• Love Stage!!

      

    Love Stage!!

     

    ---------------------------------------------------

     Description

     

    Autre titres : Rabu Suteiji, RabuSute

    Genre : Comédie, Romance

    Durée : 1h24

    Date de sortie : 5 Juin 2020

    Pays : Japon

     

    ---------------------------------------------------

     Casting

     

    Sugiyama Mahiro : Izumi Sena

    Nakada Hiroki : Ryôma Ichijô

     

    --> DAIGO, Wago Shinichi, Yumoto Takahiro, Sasaki Yura, Yoshimura Ryuki, Sakaki Nao, Wakao Keiko, Higashino Mizuki

     

    ---------------------------------------------------

     Synopsis

    Izumi Sena, otaku souhaitant devenir mangaka, est plongé dans le monde des célébrités depuis toujours : son père est chanteur, sa mère actrice et mannequin et son grand frère est le chanteur d'un groupe populaire, The Crusherz. Mais étrangement, Izumi n'est pas attiré par ce milieu, à cause d'un traumatisme : dix ans, plus tôt, il a dû remplacer une fille lors d'une publicité, et pour ce faire, fut obligé de se travestir.

    Aujourd'hui, Izumi se voit de nouveau attribuer le rôle d'une fille pour cette même publicité. Il fait alors la rencontre de Ryôma Ichijô, un acteur célèbre. Ce dernier sera cependant attiré par Izumi, qu'il pense être véritablement une fille.

     

    Synopsis Nautiljon 

    ---------------------------------------------------

    Autres Adaptations

     

    Love Stage!!    Love Stage!!

     

    ---------------------------------------------------

     Trailer

    ---------------------------------------------------

     Traduction

     

    Film officiel : Engsub payant 

    GagaooLala

     

    Fansub

     

     DramAsiatique  Asian Drama

     

    ---------------------------------------------------

    Galerie Image

     

     

    Love Stage!!

     

    Love Stage!!

     

    Love Stage!!

     

    Love Stage!!

     

    Love Stage!!

     

    Love Stage!!

    Love Stage!!

     

     

    Love Stage!!

     
     

    Love Stage!!

     

    Love Stage!!

     

    Love Stage!!

     
     

    Love Stage!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:38

    J'ai vu l'anime Stage Love que j'ai adoré.

    Alors forcement j'attend avec impatience de pouvoir regarder le film.

    En plus, il semble bien suivre l'histoire original et je trouve ça super.

    Merci pour la fiche. wink2

    Bisous.

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:46

    J'espère vraiment qu'il sortira en " international " afin que je puisse le traduire,

    j'ai lu le manga, j'ai vu l'animé et si le film est bien écrit et adapté,

    il ne pourra que être " magnifique "

    Fudanshi euhhh c'est Love Stage yeset pas Stage Love sarcastic

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 20:10

        Autant pour moi.

        C'est parce que j'avais la fiche Vietnamienne "Stage Of Love", du coup j'ai inversé les mots instinctivement. he

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 20:23

        Je pense qu'on finira pas le trouver quelque part haha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :