• Série Philippine en nouveauté et Corée dans l'ancienneté !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Et bien moi, je vous ai préparé 4 fiches série des philippines, dont 3 futures séries et une qui viendra s'ajouter aux séries de Février.

    J'ai également modifié 3 fiches série de Corée, que je vous laisse à nouveau redécouvrir pour les personnes qui connaissent et j'espère découvrir pour les autres.

    Allez, sans plus tardez découvrons ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

                 The Navor                    Overlooked Love                           Cut                     Under The Same Sky

    The Navor   Overlooked Love   Cut   Under The Same Sky

                                      Long Time No See  Matching ! Boys Archery  Prince's Prince

    Long Time No See   Matching ! Boys Archery    Prince's Prince

     

    Les nouveautés Philippines 

     

    The Navor: Série qui est actuellement en cours de diffusion, elle est sortie le 15 Février. Aucun sous-titre pour cette série n'ont était mis pour le moment.

    Overlooked Love:  Future série qui est prévue pour le 14 Mars 2021.

    Cut:  Une série qui est prévu pour 2021. Le casting à était révélé est la série est en cours de tournage.

    Under The Same Sky:  Une future série qui prévue pour  2021. Nous y retrouverons l'acteur qui jouer Lukas dans "Hook Up" et "Unguarded". Dans cette série, il jouera avec un nouvel acteur le couple principal.

     

    Les séries de Corée modifiées

     

    Long Time No See:  La première série BL de Corée qui a été diffusée le 23 Novembre 2017. Traduite par plusieurs fansubs.

    Matching ! Boys Archery:  Une série Bromance qui est sortie le 4 Août 2016. Traduite par la fansub "Asian Drama".

    Prince's Prince:  Une autre série Bromance qui est sortie le 8 Juin 2015. Traduit par les fansubs "Malice Fansub" et "Mizuki & Sorafune".

     

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Sortie de l'anime "Thousand Autumns"

    Cliquez sur l'image en dessous pour voir les deux premier épisodes.

    https://www.youtube.com/watch?v=Fe-3G5YLOYQ&list=PLxOs22nkVmnIUjQwsPgdUQeyW8dPRTtDu

     

    Trailer de la série "Kiss The Night"

    Trailer de la série "And That Is You"

    Teaser de la série "You Make Me Dance"

    Teaser de la série "Will You Be My Boyfriend"

     

    Affiche et image des couples de la série "History 4: Close To You"

    La série est prévue pour le 14 Mars 2021.

          

    Image Couples de la série "The Bankok Boys"

    L'histoire parlera de gangs rivaux, il est prévu pour le second semestre.

    Le couple principal sera Sun and Poom et l'un des secondaires Tim and Nap.

       

    Annonce d'une future série Thaïlandaise "That's My Candy"

    Image des couples de la future série "Close Friend"

          

           

    Image des couples de la série "Siew Sum Noi"

       

        

    Image de la saison 2 de "The Reason Why He Fell In Love With Me"

    L'acteur qui jouer Akagi Masashi sera remplacé.

       

       

     

    Annonce d'une future série Thaïlandaise "Hidden Love"

    L'histoire parle d'un groupe d'étudiants universitaires qui ont été mis dans un dortoir ensemble pendant 14 jours lors d'une quarantaine. Deux étudiants tomberons amoureux, tout en découvrant une histoire d'amour tragique qui s'est déroulée dans le dortoir.

       

       

    Annonce future série Thaïlandaise "Mr Bad Guy"

       

    Image et date de la saison 2 de "I Told Sunset About You"

    La série est prévue pour le 27 Mai 2021.

       

    Adaptation en série du manga "Zettai BL ni naru sekai vs zettai BL ni naritakunai otoko"

    L'histoire parle d'un garçon hétéro qui se retrouve coincé dans un univers BL et vit en fuyant les gars.

     Annonce d'un épisode spécial pour la série "2Gether"

    L'histoire parlera du mariage d'un couple de la série.

    Affiche et date de la série "Fish Upon The Sky"

    La série est prévue pour le 9 avril 2021.

    ---------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 15:05

    Merci pour toutes ces fiches et infos ;) woooooow que d'annonces de séries!!! (❤‿❤) Et elles ont toutes l'air pas mal du tout! Faut avouer qu'on est sacrément gâtés en BL cette année, on ne va plus savoir où donner de la tête!  

    En tout cas merci de nous tenir informés de façon si complète car je n'avais pas encore entendu parler de la plupart de ces futures séries cool 

    Bon weekend ❤

      • Samedi 20 Février 2021 à 18:44

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire qui me fais très plaisir.

        Ravis que ces fiches et infos tes plus, c'est un toujours un plaisir de vous les partagés.

        Et oui, beaucoup d'annonce pour cette année pour notre plus grand plaisir et il va y en avoir pour tout les goût. yes

        Je suis heureux de lire que j'ai pu te faire découvrir des futures séries.

        Je te souhaite une bonne semaine. wink2

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 16:45

    Hellow ~

    Comment ça va ? Moi ça va ^^

    Toujours aussi pressé de voir 'HIStory 4' et 'You Make Me Dance' xD

    Sinon, 'Hidden Love' et 'Zettai BL Ni Naru Sekai Vs Zettai Ni Naritakunai Otoko' (woaw, ce titre est beaucoup trop long T-T xD) m'intriguent aussi *^*

     

    Quelle est la série que tu attends le plus en ce moment ? 

    Merci pour ces fiches ! 

    Bisous !

      • Samedi 20 Février 2021 à 19:08

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien, merci de demander. smile

        Merci également pour ta fidélité et ravis que les fiches tes plus. smile

        Pour "You Make Me Dance" encore quelques jours à tenir car elle arrive bientôt. wink2

        Pour "History 4", il faudra attendre un peu plus longtemps courage à toi. smile

        J'ai hâte d'en apprendre plus sur les séries "Hidden Love" et  "Zettai BL Ni Naru Sekai Vs Zettai Ni Naritakunai Otoko", et oui, effectivement le titre est très long. happy 

        Pour répondre à ta question qui encore une fois est difficile à répondre pour moi car je les attente toute. happy

        Mais j'attend beaucoup le série "KinnPorsche", ainsi que "Rainbow Prince", "History 4", "We Best Love: Fighting Mr.2nd", "You Make Me Dance" , "The Bankok Boys" et bien d'autre encore. J'attend même les Bromances. yes

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Gros bisous ! wink2

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 17:40

    Coucou vous deux, encore de belles séries à venir, merci de nous refaire découvrir d'ancienne série , j'adore "long time no see" je pense revoir la série et j'attend avec impatience "HIStory",encore nos amis des philippines  qui arrivent en force, j'ai hâte de voir ça.

    Bon week-end , prenez soin de vous et à samedi prochain .

    Et bien sur de gros bisous du 33 .

     

     

      • Samedi 20 Février 2021 à 19:25

        Coucou Jean Marie !

        Merci pour ton commentaire qui comme toujours me fais très plaisir et merci également pour ta fidélité. 

        Et oui, de belle série en perspective arrivent pour notre plus grand plaisir. 

        C'est un plaisir de vous refaire découvrir d'anciennes séries et ce n'est que le début, d'autre arrivent en masse. 

        La série "Long Time No See" est vraiment une pépite, j'ai adoré la regarder et la re regarder. 

        Je suis comme toi pour "History 4",  j'ai hâte de découvrir la série qui arrive bientôt. 

        Et oui, pour les séries Philippines, on ne les arrêtent plus. 

        Il y en a encore et encore qui arrivent pour notre plus grand plaisir. 

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

        Gros bisous du 33, comme toujours. wink2

    4
    Samedi 20 Février 2021 à 20:14

    Bonsoir à toi Fudanshi, comment va tu ?

    Moi perso très bien, bien sûre encore énormément de chose à faire, mais cela va très bien. 

    Merci de toute ces Infos. Persos j'en ai découverte 2 que je ne connaissais pas du tout.

    Apres forcément tous ce qui est Taïwanais je kiff d'ailleurs Sam Lin et Yu de We Best Love je l'ai kiff. 

    Hâte de voir history 4 avec Close To You. Mais aussi boleved housse qui est Taïwanais et où le tournage et fini.

    J'ai hâte de voir Daddy and Papa aussi Taïwanais. 

    La en philippin Cut à l air à première vu intéressant. 

    Jattend avec impatience aussi Lovely Witter 

    You Never Eat Alone sera aussi en projet une Co-Prod avec Shifumie de la BreakThai. 

    Certaines séries Thaïlandaise sont intéressantes aussi à voir par la suite. 

    Un énorme merci à toi pour tous ce travaille que tu effectue. 

    Autant un travaille intensif que la traduction. 

    Mille merci. 

    Bisous stephanie 

     

    Le Monde Du BL. 

      • Mardi 23 Février 2021 à 18:26

        Coucou Stéphanie !

        Ca va très bien, merci de demander.

        Merci également pour ton commentaire qui fais plaisir.

        De rien pour les infos c'est un plaisir de les partager avec vous et je suis ravis de t'avoir fais découvrir 2 séries.

        Oui, je sais que tu es très fan des séries Taïwanaise et tout comme toi, j'ai hâte de découvrir toutes ces séries qui nous réservent.

        Oui, Cut à l'aire pas mal et j'ai hâte d'en découvrir plus sur cette série.

        Pour la série Lovely Writer, je pense que l'on est nombreux à l'attendre, heureusement elle sera diffuser très bientôt.

        Ah une Co-prod avec Shifumie, c'est super, bon courage à vous pour le projet.

        Merci encore pour ton commentaire et bonne semaine à toi.

        Bisous.

    5
    Samedi 20 Février 2021 à 21:52

    Bonsoir, merci beaucoup. Vous allez bien ? Ah un spécial 2gether super. bonne soirée.

      • Mardi 23 Février 2021 à 18:31

        Coucou lunetterose !

        Comme toujours un grand merci à toi pour ton commentaire qui fais plaisir.

        Moi, ça va très bien et toi ?

        Oui, un spécial 2gether est annoncée et j'ai hâte de découvrir qui va se marier.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous.

      • Samedi 27 Février 2021 à 08:33

        Bonjour, ben ça va. Le printemps est la. J'ai vu des coquelicots. Il fait très doux. Bonne journée.

    6
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:19

    Coucou mon collègue préféré, 

    Oh wow, tu m'as fait découvrir de nouvelles choses aujourd'hui. Il y en a pas mal que je ne connaissais pas. 

    J'ai adoré long time no see, l'un de mes BL Coréens préférés. 

    Hidden Love m'a l'ai pas trop mal, les images des acteurs donnent envie d'en savoir plus en tout cas :)

    Je te souhaite un bon dimanche, 

    Merci pour le travail que tu fournis. 

    Bisous bisous <3

      • Mardi 23 Février 2021 à 18:40

        Coucou ma collègue préférée !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir, comme toujours.

        Ravis de lire que tu découvert de nouvelles choses.

        Pour Long Time No See, j'ai adoré regarder cette série et je la regarderai encore j'en suis sûr, l'histoire est tellement belle.

        Pour Hidden Love, oui la série à l'aire pas mal, il va y avoir du mystère autour de ce fameux dortoir. J'ai hâte de découvrir cette série.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Gros bisous à toi.

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:35

    Bonjour,

    C'est toujours un réel plaisir de vous lire. Un grand merci pour toutes ces nouvelles recherches.

    Avec toutes ces nouvelles séries, 2021 continue de nous gâter.

    Nous les avions aimé dans leurs séries respectives, les retrouver sur un même projet "Close friend" est une jolie surprise.

    Tout comme l'épisode spécial pour 2gether, trop impatiente de retrouver Sarawat et Tine.

    Bonne fin de journée à vous et prenez soin de vous.

      • Jeudi 25 Février 2021 à 13:01

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire et tes avis que je prend toujours plaisir à lire.

        Je suis ravie que ces nouvelles recherches te plaisent et de rien c'est un plaisir de vous les partager.

        Pour "Close Friend", j'ai vraiment hâte de découvrir la série et tout comme toi de revoir tout ces couples BL.

        Pour 2Gether, moi aussi je suis impatient de revoir les acteurs et je me demande également qui va se marier.

        Je te souhaite une bonne fin de semaine et prend soins de toi également.

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 08:59

    bonjour et merci pour cet énorme travail depuis 2018.

    tu nous aide énormément à être au courant de ce qui sort; fiches dates etc.

    quelle persévérence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :