• History 2

     

    History 2

     

    ---------------------------------------------------

    Description

     

    Autres titres: HIStory 2, HIStory 2 Web Series, History Xi Lie 2, HIStory2 是非, 越界

    Genre: Comédie, Famille, École, Sport, Amitié, Romance, Gay

    Épisodes: 16

    Durée moyenne: 25 minutes par épisode

    Date de sortie: 30 Juin 2018

    Pays: Taïwan

     

    Source Officielle: Viki

    ---------------------------------------------------

    Casting

     

    Jiang Chang Hui: Shi Yi Jie

    Hang Zhang: Fei Sheng Zhe

    Fan Shao Xun: Xia Yu Hao

    Lu Yan Ze: Qiu Zi Xuan

    Shih Po Yu: Wang Zhen Wu / Zhang Li Qin

    Yang Meng Lin: Wang Zhen Wen

     

    --> Ye Yi En , Chu Meng Xuan, Su Yu Wei, Kang Yin Yin, Zhao Yong Xin, Qiu Zhi Yu, Yu Le Cheng, Xie Yi Hong, Xie Yi Hong, Zong Nian Mei, Lin Zi Shan, Xu Shao Yu, Wang Yu Xiang, Zhang Zhe Ming, Li Han Cheng, Pan Wei Ming, Gong Rui Jun, Tang Wei Qi, Chang Han, Liu Hong Min, Liu Hong Jie

    ---------------------------------------------------

    Synopsis

    L’amour peut-il faire la différence entre le bien et le mal ?

    « HIStory 2 » est une série qui explore les problèmes du bien et du mal en amour.

    Elle se compose de deux histoires séparées de huit épisodes chacune : « HIStory 2: Right Or Wrong » et « HIStory 2: Crossing The Line. »

    ---------------------------------------------------

    Trailer


    ---------------------------------------------------

    Ordre Série

    History    History 2   History 3

    ---------------------------------------------------

    Ordre Histoire

    History 2: Right Or Wrong   History 2: Crossing The Line

     

    Fansub

    Asian Drama
    ---------------------------------------------------

    Galerie Image

     

    History 2 History 2 History 2
    History 2 History 2 History 2

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 20:53

    J'ai préféré le deuxième. La fraîcheur des acteurs ma bcp plus. 

    Ainsi que le deuxième couple. 

    A voir car très beau bl !

    puis le thème lycéen est très plaisant!

      • Samedi 6 Juin 2020 à 21:46

        Je suis d'accord avec toi à part que moi j'ai aimer les 3 saison.

        La saison 3 était bien également mais plus dramatique.

    2
    Fujoshi 4ever
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 23:25
    L'history 3 ''make our days acount'' m'avait complètement déchiré le coeur...
    Yu shi gu qui meurt et Xiang Hao ting qui doit continuer sa vie sans lui...
    Je vais te dire... l'épisode avant la scène du drame je l'ai pas vu, heureusement j'ai vu les commentaires avant
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 18:17

        Oui, c'est une histoire très belle à voir mais qui finis en drame.

        Heureusement, il va y avoir la suite de la série. smile

        Elle sera la deuxième histoire de "History 4".

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:46

    Pour moi, Crossing the ligne est un des plus beaux BL, surtout à cause du jeu fantastique de Fandy Fan, un acteur que j'aimerais voir jouer plus souvent.

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 18:20

        Crossin The Line est apprécier par beaucoup de personne et c'est normal, c'est une très histoire dans l'univers du volleyball.

        Merci à toi pour ton avis. smile

         

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:37

    Après Trapped, il fait parti des meilleurs History

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 18:23

        Je suis d'accord avec toi.

        Trapped est mon History préféré et j'espère de tout cœur que nous auront une suite.

        Mais bon, pour l'instant elle n'est pas du tout prévu. frown

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :