• Des films ajoutés et des séries oubliées !

     

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

     De mon côté, je vous ai préparé 4 fiches séries cette semaine.

    Je dois vous avouer que j'ai eu beaucoup de mal à les faire, car les infos étaient très difficiles à trouver sur ses séries.

    Les séries que je vous présente sont des oublies de séries, je les ai découvertes récemment et je tenais à vous les partager. 

    Les séries sont sorties il y a moin d'un ans, elles sont donc récentes.

    Pour ma part, je trouve que ces séries sont de belles découvertes et il y en a pour tous les goûts.

    Ces séries montrent que je peux passer moi-même à travers des sorties ( je suis humain après tout ^^).

    Donc, c'est toujours un grand plaisir pour moi de pouvoir les découvrir et de vous les partager.

    Avant de vous les présenter, je tiens à m'excuser de ne pas avoir eu le temps de répondre à vos commentaires de la semaine dernière, mais soyez en sûr j'y répondrai.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble ...

    ---------------------------------------------------

     

                                                                                                              Best Friend

                      Who Are You                    A Blue Sky                 Or Love Friend               Thieves Rob

    Who Are You   A Blue Sky   Best Friend Or Love Friend   Thieves Rob

     

     

    Who Are You

    Une série Vietnamienne qui a été diffusée le 10 avril 2021.

    La série est toujours en cours de diffusion et en est actuellement à l'épisode 33.

    Seul les épisodes de 1 à 6 sont en traduction automatique, les autres sont en version originale.

     

    A Blue Sky

    Une série Cambodgienne qui a été diffusée le 22 juin 2021.

    La série est terminée et a été traduite en Engsub.

     

    Best Fiend Or Love Friend

    Une série Thaïlansaise qui a été diffusée le 20 août 2021.

    La série est toujours en cours de diffusion et non traduite.

    Les sorties des épisodes sont aléatoire.

     

    Thieves Rob

    Une mini-série Laotienne qui a été diffusée le 8 octobre 2021.

    La série est terminée et n'as pas été traduite.

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou à tous les passionnés de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour moi, mis à part une semaine un peu pluvieuse et une de mes filles qui s'est blessée à la fête foraine, mais rien de bien méchant ça va. 

    Une petite info rapide pour GagaooLala avant de rentrer dans le vif du sujet. 

    Le British Council et BFI Flare: London LGBTQIA+ Film Festival, l'un des festivals de films queer les plus anciens au monde, unissent leurs forces pour la septième année afin de présenter 2022 Five Films for Freedom dans le monde entier. Cinq courts métrages sélectionnés sur des thèmes LGBTQIA + créés par des cinéastes de Croatie, du Panama, de Chine, d'Inde et du Royaume-Uni nous présentent leurs histoires authentiques de recherche de liberté et d'amour. Les courts métrages sont disponibles en streaming gratuitement du 16 au 27 mars 2022. "Birthday Boy" dont j'ai sorti la fiche la semaine dernière et "Sunday" que je vous présente aujourd'hui en font partie. Ça serait dommage d'y passer à côté. 

    Maintenant, passons aux choses sérieuses. Alors, ayant eu beaucoup de mal à me décider sur quelles fiches je sortais cette semaine, (il y en a trop que j'ai envie de sortir) cela signifie que je vous gâte encore niveau quantité, je vous précise que la plupart ne sont pas traduits par des fansubs. Et pour finir, mise à jour de 5 fiches déjà présente. Je vous laisse tout découvrir, bisous et je vous retrouve la semaine prochaine. 

     

    PS : oublié de préciser que 2 courts-métrages s'ajoutent à la liste des films qui sortent ce mois-ci, "Sunday" que j'ai déjà mentionné plus haut et "Wordless"

     

     

    ---------------------------------------------------

     

      

     

                                        Wordless                         Sunday                          Swingin'

    Wordless    Sunday   Swingin'

     

     

                                  Undercurrent                              That Room                       His Cat

    Undercurrent   That Room    His Cat

      

                            River Knows Fish

                              Heart                            Dear Ex                           Sagwan

    River Knows Fish Heart   Dear Ex   Sagwan

     

                                                                                                                            How To Win At 

                                                   Salo                                     What She Likes                 Checkers

    Salo   What She Likes   How To Win At Checkers (every time)

      

    Suddenly 

                           Bridge of Destiny                  Last Summer                The Raccoon

    Bridge of Destiny   Suddenly Last Summer   The Raccoon

     

    My Lockdown

    Romance

    My Lockdown  Romance

     

     

     

    Wordless

    Court-métrage Chinois datant du 23 juin 2018 sorti le 12 mars 2022 sur GagaooLala

     

    Sunday

    Court-métrage d'Inde datant de 2021 sorti le 16 mars 2022 sur GagaooLala

     

    Swingin'

    Court-métrage Taïwanais du 23 octobre 2020 sorti en février 2022 sur GagaooLala

     

    Undercurrent

    Court-métrage Taïwanais du 20 octobre 2020 sorti en février 2022 sur GagaooLala

     

    That Room 

     Film Taïwanais sorti le 7 juillet 2014

     

    His Cat

    Film Chinois sorti le 1 février 2018

     

    River Knows Fish Heart

    Film Chinois sorti le 19 mai 2018

     

    Dear Ex

    Film Taïwanais sorti le 22 avril 2018

     

    Sagwan

    Film de Philippines sorti le 6 février 2009

     

    Salo

    Film de Philippines sorti le 25 janvier 2012

     

    What She Likes

    Film Japonais sorti le 3 décembre 2021

     

    How To Win At Checkers (every time)

    Film Thaïlandais sorti le 8 février 2015

     

    Bridge of Destiny

    Film Vietnamien sorti le 21 août 2020

     

    Suddenly Last Summer

    Film Coréen sorti le 15 novembre 2012

     

    The Raccoon

    Film Chinois sorti le 16 avril 2016

     

    My Lockdown Romance

    Film de Philippines sorti le 13 novembre 2020

      

     

    Stromae est l'artiste par excellence  

    -------------------------------------------------- 

     

     

    Teaser et affiche de la série Anglaise

    " Heartstopper "

     

     

     

     Des films ajoutés et des séries oubliées !

     

    Teaser et affiche de la série Taïlandaise

    " My Secret Love "

     

     

     

    Trailer et affiche de la série Taïwanaise

    " Plus And Minus "

     

     

     

     

    Trailer et affiche de la série Coréenne

    " Blueming "

     

     

     

    Trailer de la série Taïwanaise

    " DNA Says Love You "

     

     

    Teaser de la série Japonaise

    " Absolute BL 2 "

       

     

     

    Trailer Uncut de la série Thaïlandaise

    " KinnPorsche "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " Check Out "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " Love In The Air "

       

     

     

    Date de diffusion en international de la série Thaïlandaise

    " Cupid's Last Wish "

    La série sera diffusée le 27 mars 2022, elle remplacera la série terminée Not Me sur la chaîne Youtube GMMTV.

     

     

    Affiche et date officielle de la série Thaïlandaise

    " Meow Ears Up! "

    La série sera diffusée le 12 avril 2022.

     

     

     

    Affiche et image promo de la série Thaïlandaise

    " Destiny Seeker "

       

     

     

    Affiche et image du casting de la série Thaïlandaise 

    " What Zabb Man ! "

        

       

          

           

          

     

     

     

    Nouvelles images promo de la série Thaïlandaise

    " KinnPorsche "

          

          

          

     

     

    Image promo des couples de la série Thaïlandaise

    " The Miracle Of Teddy Bear "

       

     

     

    Image promo de la série Japonaise

    " Mr Unlucky Can Only Kiss! "

       

       

     

     

    Nouvelles Images promo du film Japonais

    " Cherry Magic The Movie "

       

       

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:13

    Hey coucou ! 

    J'espère que vous allez bien ! 

    Merci pour toutes ces infos ! Je ne sais encore plus où donner de la tête ^^ Je vous souhaite bon courage pour la suite ! 

    Pleins de gros bisous ! 

    #Lauraa de la team AnnAsia

      • Lundi 21 Mars 2022 à 00:03

        Coucou Lauraa,

        Ça va on ne peut mieux et toi ? 

        De rien, ravi de vous les partager. Clairement, je te comprends, on ne sait plus où donner de la tête, plus je fais mes recherches de fiches, plus je tombe sur de nouveaux films ou court-métrage du coup ma liste s'allonge à vue d'œil. Merci et bon courage à vous pour vos traductions.

        Bisous 

      • Lundi 21 Mars 2022 à 15:22

        Coucou Lauraa !

        Merci pour ton commentaire qui fais plaisir.

        Je vais très bien et toi ?

        De rien pour les infos, c'est un plaisir de vous les partager.

        Oui, effectivement il y a beaucoup de sortie et ça devient difficile de tout voir.

        Et plus avance et plus il y a de nouveau BL à découvrir.

        On ne peux pas dire qu'on manque BL. ^^

        Merci pour tes encouragement et je te souhaite de mon côté bon courage pour tes traductions.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Gros bisous.

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:20

    Coucou,

    Merci à tous les 2 pour les infos.

    Dommage que la série du Laos Thieves Rob n'est pas traduite, ça a l'air sympa!

    Je me suis noté plusieurs films en espérant qu'ils soient traduits 1 jour ^^

    Avec tout ça, mes listes à voir font 3km!!!!!! 

    Des bisous, prenez soin de vous en espérant que vous avez la forme et vos familles aussi ❤

      • Lundi 21 Mars 2022 à 22:12

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font toujours plaisir. yes

        De rien pour les infos, c'est un plaisir de vous les partager.

        Tout comme toi, je trouve dommage que la série Thieves Rob ne soit pas traduite.

        C'est dommage de voir certaines séries non traduites, on passe à côté de belles séries.

        Un jour, peut-être que l'on aura la chance de les voir enfin traduite, mais bon, il vaut mieux ne pas trop espérer.

        Ta liste se rallonge de semaine en semaine, courage à toi. ^^

        Je te souhaite une très bonne semaine et prend soin de toi et de ta famille également.

        Bisous à toi.

      • Mardi 22 Mars 2022 à 20:13

        Coucou Shana,

        Mais de rien, c'est un plaisir.

        Tout comme toi, je m'en suis noté également et j'espère qu'ils seront traduits sinon je me rabattrais sur la version sous-titrée en anglais.

        Je crois que tes listes n'ont pas fini de s'allonger vu les sorties à venir.

        Bisous, prend soin de toi et de ta famille également.

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 20:00

    Bonsoir, merci pour ces sortie oulalal je suis trop impatiente de voir kinn et porsch. Cutie pie c'est dificille d'attendre 1 semaine trop curieuse de voir comment lian va lui faire avoué. Aussi pourquoi il lui a dit qu'il ne l'aime pas alors que le contraire ce vois. Bonne semaine.

      • Lundi 21 Mars 2022 à 22:31

        Coucou lunetterose !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font plaisir à lire.

        La série KinnPorshe arrive à grand pas, encore un peu de courage.

        Oui, c'est difficile d'attendre la suite chaque semaine de la série Cutie Pie, la série est très captivante.

        Je pense que Lian lui a dit qu'il ne l'aimer pas car il voulais que Kuea se mette en colère et montre sa vraie personnalité.

        Mais comme tu as pu le voir, il ne la pas fait.

        Enfin, c'est mon avis bien sûr.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

      • Mardi 22 Mars 2022 à 20:25

        Coucou lunetterose,

        De rien. J'attends KinnPorsche aussi, mais triste que Gameplay ne soit plus dans le casting, mais bon, c'est comme ça, il ne pouvait pas être disponible pour le tournage. Cutie Pie, je ne peux pas trop donner mon avis car pas eu le temps de continuer après l'épisode 2.

        Bisous et bonne semaine à toi.

    4
    Mardi 22 Mars 2022 à 05:03

    Coucou vous deux, merci pour vos recherches, encore de bonne idées à découvrir ou à revoir .

    Bonne semaine à vous, de gros bisous du 33 .

      • Mardi 22 Mars 2022 à 21:26

        Coucou jm33,

        De rien, c'est un plaisir de vous les partager.

        Merci, bonne semaine à toi aussi. Bisous.

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 19:02

    Hello ! 

    Je n'ai pas eu le temps de passé avant, oopsie :X

    Merci pour touuut ça ! 

    On à bien était gâtée encore cette semaine !

    Comme d'hab KinnPorshe nous donne des images de qualités ! 

    Bisous, Bonne fin de semaine !

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 09:22

        Coucou SwannS,

        Quand on a des semaines chargées, on fait comme on peut.

        Mais de rien, c'est avec grand plaisir.

        Clairement d'accord avec toi pour KinnPorsche, j'espère que la série tiendra ses promesses, vu toute la promo qui a été faite autour, hâte en tout cas.

        Bisous et bonne fin de semaine à toi également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :