• Un nouveau pays asiatique débarque dans le BL !

     

    Fudanshi

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou tout le monde,

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi super bien, car cette semaine j'ai beaucoup de chose à vous faire découvrir.

    D'ailleurs vous avez vu le titre de cette semaine ? et oui un nouveau pays asiatique ce fait un chemin dans le BL, mais quel pays ? Pour le s'avoir il faudra attendre le "Petit Bonus".

    Alors pour commencer, 5 fiches séries cette semaine dont 3 futures séries des Philippines (pour ne pas changer) et 2 séries, qui vont sortir cette semaine ( je rajouterai une autre fiche que j'ai déjà faite car la série sort cette semaine aussi).

    Allons voir tous ça et  commençons par...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

    Futures séries des Philippines

     

                                    Kumusta Bro ?             Y.U ? - Why You ?                    Better Days

    Kumusta Bro ?     Y.U ? - Why You ?     Better Days

     

    Kumusta Bro ?: Futures série assez original car le publique pourra influencé le cours de l'histoire de la série en live, grâce à une application nommé "Kumu". La série devrait sortir ce mois-ci.

    Y.U ? - Why You ?: La série devrait sortir cette année. La production fait les castings actuellement et nous connaissons déjà les acteurs principaux (voir la fiche pour plus d'infos).

    Better Days: J'ai très peux d'infos sur cette série mais elle devrait sortir en 2020, comme les autres.

     

    Les sorties de la semaine

     

                                        In Between                             Long Khong                    My Little Sister

    In Between      Long Khong     My Little Sister

     

    In Between: Pays des Philippines

    Date de sortie, le 11 Juillet 2020

     

    Long Khong: Pays de la Thailande

    Date de sortie, le 12 Juillet 2020

    Traduit par la fansub "Le monde du BL".

     

    My Little Sister: Pays du Vietnam

    Date de sortie, le 17 Juillet 2020

     

    Voilà pour les fiches de la semaine, en espèrent vous avoir fait découvrir de nouvelles séries.

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Encore une semaine plein d'infos et de découvertes. Et un nouveau pays asiatique, qui dévoile sa première série BL. Je vous laissent découvrir ce que j'ai trouver cette semaine et n'oublier pas, un merci fait toujours plaisir.

    ---------------------------------------------------

    Une future série des Philippines annoncée

    On ne connais pas encore le nom de la série mais elle sortira en Septembre 2020, comme vous pouvez le voir sur l'affiches. La production a annoncer récemment l'ouverture du casting.

     

    Acteur principal de la série " Like In The Movies"

     

    Cliquez sur l'image pour voir la vidéo:

     

                                                     Vlad                                  Karl

    Vlad   Karl

     

    Casting complet de la série Nitiman

     

    Bomb x Jin

     

    Couple principal

     

                                                                  Bomb                                  Jin

    Bomb   Jin

     

    Les personnages secondaire

     

                                 Jay                                   Song                               Singh

    Jay   Song   Singh

     

                                Jack                                 Ultra                                   U

    Jack   Ultra   U

     

                                                     Ball                                 Keam

    Ball   Keam

     

    Voilà pour le casting de Nitiman. Suis-je le seul à me demandez, pourquoi il n'y a pas de fille ?

    Et sinon, qui vous shipper ensemble dans le casting présenter ? Il y'a le choix avec tous ces personnages.

     

    Teaser de la série "Bangkok"

     

    Trailer de la série "Tonhon Chonlatee"

     

    Trailer Officiel de la première série BL du Cambodge

     

    The Law Of Love

    ---------------------------------------------------

    Voilà pour cette semaine !!!

    On vous dit à la semaine prochaine, même heure et même blog :)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:12

    Bonsoir, merci infiniment :) et le nouveau pays ce serait le Cambodge ? Oui celle de tonhon chonlatee il joue dans dark blue. Je suis contente de le voir, mais sa fait bizarre de le voir sans mork snif ils vont si bien ensemble et l'autre je l'ai vu ou. Il a pas joué dans my bromance ? Bonne soirée.

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 18:32

        Coucou lunetterose,

        Oui le nouveau pays qui débarque dans le BL est le Combodge.

        J'avoue que moi aussi, j'aime beaucoup le couple Mork/Sun mais dans cette série les personnages sont différent. Alors, il me tarde de les découvrir. Pour l'acteur qui joue Chonlathee, tu as du le voir récemment dans 2Gether (il joue l'un des amis de Tine).

        Je te souhaite une bonne soirée à toi aussi et merci pour ton commentaire.

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 22:47

        Oui Fong est le meilleur ami de Tine.

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 22:50

        Pas de quoi^^. Oui j'ai hâte de voir cette série et ils vont bien aussi ensemble. Mais pour moi mork et sun sont bien en couple.

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 23:50

        Je suis d'accore avec toi, Mork et Sun vont bien ensemble.

        D'ailleurs j'espère qu'il feront une série sur eux. Même si il y'a très peux de chance que ça se fassent.

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 17:13

        Je l'espère un jour, même si c'est pas dark blue.

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 21:09

    Coucou Fudanshi,

    Merci à toi pour ton travail de très bonne qualité,

    ton site est très agréable et on y retrouve pleins d'infos qui nous évitent de farfouiller sur le " net " 

    un gain de temps énorme winktongue

    Courage

    Bises

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 21:48

        Coucou Sand,

        Merci pour ton compliment qui me fait plaisir.

        Farfouiller sur le net et ramasser un maximum d'infos, c'est mon travail lol. En tous cas je fait de mon mieux pour vous faire découvrir de nouveau BL . Merci pour ton commentaire et n'hésite pas à revenir wink2

        Bisous.

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 22:29

    Bonsoir a toi Fudanshi et désoler de mon retard , je n'était pas chez moi aujourd'hui.

    je rattrape donc mon retard maintenant .

    Encore une fois mille merci pour toute ces nouvelles, j'adore toujours venir ici des que j'ai un moment pour me donner des idées d'ailleurs certains projets non traduit seront traduit.

    De plus dans toute ces sorties, plein vont voir le jours sur le blog In Between sera traduit , tous comme My Little Sister, Bangkok aussi, Tonhon Chonlatee, ainsi que la série The Law Of Love ou j'ai traduit le trailer d'ailleurs.

    La série Nitiman qui sort qu'en 2021 sera aussi sur le blog.

    Ceux qui est déja pas mal.

    j'ai pas encore envoyer la liste que je devais t'envoyer j'ai du retard.

     sorry.

    gros bisous à toi.

     

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 22:57

        Coucou Stéphanie,

        Toujours un plaisir de lire tes commentaires et ne t'inquiète pas pour ton retard. On a tous une vie après tout.

        Je suis content de voir que tu aime venir sur mon blog et qu'il te donne des idées. Merci à toi d'être toujours au rendez-vous.

        Wow, beaucoup de projet à venir pour ton blog, merci de prendre toute ces séries et bonne chance à toi et ta team pour les traduire. Du coup, je vais mettre ton blog sur les fiches de In between et My Little Sister.

        Pour ta liste, ne t'inquiète pas, je comprend que tu es beaucoup de chose à faire. Tu me l'enverra quand tu auras le temps.cool

        Merci encore d'être passée.

        Gros bisous à toi aussi.

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 01:33

    bonjour , merci à toi et bon week-end .

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 02:15

        Coucou jm33,

        Merci d'être passée et bon week-end à toi aussi.

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 23:30

    Hellow ~

    Comment ça va aujourd'hui ? 

    Moi ça va comme d'hab xD 

    Merci pour ton travail, j'aime toujours autant ton blog ^^ !

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 23:45

        Coucou NalieAsel,

        Moi ça va très bien aussi ^^

        Merci pour tes commentaires de chaque semaines, que je prend plaisir à lire. wink2

        Je suis content de voir que tu apprécie toujours mon blog et j'espèrent t'avoir fait découvrir des nouveautés cette semaine.

        Je te souhaite un bonne semaine. smile 

    6
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 00:02

    Salut Fudanshi

    Tu vas bien ?

    Estivale la bannière, très agréable

    un endroit un lieu ou on aimerait être en " bonne compagnie " 

    bisous à toi

    Bonne nuit

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 00:54

        Coucou Sand,

        Je vais très bien et toi ?

        Oui, cette plage fait rêver et c'est l'été alors j'ai fait de mon mieux pour faire une bannière dans le thème.

        Je suis pas douer pour faire de belle bannière mais bon c'est pas grave.

        L'important c'est de faire de son mieux. yes

        Merci pour ton commentaire sur la bannière. Je suis content qu'elle te plaise. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :