complex

    Couple

    Wataru x Saku

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Cette semaine, en bonus je vous met la fiche de Gameboys et je vous propose trois série Bromance.

    Dite-moi si vous en avez déjà entendu parlez. 

    ---------------------------------------------------

    Gameboys

    Gameboys

    Couple

    Gavreel x Cairo

    ---------------------------------------------------

    Série Bromance

     

    Winter Begonia

    Winter Begonia

     

    The Sleuth of the Ming Dynasty

    The Sleuth of the Ming Dynasty

     

    L.O.R.D. Critical World

    L.O.R.D. Critical World

     

    ---------------------------------------------------

    Voilà pour cette semaine !!!

     

    Je vous dit à la semaine prochaine, même heure et même blog :)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 22:50

    Bonsoir Fudanshi

    Agréable surprise ton Blog, et c'est une excellente idée de pouvoir partager des infos sur l'univers du BL du YAOI dont je suis " Fan " et ce depuis de nombreuses années !

    Hé hé les vignettes en haut très bien choisies ! juste éclaire moi que je ne fasse pas une hallucination … la toute dernière en bas à droite, ce n'est pas à tout hasard le même acteur qui joue le rôle de TUE dans My Best Boyfriend ? j'ai la nette impression qu'il lui ressemble fortement, et me renseigner de quel film ou short film ou série peut provenir cette vignette.

    Bonne Continuation pour ton blog

    Bizouilles

      • Samedi 30 Mai 2020 à 23:34

        Bonsoir Sand,

        Merci pour ta visite sur mon blog qui me fait plaisir et je suis aussi heureux de voir que le concept de mon blog te plait.

        Alors pour le couple de la dernière vignette de ma bannière, non tu n'hallucine pas, je te rassure. C'est bien le même acteur qui joue dans My Best Boyfriend. 

        Il s'agit du couple Gia Hui et Tuan Han de la série Vietnamienne "Happy Family". Pour plus d'infos, je t'invite à allez dans la rubrique BL, puis Séries.  La fiche ce trouve avec les autres séries du Vietnam.

        Merci encore pour tes encouragements qui me font très plaisir. 

        J'espère avoir répondu à ta question et également te revoir de temps en temps sur mon blog.

        Des bizouilles à toi aussi smile

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 15:56

    Bonjour merci à toi pour ces sorties et bon week-end 

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 16:28

        Coucou, merci à toi d'être passée.

        Bon Week-end à toi aussi.

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:02

    J'ai  regardé Winter bégonia c'est  une très  belle série avec de beaux costumes j'ai  vraiment  aimé merci beaucoup

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 20:29

        Coucou regls,

        Mais de rien, c'est un plaisir de voir que tu apprécie cette série. 

        Perso, je les commencé mais je me suis arrêter à l'épisodes 4, car je devais faire mes fiches pour le blog.

        Mais je regarderais la suite plus tard quand j'aurais le temps, car j'ai bien aimer aussi.

        Je te souhaite une bonne semaine.

    4
    regls
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:10
    Merci pour ta réponse bonne semaine a toi aussi et a bientôt
    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:59

    Bonjour, Merci pour ces informations. Pense a ta santé si tu n'arrive pas a garder la cadence diminue. Bon courage et bonne journée.

      • Lundi 1er Juin 2020 à 10:41

        Coucou lunetterose,

        Merci pour ton soutien qui me fait très plaisir.

        Je vais faire de mon mieux pour garder la cadence, mais je ferai surtout à mon rythme.

        De toute façon, le blog finira par ce remplir de BL pour notre plus grand plaisir.

        Mais ça prendra le temps qu'il faudra.

        Merci encore pour ton message et bonne journée à toi aussi.

    6
    Mercredi 3 Juin 2020 à 00:30

    Hellow ! 

    Encore merci pour toutes ces fiches ! 

    Ton blog est vraiment l'un de mes préférés, on ne trouve pas beaucoup de blogs renseignant autant que le tient alors merci ! 

    Bonne journée/soirée :3

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 01:14

        Coucou NalieAsel,

        Merci pour ce beau message que tu me laisse, je suis vraiment très heureux de voir que mon blog est l'un de tes préférés et ça me donne du courage pour continuer.

        Car il y'a tellement de BL, que je n'ai pas encore présenté. Quand je regarde ma liste à faire, ça fait peur (j'ai vraiment du travail lol) et d'autre série viennent de temps en temps si ajouter et ça fait encore plus peur lol. Mais je suis avant tout très heureux de le faire et des messages comme les tiens m'encourage beaucoup, alors merci à toi. 

        Bonne soirée / journée à toi aussi  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :