• Qui veut une brochette de BL des Philippines ?

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour ce samedi, je vous ai préparé une belle brochette de futures séries des Philippines, plus une série des philippines actuellement en diffusion.

    Allez, sans plus tarder allons découvrir ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

                  Meet My Angel               Stranger's Kiss                 Paper Shirt            Heart Break Mountain

    Meet My Angel   Stranger's Kiss   Paper Shirt   Heart Break Mountain

                   Limited Edition               Wheel Of Love              Kiss The Night            Diving Into Love

    Limited Edition   Wheel Of Love   Kiss The Night   Diving Into Love

                                                                                         Love Or Lie

    Love Or Lie

     

    Meet My Angel: La série est prévue pour Mars 2021 mais rien n'est confirmée. Un acteur de la série My Extraordinary jouera dans cette série, je vous laisse découvrir qui.

    Stranger's Kiss: La série sera diffusée en 2021, aucune date officielle n'a encore été donnée.

    Paper Shirt:  Aucune date officielle pour cette série également mais elle sera diffusée en 2021.

    Heart Break Mountain; Pas de date officielle non plus pour cette série. Les acteurs de Paper Shirt, jouerons également dans cette série.

    Limited Edition: Une autre série sans date officielle. Deux acteurs de BXJ Forever jouerons également dans cette série et il sont d'ailleurs des frères dans la vraie vie, je vous laisse les découvrir.

    Wheel Of Love: La série est prévue pour Mars 2021 mais peut changer. Elle est de la même production que la série My Extraordinary.

    Kiss The Night: La série est prévue pour Avril mais encore une fois rien n'est confirmée. Pas beaucoup d'informations sur cette série.

    Diving Into Love: La série prévue pour 2021 mais j'ai très peu d'information également sur cette série.

    Love Or Lie: La série a été diffusée le 16 Janvier 2021. Deux épisodes sont actuellement sortis sans aucun sous-titres.

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Trailer de la série "B x J Forever"

    Trailer de la série "Serpiente"

     

    Trailer de la future série Vietnamienne "After School, Are You Dating ?"

    Teaser de la série "You Make Me Dance"

    Annonce future Bromance "Of Mountain Sand Rivers"

    Série de 30 épisodes

    SYNOPSIS : Un conte d'aventure entre deux hommes secrètement amoureux l'un de l'autre. L'histoire suit Chu Huan, un ancien agent des services secrets qui poursuivait le meneur d'un groupe de trafic de drogue, ′′ Big Ghost ", lorsqu'il est accidentellement tombé d'une falaise. Une série d'aventures bizarres s'ensuit.

     

     

    Annonce de future série du Cambodge "And That Is You"

    Date et Affiche de la série "Lovely Writer"

    Diffusion le 24 Février 2021.

    Date et Affiche de la série "Call It What You Want"

     Diffusion le 9 Avril 2021.

    Date et Affiche de la série "You Make Me Dance"

    Diffusion le 26 Février 2021.

    Nouvelle affiche de "Why You ?"

    Nouvelle affiche de la série "Meet Me In Bangkok"

     

    Annonce de futures séries des Philippines

       

        

    Annonce de la série "Gen Y 2"

       

    Images du couple de la série "Absolute Zero"

       

    Image des couples de la série "Be Loved In House"

    Affiche et Image de la future série de Chine "In Your Heart"

       

       

       

       

    Image de la série  "History 4: Close To You"

       

       

    Image de la future série Thaïlandaise "Little Xiao Sam"

    La série est prévue pour Mai 2021.

       

       

    Image des personnages de la série "Turbulence"

       

       

    ---------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:57

    Coucou mon collègue préféré. 

    Encore un travail du tonerre, tu m'en apprends tous les jours !

    Le titre de l'article m'a fait rire mais il est tellement vrai haha.

    J'ai hâte de voir Lovely Writer, surtout qu'il sera traduit par la Team en co-prod avec Annasia donc, au top. Ça promet ! Et puis ça me permettra de découvrir un nouvel univers

    You make me dance a l'air pas mal aussi, à voir ce que ça donnera :) 

    Et une future série de Chine "In Your Hear", je dis pas non. Y'a pas que la Corée qui fait une grande avancée niveau BL alors ! L'affiche de la série est magnifique. 

    Sympa de savoir ça.

    Merci pour ton travail de malade, tes nuits blanches et tout le reste haha. 

    Bisous à toi !

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 21:32

        Coucou ma chère collègue !

        Ravis que tu apprécie toute ces infos. wink2

        Pour le titre de l'article c'est venue naturellement lol et comme tu le dis ça va bien avec les sorties. smile

        Lovely Writer est une série que j'attend beaucoup, elle a l'air génial. Hâte de la découvrir. yes

        You Make me Dance est une série qui parlera de danse et je trouve ça original. Hâte de la découvrir également. yes

        In Your Heart une série qui je suis sur sera super et tout comme toi j'espère une avancer en Chine niveau BL.

        Mais bon c'est la Chine, les BL sont rare, ils sont plus accès aux Bromances (que j'adore ^^).

        Alors profitons du peux de BL qui nous propose et oui, l'affiche de la série est magnifique. wink2

        Merci pour ton commentaire qui me très plaisir et bonne chance à toi dans tes traductions (toi aussi tu passe des nuits blanches, alors courage).

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros Bisous à toi. smile

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 14:36

    Hellow !

    Comment c'est passé ta semaine ? 

    Les philippines en force, toujours xD

    Jai hâte de voir "Of Mountain Sand Rivers" xD (tu ne devrais pas être très étonné xD)

    Ouiiii History 4 :D 

    Merci pour toutes ces fiches est tous ces bonus :o 

    Bon week-end !

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 21:49

        Coucou SwannS !

        Moi ça va bien cette semaine et toi ?

        Merci comme toujours pour ton commentaire et tes avis que j'adore lire. wink2

        Oui, les philippines ne s'arrêtent plus avec toutes ces séries à venir et je n'en vois plus le bout (pour mon plus grand plaisir ^^).

        Ah, je savais que tu allais aimer l'annonce de Of Mountain Sand Rivers, une Bromance que j'ai hâte de découvrir moi aussi. smile

        Pour History 4, j'ai hâte de voir la série mais je sais que je ne suis pas le seul. happy

        Encore merci pour ton commentaire et de rien pour les fiches et les bonus, ravis que ça tes plus. yes

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous.

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:20

    Bonsoir, merci beaucoup. Comment vous allez ? Moi pour cette fois, c'est les muscles et nerfs qui sont douloureux dans tout le corps. Des tendinites aux mains, doigts, très dur de descendre les escalier avec un genou et beaucoup de crampe. Un cervicale qui ce déplace et sa me fait tout sa. Donc je suis très fatigué avec ces gestes répétitive et de rester debout. Sa va passer, j'ai fais ce qu'il faut pour être bien mieux. Demain je vais mieux regarder l'affiche. Bonne soirée.

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 21:54

        Coucou lunetterose !

        Moi je vais bien, merci de demander.

        Merci pour ton commentaire qui fait plaisir.

        J'espère que tu ira mieux niveau santé, courage à toi et repose toi bien.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous.

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 05:15

    Hello , hello , le petit coucou du .....dimanche , encore un boulot de dingue , hâte de découvrir ces nouvelles séries de nos amis des philippines et surtout les History que j'adore ,bon week-end et bonne semaine .

    Prenez soin de vous et de vos proche , de gros bisous du 33 .

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:12

        Coucou Jean-Marie !

        Merci, pour ton commentaire que je prend plaisir à lire, comme chaque semaine.

        Tout comme toi, j'ai hâte de découvrir toute ces série que nous propose les Philippines et moi aussi, j'adore tout les History, je suis donc impatient de découvrir la quatrième saisons.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi et tes proches également.

        Gros bisous du 33. wink2

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 21:34

    oh Oh ! Mon Cher Ami

     

    C'est plus 10 mn de mon temps qu'il me faudra, mais bien des heures et des heures éparpillées dans la semaine ...

    Stranger's Kiss bon je vais être encore dans la critique de ces trailers qui nous apportent que dalle ! donc à voir ...

    juste la question du synopsis : Et si le baiser d'un inconnu vous faisait tomber amoureux ?

    Bah viens me voir mon Cher Fu, je te dirais si je tombe amoureuse winktongue biggrin

    profite des 3 % d'inconnu qu'il te reste lol ...

    Wheel of Love lol un nuage ? Une bulle ? y'a rien ? est ce que c'est que moi ou d'autres ?

    Love or Lie, humm sceptique à voir !

    Wow Serpiente m'a bien plu, peut-être que ...

    Of Mountain Sand Rivers, 300 % adopté.

     

    In Your Heart, Beloved in House et History4

    mais l'évidence coule de source que ces projets  seront traduits par la Team.

     

    et beaucoup d'autres, je vais pas monopoliser le commentaires car sinon c'est 80 lignes tu vas lire ...

    Les philippines se lâchent et nous fournissent de belles séries pour notre plus grand plaisir.

     

    Je te félicite pour ton merveilleux travail,

    Pour toutes ces découvertes,

    Pour toutes ces informations

    Comme chaque semaine un travail monstre de qualité.

     

    Bisous bisous.

     

    PS : cette semaine je suis en " mode " taquine, déconnade, humour, conneries ...

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 22:39

        Coucou ma chère Sand !

        Merci pour ton commentaire qui comme toujours me fais très plaisir.

        je suis ravis que les infos et les fiches te plaise, je te souhaite une bonne lecture. happy

        Pour Stranger's Kiss, ce n'est qu'un teaser, il y aura plus de chose dans le trailer, un peu de patience. wink2

        Oh ma Sand, c'est quoi cette proposition que tu ma fait. oopsoopsoops

        Avec les restrictions sanitaire, je ne risque pas d'embrasser quelqu'un avant un long moment. happy

        Au revoir le 3% qui me resterhe

        Pour Wheel Of Love, moi j'ai pas de nuage, ni de bulle lol donc je sait pas pourquoi tu a ça. Après c'est seulement un teaser d'annonce donc ce n'est pas bien grave. Mais j'espère que pour le trailer ça ne fera pas ça, on verra bien.

        Pour Love Or Lie, il n'y a pas de sous-titre pour le moment et je sais pas si ils en mettrons. A voir.

        J'ai beaucoup aimer le trailer de Serpiente également, j'ai hâte de voir la série.

        Of Mountain Sand Rivers, une bromance que j'attend avec impatience. yes

        Merci à vous de prendre en projet In Your Heart, Beloved In House et History 4 des séries qui j'en suis sur seront magnifiques. smile

        Oh tu peux écrire 80 lignes qi tu veux, je sera là pour les lires une par une. happy

        Et oui, on va avoir encore cette année beaucoup de séries des Philippines et ce n'est pas près de s'arrêter. wink2

        Merci encore à toi pour ce beau commentaire qui m'a fais plaisir et continue à t'amuser et déconner encore et toujours. yes

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous à toi.

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 23:30

    sarcastic Yeah ! bien trouvé la réponse lol ...

    oui oui s'amuser ...

    Depuis 3 mois on avait ouvert une chaîne sur Dailymotion pour y mettre nos trailers, de nos séries

    Grace à tes fiches et tes trailers j'ai de quoi alimenter lol ...

    Et même mon perroquet personnel fait de même lol ...

    Je vais te prendre au mot mon cher ami et te faire 80 lignes ... hé hé 

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 04:09
    Bonsoir,  Waouh, avez-vous trouvé le Graal de l'énergie,  La Jeunesse c'est tellement merveilleux   Merci pour votre investissement. Je vous souhaite une excellente semaine. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Hanan (◕ᴗ◕✿)
      • Lundi 1er Février 2021 à 14:43

        Coucou Hanan !

        Merci pour ton commentaire qui me fais très plaisir et bienvenue à toi sur Asia BL Yaoi.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi et de tes proches également. smile

         

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 22:14

    "You Make Me Dance", "History 4" et "In your Heart" me tarde de les voir ceux-là <3

    Les histoires semblent bien construite. Je sens qu'ils vont être bien ^^

    Merci pour les infos ^^

      • Mercredi 3 Février 2021 à 23:11

        Coucou Bolderiz !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir et de rien pour les infos, c'est toujours un plaisir de cous les partagées.

        You Make Me Dance est une série que j'attend avec impatience, je pense que je vais beaucoup aimer l'univers de la danse. yes

        Pour History 4, hâte de découvrir les histoires de cette nouvelle saison, qui je suis sur seront super. wink2

        Et pour In Your Heart est une série que j'attend beaucoup, il est rare de voir des séries BL de Chine, alors j'ai hâte d'en profitez et je suis sur que je ne suis pas le seul. wink2

        Tout comme toi, je suis sur que ces séries seront bien, hâte de les découvrir. yes

        Merci encore à toi d'être passée et je te souhaite une bonne semaine. smile

    9
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:23

    Bonsoir,

     C'est toujours un reel plaisir de vous lire.  Merci beaucoup pour toutes ces  recherches.

    Avec toutes ces nouvelles séries, voilà de bons moments de visionnage en perspectives.

    J'avais beaucoup aimé les séries des "History" ainsi que Ben/Jim aussi curieuse de voir les nouvelles saisons.

    Curieuse aussi pour Lovely writer et You make me danse.

    Bonne fin de soirée à vous  et prenez soin de vous.

      • Vendredi 5 Février 2021 à 13:51

        Coucou Patlaeti ! 

        Merc i pour ton commentaire qui ma fait très plaisir et de rien pour les recherches c'est un plaisir pour moi de vous les partagés.

        History 4 est une série que beaucoup attendent, moi également. yes

        Ben X Jim est une série que j'attend beaucoup aussi, hâte de découvrir la suite de Ben X Jim.

        Pour Lovely Writer la série à l'aire prometteuse, pareil pour You Make Me Dance que je trouve original.

        Je te souhaite une bonne fin de semaine et prend soin de toi également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :