• Séries du Vietnam: Quatrième semaine

     

    Fudanshi

     

    ---------------------------------------------------

    Salut tout le monde,

    J'espère que vous allez tous bien et que le confinement se passe bien pour vous.

    Alors cette semaine je vous propose 4 nouvelle fiches séries du Vietnam et oui encore. Je n'aurais jamais imaginer qu'il y'aurais autant de série BL au Vietnam et pourtant j'en ai encore dans ma liste à faire. Mais je suis sur que je ne connais pas toute les séries BL de ce pays, donc si jamais vous en connaissez, n'hésiter pas à me le dire wink2.

    Operation To Find Love 1 et 2, Happy Family, If You Do Not Mind

     

    Operation To Find Love

    La série a était traduite en Engsub mais pas encore en Vostfr. Dans cette première saison on y suit surtout les liens d'amitié entre les personnages principaux, il y'a peut de romance surtout pour Ken, le personnage gay. Mais il y'a beaucoup d'humour et les épisodes passent assez vite.

     

    Operation To Find Love 2

    La série a était traduite en Engsub jusqu'à l'épisode 12, il reste 4 épisodes non traduit. Dans cette saison les romances son plus présente, grâce à l'arriver de trois nouveaux personnages. 

     

    Happy Family

    Alors ironiquement j'ai décider de faire la fiche série cette semaine, en pensant que la série s'était arrêtée à l'épisode 4. Et comme par hasard en fessant des recherches pour compléter la fiche, je vois qu'il y'a un cinquième épisodes sortie Dimanche (j'était un peu choquer lol). Du coup, la série n'est pas arrêté, YoungLife TiVi, profite d'être en confinement pour nous sortir des épisodes de série qui était en arrêt.

     

    If You Do Not Mind

    C'est une futur série donc j'ai très peu d'information sur elle. La série devait sortir le 14 Février, mais pour une raison inconnu elle n'est pas sortie (peut être à cause du coronavirus). Donc à voir par la suite si ils la diffuse ou pas.

     

    LES FICHES SÉRIES

     --------------------------------------------------

    Operation To Find Love

     

    Operation To Find Love

     

    Couple

    Huy x Ken

    ---------------------------------------------------

    Operation To Find Love 2

     

    Operation To Find Love 2

     

    Couple

    Khoi x Ken

    ---------------------------------------------------

    Happy Family

     

    Happy Family

     

    Couples

    Gia Hui x Tuan Anh

    Minh Triet x Hong Phuc

    ---------------------------------------------------

    If You Do Not Mind

     

    If You Do Not Mind

     

    Couple

    Nom inconnu

    ---------------------------------------------------

    PETIT BONUS: DES SORTIES D'ÉPISODES

    Et pour finir, je vous met le dernier épisode de To An Ky: The Time Adventure Of To An, l'épisode 4 de Tien Bromance et l'épisode 3 de The Gift Of Youth.

    Une suite de la série To An Ky, peu se faire à la condition que les 6 épisodes est atteint 1 millions de vue.

    Le prochain épisode de la série Tien Bromance, sortira dans 1 mois environs.

     

    To An Ky: Épisode 6

    Tien Bromance: Épisode 4

    The Gift of Youth: Épisode 3

     

    ---------------------------------------------------

     

    Voilà pour cette semaine !!!

     

    Je vous dit à la semaine prochaine, même heure et même blog :)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 12:41

    Bonjour à toi et merci à toi de tous ce travail que tu fais. 

    Je t'admire beaucoup, tu es seul et tu arrive chaque semaine à nous proposer des nouveautés.

    L'inconvénients des series Vietnamiennes c'est que je trouve cela souvent mous sans de grosse actions, et sa manque fortement de baisers.

    Mais cela reste mon avis.

    Bisous à toi et encore merci pour tous. 

      • Samedi 4 Avril 2020 à 13:05

        Bonjour Stéphanie,

        Oui, je suis d'accord avec toi sur le fais qu'il y'est de rare scène de baisers dans les séries Vietnamiennes, mais d'après ce que j'ai compris, c'est à cause de leur gouvernement, qui son comme la chine. Il refuse les diffusions les scène explicite entre deux hommes, comme les baisers et autres. Ils leurs faut une autorisation et apparemment c'est compliqué de l'obtenir.

        Merci pour ton message qui me fait plaisir, je suis content de voir que mes découvertes te plaise.

        Bisous à toi wink2

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :