• Un défilé de séries du Vietnam en cette fin d'année !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous ?

    J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que le Père Noël vous a apporté de beaux cadeaux.

    D'ailleurs, en parlant de cadeaux, aujourd'hui je vous propose 3 fiches série.

    Ce sont trois séries du Vietnam et comme le titre de l'article l'indique, elles sont sorties en cette fin de décembre.

    J'espère que les débuts d'épisodes de ces séries vous plairont, si jamais elles vous intéressent bien sûr.

    Oh et vous retrouverez le dernier Petit Bonus de cette année 2021, alors profitez d'un maximum d'infos avant de débuter une nouvelle année riche en BL.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble...

    ---------------------------------------------------

                                                                                                                                              Every Year

                         You Are My Sunshine           The Next Door Crush             I Visit Your Grave

                                                                                                                        

    You Are My Sunshine   The Next Door Crush   Every Year I Visit Your Grave

    You Are My Sunshine

    Le série Vietnamienne a été diffusée le 18 décembre 2021.

    Deux épisodes sont actuellement disponible en traduction automatique.

     

    The Next Door Crush

    Le série Vietnamienne a été diffusée le 22 décembre 2021.

    Le premier épisode est actuellement disponible en traduction automatique.

     

    Every Year I Visit Your Grave

    Le série Vietnamienne a été diffusée le 22 décembre 2021.

    Le premier épisode est actuellement disponible en traduction automatique.

    ---------------------------------------------------

     

    Trailer de la série " Love At The End Of The World "

    Trailer Pilote de la série " Coffee Melody "

    Trailer de la série " One Love "

    Nouveau Teaser de la série " Secret Crunch On You "

    Nouveau teaser de la série " Physical Therapy "

    Nouveau teaser + Affiche promo de la série

    " Heart By Heart "

    Affiche de la future série Thaïlandaise

    " The Love Of Winter "

    La série débutera en janvier 2022.

    Affiche promo de la série " Something In My Room "

    La série débutera en janvier 2022.

    Affiche promo de la série " The Tuxedo "

    La série sera diffusée sur la plateforme GagaOOLala.

    Affiche promo de la série

    " Cherry Blossoms After Winter "

    La série est prévue pour février 2022.

    Affiche promo de la série " Color Rush 2 "

    La série sera diffusée le 21 janvier 2022.

       

    La série " Check Out " est reportée

    La série qui devait faire ses début en avril 2022, est reportée en juin 2022.

    Image promo des couples de la série " KinnPorsche "

          

    Nouvelle image promo de la série " Plus Minus "

       

    Le casting de la série Thaïlandaise " Make A Wish "

    a commencé

    La série racontera la romance d'un médecin qui peut voir des fantômes et d'un ange qui vient l'aider pour qu'il arrête de les voir.

       

     

     Le tournage de la série Coréenne

    " The Director Who Buys Me Dinner " est terminé

     

     

    Annonce la future série Coréenne " First Love Again "

    La série est prévue pour janvier 2022.

       

       

    ---------------------------------------------------

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:53

    Merci pour toutes les news  cool et merci pr les infos sur les séries viet, j'étais passée à côté ;)

    Je te souhaite une belle fin d 'année,

    Bisous ❤

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 15:10

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire qui fait très plaisir, comme toujours.

        De rien pour les infos, je suis ravi de t'avoir fais découvrir ces nouvelles séries du Vietnam et j'espère qu'elles te plairont. wink2

        Si tu a apprécié la série He's Coming To Me, la série Every Year I Visit Your Grave lui ressemble beaucoup. smile

        Je te souhaite une bonne et belle fin d'année à toi aussi.

        Bisous.

    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 22:58

    Bonsoir, merci beaucoup et bonne soirée.

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 15:11

        Coucou lunetterose !

        Merci pour ton commentaire et de rien.

        Je te souhaite une bonne et belle fin d'année.

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:02

    merci pour toutes ces nouvelles

    l'année 2022 promet d'être riche en BL !!

    bonne semaine !!

     
      • Mardi 28 Décembre 2021 à 15:20

        Coucou chiharu !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir.

        Oui, l'année 2022 va être rempli de BL et j'ai hâte de les découvrir. smile

        Je te souhaite une bonne et belle fin d'année.

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 14:15

    Hello ! ça va et toi ? 

    J'espère que tu as aussi passer un bon Noël :) 

    Something In My Room a une ambiance plutôt fantômatique, j'adore xD

    Encore et toujours KinnPorshe qui nous nargue T-T xD

    Merci pour tout ces infos ! 

    Bisous, Bon week-end, et bon réveillon de 2022 xD

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 15:32

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien, merci de demander et toi ? wink2

        Et oui, j'ai passé un bon Noël, j'espère que de ton côté aussi et que tu as était gâté. smile

        Pour la série Something In My Room, il y aura effectivement une ambiance fantomatique.

        J'ai hâte de la découvrir, la série à l'aire très intéressante et ça fais un petit moment que l'on na pas eu ce genre de BL.

        Ah la la, la série KinnPorshe, j'ai tellement hâte et les couples on l'aire très intéressant.

        Et dire qu'il faut attendre avril lol.

        La série qui nous nargue le plus c'est Check Out, qui a encore était reportée et cette fois en juin lol.

        Je te souhaite une bonne et belle fin d'année à toi.

        Bisous.

         

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 04:43

    Bonjour à toi, merci pour tes découvertes et passe de bonnes fêtes de fin d'année .

    Bisous du 33 .

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 15:36

        Coucou Jean-Marie !

        Merci à toi, pour ton commentaire qui fais plaisir à lire, comme toujours.

        De rien pour les découvertes, c'est toujours un plaisir de vous les partager.

        Je te souhaite également une très bonne et belle fin d'année à toi.

        Gros bisous du 33.

    6
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:25

    Bonjour, 

    C'est toujours un plaisir de vous lire. J'espère aussi que vous avez passé un bon Noël.

    Merci pour toutes ces nouvelles infos.

    Un grand merci pour cette année pour tout ce travail de recherche.

    2021 nous a fait découvrir de bons moments de visionnage de belles histoires comme "A Tale Of  Thousand Star" ou "Golden Blood".

    2022  nous prépare aussi de futurs bons bons moments comme le tant attendu "KimPorch".

    Le 1er épisode de Gen y saison 2 est réussit, j'attendais cette suite. 

    Bonne fin de semaine. Passer un bon réveillon du Nouvel an et prenez soin de vous.

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 15:46

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir, comme toujours.

        Oui, j'ai passé un très bon Noël et j'espère que de ton côté également.

        De rien pour les recherches, ça a été un grand plaisir pour moi de vous les partager tout au long de l'année.

        Oui, nous avons eu de magnifique série cette année et l'année prochaine s'annonce tout aussi bien.

        Je te souhaite une bonne et belle fin d'année.

        Prend soin de toi également.

    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 22:26

    Hey Coucou Mon Fu

    Ça fait un moment que je n'ai pas posté, en même temps un peu de ta faute lol

    tout ces moments perdus au téléphone me donnent moins de temps pour écrire ha ha !


    n'empêche que j'ai pris du temps pour lire les 8 dernières semaines de tes articles<

    qui sont toujours autant fabuleux et enrichissants, 

    des séries coup de coeur qui m'ont emballées et des bof bof !

    mais y'en faut pour tous les goûts et pour tous les styles !


    Le Vietnam me surprend par toutes ces sorties pour notre plus grand bonheur.

    Une belle année 2022 s'annonce merveilleuse avec ce qui nous attends.


    Merci pour ton travail de recherche qui au combien je sais te prends un temps considérable.


    Je te souhaite une excellente soirée.

    À très bientôt.

    Check

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 21:49

        Coucou ma Sand !

        Rooh, mais que vois-je ? Une revenante lol.

        Oui, ça fais un moment, je suppose que c'est de ma faute, j'en prend la responsabilité. happy

        Merci à toi pour ton commentaire, qui me fais très plaisir.

        Je suis d'accord avec toi, il y a des séries pour tout les goûts et cette année s'annonce vraiment riche en BL.

        Tu aura de quoi t'occuper et j'espère que tu ne sera pas trop débordée avec toute ces sorties.

        En tout cas, j'ai hâte de découvrir tes projets de cette année.

        Je te souhaite bon courage, car je pense que tu va en avoir besoin lol.

        Encore merci à toi pour ton commentaire.

        Check.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :