• Something In My Room

     

    Something In My Room

     

    ---------------------------------------------------

    Description

     

    Autres titres: Something In My Room ผมกับผีในห้อง, Something In My Room The Series, ผมกับผีในห้อง, Phom Gub Phee Nai Hong, Me And The Ghost In My Room, Phom Kub Phe

    Genre: Comédie, Horreur, Fantastique, Mystère, Amitié, Romance, Gay

    Épisodes: 10

    Durée moyenne: 50 minutes par épisode

    Date de sortie: 19 Janvier 2022

    Pays: Thaïlande

     

    Source Officiel: 3Plus

    ---------------------------------------------------

    Casting

     

    Nut Supanut Lourhaphanich: Phob

    Plan Thanawat Koosuwan: Phat

     

    --> Big Thanakorn Kuljarassombat, Green Phongsathorn Padungktiwong, Faii Sumitta Duangkaew, Took Chanokwanun Rakcheep, Phiao Duangjai Hiransri, Michelli Tan

    ---------------------------------------------------

    Synopsis

    Adapté de la Webtoon Thaïlandaise "Me And The Ghost In My Room".

    C'est l'histoire de Phob, un jeune esprit espiègle et amnésique et Phat, un humain qui a peur des fantômes mais qui aime regarder des films d'horreur.

    Mais quand les deux finissent par se rencontrer, lorsque Phat emménage avec sa mère dans la maison que hante Phob.

    Une relation bien plus forte que prévu naît entre eux, ainsi Phat décide d'aider Phob à résoudre le mystère de sa mort.

    Le sauvetage sur 49 jours après la mort a commencé.

    Vont-ils réussir à trouver la cause de la mort de Phob ?

    Qu'arrivera-t-il à la relation de Phob et Phat, alors que les deux sont séparés par la mort ?

    ---------------------------------------------------

    Trailer

    ---------------------------------------------------

    Traduction

     

    Épisodes Officiels: Engsub

    Épisode 1  Épisode 2  Épisode 3

    Épisode 4  Épisode 5  Épisode 6

    Épisode 7  Épisode 8  Épisode 9

    Épisode 10

     

    Fansub

    Le monde du BL

    ---------------------------------------------------

    Galerie Image

     

    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room  Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room
    Something In My Room Something In My Room Something In My Room

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :