• Corée: Les films non traduits

     

    The Poet and The Boy  Tropical Night  A Distant Place

    ---------------------------------------------------

    Homo phobia  THE DEPTHS  Camellia Project: Three Queer Stories at Bogil Island

    ---------------------------------------------------

    No Regret  A Frozen Flower  The King and the Clown

    ---------------------------------------------------

    Made on the Rooftop


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:56

    Bonjour,

     

    Il me semble que ce bl est traduit sur Asiandrama.

    Je vous souhaite un excellent week-end 

    Prenez bien soin de vous 

    Hana

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:18

    Bonjour :)

    Je tombe par hasard sur votre blog,

    Attetnion 3 des films a-dessus sont licenciés en France et depuis longtemps (Frozen Flower, No Regret et Le Roi et Moi).

    Les autres ont déjà été tous traduits (sauf je dirai Made On The Rooftop, je ne sais plus, je l'ai c'est très cool, d'ailleurs on peut voir ce fabuleux acteur Lee Hong-nae dont Dr Romantic 3 en ce moment)

    Bonne journée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :