• Qui veut encore des séries pour Mars ?

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi, j'ai eu la surprise de voir défiler pas mal de séries à venir pour Mars et donc je vous ai fait toutes les fiches.

    Pour ce mois de Mars, ce n'est pas moins de 9 séries qui vont venir se rajouter à la liste, en espérant vous faire découvrir d'autres séries de Mars.

    Oh ! Et ce n'est pas tout.

    Je vous ai fait en plus 2 fiches séries qui sont sorties en février et dont je n'avais pas fais les fiches.

    Je vous avais bien dis que je pourrais zapper des séries sans le vouloir et bien c'est le cas pour ces deux là.

    Allez, je ne vous fais pas attendre d'avantage et regardons ensemble ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de le semaine

     

              Killer And Healer          Kiss The Night        Fairy Tail Romance              Hidden Love

    Killer And Healer   Kiss The Night   My Fantastic Pag-ibig: Fairy Tail Romance   Hidden Love

                  Absolute BL                        Infinity                        Second Chance                       Y-Destiny

    Absolute BL    Infinity   Second Chance   Y-Destiny  

                                           My Toxic Lover                Daddy Love               Word Of Honor 

    My Toxic Lover   Daddy Love   Word Of Honor

     

    Les séries de Mars

     

    Killer And Healer:  Une série Bromance (petite pensée pour SwannS ^^) Chinoise qui a été diffusée le 3 Mars 2021. Actuellement en cours de diffusion, 12 épisodes sont sorties et à l'heure ou j'écris cette phrase, les 10 premiers épisodes sont sous-titrée en Engsub. Les sous- titre des deux épisodes manquant ne devrait plus tarder à arriver. Aucune Fansubs n'a pris cette série en projet. 

    Kiss The Night:  Une série des Philippines qui a été diffusée le 6 Mars 2021. La série est traduite en Engsub et aucune fansubs ne l'a pris en projet.

    My Fantastic Pag-ibig - Fairy Tail Romance: Une mini-série fantastique des philippines qui sera diffusée normalement aujourd'hui. L'acteur Alex Diaz de la série Oh Mando !, jouera l'un des rôles principaux de la série. Aucune fansubs ne la pris en projet pour le moment. 

    Hidden Love:  Une série Thaïlandaise dont la diffusion est prévue pour demain le 14 Mars 2021. Mais j'ai lu qu'elle sera peut être reportée au 4 Avril 2021, donc à voir. Aucune fansubs ne la pris en projet pour le moment.

    Absolute BL: Une série Japonaise qui devrait être diffusée le 27 Mars 2021. Je n'ai trouvé aucune information concernant une diffusion international, donc à voir par la suite. Et bien sûr, aucune fansubs ne l'a pris en projet pour le moment.

    Infinity: Une série des philippines qui sera diffusée le 27 Mars 2021. Elle sera normalement sous-titrée en Engsub. Aucune fansubs ne l'a pris en projet pour le moment.

    Second Chance: Une série Thaïlandaise qui sera diffusée le 29 Mars 2021. J'ai très peu d'information sur cette série mais comme elle sera diffusée bientôt, je mettrai les infos manquante quand je les aurais. Aucune fansubs ne l'a pris en projet pour le moment.

    Y-Destiny:  Une autre série de Thaïlande qui été très attendue. Elle sera diffusée le 30 Mars 2021 mais je pense que cela fera comme la série Your Never Eat Alone qui a été diffusée en international, un mois après sa diffusion. Donc, je ne veux pas dire de bêtise mais préparez-vous quand même à attendre un peu plus. Aucune fansubs ne l'a pris en projet pour le moment.

    My Toxic Lover: Il a été annoncée par la production que la série sera diffusée en Mars 2021. Aucune date de précis mais on ne devrait plus tarder à en avoir une. Aucune fansubs ne l'a pris en projet pour le moment.

     

    Les deux séries de Février

     

    Daddy Love:  Une série des Philippines qui a été diffusée le 28 Février 2021. La série est diffusée sur heypogi.com et il faut s'abonnée pour pouvoir regarder les épisodes. Le premier épisode est gratuit mais les autres sont payant (Malheureusement). Aucune fansubs ne l'a pris en projet.

    Word Of Honor: Une série Bromance de chine (Adaptation d'un roman BL) et je doit vous avouez que je suis devenu accro. La série a été diffusée 22 Février 2021 et elle est actuellement en cours de diffusion. 12 épisodes sont sorties avec les sous-titres en Engsub. Aucune fansubs ne l'a pris en projet pour le moment.

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Trailer de la série Vietnamienne "The Peaceful Place Is With You"

    Teaser de la série Thaïlandaise "Nitiman"

    Teaser de la série des Philippines "Limited Edition"

    Teaser de la série des Philippines "Cut"

    Teaser de la série des Philippines "Heartbreak Mountain"

    Teaser de la série des Philippines "The Tale Of Tail"

    Teaser de la série des Philippines "One Day Love 2: You And I"

    Image de la future série Thaïlandaise "That's My Candy"

       

        

    Image des couples de la future série Thaïlandaise "Top Secret Together"

       

    Image de la future série Coréenne "Peach Of Time"

       

          

    Casting de la future série Thaïlandaise "Destiny Seeker"

       

    Adaptation du roman "La Cuisine" en série

    La production Thaïlandaise ont commencés la recherche du casting.

    Annonce d'une future série Taïwanaise "Light"

    ---------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:52

    Bonjour, vous allez bien ? Aujourd'hui est une belle journée ensoleiller et non nuageux depuis quelque temps. Les grillade au feu me manque j'espère pouvoir en manger bientôt. Bonne journée.

      • Samedi 13 Mars 2021 à 13:53

        J'ai rater de dire emrci pour les affiches quel nouille.

      • Samedi 13 Mars 2021 à 15:19

        Coucou lunetterose !

        Je vais bien, merci de demander et merci également pour ton commentaire qui fais très plaisir.

        Profite du soleil tant que tu peux.

        Bonne semaine à toi.

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:38

    Hello ! 

    ça va et toi ? 

    Woaw, tellement de fiche et de bonus encore une fois ! Pour notre plus grand plaisir xD merci ! 

    Je vais suivre Killer and Healer je pense XD

    Quel plaisir d'avoir 1 épisode par jour *^* 

    Bon week-end, bisous !

     

      • Samedi 13 Mars 2021 à 15:25

        Coucou SwannS !

        Je vais bien, merci de demander.

        Oui, cette semaine j'ai était étonné de voir toute ces séries à venir.

        Je me douter bien que tu allais flasher sur Killer And Healer happy, j'espère que la série te plaira.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:39

    Coucou! Comme chaque semaine, un grand merci pour toutes ces infos!!

    D'ailleurs tu as répondu à mon grand questionnement existentiel de ces dernières semaines " mais que foutent Jimmy et Tommy si longtemps en Corée ( ͡ಠ ʖ̯ ͡ಠ) !??!" lol, mdr, en fait j'étais pas du tout au courant de ce projet de série coréenne avec des acteurs thaï... hmmm hmmm ಠಿ_ಠ   et bien maintenant j'ai trop hâte d'en savoir plus et de voir ça ✪ ω ✪

    Je te souhaite un excellent weekend en espérant que tu te portes bien, à la semaine prochaine ❤

      • Samedi 13 Mars 2021 à 15:55

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire qui comme chaque semaine je prend plaisir à lire et de rien pour les infos, c'est un plaisir pour moi de vous les partagés.

        Ravis d'avoir pu t'aider à répondre à ta grande question sur Jimmy et Tommy. smile

        Moi aussi, je ne s'avais pas du tout pour la série en Corée mais je trouve ça super et j'ai hâte de les revoir tout les deux, ainsi que de découvrir la série.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soins de toi également. smile

        Bisous à toi.

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 21:44

    Hello vous deux, le petit coucou du samedi, comme d’ habitude merci pour vos découvertes et hâte de voir ces nouvelles séries.

    Bonne et agréable semaine à vous, prenez soin de vous et de vos proches et bien sûr de gros bisous du 33.

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 13:11

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire qui comme tout les samedi, fais toujours plaisir à lire.

        J'ai également hâte de découvrir toute ces séries à venir.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soins de toi et de tes proches également.

        Gros bisous du 33. wink2

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:25

    Bonjour,

    C'est  un vrai plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour tout ce travail de recherches.

    Encore de bons moments de visionnage pour ce mois de mars.

    Nouvelle série avec Copter et Kimmon , jolie surprise (ils ont une très belle alchimie lorsqu'ils jouent ensemble).

    En ce moment, coup de cœur pour la suite de We Best Love, fantastique 1er épisode. Cela fait 1 an mais je prends toujours autant de plaisir à regarder de 2gether the serie (l' histoire entre Sarawat et Tine me fait toujours fondre).

    Bonne fin de journée, bonne semaine et prenez soin de vous.

     

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 08:06

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir à lire et de rien pour les recherches c'est un plaisir de vous les partager.

        Oui, il va y avoir de belle série à venir pour ce mois de Mars et pour tout les goûts.

        Heureux de voir que la future série de Copter et Kimmon te fasse plaisir et tout comme toi j'ai hâte de les retrouver.

        We best Love est une série magnifique et la deuxième partie est géniale.

        2Gether est une série que beaucoup de personne ont appréciés regarder, moi inclue. 

        Merci encore pour ton commentaire et tes avis.

        Je te souhaite une très bonne fin de semaine et prend soin de toi également.

         

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:53

    Merci pour ces sorties :)

    Il y a beaucoup de sortie à avenir, toutes ne me conviennent mais je vais laisser ça chance à Second chance (aucun jeu de mot ici n'est voulu XD)

    Bon courage pour la suite!

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 08:11

        Coucou Taeyong !

        Merci pour ton commentaire que j'ai apprécier lire et de rien pour les sorties c'est un plaisir de vous les partager.

        Oui, il y a pas mal de série qui arrivent et pour tout les goûts.

        Effectivement, second chance à l'aire d'être une série intéressante.

        J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette série.

        Merci beaucoup pour tes encouragements.

        Bonne fin de semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :