• Les sorties du mois de novembre !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    De mon côté, je vous ai préparé 7 fiches séries qui débutent en ce mois de novembre.

    J'ai seulement fais les séries qui ont une date de diffusion, les autres seront faite la semaine prochaine.

    Bien sur, le Petit Bonus sera présent avec de nouvelles infos.

    Sans plus tardez, découvrons ensemble...

    ---------------------------------------------------

     

              Young Royals 2               Love Of Secret                  Between Us                            Élite 6

    Young Royals 2   Love Of Secret   Between Us   Élite 6

     

                                                                                        The Star Always

                                       I Will Knock You                    Follow You              609 Bedtime Story

    I Will Knock You   The Star Always Follow You   609 Bedtime Story

     

     

    Young Royals 2

    La saison 2 de la série Anglaise " Young Royals " a été diffusée le 1 novembre 2022.

    La série complète est disponible sur la plateforme Netflix

     

    Love Of Secret

    La série Thaïlandaise a été diffusée le 5 novembre 2022.

    Elle n'a pas été diffusée en international pour le moment.

     

    Between Us

    La série Thaïlandaise a été diffusée le 1 novembre 2022.

    Le premier épisode est disponible sur la chaîne YouTube Studio Wabi Sabi en traduction automatique

     

    Élite 6

    La saison 6 de la série Espagnol " Élite " sera diffusée le 18 novembre 2022.

    Elle sera disponible sur la plateforme Netflix

    La fiche série en cours de création.

     

    I Will Knock You

    La série Thaïlandaise sera diffusée le 18 novembre 2022.

    Elle sera diffusée sur la plateforme GagaOOLala en Engsub.

     

    The Star Always Follow You

    La série Vietnamienne sera diffusée le 19 novembre 2022.

    Elle sera diffusée sur la chaîne YouTube Team RL en Traduction automatique.

     

    609 Bedtime Story

    La série Thaïlandaise sera diffusée le 26 novembre 2022 au cinéma Thaïlandais.

    Elle sera diffusée sur la plateforme WeTV  le 2 décembre 2022 en Engsub.

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou à tous les passionnés de BL ! 

    J'espère que vous vous portez le mieux possible et que tout va bien pour vous.

    Avant de passer à mes sorties, je tenais à vous prévenir que la semaine prochaine, je doute grandement pouvoir faire des fiches, j'essaierai, mais je ne vous promets rien, car je dois entre autres, aménager chez moi pour pouvoir accueillir les chats de ma mère qui risque fortement d'être hospitalisée.

    Passons à l'essentiel, vous serez certainement déjà au courant le temps avant la sortie de l'article, mais au cas où, je vous annonce la traduction par la fansub "Dram Asiatique" du film "Two and One" des Philippines sorti le mois dernier, merci à eux de l'avoir traduit aussi vite.

    En ce qui concerne, les sorties films du mois de novembre, pour le moment, il y en a 9 dont 2 courts-métrages et parmi eux 5 fiches étaient déjà présentes sur le blog. Malheureusement, pour certains, leurs sorties ne sont pas encore internationale.

    Pour finir, une petite précision sur le court-métrage "Netuno" du Brésil. Il s'agit du dernier chapitre d'une trilogie de courts-métrages, mais n'ayant pas encore exactement trouvé quels sont les deux premiers de la trilogie, ni s'ils sont liés les uns aux autres, je vais donc approfondir mes recherches, je vous les partagerai quand celles-ci m'auront apporté la réponse certifiée.

    Bisous, bonne fin de week-end et semaine à venir. Prenez bien soin de vous.

    Je vous laisse avec Seria et Fudanshi

     

     

     

    ---------------------------------------------------

     

     

     Beneath

                       Two and One                  the Shadow               My Policeman 

    Two and One  Beneath the Shadow  My Policeman

      

     

                                        De fredløse                       Sublime                            Słoń

    De fredløse  Sublime  Słoń

     

     

     He Who Is 

                      The Inspection               Without Sin                      Netuno 

    The Inspection  He Who Is Without Sin  Netuno

     

     

     Antes de las cosas

    Antes de las cosas

     

     

    Two and One

    Film des Philippines sorti le 5 octobre 2022.

    Il vient d'être traduit par la fansub Dram Asiatique

     

    Beneath the Shadow

    Film Japonais du 14 février 2020.

    Il est sorti le 2 novembre 2022 sur GagaooLala

     

    My Policeman

    Film États-Unis/Royaume-Uni du 21 octobre 2022.

    Il est sorti le 4 novembre 2022 en streaming en France sur Prime Video

     

    De fredløse

    Film Norvégien du 5 août 2022.

    Première le 11 novembre 2022

     

    Sublime

    Film d'Argentine.

    Il sort le 17 novembre 2022

     

    Słoń

    Film de Pologne du 27 juillet 2022.

    Première le 18 novembre 2022

     

    The Inspection

    Film des États-Unis.

    Il sort le 18 novembre 2022

     

    He Who Is Without Sin

    Film des Philippines du 21 novembre 2020.

    Il sort le 23 novembre 2022 sur GagaooLala

     

    Netuno

    Court-métrage du Brésil du 7 juillet 2017.

    Il sort le 14 novembre 2022 sur GagaooLala

     

    Antes de las cosas

    Court-métrage de Colombie du 14 novembre 2021.

    Il sort le 28 novembre 2022 sur GagaooLala

     

     

    ---------------------------------------------------

     

     

    ---------------------------------------------------

    Hello, Hello tout le monde,

    J'espère que vous allez bien.

    Alors tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir fait de sortie sans prévenir mais j'ai eu deux bonnes semaines bien chargées donc je n'ai pas trop eu le temps de vous faire de fiches la semaine dernière. Pour cette semaine qui a été tout autant chargé je vous ai quand même préparé quelques fiches.

    Je voulais aussi vous informer que la rubrique "Manga" a été refaite donc vous pourrez retrouver les fiches plus facilement j'ai pas encore bien tout organisé comme il faut mais ça avance.

    Enfin concernant les fiches je vous est pas encore mis les liens pour les lires en anglais mais promis je vous met ça à jour dans la semaine, ensuite vous verrez mais les fiches sont séparer selon si le manga est un Shonen ai, un Yaoi ou Yaoi Hard mais je ne sais pas trop comment vous juger qu'un Yaoi devient un Yaoi Hard donc si pour vous un Yaoi devrais avoir sa place dans l'autres catégorie n'hésiter pas à me le dire. Pour terminer (et promis je vous laisse avec les fiches) parfois certains Yaoi seront rangés dans la catégorie "Licencié" mais je vous mets des liens pour lire les chapitres en lignes simplement vous n'aurez pas tous les chapitres vu qu'il est licencié.

     Passer une bonne semaine, gros bisous à vous.

    ---------------------------------------------------

     

     

     

     

                            Dangerous

            Convenience Store             Lucky Paradise              Un gars comme toi

              Dangerous Convenience Store              Lucky Paradise              Un gars comme toi       

                         Shutline   

              Shutline   

     

       

     

    Dangerous Convenience Storen

     

    Un étudiant travaillant dans un magasins mal fréquenter et un gangsters très sexy, sortie en 2019 et est toujours en cours.

     

    Lucky Paradise 

     

    Un petit Yaoi qui mélange le millieu scolaire et sportif et des passages vraiment très touchant, sortie en 2020 il est en cours, si vous aimez les Yaoi ou le couple met du temps à ce former allez y.

     

    Un gars comme toi

     

    Alors j'ai l'honneur de vous présenter LE Yaoi qui m'a fait entrer dans ce monde c'est peut être pas le meilleur mais dans mon souvenir il était plutôt bien j'ai d'ailleurs adorer faire ça fiche qui ma beaucoup donner envie d'aller le relire. Sortie en 2016 il est bien évidement terminer.

     

    Shutline

     

    Un mecanicien et un chef de mafia l'un comme l'autres sont des Top qui adorent dominer l'autres, sortie en 2021 et en cours.

     

      

    ---------------------------------------------------

     

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Chains Of Heart "

          

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Hit Bite Love "

          

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " The Luminous Solution "

       

       

     

     

    Image promo de la série Coréenne

    " Happy Ending Romance "

    La série sera composée de 8 épisodes de 30 minutes.

     

     

    Affiche des trois nouveaux acteurs de la série Anglaise

    " Hearstopper 2 "

     

     

    Adaptation en série du roman Taïwanais

    " Miracle "

       

     

     

    Casting ouvert pour la série Thaïlandaise

    " Hot Bamee And Yummy Gyogung "

    L'histoire parle d'un stagiaire en hôtellerie et d'un employé des ressources humaines.

       

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " The Whisperer "

    L'histoire parle d'un couple qui déménage dans une nouvelle maison mais qui est constamment hanté par le fantôme d'un de leur proche.

       

     

     

    Annonce d'un épisode spécial de la série Thaïlandaise

    " Cutie Pie "

       

       

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:22

    Coucou,

    Merci pour tout le boulot que vous effectuez ;D

    Des bisous à vous 3, portez-vous bien et bon courage pour ta maman Ingsae.

     

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 15:47

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

        Bisous à toi.

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 21:23

    Hello vous trois, comme d'hab, merci pour votre travail de recherche .

    Surtout, prenez soin de vous et de vos proches avant de penser aux autres, nous nous profitons simplement de votre Blog .

    Bonne et agréable semaine .

    De gros bisous du 33 .....

     

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:30

    Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes les nouvelles infos.

    Le 1er épisode de Between us  a été diffusé. De revoir des personnages qui nous ont tant marqué. Notre patience a été récompensé, quel fantastique épisode.

    Une page se tourne avec le dernier épisode de Love in the air. Ses 4 jeunes acteurs ont vraiment beaucoup de talents.

    Bonne fin de semaine à vous 3 et prenez soin de vous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :