• Les sorties du mois de mars !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour ma part, je vous ai préparé les fiches séries qui sortiront en ce mois de mars.

    Ce mois-ci, il y a 8 séries qui sortent et d'autres devraient arriver encore, j'attends juste une confirmation qu'elles seront bien diffusées en mars.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble ...

     

    ---------------------------------------------------

     

                       Love Moves                     The Tuxedo                      La Cuisine             DNA Says Love You

    Love Moves   The Tuxedo   La Cuisine   DNA Says Love You

     

                                                                                                                                                      The Miracle Of

                    Blue Of Winter              Absolute BL 2                Dear Doctor                    Teddy Bear

    Blue Of Winter   Absolute BL 2   Dear Doctor   The Miracle Of Teddy Bear

     

     

    Love Moves

    Une série Philippine qui a été diffusée le 5 mars 2022.

    Le premier épisode est disponible en Engsub sur la chaîne Youtube  Direk Cyruz TV ( Magnifico TV ).

     

    The Tuxedo

    Une série Thaïlandaise qui a été diffusée le 5 mars 2022.

    Le premier épisode est disponible en Engsub sur la plateforme GagaOOLala.

     

    La Cuisine

    Une série Thaïlandaise qui sera diffusée le 12 mars 2022.

     

    DNA Says Love You

    Une série Taïwanaise qui sera diffusée le 14 mars 2022.

     

    Blue Of Winter

    Une série Coréenne qui sera diffusée le 15 mars 2022.

     

    Absolute BL 2

    La suite de la série Japonaise " Absolute BL " sera diffusée le 20 mars 2022.

     

    Dear Doctor

    Une série Thaïlandaise qui sera diffusée le 23 mars 2022.

     

    The Miracle Of  Teddy Bear

    Une série Thaïlandaise qui sera diffusée le 27 mars 2022.

     

    ---------------------------------------------------

    Les sorties du mois de mars !

    ---------------------------------------------------

    Coucou à tous les passionnés de BL !

    J'espère que vous vous portez tous bien.

    Je vous partage cette semaine, 6 nouvelles fiches. Parmi elles, 2 films qui sortent ce mois-ci dont un court-métrage indien de 2017. Pour les autres fiches, il y a 2 courts-métrages, l'un d'eux This Night qui n'a pas encore été traduit par une fansub mais la version officielle est disponible sur YouTube en engsub. Pour le film Secret Love, je vous donne mon avis, l'ayant vu, je dois dire que je l'ai trouvé pas trop mal du tout. Il est plus profond qu'on le croit, bien sur ça reste mon avis et chacun est libre d'avoir le sien. L'acteur Korawit Boonsri (Green dans 2gether) y tient un des rôles principaux. Je vous ai également en plus mis à jour 2 fiches, les films ayant été traduit.

    Je vous laisse les découvrir

    Ps : les 2 dernières fiches sont celles que j'ai mises à jour

    Les sorties du mois de mars !

     

     

    ---------------------------------------------------

    Les sorties du mois de mars !

      

        

                          Boku mo Aitsu mo                              

                            Shinrodesu                                              Pashi                                             Secret Love

    Les sorties du mois de mars !    Les sorties du mois de mars !   Les sorties du mois de mars !

     

                                                                       Farewell My Ghost

                   Docchi mo Docchi              Boyfriend                     This Night

    Les sorties du mois de mars !   Les sorties du mois de mars !  Les sorties du mois de mars !

      

                                                                                                                                  How to die young

                                              Dear Tenant                  in Manilla

    Les sorties du mois de mars !  Les sorties du mois de mars !

       

    Les sorties du mois de mars !

     

     

    Boku mo Aitsu mo Shinrodesu

    Film Japonais qui sort le 14 mars 2022

     

    Pashi

    Court-métrage Indien de 2017 qui sort le 22 mars 2022 sur GagaOOLala

     

    Secret Love

    Film Thaïlandais sorti le 7 août 2014

     

    Docchi mo Docchi

    Film Japonais sorti le 27 octobre 2014

     

     

    Farewell My Ghost Boyfriend

    Court-métrage Vietnamien sorti le 11 février 2016

     

    This Night

    Court-métrage des Philippines sorti le 25 mars 2018

    qui a remporté 7 prix sur 8 au festival du film UE Manila Gawad Silangan de 2018 

     

    Dear Tenant

    Film Taïwanais sorti le 23 octobre 2020

     

     

    How to die young in Manila

    Court-métrage des Philippines sorti le 21 octobre 2020

     

    Les sorties du mois de mars !

     

    Et pour finir, je vais sortir des sentiers du BL car l'envie m'a prise aujourd'hui de vous partager une chanson dont je trouve les paroles vraiment profondes, potentiellement certaines personnes pourront s'identifier dans celles-ci.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

     

     

    ---------------------------------------------------

    Sondage

      

    ---------------------------------------------------

     

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " KinnPorsche "

     

     

    Trailer du film Japonais

    " Cherry Magic The Movie "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " War Of Y "

     

     

    Date officielle de la série Thaïlandaise

    " What Zabb Man! "

    La série sera diffusée le 9 avril 2022.

     

     

    Info sur la série Thaïlandaise

    " Meow Ears Up! "

    La série sera diffusée en avril 2022.

     

     

    Affiche de la future série Taïlandaise

    "Call My Name "

    La série raconte l'histoire d'un garçon que personne n'appelle par son vrai nom et qui tombe amoureux d'un type populaire en architecture.

     

     

    Affiche et image promo de la série Thaïlandaise

    " Love Syndrome "

    La série est une adaptation d'un roman qui porte le même nom.

    Elle raconte l'histoire d'un couple qui sont ensemble depuis 7 ans et qui doivent faire face à la perte de la mémoire de l'un des deux, qui oublie tout le temps qu'ils ont passé ensemble.

       

       

     

     

    Affiche promo de la série Thaïlandaise

    " Remember Me "

          

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Memories In Letters "

       

     

     

    Nouvelles images promo de la série Thaïlandaise

    " Check Out "

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " 609 Bedtime Story "

     

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Work From Heart "

       

     

     

    Adaptation en série du manga

    " Fukou-kun Wa Kiss Suru Shika "

       

       

     

     

    Adaptation en série du roman Coréen

    " Circumstances Of Punhdeok Villa 304 "

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 04:19

    Coucou vous deux, merci pour vos recherches et découvertes en séries et maintenant en films, cela fait plaisir de redécouvrir certain film un peu mis dans les oubliettes .

    En vous souhaitant une bonne semaine et surtout prenez soin de vous, si, si on peu encore le dire ....

    Bon courage et de gros bisous du 33 .

      • Lundi 7 Mars 2022 à 18:06

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire qui fais toujours très plaisir à lire.

        De rien, pour les recherches et découvertes séries, c'est un plaisir de vous les partager.

        Je te souhaite une bonne et agréable semaine et prend soins de toi également.

        Gros bisous de 33.

         

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:13

    Coucou,

    Merci pour toutes ces infos!! Que de sorties en cours et à venir!! Pas le temps de s'ennuyer cette année ^^ 

    Je ne connaissais pas le CM The Night, du coup je l'ai regardé hier soir après avoir lu votre article, c'est un CM très touchant, merci d'en avoir parlé  cool

    Des bisous à tous les 2, bon dimanche et belle semaine à venir ❤

      • Lundi 7 Mars 2022 à 18:15

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire, qui comme toujours fais très plaisir à lire.

        Oui, ce mois-ci on a encore de belles séries qui arrivent et j'ai hâte de les découvrir.

        Comme tu le dis si bien, on a pas le temps de s'ennuyer. smile

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:41

    Hello !

    Comment ça va vous deux ? :)

    Merci pour toutes ces fiches !

    The tuxedo m'intrigue xD

    Bisous ! Bon week-end !

      • Lundi 7 Mars 2022 à 18:20

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien et toi ?

        Merci à toi pour ton commentaire et tes avis qui font toujours plaisir à lire.

        De rien pour les fiches, c'est un plaisir pour nous de vous les offrir.

        J'ai regardé le sondage et The Tuxedo est le BL le plus attendu pour le moment (Dear Doctor n'est pas très loin derrière).

        Pour ma part, j'ai hâte de découvrir cette série également, même si ce n'est pas celle que j'attend le plus. wink2

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous à toi.

         

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:30

    Bonjour,

    C 'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles recherches.

    Ce trimestre nous réserve de belles surprises. 

    Les séries "The Tuxedo" et "The miracle of Teddy Bear" piquent ma curiosité.

    L'épisode de "Not Me" diffusé hier était incroyable. C'est une série est captivante.

    Bonne fin de journée à vous 2 et prenez soin de vous.

      • Lundi 7 Mars 2022 à 18:31

        Coucou Patleati !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font très plaisir à lire.

        De rien pour les recherches, c'est un plaisir de vous les partager.

        Oui, nous avons eu de très belles séries ce trimestre et ce à venir sont tout autant intéressante, j'ai hâte de les découvrir.

        The Tuxedo est une série est une beaucoup attendue et The Miracle Of Teddy Bear promet d'être originale.

        Pour la série Not Me, c'est un gros coup de cœur pour moi, j'adore l'histoire et les acteurs sont incroyable.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

         

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:43

    Bonjour, merci pour ces recherches. J'attends tellement vite la fin de semaine pour voir cutie pie, drag queen, enchanté et f4. Le plus c'est cutie pie lol ^^'. Le trailer de kinn et porsch va être hard a ce que j'ai vu sa va être différent et il parait que c'est moins de 21 ans omg. J'espère surtout que sa va pas être gore avec pleins de corps et des trucs pas beau. Sa me sera impossible de le voir snif si c'est sa. Au pire je sauterai les scènes choquantes. Bonne journée et futur week-end lol j'allais écrire bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :