• Un court-métrage et une série rediffusée en plus pour mars !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour ma part, je vous ai préparé 4 fiches séries cette semaine.

    La première fiche est une série qui est rediffusée en internationale et pour les 3 suivantes se sont des fiches modifiées que vous pourrez redécouvrir.

    Bien sûr, comme toujours, le Petit Bonus sera présent.

    Bien qu'il y ai de très bonnes nouvelles, je tiens à vous dire de vous préparer, car il y a deux mauvaises nouvelles dont une que j'ai du mal à me remettre.

    La semaine dernière, je me suis rendu compte après avoir publié l'article que j'avais oublier le sondage, j'en suis désolé.

    Pour me faire pardonner, je vous met deux sondage cette semaine. 

    Sans plus tarder, découvrons ensemble ...

     

    ---------------------------------------------------

     

                           My Boy                      The Best Twins                 Active Boys             A Budding Blue Sky

    My Boy   The Best Twins   Active Boys   A Budding Blue Sky

     

    My Boy

    La série Thaïlandaise a été diffusée le 27 juin 2021.

    Le premier épisode a été rediffusé en internationale le 26 mars 2022

    Les deux premiers épisodes sont actuellement disponible sur la chaîne Youtube Jumdee channel

     

    The Best Twins

    Une série Thaïlandaise qui a été diffusée le 30 mars 2019.

    " Fiche modifiée "

     

    Active Boys

    Une série Vietnamienne qui a été diffusée le 20 juillet 2018.

    " Fiche modifiée "

     

    A Budding Blue Sky

    Une série Japonaise qui a été diffusée le 28 juillet 2012.

    " Fiche modifiée "

     

     

    ---------------------------------------------------

     

    ---------------------------------------------------

     Coucou à tous les passionnés de BL !

    Avez-vous passé une bonne semaine ?

    Je ne sais plus où donner de la tête, tellement il y a de sortie, je suis clairement en retard sur mes visionnages en cours maintenant. Je peux vous dire qu'à force de mes recherches, le nombre de films BL est impressionnant, certains attirent davantage mon attention que d'autres, mais tout est histoire des goûts de chacun.

    Grâce à mes recherches, j'ai fait la découverte d'une plateforme streaming, ce sont leurs propres productions de ce que j'ai pu voir, après mettre, renseigner un minimum sur celle-ci. Elle est totalement gratuite, il faut juste s'inscrire, j'allais oublier, ce ne sont que des courts-métrages qu'ils produisent, la plupart sous-titrés en anglais par contre et il y en a pour tous les goûts, car ils n'en font pas que sur les BL. Libre à vous, d'aller y jeter un coup d'œil si vous le souhaitez, vous aurez le lien et le nom de la plateforme sur la fiche du court-métrage 100 Apples que je vous sors aujourd'hui.

    J'ai longuement hésité à vous sortir la fiche d'un film Thaïlandais n'ayant pas réussi à trouver de traduction malgré mes recherches, mais je pense qu'il mérite d'être connu tout de même, bien qu'il soit pour les plus de 18 ans et qui sait peut-être qu'un jour, il sera trouvable.

    Cette semaine, j'ai mis à jour 8 fiches, désolé, mais certains ne sont toujours pas traduits, d'autres l'étaient déjà et 4 ont été traduits, potentiellement, vous êtes déjà au courant qu'ils le sont.

    Noms des films mis à jour : Goodbye Mother, Athlete, He's Out There Somewhere, Legend of Long Yang, Udagawachou de Mattete yo, Secret Roommate, Sweet Curse et pour finir le dernier et non des moindres (pour moi en tout cas) Method.

    Je crois n'avoir rien oublié de dire.

    Bonne découverte et à la semaine prochaine. Bisous et prenez soin de vous et de votre famille.

     

    PS : Rajout de la fiche du court-métrage Coréen "Billy" datant de 2013 sorti le 26 Mars 2022 sur GagaooLala 

     

      

    ---------------------------------------------------

     

     

     

    Billy

    Billy

     

     

                   The Dance of Two           The Poet and 

                            Left Feet                          The Boy                    Fanatic Love

    The Dance of Two Left Feet  The Poet and The Boy  Fanatic Love

     

     

     Me, My Familiar 

                         Cobalt Blue                        People                        100 Apples

    Cobalt Blue  Me, My Familiar People  100 Apples

     

     

                     Beef, Cupcakes                                                       Shiba San and 

                            And Him                          2Day                          Meow Chan 

    Beef, Cupcakes And Him  2Day  Shiba San and Meow Chan

      

     

                              Hidden                 Goodbye Mother                 Athlete 

    Hidden  Goodbye Mother  Athlete

     

     

                      He's Out There                 Legend of                  Udagawachou 

                         Somewhere                   Long Yang                  de Mattete yo 

    He's Out There Somewhere  Legend of Long Yang  Udagawachou de Mattete yo

     

     

                   Secret Roommate            Sweet Curse                      Method 

    Secret Roommate  Sweet Curse  Method

     

      

     Billy

    Court-métrage Coréen datant de 2013 sorti le 26 mars 2022 sur GagaooLala

     

    The Dance of Two Left Feet 

    Film de Philippines sorti le 26 octobre 2011

     

    The Poet and The Boy

    Film Coréen sorti le 29 avril 2017

     

    Fanatic Love

    Film Chinois sorti le 3 mars 2016

     

    Cobalt Blue

    Film d'Inde sorti le 3 décembre 2021

     

    Me, My Familiar People

    Film Thaïlandais sorti le 21 mars 2013

     

    100 Apples

    Court-métrage Taïwanais sorti en 2014

     

    Beef, Cupcakes And Him

    Film Vietnamien sorti le 28 décembre 2021

     

    2Day

    Court-métrage Thaïlandais sorti le 11 février 2020

     

    Shiba San and Meow Chan

    Court-métrage Taïwanais sorti en 2018

     

    Hidden

    Court-métrage Taïwanais sorti le 17 juin 2021

     

    Goodbye Mother

    Film Vietnamien sorti le 16 août 2019

     

    Athlete

    Film Japonais sorti le 26 juillet 2019

     

    He's Out There Somewhere

    Film Chinois sorti le 15 décembre 2016

     

    Legend of Long Yang

    Film Chinois sorti le 23 février 2017

     

    Udagawachou de Mattete yo

    Film Japonais sorti le 25 juillet 2015

     

    Secret Roommate

    Court-métrage Coréen sorti le 5 juin 2020

     

    Sweet Curse

    Court-métrage Coréen sorti le 1 juillet 2021

     

    Method

    Film Coréen sorti le 16 octobre 2017

     

     

    ---------------------------------------------------

    Sondage

    Sondage 1   Sondage 2

    ---------------------------------------------------

     

    Sorti du premier épisode en international de la série

    " Cupid's Last Wish "

       

       

     

     

    Trailer et affiche de la série Coréenne

    " Blueming "

      

     

     

    Trailer et affiche des couples de la série Thaïlandaise

    " Star And Sky: Star In My Mind "

     

     

    Trailer et affiche des couples de la série Thaïlandaise

    " Meow Ears Up! "

          

     

     

    Trailer Pilote de la série Thaïlandaise

    " Buddy Line Y(aoi) Animal "

     

     

     

    Trailer Pilote de la série Thaïlandaise 

    " Remember Me " 

     

     

     

    Trailer de la série Thaïlandaise

    " What Zabb Man "

     

     

     

    Date officielle de la diffusion internationale de la série 

    " Loveless Society "

    La série Thaïlandaise sera rediffusée le 10 avril 2022 sur la chaîne Youtube Cloudy'Studio.

     

     

    Date officielle de la série Philippine

    " Gameboys 2 "

    La série sera diffusée le 22 mai 2022.

     

     

    Date et affiche officielle et de la série Thaïlandaise

    " Close Friend 2 "

    La série sera diffusée le 5 mai 2022.

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Unforgotten Night "

     

     

    Image promo du couple de la série de Singapour

    " Summerdaze "

       

     

     

    Image promo des couples de la série Thaïlandaise

    " Love In The Air "

       

     

     

    Nouvelles images promo de la série Taïwanaise

    " Plus And Minus "

       

     

     

    Nouvelles images promo de la série Thaïlandaise

    " The Miracle Of Teddy Bear "

          

          

     

     

    Image promo de la série Anglaise

    " Heartstopper "

       

     

     

    Image du couple de la future série Cooréenne

    " Ocean Likes Me "

    L'histoire parle d'un homme qui rêve d'ouvrir une entreprise en bord de mer et un musicien qui revient dans sa ville natale.

       

       

     

     

     

    Annonce de la future série Taïwanaise

    " Papa And Daddy 2"

       

       

     

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " Hit Bite Lick "

    Le casting est ouvert et la série est décrite comme un BL entièrement BDSM (Bondage, Domination, Discipline, Soumission et Sado-Masochisme).

       

     

     

    Adaptation en série du manga

    " Minato Shoji Coin Laundry "

    L'histoire parle d'Akira qui s'occupe paisiblement du Minato Shoji Coin Laundry, une buanderie qu'il a hérité de son grand-père.

    Jusqu'au jour où il rencontre Shintaro qui entre dans la buanderie en tant que client. 

    Les deux deviennent très rapidement amis, mais Shintaro se rend compte qu'Akira est gay...

          

     

     

    Début du tournage de la série Thaïlandaise

    " My Only 12 % "

     

     

    Diffusion en mai de la série Chinoise

    " Immortality "

     

     

    Annulation de la série Thaïlandaise

    " Mr. Bad Guy "

          

       

     

     

    Annonce du décès de l'acteur

    " Beam Papangkorn Lerkchaleampote "

    L'acteur a été retrouvé dans sa chambre, sans vie, par sa mère.

    Il ne savent pas encore la cause exacte de son décès.

    Il est connu pour avoir jouer dans le film Waterboyy The Movie et les série The Stranded et Project S: Spike.

    Condoléances à la famille et aux proches de l'acteur.

          Un court-métrage et une série rediffusée en plus pour mars !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 04:56

    Hello vous deux, merci pour vos découvertes de cette semaine, encore quelques pépites à voir ou à revoir .

    Pour info, je n'arrive pas à voir les trailers de certain film ...

    Bonne et agréable semaine et surtout prenez du temps pour vous .

    De gros bisous du 33 .

     

      • Lundi 28 Mars 2022 à 11:28

        Coucou jm33,

        De rien, c'est avec plaisir, d'accord avec toi, quelques pépites en effet.

        Si ça ne te dérange pas, pour quels films, tu n'arrives pas à voir les trailers ? Car de mon côté, ils fonctionnent.

        Merci, bonne semaine à toi aussi.

        Bisous.

      • Lundi 28 Mars 2022 à 22:55

        Coucou, tout est bon, ça devrait planter ce matin.

         Merci.

      • Mardi 29 Mars 2022 à 16:19

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire qui fais toujours plaisir à lire.

        De rien pour les découvertes, c'est un plaisir de vous les partager.

        Je te souhaite une très bonne et agréable semaine également.

        Gros bisous du 33.

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 14:10

    Hello ! Tout d'abord, merci pour ces fiches ! 

    A Budding Blue Sky, une vrai pépite ! J'ai vraiment adoré leur alchimie ! cool

    Rholala, tellement de film qui ont l'air intéressant ! Mais bon, je dois avoué que les films, c'est pas trop mon truk, j'ai un peu du mal à m'attacher aux personnages généralement, même si je dois bien avouer que parfois, les personnages sont vraiment attachant ! Si tu as une recommendation avec des personnages particulièrement attacant Ingsae, je prends volontié ! xD

     

     Immortality, enfin ! 

    Bonne semaine à vous deux, bisous ! :)

     

      • Mardi 29 Mars 2022 à 16:31

        Coucou SwannS !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font toujours plaisir à lire.

        De rien, pour les fiches c'est un plaisir pour nous de vous les partager.

        A Budding Blue Sky, ça m'a rappeler des souvenir de faire les modification de cette fiche.

        J'y ai relus tout les commentaires, dont le tien avec toute tes questions. happy

        Halala, la série Immortality, je suis tellement impatient de suivre cette bromance.

        J'ai pensé à toi, quand j'ai vu l'infos. smile

        Je me suis dit qu'il y en a une qui va être contente. wink2

        Mais bon, attention, ne nous emballons pas, la date officielle n'est pas encore annoncer donc la série pourrais être reportée.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

         

      • Mardi 29 Mars 2022 à 17:03

        Coucou SwannS, 

        C'est un plaisir de vous les faire découvrir et de vous les partager.

        J'en ai encore pas mal dont je dois faire les fiches qui ont également l'air intéressant.

        Je veux bien t'en conseiller, mais fort possible que tu les as déjà vu même si ce n'est pas trop ton truc les films et comme on dit aussi les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

        Dear Tenant, In Between Seasons, The Cornered Mouse Dreams of Cheese, Your Name Engraved Herein, Secret Love : Love Behind One's Back et Goodbye Mother. Ce sont ceux qui me sont venu en tête en premier :)

        Bisous, bonne semaine à toi.

      • Mardi 29 Mars 2022 à 23:15

        Fudanshi, et oui, j'ai était contente pour Immortality, bien pensé xD Oui c'est vrai, on est pas encore à l'abri d'un report de date :(

        Ingsae, okay, merci pour les recommendations ! J'en pren note ! :) Bisous !

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:25
    Bonjour, Merci pour les nouvelles info. c'est toujours un plaisir de vous lire. Encore pleines de nouveautés pour cette année 2022. Le trailer de Meow ears up me donne envie d'en savoir plus. Secret crush on you et Cutie pie sont mes séries du moment. Bonne fin de soirée à vous 2 et prenez soin de vous.
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 17:07

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir à lire

        Oui, nous avons beaucoup de nouveautés pour cette année et ce n'est pas près de s'arrêter

        Tout comme toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur la série Meow Ears Up!.

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi également.

         

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:18

    Bonjour, merci et mes condoléances a ces proches. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :