• La Corée se trace un chemin vers le BL !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi ça va très bien et cette semaine, pour la fin de ce mois de Novembre, je vous ai préparé 7 fiches séries.

    Parmi les fiches de cette semaine, vous découvrirez 3 futures séries Coréennes qui m'ont l'air toutes les trois très intéressantes. 

    Il y'aura également deux fiches séries des Philippines, dont l'une est actuellement diffusée et l'autre est à venir.

    Puis, je terminerai avec deux fiches séries dont on m'avait fait la demande dans la rubrique " Vos partages".

    Allez, allons découvrir tout ça dans ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

                                             Wish You                         Color Rush                       To My Star

    Wish You: Your Melody In My Heart   Color Rush   To My Star 

                    Art Of Love                         Love Lies                           He She It                    Endless Eighteen

    Art Of Love   Love Lies   He She It   Endless Eighteen

     

    Les futures séries Coréennes

    Wish You: La série sera diffusée le 4 Décembre et sera traduit par le site officiel Viki, ainsi que les fansubs AsianDrama et Passion entre Nous (d'autres fansubs pourraient également prendre la série en projet).

    Color Rush:  Une future série qui sera surement diffusée en 2021. Pas de date officielle pour le moment mais elle sera traduite par la fansub Passion entre Nous et d'autres pourraient également prendre la série en projet.

    To My Star:  Aucune date de diffusion pour cette série également mais elle sera surement diffusée en 2021. La fansub Passion entre Nous l'a également pris en projet mais sûrement que d'autres fansubs la traduiront également.

     

    Les séries des Philippines

    Art Of Love: La série a été diffusée le 15 Novembre et 4 épisodes sont déjà sorties.

    Love Lies: Une future série qui devrait bientôt arrivée. L'acteur qui joue Dave dans Safe Haven, jouera dans cette série.

     

    Les fiches séries demandées dans la rubrique "Vos Partages"

     He She It:  La série a été diffusée le 31 Octobre 2019 et elle est composée de 3 épisodes. Les acteurs principaux de la série joue également le couple principal de la série Ingredients. Vous pouvez voir la série traduite en vostfr sur les fansubs Passion entre Nous et Le monde du BL.

    Endless Eighteen:  La série est une Bromance, je ne l'ai pas encore vu en entier mais elle ce regarde assez facilement car les épisodes sont très cours. Elle a été traduite par la fansubs SWCHELF Sub - 中法字幕组 et sera traduite par la Fansub Passion entre Nous.

     

    Voilà, pour les fiches de la semaine et maintenant, je laisse la suite à Dawn et on se retrouve juste après pour le Petit Bonus.

     

    ---------------------------------------------------

    La Corée se trace un chemin vers le BL !

    --------------------------------------------------

    Hello tout le monde, comment allez-vous ?

    Cette semaine, je vous partage 4 fiches films et encore un petit bonus !

     

    Present Perfect Present still perfect Some More Pure Heart

     

    - Present Perfect, film Thaïlandais sorti en 2017.

    - Present Still Perfect, la suite de Present Perfect, sorti en Mars 2020.

    - Some More, short film de la Corée du Sud, sorti en 2018.

    - Pure Heart, film Japonais sorti en 2010, tiré du Manga Junjou de Fujiyama Hyota. 

    ---------------------------------------------------------------------------

     

    Petit Bonus

     

    Quelques photos du tournage de "Color Rush". Alors, vous pensez qu'on va être bluffés ?

     

    La Corée se trace un chemin vers le BL ! La Corée se trace un chemin vers le BL ! La Corée se trace un chemin vers le BL ! La Corée se trace un chemin vers le BL !La Corée se trace un chemin vers le BL !

     

     Voilà pour moi, je vous souhaite un bon week-end !

     --------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Me voilà de retour pour vous partager les infos que j'ai trouvé cette semaine.

    Allez, je ne vous fais pas plus attendre et commençons par une chose qui me tient vraiment à cœur le ...

    ---------------------------------------------------

    Trailer de la série "Manner Of Death"

    ---------------------------------------------------

    Trailer de la série "Call It What You Whant"

    ---------------------------------------------------

    Trailer de la série "Cheat"

    ---------------------------------------------------

    Casting de la série "A Kiss To Remember"

    Cette série servira de deuxième saison pour la série "My Exraordinary"

    ---------------------------------------------------

    Diffusion Internationnal pour la série "Ghost Runner"

    La série "Ghost Runner" sera diffusée en International sur la plateforme "Gagaoolala" à partir du 3 Décembre.

    ---------------------------------------------------

    Deux séries de Novembre, reportées pour le mois de Décembre

     

    La série "SafahZon Story" sera diffusée le 3 Décembre

    SaifahZon Story

    La série "Cheat" sera diffusée le 1 Décembre

    Cheat

    ---------------------------------------------------

    Une saison 2 pour la série "Ben X Jim", arrive bientôt

    ---------------------------------------------------

    Le tournage de la suite de "Hello Stranger", qui sera un film a commencé

        

    ---------------------------------------------------

    Infos sur la première histoire de "History 4"

    La première histoire s'intitulera "Close To You".
    On y retrouvera 2 couples avec une romance entre demi-frères et une histoire d'amour entre collègues de bureau.
     
       
     
    ---------------------------------------------------
    Images du casting de la série "KinnPorshe"
     
     
       
     
       
     
    ---------------------------------------------------
    Images de la série "Sex Friends"
     
     
       
     
    ---------------------------------------------------
    Images de la série "You're My Sky"
     
     
          
     
          
     
    ------------------------------------------------- 

              Voilà pour cette semaine !!! On vous dis à la semaine prochaine, même heure et même blog.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:44

    Bonjour, à toi Fudanshi et Dawn, comment allez-vous cette semaine ?

    Moi ça va vraiment beaucoup occuper je passe donc en coup de vent. 

    Vous faire un coucou. 

    Et vous dire encore merci pour toute ces annonces, même si je les connaissais tout. 

    Les séries Coréen seront sur le blog tous comme plein d'autre, Manner Of Death vous aurez le trailer ce soir. Tout comme la série Wish You. 

    History 4,directe moi qui suis fana de série BL Taïwanais je la fais tous comme la deuxième série j'ai d'ailleurs les date des deux série de History 4.

    Influencers The Série est en projet sur le blog vous aurez aussi l épisode 1 ce soir. 

    Et plein d'autre projet que tu viens d'annoncer nous plaisent fortement depuis un moment déjà. 

    Un deuxième BL Coréen sort aussi en décembre c'est Color Rush qui sera aussi sur le blog. Et BL Coréen Shaily c'est son dada.

    Gros bisous à vous deux. 

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 18:20

        Coucou Stéphanie !

        Merci pour ton commentaire et tes avis, malgré ton emploie de temps qui je me doute doit être changé.

        Ah, cette semaine j'ai pas réussi à te faire découvrir une infos ou série et bien, peut-être une prochaine fois, alors. yes

        Pour Manner Of Death, j'attend la série avec impatience comme beaucoup d'autre, Dawn va aussi la traduire elle est fan de Max et Tul comme moi lol. Merci de prendre la série en projet.

        Pour la série History 4, je me doute bien que tu la prendra en projet les série de Taïwan, on toujours était tes favorites. smile

        Pour les dates de History 4, j'attend que ce soit vraiment officielle car elle peuvent changer entre temps.

        Merci pour de prendre également la série Influencers en projet.

        Pour la date de Color Rush, pareil que pour History 4, j'attend que ce soit officielle car je serais surpris qu'elle sorte en Décembre. Mais bon, ça serait bien. smile

        Ah, tout comme Shaily, Dawn adore tout ce qui touche à la Corée que ce soit les Dramas, les films et bien sûr la K-POP.  Elle en est fan et apprend d'ailleurs à parler coréen lol. smile

        Merci encore à toi d'être passée et je te souhaite une bonne semaine.

        Gros bisous.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 20:18

        Hey!

         

        Fudanshi a fait un boulot de fou, comme toujours. Il nous en apprend tous les jours, même moi j'en suis à chaque fois bluffé. Merci encore à toi Fudanshi pour ton super travail, sans toi, les fansubs ne s'en sortiraient pas ! Moi, la première. 

        Ah, les projets de la Corée, ils sont si prisés, mais peut-on blâmer qui que ce soit ? Ils sont vraiment doués pour nous faire fondre. Tout comme le Japon. Que puis-je dire ? le Japon et la Corée, deux domaines que je commence à connaître sur le bout des doigts haha !

        Bon courage pour toutes ces traductions, pensez à vous reposer, il ne faudrait pas trop vous surmener et tomber malade, pense aussi à ta santé :D 

        Merci pour ton commentaire, 

        Toujours aussi constructif et agréable à lire. 

        Bonne semaine à toi :)

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:27

    Hey coucou mon cher Ami Fu (hé hé) et ma charmante Dawn

    Je vous FELICITE pour ce travail fourni, vous nous donnez à tous les membres le plaisir de faire des découvertes de séries futures, de BONUS remplis d'info, et de NEWS, de TRAILER

    Tous les membres sont et seront toujours ravis que vous nous fassiez découvrir tout cela, toutes ces pépites et toujours d'une parfaite clarté, donc un GRAND ENORME MERCI pour votre travail acharné

    La diversité des projets et de provenance de projets font alimenté TOUTES LES TEAMS DE BL

    ce qui est génial, y'en a pour tous les gouts et pour toutes les traductrices, nul besoin de prétention non ? c'est ce qui est génial dans les fansubs à faire plaisir aux membres afin qu'ils visionnent des projets.

    Certains projets sont juste wow, je te laisserai les découvrir mon Fu (même si tu les connais via VO) mais tu seras encore plus émerveillé par le VOSTFR lol ...

    Je vous embrasse bien fort

    Passez une excellente semaine 

    À la semaine prochaine pour de nouvelle découvertes

     

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 18:50

        Coucou ma chère et tendre amie Sand ! 

        Un grand merci à toi pour ce beau commentaire que tu nous laisse.

        Je suis très heureux de lire que nous te fessons découvrir de nouvelle séries et infos.

        Merci pour tes encouragements, qui donne la force de continuer car c'est beaucoup de travail effectivement.

        Mais comme je le dit toujours, c'est aussi un grand plaisir pour moi de pouvoir vous partager tout ça et bien sur toujours avec passion. yes

        Je suis d'accord avec toi les fansubs nous partages de magnifiques séries et toujours avec passion.

        Oui, les trailers sont toujours en VO quand je les découvres donc c'est largement mieux quand je peux les voir en Vostfr. wink2

        Je te souhaite une bonne semaine aussi et gros bisous à toi.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 20:21

        Coucou Ssand du Tonerre !

        Je suis tout à fait d'accord avec toi, merci à Fudanshi pour son travail précis et organisés, plein de nouveautés.

        Et comme je l'ai dit plus haut, grâce à lui, et ça rejoint ton commentaire, il alimente tout le monde haha !

        Merci pour ce super commentaire,

        Je te souhaite une bonne semaine :)

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:46

    Hellow ~

    Comment ça va aujourd'hui ? 

    Oui, alors mon pseudo a changé, de base je suis NalieAsel, mais j'ai complètement perdu mon compte, impossible de me reconnecter, ils disent qu'aucun compte ne correspond :'( 

    En fin bon me voici xD 

     

    Oh ? Les Coréen nous feraient pas comme les Philippine ? Arrivé en force ? xD J'adorerais ! xD

    La platefrom 'gagaoolala' je connaissais pas xD 

    J'ai regardé 'He, She, It", j'ai beaucoup aimé, j'ai dit à  ma soeur de regarder, et elle a aimé aussi, on a d'ailleurs fait des théories dessus xD 

    Merci pour votre travail à vous deux ! 

    Bisous !

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 19:37

        Coucou NalieAsel ou devrais-je t'appeler SwannS, maintenant ? smile

        Moi ça va très bien et toi ?

        Pour ton compte NalieAsel, c'est bizarre que tu peux plus te connecter dessus.

        As-tu bien marquée ton mots de passe ?

        Mais je suis content de te retrouver, sous un autre nom  mais tu reste toujours la même. cool

        Oui, la Corée arrive en force et apparemment ça va continuer, pour notre plus grand plaisir. yes

        Pour la plateforme "Gagaoolala", il diffusent que des films et séries LGBTQ+ de tout les pays en Engsub.

        Mais pour la plupart elle sont payante et pour certaines elle peuvent être gratuite mais il te faut un compte.

        Je serais ravie d'entendre vos théories sur He She It, n'hésite pas à les mettres sur la fiche de la série. yes

        Merci encore à toi pour tes commentaires de chaque semaine.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 19:43

        Appel moi sous le pseudo que tu veux xD D'accord, je t'envoie la théorie si je la retrouve xD 

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 20:08

        Ok, bon et bien je t'appellerai SwannS, étant donnée que c'est ton nouveau pseudo lol. wink2

        Ah, super hâte de lire ta théorie, enfin si tu la retrouve. he

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 20:24

        Hey !

        Ah, je me suis dit que tu avais simplement changé de pseudo mais non, carrément de compte. Arf, ces bugs, c'est bien bizarre !

         

        Merci pour ton commentaire,

        Je te souhaite une bonne semaine :)

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:26

        Bonjour Nalieasel, SwannS

        Etant la seule traductrice de ce projet je serai ravie de lire tes théories

        Bon week-end

         

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:06

    Bien le bonjour à vous deux , le petit coucou du samedi pour vos découvertes , hâte de voir ces séries , perso "he she it" je n'ai pas accroché , par contre je suis fan des "History" et de de plus en plus des séries de nos amis des philippines "my day" "between" et de bien d'autres , j'aime bien le format de 6 ou 8 épisodes et il n'ont pas froid aux yeux .

    A samedi prochain , bonne semaine et prenez soin de vous .

    Bon courage , bisous à vous deux , jean-marie .

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 19:52

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire qui fait toujours plaisir comme chaque semaine.

        Ravis que ces découvertes tes plus et moi aussi tout comme toi, j'ai hâte de les découvrirs.

        Moi aussi, j'aime beaucoup les series de "History" et je suis sur que celle à venir seront tout aussi bien que les précédentes.

        Pour la série My Day, j'ai eu un gros coup de cœur ainsi que pour Lakan et Oh, mando !, mais il y'en a d'autre comme Ben X Jim et In between que j'ai beacoups aimer aussi. D'ailleurs, j'attend leurs deuxième saison avec impatience.

        Si tu m'écoute, j'aime toute les séries des philippines mais j'avoue qu'elle ont toute leurs originalités et du coup je les adores toutes.

        Et comme tu le dit si bien, il n'ont pas froid aux yeux pour nous offrir de belle séries.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soins de toi aussi.

        Merci pour tes encouragement.

        Bisous du 33 (oui, je suis aussi du 33 yes).

         

         

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 20:25

        Coucou JM, merci pour ton commentaire,

        Bonne semaine à toi :)

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:39

    Merci pour toute c'est information

    bon courage pour la suite

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 20:06

        Coucou Natsu Kurosaki !

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les infos, c'est toujours un plaisir de vous les partagés.

        Merci pour tes encouragement qui font plaisir.

        je te souhaite une bonne semaine.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 20:06

        Hey, merci pour ton commentaire :)

        Bon week-end à toi !

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:11

    Aloha, mister Fudanshi et miss Dawn !

    J'espère que vous allez bien tous les deux ?! 

    Alors que dire à part merci pour le travail de fou furieux que vous entreprenez chaque semaine, car cela prend du temps. D'ailleurs, cela se ressent que vous êtes passionnés par ce que vous faites, que ce soit dans vos recherches approfondies pour nous donner un maximum de détail, que dans la qualité générale du blog ! Pour ma part, je vous donne mon respect le plus sincère pour tout cela !

    Mahalo nui loa yes

    Alors que dire, à part que j'ai tout bonnement hâte de voir ma p'tite Dawn et son travail de traduction sur les BL coréens, je sens qu'elle va s'éclater à les faire ;)

    Pour " Love Lies", je me disais bien que le personnage principal m'était familier, puisque comme tu le dis, il est dans "Safe Haven", haha.

    Mon dieu... mais qu'est-ce que j'ai hâte de voir "Manner of Death", moi qui n'est pas très patiente niveau série, là c'est une torture !! N'est-ce- pas ? 

    C'est super pour Ben x Jim, merci de m'avoir appris la nouvelle pour la saison 2 Fudanshi :)

    Dis donc, moi qui croyait que l'année 2020 était l'année des bonnes surprises et bien, il s'avère que 2021 aussi ! Quelle bonne nouvelle pour History 4, je sens déjà d'avance que cette série va être passionnante au vu des précédentes !!

    Eh bien... C'est caliente "Sex Friend" XD

    Une bonne semaine à vous deux, bisou bisou !

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:10

        Coucou Miss Whooliganz !

        Oui ca va très bien et toi ?

        Merci pour ton beau commentaire qui me touche beaucoup et merci pour tes avis que j'apprécie lire.

        Oui, tout comme toi je suis sur que Dawn va adoré traduire ces séries Coréenne en est tellement fan de ce pays., j'ai vraiment hâte aussi de découvrir ces traductions .smile

        Pour la série "Love Lies", moi aussi quand j'ai vu l'affiche, le personnage principal me disait quelque chose et c'est après que j'ai fait le liens avec la série "Safe Haven" que tu traduit. happy

        Ah lala, "Manner Of Death", je vais mourir d'impatience depuis le temps que j'attend sa sortie. Je compte encore les heures, les minutes et les seconde avant sa diffusion. he 

        Je suis super content moi aussi, qu'il y est une saison 2 pour Ben X Jim, j'ai adoré cette série.

        Et oui, effectivement pour 2021, nous avons de bonne séries qui arrivent. Hâte de voir History 4 et effectivement, Sex Friend à l'aire très intense, j'ai hâte d'en apprendre plus.

        Encore merci à toi pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous.

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:09

        Coucou Whoo,

         

        Tes compliments font toujours plaisir, ainsi que tes commentaires, toujours aussi remplis et constructifs !

        Je compte bien m'éclater, comme tu dis haha !

        Je te souhaite une bonne semaine :)

    7
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:39

    Bonsoir, merci pour l'affiche. Comment vous allez ? Demain c'est mon anniversaire T.T  sinon je vais bien.

    J'espère que History 4 sera super aussi. Bonne soirée.

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:55

        Coucou lunetterose !

        Merci pour ton commentaire qui comme toujours fait très plaisir. yes

        Et oui, je n'est pas oublié que demain c'est ton anniversaire, car tu va avoir un merveilleux cadeau qui est la diffusion du premier épisode de Manner Of Death. smile

        Je te souhaite une très bonne semaine et joyeux anniversaire en avance. smile

        Bisous à toi.

         

         

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:11

        Coucou Lunetterose !

        Yeaaaaaaaah, Happy Birthday, Joyeux Anniversaire, et je te le souhaite dans toutes les langues possibles haha. 

        Comme l'a dit Fudanshi, ton anniv tombe à pic !

        Bonne semaine à toi, profite de ce jour :)

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 05:05

        Bonjour, merci Fudanshi sa fait plaisir que tu n'ai pas oublié <3 merci a toi aussi DAWNA. Je vais faire en sorte de passer une excellente journée et un bon repas a midi. Demain je vais devoir passer un test comme une personne a le Covid la ou j'ai pas le choix et comme il ne respecte pas on est a risque d'être contaminer. J'ai fais tout ce que je pouvais pour respecter après seule l'avenir me dira si je serais positif ou non comme avec d'autres personnes. On a pas le choix on avait des risques depuis le début, on y a bien échapper depuis. Je garde espoir aucun symptôme ni ma famille. Je suis confiante, je vais être négatif. Bonne journée. On a beau dire a tous qu'il faut respecter les règles pour pas avoir le Covid et les gens continuent, c'est désespérément et lassant. Bonne journée.

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 13:51

        Coucou lunetterose !

        Je te souhaite un très ...

        J'espère également que ton test au Covid sera négatif et je suis d'accord avec toi, c'est désespèrent de voir toute ces personnes qui fond comme ci le virus était partie et ne respect plus geste barrière. Mais malheureusement, il n'y a pas que chez toi de mon côté aussi il y en as qui ne respect plus les règles et je suis sur que sait à peut près la même chose partout en France. En plus les fêtes de fin d'année arrive, donc il faut encore plus faire attention quand on sort.

        En attendant profite de ta journée, c'est pas tout les jours notre anniversaire (Et heureusement, on vieillirai très vite sinon he).

        Bisous à toi et bonne semaine .

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 16:15

        Coucou Fudanshi, un très grand merci^^. Oui comme tu le dis et je le pense aussi. Protège toi le plus possible c'est le mieux qu'on puisse faire pour nous et l'entourage. On a fait un bon repas, on viens de finir le gâteau et je vais par tarder a ouvrir mon cadeau que je sais déjà puisque, je l'ai spécialement choisi. Une plastifieuse pour mes dessins. Héhéhé. Pour le teste aujourd’hui sa fait une semaine ou demain comme je l'ai vu deux jours. Gros bisous et bonne semaine aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :