• My Fake Boyfriend

     

    My Fake Boyfriend

     

    ---------------------------------------------------

    Description

     

    Autre titres : Môj falošný frajer

    Genre : Comédie, Romance

    Durée : 1h40

    Date de sortie : 17 Juin 2022

    Pays : Canada

     

    ---------------------------------------------------

    Casting

     

    Keiynan Lonsdale : Andrew

    Samer Salem : Rafi

     

    --> Dylan Sprouse, Sarah Hyland, Bukola Ayoka, Tricia Black, Terrence Bryant, Matthew Finlan, Rong Fu, Ty Ippolito, Dean McDermott, Andrew Meikle, Brooker Muir, Mike 'Nug' Nahrgang, Merle Newell, Katherine Oh, Rachel Risen, Karen Robinson, Marcus Rosner, Simon Sinn, Matt Willis

     

    ---------------------------------------------------

    Synopsis

    Andrew est un jeune homme à la vie sentimentale chaotique. Afin de lui venir en aide, ses meilleurs amis décident de créer Cristiano, le parfait (mais faux) petit ami sur les réseaux sociaux afin de garder son ex toxique hors de sa vie. Mais le plan dérape dès lors qu'Andrew fait la rencontre de Rafi, un charmant restaurateur pour qui il a le coup de foudre. Entre ce nouveau béguin, son ex jaloux à canaliser et ses meilleurs amis qui partent beaucoup trop loin dans leur délire, Andrew n'est clairement pas tiré d'affaire.

     

    ---------------------------------------------------

    Trailer

    ---------------------------------------------------

    Traduction

     

    Film officiel : Payant précision langue à venir 

    Prime Vidéo

     

    Fansub

     

    Aucune pour le moment

     

     

    ---------------------------------------------------

    Galerie Image

     

     My Fake Boyfriend My Fake Boyfriend  My Fake Boyfriend 
     My Fake Boyfriend My Fake Boyfriend   My Fake Boyfriend
     My Fake Boyfriend  My Fake Boyfriend  My Fake Boyfriend
    My Fake Boyfriend   My Fake Boyfriend  My Fake Boyfriend

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:07
    J'ai adoré. Ce film est vraiment très beau; Une parfaite comédie romantique qui finit bien et où le scenario, un peu prévisible, est très convaincant. En plus c'est très très drôle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :