• Un calendrier pour repérer vos futurs coup de cœur !

     

    Fudanshi

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Alors cette semaine je vous est préparé 4 fiches séries, 2 du Japon et 2 des Philippines.

    La semaine dernière je vous avais parlé de "Cherry Magic" et bien cette semaine, j'ai fais la fiche comme promis.

    J'ai fais des modification sur certaine fiches séries également, pour y mettre toute les informations nécessaires. Je vous les présenterai aussi aujourd'hui.

    Bien, maintenant découvrons ensemble ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

                     Cherry Magic                        Be Love                                   Cheat                       Raindow Prince

    Cherry Magic   Be Love   Cheat   Rainbow Prince

     

    Les fiches modifiées

     

                Friend Forever                       Skinship                       Ghost Runner               Boy's Lockdown

    Friend Forever   Skinship   Ghost Runner   Boys' Lockdown

     

     Cherry Magic: La série est sortie le 9 Octobre, elle est actuellement traduite par les teams Asian Drama et Asia Fansub.

    Be Love:  La série est sortie le 16 Octobre 2020, aucune diffusion en international pour le moment.

    Cheat: Une future série des Philippines qui sera diffusée au mois de Novembre. Je vous laisse découvrir la fiche.

    Raindow Prince: Une autre future série des Philippines qui est de la même production que My Day. L'acteur principal de cette future série, jouera également dans My Day saison 2.

    Friend Forever: La série à été diffusée le 19 Septembre en Thaïlande. La production a annoncée qu'elle diffuserait les épisodes en international, mais pas de date pour le moment.

    Skinship: La série à été diffusée le 10 Octobre en Thaïlande et sera diffusée demain en Engsub sur la chaîne Youtube 9NAA Channel.

    Ghost Runner: La série à été diffusée le 25 Septembre en Thaïlande, elle n'a toujours pas été diffusée en international.

    Boy's Lockdown: La série à était diffusée le 15 Octobre et vous pouvez la regarder en vostfr (sous-titre français) sur la chaîne Youtube Ticket2Me.

     

    Voilà, pour les fiches de la semaine. Je laisse place à Dawn pour ces sorties et ces annonces et je vous retrouvent après pour le Petit Bonus.

    ---------------------------------------------------

    Dawn

    ---------------------------------------------------

    Bonjour tout le monde comment allez-vous ? Moi, je suis toujours dans mon apprentissage du Coréen. Mais bon, tout ce que je sais dire c'est : Les hommes sont des personnes. Merci duolingo ! haha ! 감사합니다 !

     

     Japon, deux pour une !

    Cette semaine, j'ai beaucoup de choses à partager avec vous. 

    La première chose, c'est l'arrivée d'un calendrier des sorties BL sur la page d'accueil du blog. Si vous pouviez nous donner vos retours à ce sujet, nous serions ravis de savoir ce que vous en pensez. Merci !

     

    La seconde chose, c'est un petit sondage. 

    Nous nous demandions ce que vous pensiez de l'ouverture d'un compte Twitter pour le blog ? Cela vous intéresserait-il ? 

    Voilà, j'en ai fini avec les annonces pour le blog, je passe à mes fiches de la semaine ! 

     

    Japon, deux pour une !

     Je vous présente donc 8 fiches cette semaine.

     

    Love Stage  Bite Fight Goodbye Mother HIS

    Step for you How to die young in Manila Dear Tenant Just Friends

     

    - Love stage, film Japonais sorti le 2 Octobre 2020, en attente de traduction.

    - Bite Fight, sorti en 2016, un BL qui a pour sujet : le surnaturel. Je l'ai personnellement trouvé un peu étrange, j'ai eu dû mal à le terminer.

    - Goodbye Mother, un film du Vietnam. Et OH MON DIEU. Ce film est un véritable coup de coeur. D'ailleurs, vous voyez mon petit coeur sur l'affiche ? Et oui, mon coeur !

    - HIS, film Japonais, qui suit la série de 5 épisodes  sorti en 2019. La fiche de la série se trouve ICI.

    - Step for you, un court métrage Coréen qui semble avoir eu de bon retours.

    - How to die young in Manila, court métrage des Philippines, qui est sorti en Corée du Sud le 21 Octobre. Avec deux acteurs que j'aime beaucoup, que vous avez sûrement vu dans Gameboys la série !  :

    Elijah Canlas

    Kokoy de Santos

    - Dear Tenant, film de Taïwan, sorti le 23 Octobre 2020. 

    - Et pour terminé, Just Friends, court métrage Coréen d'une trentaine de minute. J'ai un avis mitigé au sujet de ce BL, mais ce couple était très mignon à suivre. Et puis, pas de censure !  

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

     

    Le compte Twitter "wetvthailand" a posté cette photo du crew de Manner of Death le 20 Octobre, en nous disant qu'ils ont hâte de nous retrouver en Novembre pour la sorti de la série !

    Japon, deux pour une !

     

     Autre poste du compte Twitter de wetvthailand, posté le 21 Octobre. "Quand quelqu'un débarque..."

    Il s'agit de photos diffusées pour l'épisode 8 et 9 de Love By Chance 2.

    Japon, deux pour une ! Japon, deux pour une !

     

    C'est tout pour moi. Je vous souhaite bon visionnage et bonne semaine !

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Me revoilà, j'espère que ce calendrier vous fait plaisir. Vous pourrez y suivre tout les séries et films qui seront diffusés chaque mois et bien sûr, si des séries ou films s'incrustent dans le mois en cours nous les ajouterons. Je tiens à dire merci à Dawn car c'est elle qui s'est occupée du design.

    Le sondage pour Twitter se trouve en haut du menu de droite.

    Bien, maintenant passons aux infos du jour et on va commencer par ...

    ---------------------------------------------------

    Les 3 séries diffusées cette semaine

     

                  I Told Sunset About You             Handsome Guys Only                                  Swap Test

    I Told Sunset About You     Handsome Guys Only     Swap Test

     

     

    Épisode 1 non officiel de "I Told Sunset About You"

    Épisode 1 de "Handsome Guts Only"

    Épisode 1 de "Swap Test"

    ---------------------------------------------------

    Teaser 2 de "TharnType 2"

     --------------------------------------------------

    Teaser de "Love Mechanics"

    ---------------------------------------------------

    Teaser d'introduction de "Manner Of Death"

    ---------------------------------------------------

    Une nouvelle version pour l'épisode 4 de "Hook Up"

    L'épisode sera diffusé aujoud'hui sur la chaîne Youtube JACE TV.

    Hook Up

    ---------------------------------------------------

    L'épisode final de " Quaranthings" repoussé

    Le dernier épisode sera désormais diffusé le vendredi 30 octobre.

    ---------------------------------------------------

    Planning de diffusion des épisodes de "Skinship"

    ---------------------------------------------------

     

              Voilà pour cette semaine !!! On vous dis à la semaine prochaine, même heure et même blog.


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:33

    Merci pour toute c'est information

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 14:25

        Merci pour on commentaire :)

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 14:35

        Coucou amelie800 §

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les infos, c'est un plaisir pour nous. yes

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:17

    merci pour toutes ces news

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 14:25

        Hé, merci de ton passage :)

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 14:37

        Coucou chiharu86 !

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les news, c'est un plaisir pour nous de vous les partagés. smile

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:12

    Hello, it's me !

    (Merci Adèle pour la réplique...Mdr) 

    J'ai décidé de me rattraper par rapport à la semaine dernière he. Comment allez-vous en ce samedi, Dawn et Fudanshi ? Comme toujours tous les samedis, c'est un vrai plaisir de découvrir les news. Donc merci pour votre travail acharné !

    Franchement..."Boy's Lockdown" est une tuerie ! Dès le premier épisode, j'ai directement accroché. Je pense que cette série va être bourré d'humour ! J'adore, j'adhère.

    En ce qui concerne "Quaranthings", je suis colère ! J'attendais avec impatience le dénouement, nah ! Bon, ils ont essayé de se rattraper avec une scène bonus de l'épisode 4 mais bon... Maintenant, il va falloir prendre son mal en patience pour voir l'épisode 8. 

    Je n'ai pas encore regardé l'épisode 1 de "I told sunset about you" mais il me tarde de le regarder. Surtout qu'elle a l'air prometteuse.

    Dawn, je suis complètement d'accord avec toi ! Le film "Goodbye Mother" est juste magnifique ! Et j'ai également hâte de voir le film "How to die young in Manila" yes

    Merci encore à vous deux, bisous ! Prenez soin de vous et je vous souhaite une bonne semaine wink2

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 15:40

        Coucou Whooliganz !

        Moi je vais très bien et toi ?

        Pas mal la réplique d'Adèle, j'ai bien aimé. he

        Merci beaucoup pour ton commentaire et tes avis qui font plaisir à lire. yes

        Pour "Boy's Lockdown", j'ai beaucoup aimé le début moi aussi. Je sens que je vais beaucoup aimé la regarder.

        Pour "Quaranthings" et bien on va devoir attendre encore quelques jours. Mais bon, je préfère attendre et avoir un beau final, plutôt qu'il à diffuse maintenant et que l'épisode soit bâclé. C'est ce qui m'aide à tenir jusqu'à vendredi. Courage à toi. wink2

        Pour l'épisode 1 de "I Told Sunset About You", je ne les pas encore vu également car j'attend la traduction en vostfr (je fais partie de ceux qui ne parle pas l'anglais).

        Encore merci à toi pour ton commentaire et tes encouragements.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soins de toi également.

        Bisous.

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 17:00

        Hello !

        Oui, j'ai été agréablement surprise par Goodbye Mother, sachant que c'était en plus mon premier film du Vietnam... C'est le genre de film que tu aimerais pouvoir revoir à nouveau comme si c'était la première fois. Certains passages m'ont fait penser à Call me by your name d'ailleurs. Film pas asiatique mais qui est une merveille aussi. 

        Prends soin de toi, bon week-end !

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:51

    Hello ! Comment ça va ? 

    Woaw ! L'idée et le design du calendrier son vraiment géniaux  ! 

    Oh ? 'Cheat' a l'air trèèèès intéressant, et moins léger que les BL "de base" xD 

    Je pense que tu as dû remarquer que je préférais les BL pas léger Fudanshi xD 

    Je me demandais, quels sont les ou le pays que vous préférés niveaux BL ?  

    Courage à toi Dawn pour l'apprentissage du coréen xD j'essaye aussi de mon côté, mais on ne peut pas dire que je suis vraiment régulière, oops x)

    Bon week-end à vous deux, bisous !

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 16:29

        Hé ! De mon côté, et c'est pas une surprise, mais je préfère énormément les BL de la Corée. SAUF que ceux du Japon ont aussi quelque chose d'assez spécial. Et toi ?

         

        Haha, je vais à mon rythme aussi, mais comme je fais de la traduction, j'apprends certains mots comme ça :)

         

        Bon week-end à toi !

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 16:51

        Coucou NalieAsel !

        Merci pour ton commentaire comme chaque semaine, toujours un plaisir de te lire et d'entendre tes avis.

        Je suis content de voir que le calendrier te plait.

        Pour le design, tout le mérite en reviens à Dawn, qui à fait un magnifique travail.

        Pour Cheat, je suis d'accord avec toi, il va falloir s'attendre à avoir quelques frayeurs en regardant cette série.

        Le côté magie m'attire beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ça va donné.

        Et oui, je sais que tu es attiré par les série qui sont "intense" donc là tu va être servis. yes

        Pour les Pays que je préfère niveau BL ? Et bien tu me pose encore un question très dure pour moi, comme toujours. happy

        Je dirais que tout les pays on leurs propre style et culture donc je les aime tous.

        Maintenant si je doit vraiment choisir je dirai, la Thaïlande, les Philippines et Taïwan. Mais j'aime beaucoup les autres pays aussi et toi une ou des préférences ?

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous.

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 17:06

        De mon côté, j'aime beaucoup les BL de Taïwan, et Thaïlande, mais comme le dit Dawn, il est vrai que les BL Japonais ont quelque chose de spécial :) voila voila xD

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:01

    bonjour à vous 2 ; le petit coucou du samedi avec mes remerciements pour ces découvertes et le travail fourni .

    bonne semaine et à samedi prochain .

    jean-marie

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 17:31

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour tes commentaire de chaque semaine qui font toujours plaisir à lire.

        Je suis content que cette semaine encore tu es découvert de nouvelles séries et films.

        Merci pour tes encouragements et d'être toujours présent chaque samedi

        Je te souhaite une bonne semaine.

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:36

    Hey, Mon cher Fudanshi et Ma charmante Dawn

     

    Comment allez-vous ? 

    Le calendrier des sorties c'est juste une idée superbe, qui visuellement nous donne rapidement un apperçu !

    Alors je sais que je vais traduire " Cheat " oh putain que j'ai aimé, j'ai été emballé et emportée de suite,

    bon en même temps mes goûts pour le " fantastique " et " surnaturel " sont là ... ça me fait penser a Longkhong cry

    Love Stage aussi hâte car je le traduirais aussi, déjà en manga j'avais bien aimé,

    et l'animé Hou la la à amplifier le manga, alors si le film est à la hauteur du manga il ne pourra que être chouette ...

    Merci Dawn, Goodbye Mother est juste magnifique,

    et je n'avais jamais entendu parler de " Bite fight " alors merci pour cette découverte,

    tu as fait un super boulot cette semaine.

    Mon ami Fudanshi, Euh ...  je n'ai pas envie de te faire de " compliments " cette semaine sarcastic

    car je me répète tout le temps tongue du coup pour cette semaine je laisse les éloges que pour Dawn oops

    Bravo à tous les 2 pour votre travail acharné, et pour toutes ces news que vous nous apportés chaque semaine,

     

    Prenez soin de vous, reposez-vous, passez une excellente semaine.

    Bisous bisous.

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 19:47

        Coucou, my Yoonmin friend :')

        Tes commentaires sont toujours en or ! Merci pour tes retours constructifs et j'ai hâte de pouvoir voir tes traductions !

        Fudanshi est le meilleur, on le lui dit trop souvent et en même temps, pas assez haha!

        Bisous à toi:)

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 20:03

        Coucou ma Sand !

        Moi, je vais très bien et toi ?

        Pour " Cheat ", je savais que tu aller aimée le trailer et je suis content que tu le prenne en projet.

        J'ai hâte de découvrir la série car moi aussi j'ai beaucoup aimé le teaser. yes

        Moi aussi, j'ai adoré l'anime " Love Stage " et la film à l'aire de bien suivre l'histoire donc je suis vraiment hâte de pouvoir le voir.

        Pas de compliment pour moi cette semaine ? Bon, et bien tant pis ce sera pour la semaine prochaine alors. he

        Merci pour ton commentaire et tes avis de chaque semaine.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Gros bisous.

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:43

    Bonjour,

    Toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles recherches.

    Bonne fin de journée à vous deux. Prenez soin de vous.

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 16:24

        Coucou Patlaeti !

        Merci comme toujours pour tes commentaires de chaque semaine.

        C'est toujours un plaisir pour moi de te lire.

        Je te souhaite une bonne semaine et prend soins de toi également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :