• You Are Ma Boy

     

    You Are Ma Boy


    ---------------------------------------------------
    Description

     

    Autres titres: You Are Ma Boy Em là chàng trai của anh, You Are Ma Boy The Series, Em là chàng trai của anh, You're My Boy, You Are My Boy

    Genre: Comédie, Amitié, Romance, Gay

    Épisodes: 6

    Durée moyenne: 20 minutes par épisode

    Date de sortie : 5 Janvier 2021

    Pays: Vietnam

     

    Source Officiel: DGTV

    ---------------------------------------------------

    Casting

     

    Cody (UNI5): Nhat Nam

    Do Hoang Duong: Bach Duong

     

    --> Ba Vinh, Vu Thinh, Ngoc Phuoc, Linh Mai (GO48), Tuan Viet, Tran Thi Yen Nhi

    ---------------------------------------------------

    Résumé

    Alors que Bach Duong, un vendeur de boissons aide son amie Ta Ha, à avoir un autographe de son idole Nhat Nam, un célèbre chanteur. Celui-ci va se retrouver dans une situation délicate afin d'obtenir l'autographe de Nhat Nam.

    Quelques temps plus tard, se sera au tour de Nhat Nam, de se retrouver dans une situation compliqué. Il demandera l'aide de Bach Duong, qu'il rencontre à nouveau dans la boutique où il travail.

    Lorsqu'une vidéo dans laquelle les deux s'embrassent accidentellement est partagée sur les réseaux sociaux et ainsi dévoilent à tout le monde ce baiser échangé.

    Que va t'il se passer pour eux après que cette vidéo soit diffusée sur le net ? Comment vont-ils faire face à tout ça ?

    ---------------------------------------------------

    Trailer

     

    ---------------------------------------------------Traduction

     

    Épisodes Officiels: Traduction automatique

     Épisode 1  Épisode 2  Épisode 3

    Épisode 4  Épisode 5  Épisode 6

     

    Fansub

    Passion entre Nous   AsiaFansub Le monde du BL

    ---------------------------------------------------

    Galerie Image

     

    You Are Ma Boy You Are Ma Boy You Are Ma Boy
    You Are Ma Boy You Are Ma Boy You Are Ma Boy
    You Are Ma Boy You Are Ma Boy You Are Ma Boy
    You Are Ma Boy You Are Ma Boy You Are Ma Boy
    You Are Ma Boy You Are Ma Boy You Are Ma Boy
    You Are Ma Boy You Are Ma Boy You Are Ma Boy
    You Are Ma Boy You Are Ma Boy You Are Ma Boy
    You Are Ma Boy You Are Ma Boy You Are Ma Boy

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:12

    Coucou !

    Alors, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment pour cette série vietnamienne. Peut-être grâce à "Stage of Love" qui est ma première série vietnamienne que j'ai traduit et qu'elle était juste superbe ! En tout cas, j'attendrai le trailer et le synopsis avec impatience.

    Je guetterai donc ton blog pour avoir la moindre informations supplémentaires la concernant !

    PS: Je sais pas toi, mais leur style ressemble aux idols k-pop x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :