• Plus d'ordinateur !

    Coucou les chercheurs de BL !

     Mauvaise nouvelle, mon ordi a lâché.

    Je vous écris de mon téléphone et je doit dire que ça fait très bizarre.

    C'est la première fois que j'utilise mon téléphone pour me connecter à mon blog et j'ai du mal à mis prendre.

    Ne m'en veuillez pas si l'article est simple ou de travers, d'accord.

    Comme je n'ai plus d'ordi pour chercher les News, il n'y en aura pas cette semaine.

    Je sais pas encore quand j'aurais mon nouvel ordi mais je vous tiens au courant la semaine prochaine.

    Il me faudra sûrement du temps pour tout re organiser mon nouvel ordi, donc j'essaierai de faire au plus vite avec le temps que j'aurai a disposition.

    Désolé, encore pour cette semaine sans infos BL.

    Mon ordi est le seul responsable ^^.

    Je vous dis à la semaine prochaine avec de bonne nouvelle, je l'espère.

    PS: Mille fois merci à vous, pour vos commentaires de la semaine dernière qui font énormément plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 14:19

    Coucou,

    Courage à toi, c'est le genre de truc bien relou les galères d'ordi. En plus ça demande du boulot de tout transférer et tout...

    En tout cas je te confirme, les eklablogs avec le téléphone c'est pas le top je trouve, ça bug pour plein de trucs.

    Bises, bon weekend et à bientôt. ❤

    2
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:54

    Pas de soucis, PC qui lâche plus être seule pour assumer tout cet énorme travail, je sais pas évident. Sois certaine qu'on t'en veux pas. Nous te sommes tous tellement reconnaissant de ces énormes recherches et mises en ligne que tu as effectué au cours de ces derniers mois; t'es pas une machine. Prend le temps de te reconstruire et (si tu le peux) de nous revenir au top. Pour moi ton taf est beaucoup plus primordial et ardu que celui des blogs de trad (ceci sans méchanceté envers eux). GROSSSSSSSSSSS bisous

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:48

    Hello, juste pour un petit bonjour et de gros bisous d’encouragement.

    4
    Samedi 19 Juin 2021 à 23:15

    Omg , la pire des choses qui puissent arriver pour nous les Blogger xd 

    Le mien est presque parti de l'autre côté !  quel bazar ... surtout quand tu as pris des habitudes!! et des mots de passe enregistrés aussi xd j'ai envie de pleurer pour toi , mon dieu .. 

    Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, prends soin de toi surtout et reviens nous quand tout sera okay surtout pour toi hein. Nous on peut attendre ;) 

    Gros Kissou Sucré Fudanshi !

    #AnnA - ANNASIA

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 01:05

    Coucou, bon courage, parce que c'est la vraie galère ça T.T

    J'espère que ce sera bientôt arrangé. 

    Je t'envoie de la force ^^

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:23

    Bonjour, c'est pas de chance. Pas de soucis c'est normal et prend le temps qu'il faut. Passe un bon week-end.

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:16

    Coucou toi ! ❤


    Mon dieu l'ordi qui lâche... je crois que c'est la hantise de beaucoup de personne. Je crois perso que si ça m'arrive, je serais capable de pleurer toutes les larmes de mon corps (dramaqueen ? Non à peine... XD)


    Bref, sinon j'espère que tu vas bien, et je t'envoie pleins de bisous pour cette nouvelle semaine qui débute ! 


    Courage !❤


    #Lauraa de la team AnnAsia

    8
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:15

    Bonjour,


    Merci pour votre message. C'est vraiment pénible lorsque cela arrive.


    En espérant vous lire bientôt. Bon courage à vous.


    Bonne fin de semaine et prenez soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :