• 1 semaine avant Noël et toujours plus de BL !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Noël approche et il était temps pour moi de faire la déco du blog.

    J'espère que ça vous plait ?

    Le calendrier du mois décembre est à jour, vous pouvez y découvrir toutes les sorties du mois.

    Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire des fiches séries car j'étais occupé à faire le rangement et la décoration du blog.

    Je n'ai toujours pas fini de ranger le blog mais ça avance peu à peu.

     

    Pour cette fin d'année mes prioritées sont :

    - Finir de ranger le blog, le mettre tout à jour pour commencer la nouvelle année.

    - Suivre les sorties séries de décembre. (Si une série sort en décembre je ferai la fiche).

    - Rattraper mon retard sur les fiches séries des mois Août et Septembre (je sais c'est beau de rêver lol).

    - Petit Bonus, jamais un article sans lui.

     

    Bref, beaucoup de travail m'attend.

    Même si je sais que je n'arriverai pas à tout faire d'ici la fin de l'année,
    j'espère au moins avancer sur tout ça.

    Mais je vais pas vous laisser sans rien cette semaine,
    donc je vous partage les catégories Inde, France, Royaume-Unis, Suède et Brésil
    qui on été rajoutée cette semaine.

    Et bien sûr, le Petit Bonus qui a tant d'infos à vous partager.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble...

    ---------------------------------------------------

     

    Les catégories ajoutées

    Elle sont toute également disponible dans la rubrique " Séries ".

     

    Brésil   France   Inde

     Royaume-Uni   Suède

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

     Coucou les passionnés de BL ! 

    J'espère que vous vous portez tous très bien.

    Les fêtes approchent maintenant à grand pas.

    Bravo, à Fudanshi, pour le superbe nouveau décor du blog, n'est-il pas magnifique ?

    J'ai été assez occupé dernièrement, du coup cette semaine, je vous partage que 2 nouvelles fiches qui se rajoutent aux sorties du mois de décembre.

    Un long-métrage de Noël "The Holiday Sitter" du Canada/États-Unis et un short film "HOME PAR" de Singapour.

    Également 3 fiches de long-métrage mises à jour, dont un très récent.

    Ils viennent d'être traduits par la fansub "DramAsiatique". Merci à eux pour leur travail de traductions. 

    Bisous à tous, bonne semaine et prenez soin de vous.

     

     

    ---------------------------------------------------

     

     

                                       The Holiday Sitter           HOME PAR

    The Holiday Sitter  HOME PAR

     

     

    Fiche mise à jour

     

     

                         Cobalt Blue           Maschile Singolare       My Policeman

    Cobalt Blue  Maschile Singolare  My Policeman

     

     

    The Holiday Sitter

    Film du Canada/États-Unis.

    Il est sorti le 11 décembre 2022, mais pas à l'international

     

    HOME PAR

    Short film de Singapour.

    Il est sorti le 15 décembre 2022 sur YouTube

     

     

    Fiche mise à jour

     

     

    Cobalt Blue

    Film d'Inde sorti le 3 décembre 2021.

    Il vient d'être traduit par la fansub DramAsiatique

     

    Maschile Singolare

    Film d'Italie sorti le 4 juin 2021.

    Il vient d'être traduit pas la fansub DramAsiatique

     

    My Policeman

    Film États-Unis/Royaume-Uni sorti le 21 octobre 2022.

    Il vient d'être traduit pas la fansub DramAsiatique

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Hello mes chers fan de BL

    J'espère que ça va pour vous, comme vous le savez les fêtes de Noël débute la semaine prochaine je m'excuse d'avance car j'ai pas mal de membre de ma famille qui viennent me voir donc pour les fiches ça risque d'être un peu compliquer mais je ferais de mon mieux pour pas prendre trop de retard.

     

    Je vous souhaite une très belle semaine à vous bisous tout le monde.

    ---------------------------------------------------

     

     

     

    Épisode Spécial 1 de la série Thaïlandaise

    " Coffee Melody "

     

     

     

    Teaser de la série d'anthologie Thaïlandaise

    "Midnight "

     

     

    Trailer Pilote de la série Thaïlandaise

    " House Of Stars "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " 100 Days Of 1000 Years "

     

     

    Teaser, image et date officielle de la série Thaïlandaise

    " Love Syndrome "

    La série sera diffusée le 4 mars 2023.

          

          

          

          

     

          

     

     

     Annonce des séries 2023 de la production

    " MFlow Entertainment "

     

    Time

       1 semaine avant Noël et toujours plus de BL !

          

          

          

     

    Tin Tam Jai

       

       

           

        

     

    The Love Assistance

     

     

     

     

    Annonce des séries 2023 de la production

    " Mandee "

     

    Cutie Pie 2 You

    Un épisode spécial de la série " Cutie Pie " sera diffusée le 6 janvier 2023.

     

    Bed Friend

     

    Middleman’s Love

     

    Naughty Babe

    La série est un Spinn Off de la série " Cutie Pie " où elle raconte l'histoire de Hia Yi et Diao.

     

    Love Upon A Time

     

    The Next Prince

     

    Punk Spy

     

    2 Worlds

       

     

    Série fusion Thaïlandaise - Coréenne

    En partenariat avec les mêmes producteurs de la série " Peach Of Time ".

     

     

    Date officielle de la série Japonaise

    " The End Of The Worls "

    La série sera diffusée le 29 janvier 2023.

     

     

    Nouvelle affiche de la série Thaïlandaise

    " Hit Bite Love "

          

     

     

    Nouvelle affiche de la série Coréenne

    " Unintentional Love Story "

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Be Mine Super Star "

       

       

       

     

     

    Tournage terminé de la série Thaïlandaise

    " Future "

     

     

    Début de tournage de la série Thaïlandaise

    " Moments Of Love "

       

       

     

     

    Annonce de la furure série Thaïlandaise

    " Y Universe "

    La série regroupera 12 couples pour 12 histoires de 24 épisodes.

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " 7 Days Before Valentines "

       

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " Born To Be Y "

       

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " Pit Babe "

       

     

     

    Annonce de l'ultime saison de la série Suédoise

    " Young Royals "

       

     

     

    Pas de saison 2 pour le série Anglaise

    " The Bastard Son & The Devil Himself  "

    La plateforme Netflix a décidée de ne pas renouvelée la série fantastique.

     

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 05:34

    Hello, merci pour vos infos et découvertes , une belle année à venir .

    Trés jolie déco du blog et c'est beau de rêver , même si on n'y croit pas trop cela fait toujours du bien .

    Bonne préparation de ces fêtes de fin d'année, prenez du temps pour vous et vos familles .

    De gros bisous du 33 ......

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:37

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir à lire.

        De rien pour les infos, c'est toujours un plaisir de vous les partager.

        Je suis ravis que la déco du blog te plaise et je suis s'accord avec toi, c'est beau de rêver et on peu avoir certains rêves qui se réalise, faut y croire.

        Profite bien de ta famille pour ces fêtes de fin d'année et bonne préparative à toi aussi.

        Gros bisous du 33.

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:00

    Merci pour tout le boulot ;D

    Je vous souhaite à tous les 3 de très belles fêtes de fin d'année, profitez bien des vacances et de votre famille,

    Bisous ❤

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:08

        Coucou Shana !

        De rien, pour les sorties, c'est un plaisir de les partager. smile

        Je te souhaite également de très bonne fêtes de fin d'année, profite aussi de ta famille.

        Bisous à toi.

         

    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:53

    Coucou ! Comment ça va ?

    Le blog et super beau au thème de Noël !

    merci pour toutes ces fiches et bonus !

    Je suis trop triste pour mal & fils T-T

    Bonne semaine, bisous !

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 22:30

        Coucou Shana !

        Je vais bien et toi ? Prête pour les fêtes de fin d'année ?

        Je suis content que la déco du blog te plaise. smile

        De rien, pour les fiches et bonus c'est un plaisir pour nous de vous les partager.

        Pour Mal & Fils, je suis tellement dégouté, j'ai pas les mots pour décrire ma déception. erf

        Je te souhaite une bonne semaine et profite bien des fêtes de fin d'année.

        Gros Bisous.

         

    4
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 14:13

    Bonjour,

    Je découvre votre blog et je le trouve très intéressant car je débute dans le BL depuis à peine 1 an, j'ai commencé en octobre 2021 par Until We Meet Again qui m'a bouleversé et petit à petit j'ai enchaîné avec d'autres, et n'étant pas encore une experte je regarde aussi bien des anciens BL que de récents, et votre blog va bien m'aider pour lister tous les BL à regarder et je m'aperçois que la liste est longue très très longue et de différents pays et pour l'instant je ne fais que la Thaïlande vu le catalogue qu'ils ont et un peu de BL de la Corée.

    J'ai découvert de magnifiques BL sur les Fansub Asian Drama, Petit BL entre Amis, Passion entre Nous
    et j'en suis ravie, et avec votre calendrier de sortie et votre catalogue je vais pouvoir me faire un beau festin.

    Le tout agrémenté des rubriques Film, Court métrages et Yaoï c'est juste la cerise sur le gâteau.

    Je passerai visiter le blog chaque semaine.

    Bonne continuation dans votre travail, courage.

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 19:15

        Coucou Shalia33 !

        Tout d'abord bienvenue à toi sur Asia BL Yaoi.

        Merci pour ton beau commentaire qui fais très plaisir et qui nous donne du courage pour continuer.

        Je suis ravis que tu apprécie le blog et qu'il puisse t'aider dans tes recherches.

        Until We Meet Again est une magnifique série à voir sans modération, tout comme toi j'ai adoré l'histoire et les émotions qu'elle nous a offerte.

        Je te souhaite bonne chance pour rattraper ton retard en BL car même moi j'y arrive pas lol.

        Mais ça se fera petit à petit, ne t'inquiète pas. smile

        J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le blog et n'hésite pas à laisser un commentaire de temps en temps car ça fais toujours plaisir à lire.

        Encore merci pour ton commentaire et tes encouragements.

        À bientôt.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :