• Un ouragan de BL des Philippines, arrive !

     

     Fudanshi

     

     --------------------------------------------------

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Et bien moi chargé, car comme vous pouvez le lire au titre un ouragan de séries philippines est apparu cette semaine et m'est tombé dessus.

    J'ai donc décidé cette semaine de vous faire toutes ces fiches pour un total de 11 fiches séries, plus une fiche film qui accompagne une série.

    Mais avant de voir tout ça, j'aimerais faire un...

     

    REMERCIEMENT

     

    Whooliganz

     

    Comme vous l'avez sûrement remarqué, une nouvelle bannière vient d'être mise sous le thème d'Halloween.

    Cette magnifique bannière a été crée par Whooliganz, qui a eu la gentillesse de la faire.

    Alors, je tiens à la remercier du fond du cœur pour le travail et le temps réalisé dessus.

    Elle a fait un magnifique travail, alors merci à toi Whooliganz.

    D'ailleurs, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour la remercier et dites-nous ce que vous en pensez.

    Encore mille merci à toi, Whooliganz.

     

    Allez, c'est maintenant à votre tour de vous prendre cet ouragan de séries des Philippines. Vous êtes prêts ?

    Alors, c'est parti pour ...

    ---------------------------------------------------

    Les fiches de la semaine

     

               Beki Problems                        Connect                               Ghosted                        Got'chu Fam !

    Beki Problems   Connect: A Lockdown Anthology   Ghosted   Got'chu Fam !

                    Happenstance                     Influencers                        Love Chase                        Neighbors

    Happenstance   Influencers   Love Chase   Neighbors

                                                    Strange Heart                Why Love Why                  Your Home

    Strange Heart   Why Love Why   Your Home

     

    Beki Problems: Diffusion de la série en Octobre.

    Connect:  Diffusée le 14 Août 2020, la série est terminée depuis le 9 Octobre.

    Ghosted:  Diffusion de la série en Novembre. J'ai également fait la fiche du film prequel de la série que vous trouverai dans la fiche de Ghosted. 

    Got'chu Fam !: La diffusion de la série sera pour 2020.

    Happenstance:  Une série dont j'ai vraiment aimé le trailer. La diffusion est pour 2020.

    Influencers: Une autre série dont la diffusion est prévue pour 2020.

    Love Chase: Pour cette série la diffusion se fera en 2021.

    Neighbors:  La série sera diffusée en 2020.

    Strange Heart:  Une autre série diffusée au mois d'Octobre. La liste des séries s'allongent pour ce mois-ci.

    Why Love Why:  Cette série est pour le mois prochain, Novembre.

    Your Home:  La série se rajoute avec celle des diffusées en 2020.

     

    Voilà, pour cette semaine de fiches séries. 

    J'espère vous avoir fait découvrir de nouvelles séries et comme vous pouvez le voir les philippines ne sont pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.

    Pour notre plus grand plaisir.

    Maintenant, l'ouragan va vous emmener en direction de ...

    ---------------------------------------------------

    Dawn

     

    ---------------------------------------------------

    Hello ! Comment allez-vous ?

    Que racontez-vous de beau cette semaine ?

     

    Pour ce samedi, laissez-moi vous présenter la fiche du film "Method", l'un de mes BL préférés. Comment vous dire que je suis tombée en extase devant ce chef-d'oeuvre. Mais en même temps, la Corée ne me déçoit jamais. Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à laisser votre avis sous la fiche du film !

     

    Method 

    ----------------------------------

     Je vous présente également la fiche du film "The Cornered Mouse Dreams of Cheese", du Japon. Aucune traduction pour le moment. Mais c'est un film que j'attends avec impatience de pouvoir voir.

    (En attente de FanSub)

    The Cornered Mouse Dreams of Cheese

     

    ---------------------------------- 

    Dernière petite fiche, provenant encore d'un autre Pays, cette fois-ci direction la Thaïlande. On pourra dire que ce samedi est riche en mixité. 

     

     (En attente de FanSub)

    Eng Sub dispo.

    Location 

    ---------------------------------------------------

    Petit Bonus

    Maintenant que l'ouragan est passé, il a laissé quelques petites infos sur son chemin.

    Allons les récolter ensemble et commençons par...

    ---------------------------------------------------

     Les 3 séries sorties cette semaine

     

                                                        Ben X Jim                       Cherry Magic                    Craving You

    Ben X Jim   Cherry Magic   Craving You

     

    Ben X Jim - Épisode 1

    Cherry Magic - Épisode 1

    Craving You - Épisode 1

     

    Info: Je ferai la fiche de "Cherry Magic" pour la semaine prochaine.

     --------------------------------------------------

     Trailer Officiel de la série "Better Days"

     

    ---------------------------------------------------

    Pilot Trailer de la série "My Ride"

    ---------------------------------------------------

    Teaser de la série "TharnType 2"

    ---------------------------------------------------

    Teaser de la série "Tarrar: The Star"

    ---------------------------------------------------

    Teaser de la série "Oh Mando"

     

    ---------------------------------------------------

    Une suite pour "En Of Love: Love Mechanics"

     

    En Of Love

     

       

     

    L'histoire de "En of Love: Love Mechanics" aura une saison complète.

    Cette suite s'appellera "Love Mechanics The Series" et sera diffusée en 2021.

    ---------------------------------------------------

    Future série des Philippines du nom de

    "Rainbow Prince" annoncée

     

    Hu Go, un acteur du Myanmar, jouera l'un des rôles principaux.

    Info: Il jouera également dans la saison 2 de "My Day".

     --------------------------------------------------

              Voilà pour cette semaine !!! On vous dis à la semaine prochaine, même heure et même blog.


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 13:47

    Bonjour à toi mon Fudanshi et Dawn, comment aller vous ?

    Moi un peu mieux j'ai était malade, mais on fais aller. 

    Encore une fois désolé cela fais 2 semaines que je ne t'ai pas laisser de message si je ne me trompe pas.

    En ce moment très occuper et surtout ayant était malade cela a était compliquée. 

    Les Phillipin nous surprennent de plus en plus à moi et ma team, on en reviens pas comme est captiver par ces BL philippin qui de base ne sont pas top mais par on ne sais pas moyen, ils ont su nous prendre dans leurs filer, ils dépasse clairement certains BL Thaïlandais.

    On ne penser pas en être autant accro. 

    Donc encore une fois mille merci pour toute ces recherche, c'est clairement un travaille de titan que tu nous fourni. 

    Gros bisous à toi mon Fudanshi et à toi Dawn. 

    Gros bisous. 

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 19:42

        Coucou ma Stéphanie !

        Tu n'a pas à t'excuser pour tes 2 semaines d'absence, je comprend tout à fait, ne t'inquiète pas.

        Merci à toi pour ton commentaire qui me fais plaisir et oui cette semaine ça a était un travail de titan pour moi.

        Mais je suis toujours heureux de vous partagés tout ces découverts. 

        J'espère, que tu ira mieux niveau santé et que tu va te rétablir très vite.

        Et oui, les philippines ne manque pas d'imagination en ce moment pour leurs séries et il y'en a pour tout les goûts.

        Alors profitons-en car il ne sont pas prêt de s'arrêter et on a pas finis d'être encore captivés par leurs œuvres.

        Merci encore pour ton commentaire.

        Gros bisous à toi aussi.

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:45

    Hellow ! Vous avez passé une bonne semaine ? 

    Waow, effectivement, c'est belle et bien un ouragan pour notre plus grand plaisir yes

    Merci pour toutes ces fiches ! 

    J'ai commencé 'Method' il faut que je le termine xD 

    Merci à Whooliganz pour cette bannière ! J'aime beaucoup !

    Bon week-end !

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 19:51

        Coucou NalieAsel !

        Merci comme toujours pour ton commentaire. wink2

        Alors moi, ma semaine à était charger avec toutes ses fiches mais sinon tout va bien et toi ?

        Et oui, il y'a une un véritable ouragan de séries des Philippines.

        Quand j'ai vu tout ça, j'ai était choqué et j'ai eu peur de ne pas pouvoir tout faire cette semaine mais je m'en suis sorti .^^

        J'espère t'avoir fait découvrir de nouvelles séries, en tout cas je suis heureux que ça te fasse plaisir.

        Et je suis content que la bannière te plaise. Whooliganz à fait du très beau travail.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Bisous à toi.

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 21:30

        Hey! Je dois avouer que moi j'avais eu dû mal à regarder la deuxième moitié du film, j'avais même laissé coulé quelques semaines avant d'accepter de voir la fin haha!

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 00:28

    Coucou ma chère Dawn et mon cher Fudanshi (un peu d'inversion smile)

    J'espère que vous allez bien tous les 2 ... et vu le travail fourni vous ne pouvez que aller bien !

    Dawn merci pour la découverte de Method car je ne l'ai jamais vu ! mais comment j'ai pu passer à côté de ça oh  j'irais le visionner et te dirais mon ressenti.

    Ta bannière est juste magnifique superbe, Whooliganz à fait du bon boulot, merci à toi Whooliganz.

    Fudanshi je n'ai encore visionné aucun trailer aucun teaser ni encore lue aucune fiche, je te donnerai mon avis, mon opinion mon ressenti sur les fiches, je parcours visuellement avant de m'y attarder.

    Les philippines sont déchaînés, ils pensent à nos soirées d'hiver bien froides pour que l'on se réchauffe avec tous ces BL, et vu l'avalanche de séries on va être vite " ensevellie "  faut juste trouver du temps et s'accorder du temps pour les visionner !

    Merci pour ces découvertes, il y a certaines séries je n'en ai jamais entendu parler ! et cela me donne des idées de traduction à venir !  Ps : Elodie j'ai vu tes messages subliminaux biggrin peut-être que Oui ! peut-être que Non ! ah ah je suis vicieuse winktongue

     

    Ma chère Dawn et Mon cher Fudanshi encore merci

    pour votre travail de recherches, d'infos, de découvertes cette semaine, pour notre plus grand bonheur.

    Je vous embrasse, amicalement Sandrine

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 00:43

        Hey ! Long time no see ? Haha! 

         

        Method est un film super poignant ! Oui, j'ai hâte d'entendre ton avis. 

         

        Merci pour ton commentaire, super constructif comme d'hab. 

         

        kiss kiss xx!

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 22:23

        Coucou ma Sand !

        Merci pour ton commentaire qui comme toujours je prend plaisir à lire.

        Et oui cette semaine les Philippines nous offre encore pleins de séries à nous mettre sous la dent pour passée un bonne hivers.

        Merci pour tes commentaires sur mes fiches de la semaine et j'espère en voir quelques une sur ton futurs blog. wink2

        Je suis heureux de t'avoir fait découvrir de nouvelle séries et j'espère t'en faire découvrir encore pleins d'autre. yes

        En attendant,  je te dit bonne semaine à toi.

        Gros bisous à toi.

    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 03:40

    bonjour à vous , le petit coucou du samedi et merci pour ces découvertes , bonne semaine à vous deux .

    jean-marie

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 22:26

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire que j'apprécie de lire chaque semaine.

        Je suis heureux de t'avoir fais découvrir de nouvelles séries.

         Je te souhaite une bonne semaine également.

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:08

    Bonjour, merci pour cette affiche ^^. Superbe bannière en tout cas. Method j'aurais aimer que sur viki il soit pas payante, même si on a un essaie gratuit je préfère ne pas l'utiliser. Deux trailer sont intéressantes. Pilot my  ride et Ben jim, mais aussi cherry magic trop bien. J'ai vraiment hâte de la suite. Bonne journée.

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 13:11

        Coucou lunetterose !

        Merci pour ton commentaire que j'ai plaisir à lire.

        Je suis heureux de te faire découvrir de nouvelles séries cette semaine.

        J'ai beaucoup aimé le pilot trailer de My Ride moi aussi, j'ai vraiment hâte de découvrir cette série.

        Pour Ben X Jim le premier épisode commence bien pour moi, j'attend donc la suite. ^^

        Et pour Cherry Magic et bien, je n'ai pas encore regarder. 

        J'attend les traductions mais je suis sur que c'est une série que je vais adoré.

        Merci encore pour ton commentaire et tes avis.

        Je te souhaite une bonne semaine.

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:02

    Holà Fudanshi et Dawn !!

    J'espère que vous allez bien tout les deux. Que votre entourage se porte bien également surtout en cette période sanitaire assez chaotique.

    Je tenais à te remercier pour cette parenthèse concernant la bannière, j'ai même été un peu gêné de voir cette encadré sur moi, car je n'ai pas l'habitude sûrement car j'ai toujours été invisible aux yeux des gens. Haha. Ton message ainsi que ceux des abonnés dans les commentaires m'ont énormément touché. Cela n'est peut-être que des petits mots de remerciement et des compliments mais ils me permettent d'avoir plus confiance en moi (car j'en ai pas du tout lol) et de croire en mes capacités que je croyais moindres. Donc encore merci !!

    Bon parlons du sujet principal, les séries BL ! Mon dieu, je n'ai jamais eu autant de coup de cœur, et actuellement j'en ai 4 ! Et ce sont toutes des séries philipiennes. Je crois que ce pays a mis les bouchées doubles en ce qui concerne le BL et il s'en sort très bien ! Les séries thaïlandaises ont-elles du soucis à se faire ? Sûrement !

    Je vous fais de gros bisous à vous deux: Dawn et Fudanshi ! Portez-vous bien et merci pour votre travail de qualité !

    PS : Désolée pour mon commentaire tardif dans la semaine, je mérite l'exil...Mdr he

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:53

        Coucou Whooliganz !

        Tu n'a pas t'excuser pour ton commentaire tardif, je suis très content de pouvoir te lire peux importe le jour. wink2

        J'espère que toi aussi de ton côté tous ce passe bien en cette période difficile.

        Je tiens à te dire encore une fois un grand merci pour la bannière. 

        Comme je te les dit tu as fait un magnifique travail et tu devrait avoir plus confiance en toi car tu es très talentueuse. wink2

        Pour les séries des Philippines, oui, il y'en a beaucoup et pour tout les goûts.

        J'espère t'en faire découvrir encore beaucoup car je pense que les philippines ne sont pas prête de s'arrêter en si bon chemin. smile

        Merci encore pour te commentaire et je te souhaite une très bonne fin de semaine.

        Prend soins de toi aussi.

        Gros bisous. 

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:57

    Bonsoir,

    C'est toujours un plaisir de vous lire.

    Vous nous avez encore gâtez cette semaine avec toutes ses nouvelles infos. Merci beaucoup pour toutes ses recherches.

    Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 21:42

        Coucou Patlaeti,

        Merci pour ton commentaire et de rien pour les infos.

        Nous somme heureux de t'avoir fait plaisir.

        Bonne fin de semaine à toi.

        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :