• Oh, une nouvelle venue dans la team !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    De mon côté, je vous ai préparé la suite des sorties du mois d'octobre.

    Je vous partage donc 13 fiches séries pour cette semaine.

    2 d'entre elles ne sont pas encore terminées, je l'ai publierai demain ou mardi au plus tard.

    Il y a également une nouvelle venue qui se joint à nous aujourd'hui.

    Je vous en dis pas plus et vous laisse la découvrir.

    Avant de commencer mes sorties, je dois vous faire une...

    Annonce

     

    Je vous annonce que Ingsae ne fera pas de sortie.

    Elle a eu un problème de réseau cette semaine et n'a donc pas pu faire de fiches, ni répondre aux commentaires de cette semaine et s'en excuse.

    Elle souhaite la bienvenue à notre nouvelle recrue et espère être de retour la semaine prochaine.

    Je lui souhaite bon courage, car je sais ce que ça fais de se retrouver sans internet.

    On espère également la retrouver très bientôt.

    Merci de votre compréhension à tous.

     

    Allez, sans plus tarder découvrons ensemble...

     

    ---------------------------------------------------

     

                       2 Moons 3:                   Roommates Of                                  

                 The Ambassador             Poongduck 304                        Self                  My Tooth Your Love

    2 Moons 3: The Ambassador   Roommates Of Poongduck 304   Self   My Tooth Your Love

     

                Hard Love Mission          Why You... Y Me?        Eternal Yesterday                  Osmosis

     Hard Love Mission   Why You... Y Me?   Eternal Yesterday   Osmosis

     

                       Love Bill                  Choco Milk Shake           My Friendship 2        Till The World Ends

    Love Bill   Choco Milk Shake   My Friendship 2   Till The World Ends

     

                                                                               A Shoulder To Cry On

    A Shoulder To Cry On

     

     

    2 Moons 3: The Ambassador

    La troisième et dernière saisons de 2 Moons a été diffusée le 10 octobre 2022.

    Le premier épisode est sortie sur la plateforme WeTV en version originale.

    La série n'a pas encore été diffusée en internationale.

     

    Roommates Of Poongduck 304

    Une série Coréenne qui a été diffusée le 13 octobre 2022.

    Les deux premiers épisodes sont disponible sur la plateforme Viki en Vostfr.

     

    Self

    Une série Thaïlandaise qui a été diffusée le 13 octobre 2022.

    Le premier épisodes est disponible sur la chaîne YouTube StudioCommuan Channel en Vostfr.

     

    My Tooth Your Love

    Une série Taïwanaise qui a été diffusée le 14 octobre 2022.

    Les deux premiers épisodes sont disponible sur la plateforme Viki en Vostfr.

     

    Hard Love Mission

    Une série Thaïlandaise qui a été diffusée le 15 octobre 2022.

    Le premier épisodes est disponible sur la plateforme WeTV en Engsub.

     

    Why You... Y Me?

    Une série Thaïlandaise qui sera diffusée le 19 octobre 2022.

    La série sera diffusée sur la chaîne YouTube MCHOICE TH.

     

    Eternal Yesterday

    Une série Japonaise qui sera diffusée le 20 octobre 2022.

    La série sera diffusée sur la plateforme Viki en Vostfr.

     

    Osmosis

    Une série Philippine qui sera diffusée le 21 octobre 2022.

    La série sera diffusée sur la plateforme Viki en Vostfr.

     

    Love Bill

    Une série Vietnamienne qui sera diffusée le 22 octobre 2022.

    La série sera diffusée sur chaîne YouTube O2 PRODUCTION en Traduction automatique.

     

    Choco Milk Shake

    Une série Coréenne qui sera diffusée le 25 octobre 2022.

     

    My Friendship 2

    Suite de la mini-série Thaïlandaise " My Friendship "qui sera diffusée le 29 octobre 2022.

    La série sera diffusée sur chaîne YouTube Wayufilm Production en Traduction automatique.

    Note : Je ne sais pas encore si ce sera une mini-série ou un film.

     

    Till The World Ends

    Une série Thaïlandaise qui sera diffusée le 29 octobre 2022.

     

    A Shoulder To Cry On 

    Une série Coréenne qui est prévue pour octobre 2022.

     

     

     

    -------------------------------------------------- 

    ---------------------------------------------------

    Hello les fans de BL !

    Tout d'abord enchantée, j'espère que vous allez bien.

    Je suis Seria, la fameuse nouvelle recrue et oui mon rôle à moi sera de vous partager tout un tas de mangas. 

    Comme je viens tout juste d'arriver il n'y aura pas beaucoup de fiches pour cette semaine.

    Je vous présente donc 4 fiches que vous pourrez retrouver dans la rubrique Yaoi. À savoir que 3 des 4 fiches sont des classiques que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà mais qui valent vraiment le détour.

    Nous retrouvons d'abord Roses and Champagne pour ceux qui aiment les mafieux bien baraqués foncés le lire ensuite nous retrouvons Under the Green Light un yaoi qui a pas mal cartonné, on continue avec Liveta un Yaoi dans le genre fantastiques.

    Et enfin une nouveauté sortie il n'y a pas longtemps Pheromone Phobia 

     

    C'est tout pour le moment j'espère que mes premières fiches vous plairont, bonne semaine à vous prenez soin de vous et on espère bien évidemment le retour d'Ingsae très bientôt bon courage à elle avec sa connexion.    

     

     

    ---------------------------------------------------

     

    Roses and Champagne        Under the Green Light                    Liveta                

           Roses and Champagne                   Under the Green Light               Liveta

     

    Pheromone Phobia

    Pheromone Phobia

     

     

    Roses and Champagne

    Sortie en 2021, il est actuellement terminer.

     

    Under the Green Light 

    Sortie en 2021, 1 seul saison est actuellement disponible en français.

     

    Liveta

    Sortie en 2020, encore en cours pour les scans en français.

     

    Pheromone Phobia

    Sortie en 2022, il est en cours pour les scans en français.

     

     

    ---------------------------------------------------

     

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " Wish Me Luck "

     

     

     

     

    Annonce de la série Vietnamienne

    " The Star Always Follow You "

    La série est prévue pour novembre 2022.

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Step By Step "

          

          

          

     

     

    Image promo de la série Anglaise

    " Young Royals "

       

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Between Us "

       

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " My School President "

       

     

     

    Image promo de la série Coréenne

    " Unintentional Love Story "

     

     

    Image des acteurs principaux de la série Coréenne

    " Sin Alcohol "

     

     

    Annonce de la série Coréenne

    " Starstruck "

       

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:00

    Coucou ! 

    Comment ça va ? 

    Bienvenue Seria ! (J'adore ta couleur, ça rajoute un truk au site je trouve !) (mais bon, pas de débat, ma couleur préféré est et resteras le bleu xD)

    J'espère que tu t'y plairas ! 

    On espère revoir très vite Ingsae, les problèmes de co sont jamais trop sympas...

    Merci pour toutes ces fiches ! (et oui, j'en ai beaucoup entendu parler de Under The Green Light, mais jamais lu xD)

     

    Young royal que se fait de plus en plus désiré ! xD

     

    Bref, je vous souhaite une très bonne semaine à tous les trois, bisous ! :D

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 22:04

        Coucou SwannS,

        J'espère que tu vas bien également.

        Alors oui, les problèmes de co ne sont pas sympas du tout, mais une semaine ça va, ma panne n'a pas durer trop longtemps^^ 

        Entièrement, d'accord avec toi, Young Royals se fait vraiment désiré.

        Bonne fin de semaine à toi aussi, bisous

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:31

        Coucou,

        Ca va très bien merci j'espère que tu va bien.

        ah oui merci mais pas de soucis j'aime beaucoup le bleue aussi ahah, j'espère que tu va bientôt sauter le pas pour le lire il est vraiment pas décevant.

        Bon week-end à toi bisous.

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 17:06

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien et j'espère que toi aussi. smile

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les fiches, c'est un plaisir de vous les partager.

        Désolé, de te répondre tardivement.

        Oh, ça fais plaisir d'entendre que ta couleur préférée est le bleu, bienvenue au club. wink2

        Le manhwa Under The Green Light est tout simplement un chef d'œuvre pour moi.

        Très belle histoire, dommage pour nous on aura pas la saison 2 qui a été licencié.

        Seul ceux qui comprenne l'anglais pourront lire la suite.

        Pour la série Yong Royals, j'attend vraiment la suite avec impatience moi aussi.

        Heureusement, elle arrive début novembre. smile

        Bonne semaine à toi, bisous.

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:23

    Coucou,

    Merci pour les fiches et bon courage à Ingsae pour les soucis de réseau et surtout, Bienvenue à Seria  ✨✨✨

    J'avais lu Under the green light, j'ai hâte qu'il y ait la suite ^^

    Bises à tous les 3, bonne semaine <3

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 22:06

        Coucou shana,

        J'espère que tu vas bien.

        Merci, ma panne réseau est réparé, par chance, je n'ai eu à attendre qu'une semaine pour qu'elle soit rétabli.

        Bonne fin de semaine à toi, bisous

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:26

        Coucou

        Merci et oui j'ai hâte aussi de pouvoir lire la suite hihi

        Bisous à toi. 

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 17:13

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les fiches, c'est un plaisir pour nous de les partager.

        Oui, le manhwa Under The Green Light est vraiment génial, malheureusement la suite est licencié.

        Je te souhaite une bonne semaine, bisous.

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:38

    c'est le troisième bug, normalement c'est bon xD

    bref, je vous dit bye xD

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 04:58

    Hello vous .......trois, bienvenue à la petite nouvelle .

    Merci pour vos fiches et découvertes de cette semaine .

    Au week-end prochain avec de gros bisous du 33 .

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 22:10

        Coucou jm,

        j'espère que tu vas bien.

        Bisous et bonne fin de semaine à toi.

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:24

        Coucou à toi, 

        Merci beaucoup, gros bisous à toi en espérant que les autres fiches te plairons.

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:48

    oopsie ~

    petit bug d'eklablog, mon com c'est mis trois fois, et comme je sais pas comment les supprimé, je les edit juste pour prévenir, sorry xD

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 22:19

        T'inquiètes, tu n'as pas t'excuser, ça m'ai déjà arrivé aussi ce bug 

        J'en ai supprimé un de ton com qui s'était mis 3 fois et qui y était encore

        Bisous

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 14:17

        Super merci xD

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 17:17

        Ah, les bug ça peu arriver ne t'inquiète pas. wink2

    6
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:24

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces nouvelles infos. C est toujours un plaisir de vous lire.

    Encore de nouvelles séries, c'est Noël avant l'heure.

    Tout en attendant, la série "Between us", la série "Step by Step"  pique ma curiosité.

    Mes séries du moment c'est "Ai Long Nhai" et "Love in the Air". 

    Bienvenue  Seria et bon courage Ingsae, c'est vraiment pénible ces problèmes informatiques.

    Bonne fin de journée à vous 3 et prenez soin de vous.

     

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:45

        Coucou Patlaeti, 

        Merci, comme tu le dis oui, en effet, c'est vraiment pénible, ça n'a pas duré trop longtemps, c'est déjà ça contrairement à Fudanshi.

        Bonne fin de semaine à toi.

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 17:34

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les infos, c'est un plaisir pour nous de les partager.

        On est nombreux à attendre Between Us, qui va enfin arriver en novembre.

        Encore un peu de patience pour nous.

        Oui, la série Step By Step à l'aire intéressante à voir.

        J'ai un peu de mal avec la série Ai Long Nhai, les personnages sont tellement différent de la série Tonhon Chonlatee.

        Dans ma tête, je me dis qu'il n'y a aucun lien avec Tonhon Chonlatee, sinon je peu pas la regarder.

        Pour la série Love In The Air, rien à dire à part que c'est un chef d'œuvre à voir absolument.

        Je te souhaite une bonne semaine, bisous.

    7
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 16:11

    Bonjour,

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le blog. Depuis le premier jour de sa création  a maintenant, j'ai trouvé qu'il avait grandi et qu'il y avait de nouvelle recrue (Bienvenue à tous )

    Merci pour toutes ces nouvelles fiches série. 

    Bon Dimanche happy

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 17:40

        Coucou KimTan !

        Qu'elle plaisir de te lire, merci pour ton commentaire qui fais très plaisir. smile

        Oui, le blog grandi de jours en jours est je suis ravi que Ingsae et Seria soit avec moi pour partager notre passion et vous faire découvrir plein de BL  .

        Le blog promet de s'agrandir encore d'avantage, mais je n'en dis pas plus. wink2

        Bonne semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :