• My Tooth Your Love

     

    My Tooth Your Love

     

    ---------------------------------------------------

    Description

     

    Autres titres: My Tooth Your Love 我的牙想你, 我的牙想你, Wo De Ya Xiang Ni , My Tooth Misses You , My Teeth Miss You

    Genre: Comédie, Amitié, Romance, Gay

    Épisodes: 12

    Durée moyenne: 30 minutes par épisode

    Date de sortie: 14 Octobre 2022

    Pays: Taïwan

     

    Source Officielle: Viki

    ---------------------------------------------------

    Casting

     

    Andy Wu: Bai Lang

    Jin Yu: Jin Xun An

    Alex Chou: Zhou Cheng Hao / "Alex"

    Michael Chang: He Qing Tian / "RJ"

    Jason Hsu: Chi Ren Min

    Tim Cheng: Kao Yu Wen

     

    --> Kingston Kim, Esther Huang, Hung Chien, Kelly Cheng

    ---------------------------------------------------

    Synopsis

    Bai Lang est propriétaire d'un bar-restaurant et souffre d'une phobie malheureusement trop fréquente.

    Depuis qu'il est tout petit, il redoute d'aller chez le dentiste.

    Et bien qu'il ait essayé d'innombrables fois de changer de dentiste à la recherche de quelqu'un qui ne le terrorise pas, rien ne l'effraie plus que l'idée de devoir se faire examiner les dents.

    Mais tout change le jour où il se rend à l'hôpital dentaire Gao Leng et rencontre le dentiste en chef de l'hôpital, Jin Xun An.

    Jin Xun An est différent de tous les dentistes que Bai Lang a rencontrés auparavant.

    Il est doux, attentionné et gentil.

    Bai Lang commence à sentir que Jin Xun An le voit comme plus qu'un patient, et qu'il éprouve des sentiments amoureux à son égard.

    Mais l'amour peut-il vraiment naître entre un dentiste et son patient ?

    Au même moment, Zhou Cheng Hao, un barman chevronné du bar de Bai Lang et ami proche du propriétaire, développe une relation intime avec He Qing Tian, un jeune homme rebelle de 12 ans son cadet.

    De nombreux obstacles se dressent sur le chemin de l'amour pour ce quatuor mais Cupidon saura-t-il les combler de bonheur ?

    ---------------------------------------------------

    Trailer


    ---------------------------------------------------Traduction

     

    Épisodes Officiels: Vostfr

    Épisode 1  Épisode 2  Épisode 3

    Épisode 4  Épisode 5  Épisode 6

    Épisode 7  Épisode 8  Épisode 9

    Épisode 10  Épisode 11

     

    Fansub

    Petits BL entre Amis    DramAsiatique 

    ---------------------------------------------------

    Galerie Image

     

    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love
    My Tooth Your Love My Tooth Your Love My Tooth Your Love

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :