• Les dernières infos d'août avant la rentrée !

     

     Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Bientôt la rentrée pour certains d'entre vous, donc j'espère que vous profitez bien des quelques jours qui vous restent de vacances.

    Pour cette semaine, je vous propose 5 fiches séries.

    Les 3 premières sont celles que je n'ai pas pu faire la semaine dernière et pour les 2 autres, je vous laisse les découvrir.

    Toutes les séries présentées aujourd'hui ne sont pas traduites.

    Reste plus qu'à les découvrir dans ...

     

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

               Love Pharmacy                    Jack & Jill                   Reuan Rom Ngiw           A Soldier's Heart

    Love Pharmacy Jack & Jill Reuan Rom Ngiw A Soldier's Heart

     Till Death Do Us Part

    Till Death Do Us Part

     

    Love Pharmacy

    Une série Thaïlandaise diffusée le 2 mars 2021.

    Elle est en version originale (sans sous-titre), elle n'a donc jamais été traduite.

     

    Jack & Jill

    Une série des Philippines diffusée le 24 Juillet 2021.

    Elle a seulement été diffusée sur la plateforme payante KTX.PH, elle n'a donc jamais été traduite.

     

    Reuan Rom Ngiw

    Une série Thaïlandaise diffusée le 29 Mai 2021.

    Elle est en version originale (sans sous-titre), elle n'a donc jamais été traduite.

     

    A Soldier's Heart

    Une série des Philippines diffusée le 20 janvier 2021.

    Seulement 3 épisodes sont sortis en Engsub (traduction automatique) et le reste des épisodes sont diffusés sur la plateforme payante iWantTFCelle n'a donc jamais été traduite.

    Petite Info: Un spin off de la série avec le couple BL en rôle principal est en préparation.

    PhilJie's Heart

     

    Till Death Do Us Part

    Une série des Philippines diffusée le 22 Avril 2021.

    Les épisodes ont été traduit en Engsub.

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Épisode spécial de la série " Check Out "

    Épisode 1 de la série " Love Beneath The Stars "

    Le premier épisode de la série a été diffusé sur Youtube, mais les autres épisodes seront diffusés sur la plateforme payante iWantTFC.

    Date et trailer de la série " 7 Project "

    Diffusion de la série le 30 août 2021.

    Deuxième trailer de la série " Bite Me "

    Trailer de " Love Advisor "

    Apparemment, Love Advisor sera un short film et non une série.

     

    Teaser 5 et 6 de la série " Love At The End Of The World "

       

    Trailer de la future série " The Lost Ring "

    Après 3 ans d'attente la série va bientôt arrivée.

    Date de la série Peach Of Time

    Diffusion le 30 Août 2021.

    La série " Love Mechanics " prévue pour 2022

    Les acteurs sont actuellement en atelier et n'ont pas encore commencé à tourner.

    La série sera une nouvelle adaptation de l'histoire de Vee et Mark.

        

     

    Nouvelle affiche de la série " Secret Admirer "

     

    Image du couple principal de la série " The Tuxedo "

       

    Future série coréenne " My Sweet Dear " annoncée

    La série sera diffusée sur la plateforme Viki.

    Annonce de l'adaptation en série du manhwa " Cherry Blossoms After Winter "

    Synopsis: Suite au décès de ses parents, Seo Hae Bom, alors âgé de 7 ans, est recueilli par la meilleure amie de sa mère, Ha Eun Seon.

    Mais son fils, Jo Tae Seong refuse catégoriquement de devenir son frère.

    Autrefois très proches, ce nouveau lien finit par détériorer leur relation au point de les éloigner l'un de l'autre au fur et à mesure que le temps passe.

    Aujourd'hui, Hae Bom est en terminal et essaie de cacher à sa famille les intimidations subies à l'école.

    Mais cette année, les deux garçons se retrouvent pour la première fois dans la même classe, un fait qui va finalement leur permettre de se rapprocher à nouveau.

     

       

    Annonce de l'adaptation en série du roman de " Make A Wish"

    Future série Thaïlandaise qui raconte l'histoire d'un médecin qui voit des fantômes et d'un esprit qui vient l'aider.

    Il n'y a toujours pas de confirmation du producteur qui fera l'adaptation.

     

     --------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2021 à 18:41

    merci pour c'est information

    toute c'est série a venir on l'air

    d'etre bien en espérent qu'elle

    sois traduite

      • Samedi 28 Août 2021 à 18:47

        Coucou Natsu Kurosaki !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir.

        Oui, beaucoup de future série on l'air d'être très intéressante.

        J'espère tout comme toi qu'elle seront traduite, croisons les doigts.

        Je te souhaite un bon week-end  et une bonne semaine.

         

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 04:38

    Juste un petit coucou en remerciement pour ces découvertes à venir, bonne et agréable semaine et à samedi prochain .

    De gros bisous du 33 .

      • Dimanche 29 Août 2021 à 23:17

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire qui comme toujours fais très plaisir à lire.

        Ravis que les découvertes te plaisent.

        je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous du 33.

    3
    Dimanche 29 Août 2021 à 15:54

    Bonjour, merci pour ces affiches et bonne journée.

      • Dimanche 29 Août 2021 à 16:35

        Enfaite il a changer de nom c'est devenu Be on cloud au lieu de filmania.official sur youtube. Il reste que deux vidéo, mais plus celle qui dure 9 mins.

      • Dimanche 29 Août 2021 à 23:24

        Coucou lunetterose !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir.

        Pour KinnPorshes des nouvelles seront données samedi prochain.

         

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 17:08

    Hellow !

    Comment ça va ? 

    Woa ! 3 ans d'attente pour The Lost Ring ! Je ne savais pas :o

    Enfin bon, merci pour toutes ces fiches, comme d'habitude,

    Bisous et bonne semaine !

      • Lundi 30 Août 2021 à 23:02

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien et toi ?

        De rien pour les fiches toujours un plaisir de vous les partager. wink2

        Oui, 3 ans d'attente pour la série The Lost Ring, la production a eu beaucoup de mal à la sortir et disons que le COVID ne les a pas beaucoup aider.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous !

         

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 19:23

    Coucou Fudanshi !

    Merci pour tout ça, je parcours souvent le blog pour voir de jolies découverts ahah ^^

    C'est une vraie mine d'or pour tous traducteurs ou fans de BL, merci à toi et à DAWN !

      • Lundi 30 Août 2021 à 23:08

        Coucou Macoko !

        Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. smile

        Je suis ravi de lire que le blog te plaît et t'aide dans tes recherches.

        Je te souhaite une très bonne semaine et courage pour tes traductions.

        Bisous à toi.

         

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:08

    Kikou Fudanshi! 

    J'espère que tu vas bien ^^ Petit coucou en mode éclair !

    Merci encore pour toutes ces sorties :D Je viens d'en découvrir quelques une xd  

    Je reviens de vacance donc c'est sûr j'ai pas tout suivi mdr et comme les sorties arrêtent pas de fuser , j'ai pas terminé de courir oops

    Merci encore pour ton joli travail complet , ça fait toujours autant plaisir de te suivre pour les news! 

    Je te fais des Kissous Sucrés 

    #AnnA - ANNASIA

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:48

        Coucou Anna !

        Oui, je vais très bien, merci de demander.

        J'espère que tes vacances ce sont bien passée ? Et courage pour la reprise.

        Oui, pas mal d'annonces de séries se sont faite durant ses semaines, j'espère que tu arrivera à tout voir.

        Merci d'aimer toujours me suivre, ça fais plaisir à lire.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous.

         

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:55

    Bonsoir,

    C'est toujours un plaisir de vous lire, Merci beaucoup pour toutes les nouvelles recherches.

    La série "Love mechanics" est annoncée pour l'année prochaine, c'est une bonne nouvelle. 

    2022 s'annonce riche en nouvelle série.

    Je continue à visionner les anciennes séries, cette semaine j'ai regarder Until we meet again. Parallèlement, je continue  de suivre "Nitiman the serie", cela me plait beaucoup.

    Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 02:39

        Coucou Patlaeti !

        Merci, comme toujours pour ton commentaire qui fais très plaisir.

        De rien pour les recherches c'est un plaisir de vous les partager.

        Oui, il faudra patienter jusqu'en 2022 pour pouvoir regarder Love Mechanics , mais je suis sur que la série sera très belle à voir. 

        Until We Meet Again est une magnifique série et on se lasse jamais de la voir tellement elle nous donne de l'émotion.

        Je suis ravi de lire que Nitiman te plaît, j'espère que tu l'appréciera jusqu'au bout.

        Je te souhaite une bonne fin de semaine et prend soin de toi également.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :