• Fiches des séries en cours de diffusion

     

    Chine

    ---------------------------------------------------

     

    ---------------------------------------------------

    Corée

    ---------------------------------------------------

    Spring Of Crush   To My Star 2

    ---------------------------------------------------

    Japon

    ---------------------------------------------------

    Old Fashion Cupcake   Senpai, This Can’t Be Love!

    ---------------------------------------------------

    Laos

    ---------------------------------------------------

     

    ---------------------------------------------------

    Philippines

    ---------------------------------------------------

    Gameboys 2   Papa, What Is Love?

    ---------------------------------------------------

    Singapour

    ---------------------------------------------------

     

    ---------------------------------------------------

    Taïwan

    ---------------------------------------------------

    Plus And Minus

    ---------------------------------------------------

    Thaïlande

    ---------------------------------------------------

    Check Out   In A Relationship    KinnPorsche   Love Mechanics

    ---------------------------------------------------

    My Coach   My Secret Love   Star And Sky   Triage

    ---------------------------------------------------

    Vietnam

    ---------------------------------------------------

    Want To See You

    ---------------------------------------------------

    Les séries aléatoires

     

                                                                                  Philippines                Hong Kong

    Wheel Of Love     Hehe And He 3

    ---------------------------------------------------

    Les séries Hors Asie

     

    Roswell, New Mexico 4

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:05

    merci FUDANSHI pour tout ton travail. C'est faramineux. 

    Je viens de regarder ton blog, epoustouflant.

    Que de séries que je ne connais pas.

    Merci, Merci.

    Mais tu ne doit pas prendre beaucoup de repos ?

    Prends bien soin de toi.

      • Samedi 6 Mars 2021 à 17:11

        Coucou sweetin !

        Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup et de rien pour les séries, c'est un plaisir de vous partager tout ça.

        Effectivement, c'est beaucoup de travail mais je le fais toujours avec passion. yes

        J'essaie de faire de mon mieux pour vous donner un maximum d'infos et série possible.

        Juste pour te dire que je n'est même pas encore fais le quart des séries de ma liste (oui, j'ai une liste smile) que je doit mettre sur le blog.

        Donc tu va avoir encore beaucoup de séries à découvrir et le blog va continuer peu à peu à se remplir de BL.

        Merci encore à toi pour ce beau commentaire et ne t'inquiète pas, ma santé sera toujours ma priorité.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soin de toi également.

        A bientôt, j'espère. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :