• The Lover

    The Lover

    Autres titres: The Lover 더 러버, Deo Leobeo, 더 러버

    Genre: Comédie, Romance, Vie, Gay

    Épisodes: 12

    Durée moyenne: 50 minutes par épisode

    Pays: Corée du Sud

    Casting: Lee Jae Joon, Terada Takuya, Oh Jung Se, Ryu Hyun Kyung, Jung Joon Young, Choi Yeo Jin, Park Jong Hwan, Ha Eun Seol, Sung Kyoo Chan, Yang Hee Myung, Na Hae Ryung

    Résumé: La série parle de quatre couples différents vivant ensemble dans un complexe d'appartements.

    The Lover: Appartement 609 - Oh Do Si et Ryu Du Ri

    Appartement 609: Oh Do Si et Ryu Du Ri sont un couple de la trentaine qui ont simplement choisi de vivre ensemble au lieu de se marier et partagent un appartement depuis deux ans. Oh Do Si est un acteur de doublage au chômage et Ryu Du Ri est une critique qui dirige un blog.

    The Lover: Appartement 610 - Jung Young Joon et Choi Jin Nye

    Appartement 610: Jung Young Joon et Choi Jin Nye sont un couple avec une différence d'âge de douze ans et vivent ensemble depuis un an. Young Joon est un beau musicien traînant partout sa guitare même s'il ne sais pas vraiment en jouer, tandis que Jin Nye est une femme qui soutient financièrement son petit ami dans l'espoir qu'il réalisera un jour son rêve.

    The Lover: Appartement 510 - Park Hwan Jong et Ha Seul Eun

    Appartement 510: Park Hwan Jong et Ha Seul Eun sont un couple jeune dans la vingtaine venant tout juste d'emménager ensemble et qui envisage de se marier. Les deux ne sont pas fondamentalement ce qu'ils semblent être, et ils essaieront de cacher à l'autre ces petites choses qui ne sont pas encore connue après leur longue coexistence.

    The Lover: Appartement 709 - Lee Joon Jae et Takuya

    Appartement 709: Lee Joon Jae est un garçon plutôt timide et solitaire qui préfère rester à la maison mais pour des raisons financières, il est contraint de prendre un colocataire. Il trouvera ainsi Takuya, un Japonais qui lui fera peu à peu découvrir le monde. 

    Images:

    The LoverThe LoverJoon Jae et TakuyaJoon Jae et TakuyaJoon Jae et TakuyaJoon Jae et TakuyaJoon Jae et TakuyaJoon Jae et TakuyaJoon Jae et Takuya

    Trailer:

     

    Sources:

    Trailer: Yukup Olaf

    Traduction: MyAsieTv et DramaCoréen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :