• Slam Dance

    Slam Dance

     Autres titres: Slam Dance The series, ทุ่มฝันสนั่นฟลอร์

    Genre: Drame , Romance , Ecole, Sport, Danse, Gay.

    Épisodes: 13

    Durée moyenne: 45 minutes par épisode

    Pays: Thaïlande

     Casting: Drake Sattabut Laedeke, Sing Harit Cheewagaroon, March Chutavuth Pattarakhumphol, Baifern Pimchanok Luevisadpaibul, Pluem Purim Rattanaruangwattana, Jan Ployshompoo Supasap, Guy Sivakorn Lertchoochot, Raisarat Prinee, Oaujun Korn Khunatipapisiri, Namtan Tipnaree Weerawatnodom, Fiat Pattadon Janngeon, Kornrawich Sungkibool

    Résumé: Chaque match a des gagnants et des perdants. Les règles du jeu sont importantes sur le terrain. Mais qu'en est-il du jeu en dehors du Club? Rencontrez les merveilleuses histoires d'athlètes dans un collège. En dehors du collège, le club de danse sportive et de la lutte se dispute souvent. A cause de cela leurs clubs sont sur le point de fermer, les membres des deux équipes sont tenus de participer aux coucours et celui qui remportera le plus de médailles sauvera son club . Mais au lieu de cela, tout le monde s'unira pour surmonter les défis du sport opposé. Certaines personnes saisissent cette occasion pour détruire leurs collègues et amis.

    Images:

    Pob x NickPob x NickPob x NickPob x NickPob x Nick

    Trailer:

    Sources:

    Trailer: AsianDrama

    Traduction: AsianDrama et GMMTV


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 16:58

    Un drama vraiment très très sympa à regarder ! Bien évidemment je voulais le voir pour March. Finalement l'actrice principale a joué dans un film assez connu sur la toile "A Little Things Called Love" où elle est mochisé. Dans ce drama, elle est juste magnifique. Un peu peste au début mais elle est cool et attachante surtout qu'elle cache ce qu'elle ressent. 

    Les engueulades sont par moment un peu lourdes mais j'ai aimé découvrir de nouveaux acteurs, on en a d'ailleurs une belle palette. Celui qui joue Ryu est très mignon. On a aussi d'autres persos qui m'ont bien plu autant caractère que physiquement, Bas et Q notamment. 
    En plus du couple principal, on a deux couples en plus très mignon ensemble j'en dis pas plus. J'ai trouvé long car je voulais certains passages qui suivait l'idée que je m'étais faite suite à l'affiche. Quand je vois le couple dansait ensemble je voulais le voir danser ensemble bien évidemment. 
    Dans l'ensemble, on est satisfait, même la toute dernière scène est mignonne comme tout et fait un rappel à avant. 
    Même si la romance n'est pas le thème principal mis en avant, j'ai trouvé bien quand même. Pour une fois, il reste dans leur histoire c'est-à-dire leur problème à la fac. A VOIR (Après ça se lâche vachement par rapport aux autres dramas mdr) ! Y a des faux airs à Hormones je trouve mdr ! 
     
    4/5
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 21 Août 2018 à 16:40

    vraiment top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :