• Trois séries BL hors Asie pour Halloween !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    De mon côté, j'ai trouvé 4 nouvelles séries BL qui s'ajoutent en ce mois d'octobre.

    Il y a également, une rediffusion d'un anime Yaoi qui est sorti ce mois-ci.

    Comme demain c'est Halloween, je vous partage un trio de séries d'horreur hors Asie, qui sont sorties ce mois-ci.

    Il y a tout d'abord " Chucky ", la poupée tueuse, dont je vous ai déjà partagé les fiches de la saison 1 et 2.

    La série est accompagnée de deux nouvelles séries d'octobre, une série de vampires et une autre de sorciers.

    Bien sûr, le Petit Bonus sera présent comme toujours.

    Avant de découvrir les sorties, je vous souhaite à tous un

    ---------------------------------------------------

     

    Les trois séries horreur

    d'octobre hors Asie

     

                                                                                      Interview With                       The Bastard Son 

                                      Chucky                                   The Vampire                      & The Devil Himself

    Chucky   Interview With The Vampire    The Bastard Son & The Devil Himself

     

    Les deux séries d'octobre en plus

     

                                                       Check In Do Amor                     Inseparable 2

    Check In Do Amor    Inseparable 2

     

    Plus la fiche de la saison 1

    de la série Inseparable

    Inseparable

     

    Et pour finir la fiche anime

     

    Dou Kyu Sei Classmates

    Dou Kyu Sei Classmates

     

     

    Chucky 1 et 2

    Comme vous le savez la saison 2 de la série Américaine "Chucky" est diffusée depuis le 5 octobre 2022.

    Avez-vous regarder les premiers épisodes ?

     

    Interview With The Vampire

    Une série Américaine qui a été diffusée le 2 octobre 2022.

    L'épisode 1 est disponible en Vostfr.

     

    The Bastard Son & The Devil Himself

    Une série Anglaise qui a été diffusée le 28 octobre 2022.

    Elle a été diffusée sur la plateforme Netflix.

    La série complète est disponible en streaming en VF et Vostfr.

     

    Check In Do Amor

    Une série Brésilienne qui a été diffusée le 10 octobre 2022.

    Les 3 premiers épisodes sont disponible sur la chaîne YouTube MEU SOBRENOME É VIDA.

     

    Inseparable 2

    La deuxième saison de la mini-série Phillipine "Inseparable" été diffusée le 24 octobre 2022.

    Le premier épisode est disponible sur la chaîne YouTube MLV FILM PRODUCTION en traduction automatique.

     

    Inseparable

    Une mini-série Philippine qui diffusée le 19 septembre 2022.

    La série complète est disponible sur la chaîne YouTube MLV FILM PRODUCTION en traduction automatique.

     

    Dou Kyu Sei Classmates

    Un anime qui a été diffusée le 20 février 2016.

    La plateforme GagaOOLala la rediffusé le 19 octobre 2022.

     L'anime est disponible en streaming en Vostfr.

     

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou les passionnés de BL !

    J'espère que vous vous portez tous vraiment très bien.

    Avant de vous partager mes sorties de la semaine, je tenais à vous prévenir. Ma mère ayant été diagnostiquée d'un cancer à un certain stade alors durant les mois à venir, je ne pourrai peut-être pas vous sortir beaucoup de fiches chaque semaine et il se peut que certaines semaines, je ne puisse pas en sortir du tout. Je ne quitte pas le blog pour autant, étant ma passion et pouvant être un exutoire pour moi durant cette période. Merci de votre compréhension.

    En ce qui concerne mes sorties de la semaine, je ne vous partage que 5 nouvelles fiches, que des longs-métrages et 4 sur les 5 sont traduits par la fansub Asian Drama. Je voulais vous en partager un peu plus, mais mon mental n'a pas suivi. Désolé de ne pas vous présenter les titres et de vous laisser les découvrir par vous-même.

    Bisous, prenez énormément soin de vous et de votre santé, profiter un maximum, prenez le temps de vivre comme vous le souhaitez. La vie est faite pour être vécue pleinement, pas seulement pour la subir, même si parfois il y a des montagnes plus dure que d'autres à surmonter. 

    Je vous laisse avec Fudanshi.

     


     

    ---------------------------------------------------

     

     

                               Mario                             Shank                                 Cal

    Mario  Shank  Cal

     

      

                                       Prayers for Bobby                Esteros

    Prayers for Bobby  Esteros

     

     

    Mario

    Film de Suisse sorti le 22 février 2018

     

    Shank

    Film du Royaume-Uni sorti le 11 septembre 2009

     

    Cal

    Film du Royaume-Uni sorti le 21 février 2013

     

    Prayers for Bobby

    Film des États-Unis sorti le 21 janvier 2009

     

    Esteros

    Film d'Argentine sorti le 30 novembre 2016

     

     

    ---------------------------------------------------

     

     

     

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " Between Us "

     

     

    Trailer Pilote de la série Thaïlandaise

    " Make A Wish "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " I Will Knock You "

     

     

    Teaser d'annonce de la série Vietnamienne

    " The Lost Ring "

     

     

    Nouvelle affiche de la série Thaïlandaise

    " House Of Stars "

    Trois séries BL hors Asie pour Halloween !

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Chains Of Heart "

    Trois séries BL hors Asie pour Halloween !   

     

     

    Image promo du couple de la série Japonaise

    " Sukisuki Wanwan! "

     

     

    Image promo de la série Coréenne

    " Liquor "

    Une série de 8 épisodes qui sortira fin d'année.

    La série raconte la relation de deux hommes, un employé d'une compagnie d'alcool et un chef, qui se rencontre par la consommation d'alcool.

       

       

     

     

    Image promo du couple de la série Coréenne

    " Individual Circumstances "

     

     

    Image promo du couple de la série Thaïlandaise

    " My School President "

     

     

    Image promo du tournage de la série Thaïlandaise

    " Never Let Me Go "

       

     

     

    Tournage en novembre pour la série Thaïlandaise

    " I Feel You Linger In The Air "

       

     

     

    Tournage en novembre pour la série Thaïlandaise

    " You Are My Favorite "

     

     

    Adaptation en série du roman Thaïlandais

    " City Of Stars "

    Le casting pour la série est ouvert.

       

     

     

    Adaptation en série du roman Thaïlandais

    " ForHim "

       

     

     

    Annonce de la future série Américaine

    " Fellow Travellers "

    La série est actuellement en tournage et le casting a été dévoilé.

    Matt Bomer et Jonathan Bailey joueront le couple principal.

     

    Synopsis

    Le charismatique, Hawkins Fuller, mène une carrière politique et évite les relations sentimentales, jusqu'à ce qu'il rencontre Tim Laughlin, un jeune homme débordant d'idéalisme. Ils entament une romance au moment où Joseph McCarthy et Roy Cohn déclarent la guerre aux "subversifs et aux déviants sexuels", initiant ainsi l'une des périodes les plus sombres de l'histoire américaine du 20e siècle. Au cours de quatre décennies, Hawk et Tim se croisent à travers les manifestations contre la guerre du Vietnam des années 1960, l'hédonisme disco alimenté par la drogue des années 1970 et la crise du sida des années 1980.

     

       

       

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 12:57

    Coucou ! 

    Joyeux Halloween ! 

    C'est la journée des frayeurs, des bonbons et des films d'horreur ! Profitez de cette superbe journée ! :D

    Fudanshi, Woaaa une série avec des vampire, c'est trop bien ! c'est ma créature préféré xD 

    Je pense que je vais regarder ça très rapidement xD 

     

    Ingsae, bon courage pour ta maman, surtout ne t'excuse pas, prend tout le temps qu'il te faut, évidemment on ne t'en voudra pas :/ 

    J'espère vraiment qu'elle se rétabliras, 

    tu as raison, profitons de la vie et de tout les moments...  

    Merci d'avoir quand même pris le temps pour nous prévenir, mais aussi de nous faire des fiches, tu es super, ne l'oublie pas... :)

     

    Très bonne semaine à vous deux, bisous ! :D

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 13:09

        Oh trop bien ! j'étais pas sûre, mais enfaite c'est belle est bien une série adapté du roman de Anne Rice, autrement dit, pareil que le film Entretien Avec un Vampire ! (Lestat <3) 

        Effectivement, je vais regarder cette série très vite xD 

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 18:55

        Coucou SwannS !

        Joyeux Halloween !

        J'espère que tu profite bien de tes films et séries d'horreur. happy

        De mon côté, j'ai regarder la série de sorciers The Bastard Son & The Devil Himself et j'ai adoré.

        J'ai fais les 8 épisodes d'un coup, j'ai pas pu m'arrêter lol.

        J'espère qu'il y aura une saison 2.

        Pour la série Interview With The Vampire, effectivement c'est une adaptation du roman de Anne Rice.

        Le film Entretient avec un Vampire est une adaptation qui avait été critiquée à l'époque car ils n'avais pas mis la romance gay entre Lestat et Louis, alors que dans le roman cette romance existe belle et bien.

        La série elle va mettre en avant leur romance, j'ai vu le premier épisode est ça commence fort, très fort lol.

        Je t'en dis pas plus et te laisse le découvrir. wink2

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 02:08

    Hello vous , comme d'habitude merci pour vos recherches.

    Du courage pour la suite .

    Bisous du 33.

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:06

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire qui comme toujours fais très plaisir.

        Merci également pour tes encouragements.

        Bonne semaine à toi et gros bisous du 33.

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 20:42

    Bonsoir, 

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour les nouvelles infos.

    Toujours aussi passionné par la série "Love in the air" et  en attendant la diffusion de la série "Between Us", j'ai regardé de nouveau "Until we meet again". L'une des meilleurs séries diffusées jusqu'à maintenant.

    Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :