• Les premières séries de l'année !

     

     

     

    Fudanshi

     

    ---------------------------------------------------

     Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous en ce début d'année  ?

    Avant de parler des fiches de la semaine, j'aimerai vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2021.

    J'espère que la santé et le bonheur vous accompagneront tout au long de l'année.

    Et pour débuter cette nouvelle année en beauté et faire, je l'espère, des heureux et heureuses, cette semaine, je vous présenter les séries qui seront diffusées en Janvier, pour notre plus grand plaisir.

    Mais n'oubliez pas que des séries pourrait s'ajouter tout au long du mois.

    Allez, sans plus tarder voici ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

             You Are Ma Boy                 We Best Love                  My Bromance 2                    To My Star

    You Are Ma Boy   We Best Love   My Bromance 2: 5 Years Later   To My Star

                            A Tale Of Thousand Stars            Padayon                    The Cupid Coach

    A Tale Of Thousand Stars   Padayon   The Cupid Coach

     

    You Are Ma Boy: La série Vietnamienne sera diffusée le 5 Janvier 2021 et sera traduite par la fansub Passion entre Nous.

    We Best Love: La première histoire de la série Taïwanaise sera diffusée le 8 Janvier 2021 et sera traduite par les fansubs AsianDrama, Asia Fansub, Le monde du BL et Passion entre Nous.

    My Bromance 2:  La série a été diffusée le 9 Novembre mais seulement en Thaïlande. Pour les autres pays, la sortie ce fera le 9 Janvier 2021. La série sera traduite par les fansubs AsianDrama et Le monde du BL.

    To My Star:  La série Coréenne sera diffusée le 22 Janvier 2021. Elle sera traduite par les fansubs AsianDrama et Passion entre Nous.

    A Tale Of Thousand Stars:  La série Thaïlandaise est prévu pour Janvier 2021. Les fansubs AsianDramaAsia FansubLe monde du BL et Passion entre Nous l'ont pris en projet.

    Padayon:  la série Philippines sera diffusée en Janvier 2021, la date devrait être annoncée dans les prochains jours. Il n'y a actuellement aucune fansubs qui la prise en projet mais cela ne devrait plus tarder.

    The Cupid Coach:  La série Thaïlandaise sera diffusée en Janvier 2021. La série sera traduite par les fansubs Le monde du BL et Passion entre Nous.

     

    Voilà pour les fiches de la première semaine de 2021, j'espère que ces série vous apporteront beaucoup de joies durant ce mois de Janvier.

    Et maintenant je vais laisser place à Dawn et on se retrouve après pour le Petit Bonus, comme toujours.

    ---------------------------------------------------

    Dawn

    -------------------------------------------------- 

    Bonjour tout le monde, comment allez-vous cette semaine ? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

    Nous nous retrouverons pour cette nouvelle année avec 4 fiches films et un petit bonus. 

     

    From Now To The Past  Customized Companion I Love You The Boy Foretold By The Stars

     

     

    - From Now To The Past est un short film Chinois sorti en 2015 et traduit par la fansub AsianDrama

    - Customized Companion est un film Chinois sorti en 2017 et traduit par les fansubs AsianDrama, YaoiZoneRookie's Fansub et Le Monde Du BL. Il a reçu des avis plutôt favorables. 

    - I Love You est un film Thaïlandais sorti en Décembre 2020 et en attente de traduction FR. 

    - The Boy Foretold By The Stars est un film des Philippines sorti en Décembre 2020 et en attente de traduction. 

     

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

     

    Petit Bonus qui n'en est pas vraiment un. J'ai regardé Color Rush dès sa sortie, sans sous-titre, mais même si j'ai compris que la moitié, bah je dois avouer que ces deux premiers épisodes m'ont conquis. 

    Voilà deux petites captures d'écran de l'épisode 2 ! Ouah ! L'alchimie entre les 2 acteurs est au max. Mais outre cela, le thème de la série est originale et très intéressante. Bien menée !

     

    Les premières séries de l'année !

     

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Voici le tout premier Petit Bonus de l'année, espérant que les infos et découverte vous feront plaisir.

    C'est parti et commençons par ...

    ---------------------------------------------------

    La série Vietnamienne "Nation's Brother" sortie le 30 Décembre 2020

    Je ferais la fiche série la semaine prochaine.

     

    ---------------------------------------------------

    Trailer de la série "Between Us"

    ---------------------------------------------------

    Teaser de l'adaptation de la série "Kamusta Bro ?"

    ---------------------------------------------------

    Teaser de la série "BxJ Forever"

    ---------------------------------------------------

    Images des couples de la série "HIStory 4: Close To You "

       

       

     

    ---------------------------------------------------

    Images de la série "Gameboys 2: Level Up Edition"

          Les premières séries de l'année !

    ----------------------------------------------------------------------------

    Annonce de la future série Taïwanaise "Be Love in House"

    ---------------------------------------------------

              Voilà pour cette semaine !!! On vous dis à la semaine prochaine, même heure et même blog.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 22:39

    Coucou vous deux , merci pour vos découvertes , encore et toujours , et surtout je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous et à vos proche , réussite , santé , amour , dans l'ordre de votre choix , mais sachez que vous êtes là pour notre plus grand plaisir et que nous profitons de votre travail toute les semaines , alors juste le fait de vous rendre un peu d'amour n'est que peu de chose .

    De gros bisous et à la semaine prochaine , bien sur .

    jean-marie .

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 23:36

        Coucou Jean-Marie !

        Je te souhaite une bonne et heureuse année également.

        Merci pour ton beau commentaire qui me touche énormément et sache que tes commentaires de chaque semaines m'encourage beaucoup, alors merci à toi.

        Cette année encore, on va avoir plein de séries BL pour notre plus grand plaisir et je suis sur que d'autre annonce ce rajouterons.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous du 33. wink2

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:43

        Re-coucou JM :) 

        Je te souhaite à nouveau une excellente année !

        Bonne soirée à toi.

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:58

    Bonjour, une très bonne année, le bonheur et la santé surtout. Vous allez bien ? Je suis tomber malade la semaine dernière. Je vais mieux et il fait froid en plus de la pluie. Merci pour la fiche. Color rush m'a conquise, mais j'attends que viki le traduise ^^. Une très bonne journée.

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:29

        Coucou lunetterose !

        Bonne année et bonne santé et beaucoup de bonheur pour toi aussi.

        Je vais très bien, merci de demander et je suis content que tu aille mieux mais l'hiver n'est pas finis, alors fais attention à toi.

        J'attend tout comme toi Color Rush, j'ai hâte de découvrir la série.

        Sur la fiche tu a les logos des fansubs qui traduisent la série, ,n'hésite pas à y faire des tours. ^^

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soins de toi.

        Bisous.

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:43

        Coucou,

        De mon côté, tout va très bien, et toi ? 

        Je te souhaite une très bonne année 2021 :)

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:43

    Hello ! Comment ça va ?

    Bonne Année !! 

    Merci pour toutes ces fiches !

    Je suis tellement pressée de voir ce que va donner HIStory 4 ! Pourra-t-il dépassé HIStory 3 Trapped dans mon coeur ? tel est la question xD

    Bon Week End ! Bisous !

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:43

        Coucou SwannS !

        Je te souhaite une bonne et heureuse année également.

        De rien pour les fiches, c'est toujours un plaisir pour Dawn et moi de vous les partagés.

        Pour HIStory 4, je hâte également de voir ce que ça va donnée et Trapped, j'ai adoré cette histoire aussi.

        On verra bien ce que va donnée cette saison 4, mais les producteurs s'améliore de saison en saison, alors préparons nous. smile

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:44

        Coucou,

        Je me demande aussi ce que va donner History 4, le seul que j'aime vraiment aimé était le 3, alors croisons les doigts. 

        Bonne année à toi :)

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:50

    Bonjour,

    C'est  un réel plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes les nouvelles infos.

    En ce début d'année, vous continuez à nous gâter avec toutes ses recherches.

    Plusieurs saisons 2 de séries venant des Philippines sont annoncées cette année, je suis impatiente de voir cela (hâte de pouvoir visionner la suite de Game boys et Ben/Jim)

    Toujours aussi admirative de votre travail, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2021.

    Bonne fin de journée à vous 2 et prenez soin de vous.

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:44

        Hey, 

        Plaisir partagé :)

        Merci beaucoup pour ton commentaire et tes mots adorables. 

        Je te souhaite une très bonne année,

        Bisous !

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:54

        Coucou Patlaeti !

        Je te souhaite une bonne et heureuse année 2021 également.

        Toujours un plaisir pour moi également de te lire, merci pour ton commentaire.

        Je suis ravis que les infos te plaise, c'est toujours un plaisir de vous les partagés.

        Oui, on va avoir beaucoup de saison 2 pour les séries des Philippines cette année et je suis vraiment impatient de toute les retrouver, tout comme toi.

        Bien sûr, de nouvelle séries Phillippines viendrons s'ajouter également, alors hâte de les découvrir également.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

        Bisous.

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:17

               Coucou Mon Cher Ami et Ma Chère Dawn 

    Je vous souhaite à tous les 2 une

     

    Ce début d'année commence fort en BL !

    Le trailer Between US, euh...  franchement mettre un trailer sans sous titres non mais sérieux comme si tout le monde pouvait comprendre la langue ! donc il nous reste que les images comme les enfants smile

    Kumusta Bro ... oh à part des mecs à poils ... on apprend que dalle de la série lol ...

    BxJ Forever ... bah à part un tas de vêtements sur le sable ... lol

    Bon bah que dire de ces 3 Trailers - Teasers à part ... Lol super ce début d'année

    C'est plutôt pénible ce genre de système qu'il font pfff ...

    J'espère que mon comm ne sera pas que de plaintes tongue

    Ohhh ! wow 7 fiches et 7 BL très intéressant et diversifiés et de tout pays de quoi nous ravir !

    Merci pour ton travail Fu 

    Malgré toutes les nouveautés de BL du " en voila par-ici et par-là " n'oublies pas tes fiches d'anciennes séries à sortir, pense à elle qui ne demande qu'à être classée et répertoriée dans cette belle page de BL séries sarcastic

    Dawn quel superbe découverte je fais, 4 fiches 4 films inconnus pour moi, faut vraiment que cette année 2021 j'en regarde un peu plus, car certains m'ont l'air plutôt pas mal.

    Merci pour ton travail ma belle

     

    À tous les 2 je suis ravie de vous retrouver chaque semaine

    et de profiter de toutes ces petites merveilles que vous nous faîtes découvrir,

    pour le plus grand bonheur des Teams de BL qui ne peuvent que se régaler à traduire,

    malgré les traductions françaises pourries de Youtube que je déplore de retrouver

    sur certaines traductions de Team ! quel honte, non ?

     

    Je vous souhaite une belle année remplie de fiches de séries et de films

    et de merveilleuses découvertes sur le blog, pour notre plus grand plaisir

     

    JE VOUS EMBRASSE

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 01:27

        Coucou ma chère Sand !

        Je te souhaite une bonne année et heureuse année.

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font toujours plaisir à lire.

        Pour le trailer de Between Us, les producteurs on dit qu'il mettrons les sous-titres seulement aux épisodes de la série.

        Pour le teaser de Kamusta Bro ?, faut regarder la série pour comprendre qui il sont. tongue

        Pour BxJ Forever les vêtement ne sont pas a n'importe qui, encore une fois faut regarder la série. tongue

        Après cela reste des teasers, c'est juste pour nous confirmer que les séries sortirons.

        Oui, pour Janvier on a des séries de tout pays et je trouve ça génial, moi qui aime la diversité.

        Pour ce qui est des anciennes séries qui ne demande qu'a être classée, elle arriverons quand je pourrais m'y consacré lol.

        Mais je ne les oublies pas ne t'inquiète pas. J'ai fais une liste exprès pour ne pas les oublier et elle finirons ici sur le blog c'est évident.

        Merci encore pour ton commentaire.

        Je te souhaite une très bonne très semaine et beaucoup de réussite pour ton blog.

        Gros bisous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :