• Les séries BL de Décembre, tout une magie de Noël !

     

    Les sorties se sont faites à 13hoo au lieu de 12hoo, je vous prie de nous excuser pour l'attente ! 

    ---------------------------------------------------

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Et oui, nous avons entamés le mois de Décembre et pour que vous puissiez profiter de la magie des fêtes, je vous est préparé tout les séries qui nous régalerons en ce mois rempli de magie de Noël.

    En ce mois rempli de générosité, d'amour et de bonheur vous aurez pas moins de 12 merveilleuses séries pour vous accompagner en ces jours de fêtes.

    Je vous souhaite à tous un mois pleines de surprises et de trouvailles et j'espère que j'aurai l'honneur de vous faire découvrir quelques pépites avant Noël.

     

    Mes cher(e)s ami(e)s que la magie de Noël commence !

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

    Les séries du mois de Décembre 2020

     

                    Cheat                         SaifahZon Story                    Wish You                             Your Home

    Cheat    SaifahZon Story   Wish You: Your Melody In My Heart   Your Home

              Unexpected 2020            Wake Up Ladies 2             My Bromance 2          Win Jaime's Heart

     Unexpected 2020   Wake Up Ladies 2 Very Complicated   My Bromance 2: 5 Years Later   Win Jame's Heart

              Meet Me Outside               The Cupid Coach                  House Rules                   You're My Boy 

    Meet Me Outside   The Cupid Coach   House Rules   You're My Boy

     

    Les 3 surprises en plus

     

                                         Third and Josh                My Bromance       My Bromance: Reunion

     Third and Josh   My Bromance   My Bromance: Reunion

     

     Les séries actuellement en Diffusion

     

    Cheat:  La série a été diffusée le 1 Décembre 2020.

    SaifahZon Story: La série a été diffusée le 3 Décembre 2020.

    Wish You:  La série a été diffusée le 4 Décembre 2020.

    Your Home:  La série a été diffusée le 4 Décembre 2020.

     

    Les séries à venir

     

    Unexpected 2020: La série sera diffusée le 5 Décembre 2020.

    Wake Up Ladies 2: La série sera diffusée le 6 Décembre 2020.

    My Bromance 2: La série sera diffusée le 9 Décembre 2020

    Win Jaime's Heart:  La série sera diffusée le 12 Décembre 2020.

    Meet Me Outside:  La série sera diffusée le 21 Décembre 2020.

    The Cupid Coach: La série sera diffusée le 22 Décembre 2020.

    House Rules: La série sera diffusée en Décembre 2020.

    You're My Boy:  La série sera diffusée en Décembre 2020.

     

    Les prequels de My Bromance 2

     

    My Bromance: Le film préquel de My Bromance 2. Il a été diffusé le 20 Février 2014.

    My Bromance: Reunion: Ce Short Film a été diffusé le 18 Mai 2015, qui fait suite à My Bromance et qui se passe avant My Bromance 2.

     

    Une mini série diffusée en Novembre

     

    Third and Josh: La série a été diffusée le 29 Novembre 2020. 

     

    Voilà, pour les fiches de cette semaine en espérant que vous trouverez votre bonheur.

    Je vais maintenant laisser place à Dawn et on se retrouve juste après pour le Petit Bonus.

    ---------------------------------------------------

    Les séries de Décembre !

    ---------------------------------------------------

    Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Moi j'ai eu un jour de neige, un ! C'est déjà un miracle haha.

    J'ai aussi découvert Cherry Magic. Oui, j'ai beaucoup de retard, mais c'est ça quand on a l'emploi du temps d'un ministre. Enfin bon, j'en ai pas la paye... 

     

    Aujourd'hui, je vous partage 4 fiches films.

     

    He Who Is Without Sin The right man Two weddings and a funeral Is You

     

     

    - He Who Is Without Sin, film des Philippines, sorti le 21 Novembre 2020, avec au casting, Elijah Canlas, de Game Boyys

    The right man, film Thaïlandais sorti en 2016, avec au casting, l'acteur Than, qui a joué dans En Of Love.

    - Two weddings and a funeral, film Coréen, sorti en 2012, que j'ai trouvé plutôt intéressant. Pas extraordinaire, mais sympathique. Car il y a également un couple GL, ça change un peu.

    - Is you, short film Thaïlandais sorti le 30 Août 2020.

     

    Voilà, c'est tout pour moi cette semaine. 

    À très bientôt !

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus 

     Il est temps pour moi de vous partager mes découvertes de cette semaine.

    Alors, sans plus tarder, nous allons commencer par ...

    ---------------------------------------------------

    Les séries 2021 de GMMTV

     

    Cliquez sur les affiches pour voir les Trailers.

     

      A Tale Of Thousand Stars         Bad Buddy                        Baker Boys                           Enchanté

     A Tale Of Thousand Stars   Bad Buddy   Baker Boys   Enchanté

           Fish Upon The Sky            Never Too Late                         Not Me                            The Player 

     Fish Upon The Sky   Never Too Late   Not Me   The Player

    ---------------------------------------------------

     Le trailer Officiel de la série "Top Secret Together"

     

    ---------------------------------------------------

    Teaser du casting de la future série "My Toxic Lover"

    ---------------------------------------------------

    La série Sex Friends a été annulée

    Sex Friends a été annulée en raison de problèmes internes et de précommandes de DVD inférieures aux prévisions.

    ---------------------------------------------------

    Poster d'annonce de la future série des Philippines "EXplore"

     

    ---------------------------------------------------

              Voilà pour cette semaine !!! On vous dis à la semaine prochaine, même heure et même blog.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:45

     Hellow ! 

    Comment c'est passé votre semaine ? 

    J'ai aussi commencé 'Cherry Magic' quand y'avait que 5 épisodes de sortie, chose que j'ai pas l'habitude de faire xD Mais bon, je me suis dis, "oui, mais de toute façon me connaissans je terminerais jamaiiiiis les 5 épisodes, parce que je lâche tout le temps (shame on me xD)" etc...

    Sauf que j'avais pas prévu que j'adorerais autant xD J'ai encore une fois compris pourquoi je ne commence jamais une série avant la fin de sa diffusion, la frustration de pas pouvoir voir la fin xD 

    Du coup je me suis dit que je reregarderais qu'une fois que toutes les trads seront sortie, comme ça je serais tranquille XD 

    En fin bon xD 

    Au final, Dawn, tu as aimé ? Et Fudanshi, tu as regardé ? 

    Bon week-end ! See you ! 

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:15

        Coucou,

        Ravie de te revoir pour une nouvelle semaine pleine de surprises haha !

        Pour Cherry Magic, je l'ai commencé car nous l'avions pris en projet de traduction sur Passion Entre Nous et, je dois bien avouer, que c'est l'une des traductions les plus amusantes que j'ai jamais fait. Non vraiment, cette série est addictive, mais d'une manière que je n'arrive pas à comprendre.

        Mais je suis comme toi, j'aime bien attendre qu'une série se termine avant de tout regarder. Parfois même, je me spoil sur Youtube xD

        Merci pour ton commentaire !

        Bisous à toi :D

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:46

        Coucou SwannS !

        Cette semaine c'est bien passée pour moi et toi ?

        Merci comme toujours pour tes commentaire et tes avis qui font plaisir à lire.

        Pour Cherry, oui j'ai regardé et j'adore. J'en suis à l'épisode 7 et je trouve cette série original.

        J'aime beaucoup le concept de pouvoir lire dans les pensées, par ce que tes vierges à 30 ans lol et l'humour est aussi présent.

        Je suis comme toi, impatient à chaque fois de voir le prochain épisode.

        D'ailleurs, je trouve que les épisodes passe très vite.

        Encore une fois merci pour ton commentaire et je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous.

         

         

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:21

    Merci pour toute c'est information beaucoup de future drama on l'air bien, en espérent qu'elle soit traduite

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:19

        Merci pour ton commentaire. Oui, il y a pas mal de futures séries super intéressantes !

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:53

        Coucou Natsu Kurosaki !

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les informations, c'est un plaisir de les partagés.

        Oui, beaucoup de séries pour ce mois-ci et aussi l'année prochaine pour notre plus grand plaisir.

        J'espère tout comme toi que ces séries trouveront des teams qui les traduirons.

        Je te souhaite une bonne semaine.

         

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:55

    Hey Mon Cher Ami Fu et Ma Chère Dawn

     

    C'est Wow ... cette semaine, pleins les yeux, une avalanche d'infos !

    La magie de Noël, vous avez travaillez comme des fous pour nous offrir

    et nous faire découvrir toutes ces belles choses.

    Le hasard fait que " Third et Josh " cette mini série de deux épisodes,

    j'ai sorti le 1er épisode aujourd'hui en cadeau " surprise "

    Que de beaux et magnifiques projets en perspectives, de quoi ravir toutes les team de BL

    c'est juste de superbes cadeaux à offrir aux membres.

    Le petit bonus lol je formulerai pas le grandiose bonus, l'énorme bonus,

    mon coeur de traductrice est au summun du battement !

    c'est wow wow et waouh, j'ai déjà mes coups de coeur ...

    Je vous remercie tous les 2 pour cet investissement et ce travail fourni,

    toutes ces informations et découvertes,

    tout est d'une clarté.

    Bravo à vous 2

    Je vous souhaite un bon week-end et une excellente semaine

    Je vous embrasse

     

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:40

        Coucou ma Sand,

        Oh, oui, c'est vrai en plus pour Third et Josh, comme quoi, vous avez eu une connexion de pensée haha !

        Hâte de voir cet épisode alors :)

        Merci pour ton commentaire,

        Bisous

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 19:14

        Coucou Ma chère amie Sand !

        Une grand merci à toi pour ce beau commentaire, ça me touche beaucoup.

        Je suis très heureux de voir que cette semaine encore, j'ai pu te faire découvrir de nouvelle séries et j'ai hâte de découvrir tes coups de cœur à toi, mais aussi aux membres de te team.

        Bien que ce fut un long travail, je suis content de pouvoir aider les teams qui font du super travail et qui nous offres de magnifiques séries.

        Et c'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir vous partagés toutes ces découvertes.

        Pour la série " Third and Josh",  je suis ravi de voir que tu la traduite, merci beaucoup.

        Je te souhaite une très bonne semaine à toi aussi.

        Gros bisous.

         

         

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 21:30

    Coucou vous deux , et bien dis donc c'est noël avant l'heure , merci pour vos découvertes et pour votre travail de recherche , a samedi prochain et prenez soin de vous .

    De gros bisous du 33 à vous deux .

    jean-marie .

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 21:43

        Coucou Jean-Marie !

        Je suis content que ces sorties te plaise et oui, avec toute ces séries qui arrivent nous aurons de beau cadeaux avant Noël.

        Merci, comme toujours pour ton commentaire que je prend plaisir à lire.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous du 33 également.

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 21:43

    Bonsoir, nnnnooonnnnn My oxygen vient de finirrrr, c'est la cataaa. Une saisonn 2 serait le bienvenue. J'aime encore plus magic enfin. Merci pour ces découvertes et nouveauté. Sinon comment sa va ? Moi très bien est dépiter pour oxygen snif. Trop mignon le bonhomme de neige sur la souri. Bonne soirée.

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 22:10

        Coucou lunetterose !

        Je vais très bien, merci.

        Et oui, Oxygen est terminée.

        Je n'ai pas encore regardé le dernier épisode mais j'espère qu'il y aura une saison 2.

        Heureusement pour nous, on peux se réconforter en regardant Manner Of Death et d'autre séries qui arrivent. yes

        Je suis content que le curseur de la souris te plaise. wink2

        Merci pour ton commentaire et je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous à toi.

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:59

        Pas de quoi ^^. Oui il y en a 4 qui sont prometteur . a tale, top secret, enchanter et fish. Bonne semaine.

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:35

    Bonsoir,

    C'est toujours un réel plaisir de vous lire. Un grand merci pour tout ce travail de recherche.

    Nous sommes encore gâter en nouveauté en ce mois de décembre et l'année prochaine nous réserve de belles surprises.

    Félicitations pour la bannière.

    Bonne fin de soirée à vous 2 et prenez soin de vous.

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 01:27

        Coucou Patlaeti !

        Une grand merci à toi comme toujours pour ton commentaire.

        Je suis d'accord avec toi nous allons être vraiment gâtés en ce mois de décembre.

        Et oui, l'année prochaine promet d'être riche en BL pour notre plus grand plaisir.

        Je suis ravi que la bannière te plaise et encore merci à toi pour tes commentaire de chaque semaine.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :