• Seulement un Petit Bonus pour cette semaine !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi, je n'ai pas eu de temps de faire les fiches que j'avais prévu pour cette semaine.

    Donc, elle sont reportée à la semaine prochaine.

    Cette semaine, je vous laisse seulement avec le petit bonus, qui j'espère vous fera plaisir avec toute ces infos.

    Sans plus attendre, passons au ...

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Trailer Officiel de la série "Top Secret Together"

    Teaser de la future série "Anak Ni Corason"

    La série est annoncée pour Mai 2021.

    Report et Teaser 2 de la série "Love Area"

    La série est été reportée et il n'y a pas de date annoncée pour le moment.

    En attendant, je vous laisse découvrir le 2ème teaser de la série.

     

     

    Affiche et Teaser Intro de la future série "Bed Friend"

    Affiche et Teaser Intro de la future série "Cutie Pie"

    La série racontera l'histoire d'un mariage arrangé entre un jeune homme d'affaires, avec un avenir prometteur et un jeune maître d'une famille connue, qui ont été mis ensemble depuis leur naissance.

    Image des couples secondaire

       

    Trailer et affiche des couples de la série "Siew Sam Noi"

          

    Trailer de 3 séries diffusée en Avril 2021

     

    Till Death Do Us Part

    Herma

    Reuan Rom Ngiw

    Annonce d'une saison 2 pour la série "Call It What You Want"

    Affiche officielle de la série "Be Loved In House: I Do"

    La série sera diffusée sur Viki.

    Annonce d'une future série Thaïlandaise "Secret Crush On You"

    Seulement un Petit Bonus pour cette semaine !

    Annonce d'une future série Thaïlandaise "Dont Say No"

       

       

    Les couples de la série "Meow Ears Up !"

      

    Casting de la future série Thaïlandaise "The Theory"

          

    Casting de la future série Thaïlandaise "Fahlanruk"

     

     

       350

       

       

        

    La série "Love Mechanics", arrive bientôt

     La série ne sera pas produit par Studio Wabi Sabi, mais par une autre production.

    Date de diffusion de "Skinship 2" en Internationnal

    La série sera diffusée le 22 Mai 2021 sur la chaîne Youtube 9NAA Channel.

    Résultat du sondage de la semaine dernière

     

    La question était, quelle série vous attendez le plus ce mois-ci:

    En première place: I Told Sunset About You 2

    En deuxième place: Gameboys 2

    En troisième place: Nitiman

    En quatrième place: Be Loved In House: I Do et Winner Is King

    ---------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 12:52

    Coucou! Merci pr les news cool

    Chouette les noms des partenaires qui défilent sur le côté! Je ne sais pas si ça fait longtemps que c'est comme ça mais je ne le remarque que maintenant, c'est classe ;D

    Que de séries n'empêche!!!! Limite ils en sortent trop, on ne sait plus où donner de la tête! lol. En tout cas j'ai toutes envie de les voir ^^

    Je suis ravie d'apprendre qu'il y a une saison 2 confirmée pour Call it what you want, j'adore cette série, elle sort vraiment du lot des BL thaï habituels. 

    La série Reuan rom ngiw a attiré mon oeil car on est dans un truc complétement différent et j'aime ça, mais par contre j'ai tenté de regarder la chaîne YT, pfffiou, pour s'y repérer il faut s'accrocher :D j'espère qu'ils y publieront les épisodes et avec ss-titres mais bon... je crois que c'est pas gagné :(

    J'espère que tu t'en sors au boulot et que tu n'es pas trop surchargé, courage à toi ;D

    Bon weekend et belle semaine à venir ❤

    Bises ^3^

    ps: ptite question, quelqu'un pourra sûrement me répondre :D Ais Play on n'y a pas accès en France? et c'est un site/une appli payante? Merci ^^

      • Samedi 8 Mai 2021 à 18:14

        Coucou Shana !

        Merci, comme toujours pour ton commentaire et tes avis que j'ai pris plaisir à lire. yes

        De rien pour les news, c'est un plaisir de vous les partager. wink2

        Lol, pour les partenaires qui défile, cela fais longtemps un moment que j'ai les ai mis en défilant.

        Je suis ravis que ça te plaise. smile

        Oui, cette année il faut s'attende à beaucoup de série qui sortiront et effectivement, il faut arriver à suivre tout ces séries.

        Mais en tout cas on ne s'en lassera jamais, il suffit d'en mettre de côté si jamais on peux plus suivre le mouvement. happy

        Pour Call It What You Want, honte à moi, je n'ai même pas encore regarder la série, mais je n'ai plus le temps en ce moment. erf

        Mais je suis ravis d'entendre des avis positive sur cette série, j'ai hâte de la découvrir. yes

        Pour la série Reuan Rom Ngiw, j'ai trouvé les épisodes en original sans sous-titre malheureusement.

        Mais faut pas désespérer, elle sera peut-être traduite bientôt, croisons les doigts. wink2

         Pour le boulot, oui je m'en sors,  merci à toi de tes encouragements. smile

        C'est surtout, pour le blog que je manque de temps.

        Pour Ais Play, c'est une plateforme payant et il me semble que tout les pays peuvent y avoir accès (pas sur à 100%), mais il faut payer.

        Ais Play est un site et tu peux l'avoir en appli également.

        Je te souhaite un bon week-end et une très bonne semaine.

        Bisous à toi. wink2

         

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:23

    Hey coucou !

    Jsuis super contente de te lire comme a chaque fois !

    J'ai super hâte devoir toutes ces séries !

    Je rejoint Shana740 pour Call it what you want! trop Hâte !!!

    Sinon comment ca va toi ? Le boulot ?

    Pas trop dur de tout gérer ?

    Jte fait de gros bisouille et jte souhaite une bonne semaine !!!

    A bientôt !

      • Samedi 8 Mai 2021 à 18:32

        Coucou Zazel !

        Merci pour ton commentaire et tes avis que je prend plaisir à lire, comme toujours. yes

        Je suis ravis que mes articles te plaisent et que tu sois heureuse de les lires. smile

        Tout comme toi, j'ai hâte de découvrir toute ces nouvelles séries.

        Pour Call It What You Want, apparemment cette série à été un succès.

        Il serait peut-être temps pour moi de la regarder. happy

        Moi je vais très bien, merci de demander et le boulot se passe bien. smile

        Pour l'instant c'est dure niveau temps pour le blog, mais j'arrive à gérer quand même.  wink2

        Je te souhaite un bon week-end et une bonne semaine également.

        A bientôt, bisous.

         

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 16:42

    Hellow ! Comment ça va ? Ta semaine s'est bien passé ? 

    Merci de penser à nous et nous donner quand même des bonus, même si tu es occupé ! 

    Le nom de la série 'Bed Friend' m'a fait un peu rire XD 

    Merci ! Bon week-end, bisous ! 

      • Samedi 8 Mai 2021 à 18:40

        Coucou SwanS !

        Je vais très bien, merci et toi ?

        Oui, ma semaine c'est bien passée mais pas beaucoup de temps pour le blog.

        C'est toujours un plaisir pour moi de te lire chaque semaine et je suis ravis de vous partager ces bonus. yes

        Même si je suis occupé, une passion reste une passion. wink2

        Lol, oui pour le titre "Bed Friend", il y a pas plus explicite en titre que ça. happy

        On se demande ce que va donner la série avec un titre comme celui là. happy

        Je te souhaite un bon week-end et une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:14

    Hello, hello, le petit coucou du samedi, heureusement que tu n’avais pas trop de temps à consacrer à ton blog, je n’imagine pas si tu avais plus de temps, encore de nombreuses découvertes à venir, à voir ce que cela va donner.

    Bien sûr un grand merci à vous de nous faire partager votre passion , prenez soin de vous et de vos proches,

    De gros bisous d’encouragement du 33 et à la semaine prochaine.

      • Lundi 10 Mai 2021 à 19:07

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire que j'apprécie comme toujours de lire.

        Oui, nous avons encore beaucoup d'annonce de série à venir, pour notre plus grand plaisir.

        C'est toujours avec grand plaisir que je partage ma passion avec vous, qui partager la même.

        Prend soins de toi et tes proches également.

        Je te souhaite une bonne semaine et un merci beaucoup pour tes encouragements.

        Gros bisous du 33. 

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:34

    Bonsoir, merci pour ces informations. Bonne soirée.

      • Lundi 10 Mai 2021 à 19:08

        Coucou lunetterose !

        De rien pour les informations, c'est un plaisir de vous les partager.

        Bonne semaine à toi.

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:26

    Bonsoir,

    C'est toujours un plaisir de vous lire.

    Merci pour toutes ces nouvelles recherches.

    Pour notre plus grand plaisir, ce moi de Mai continue de nous gâter.

    Je viens de terminer le visionnage de Second chance the serie, c'est une jolie surprise, une bonne histoire avec de bons acteurs.

    Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :