• Des infos BL pour une semaine ensoleillé !

     

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    De mon côté, je suis toujours dans mes cartons, j'espère finir rapidement mais avec cette chaleur, je prend tout mon temps.

    Pour cette semaine, je vous partage seulement le Petit Bonus qui j'espère vous fera plaisir.

    Je peux vous dire qu'il y a pas mal d'infos et je pense qu'il y aura des heureux(euses) parmi vous.

    La semaine prochaine nous entamerons le mois d'août, alors j'espère pouvoir faire les fiches des sorties mais j'en doute beaucoup.

    Dans tous les cas ne vous inquiétez pas, si je n'ai pas le temps, je ferai un petit recap des sorties du mois d'août pour que vous puissiez être à jours sur les sorties et je ferai les fiches quand le temps me le permettra.

    Maintenant, je vous laisse avec Ingsae et on se retrouve pour le Petit Bonus.

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou à tous les passionnés de BL !

    J'espère que tous vas bien pour vous.

    Je vous remercie pour vos commentaires que vous avez eus la gentillesse de nous laisser, je n'ai pas eu le temps d'y répondre, mais je le ferai.

    En ce qui concerne mes sorties, je sors que 5 nouvelles fiches seulement. Je voulais vous en sortir davantage, mais j'ai mis un peu plus de temps à me rétablir que ce que je pensais et pour couronner le tout, un de mes chats est tombé malade donc case veto, il y a des moments où les trucs s'enchaînent.

    Bref, passons au vif du sujet, un nouveau film se rajoute aux sorties de juillet "French Touch: Desires", c'est une compilation de 6 courts-métrages français dont la durée totale est de 2 heures, sorti le 27 juillet 2022 sur GagaooLala.

    Je vous partage aussi un court-métrage "Bx xM" de Thaïlande, malheureusement il manque certains sous-titres anglais par moment sur la vidéo et trouvé des infos dessus a été j'avoue un peu compliqué.

    Bonne lecture, à la semaine prochaine et prenez soin de vous.

    ---------------------------------------------------

     

     

                       French Touch:                                                        Rendez-vous 

                             Desires                            Bx xM                          avec Diego

    French Touch: Desires  Bx xM  Rendez-vous avec Diego

     

     

                                                No Regret                   Fly by Night 

    No Regret  Fly by Night

     

     

    French Touch: Desires

    Compilation de 6 courts-métrages Français datant du 24 décembre 2021.

    Il est sorti le 27 juillet 2022 sur GagaooLala

     

    Bx xM

    Court-métrage Thaïlandais qui est sorti le 10 novembre 2021

     

    Rendez-vous avec Diego

    Court-métrage Français qui est sorti le 26 novembre 2021

     

    No Regret

    Film Coréen qui est sorti le 16 novembre 2006

     

    Fly by Night

    Court-métrage Coréen qui est sorti le 19 mai 2011

     

     

    Je vous laisse de nouveau entre les mains de Fudanshi pour le Petit bonus 

     

     

    ---------------------------------------------------

     

    Trailer 4 de la série Thaïlandaise

    " War Of Y "

     

     

    Trailer, affiche et image promo de la série Thaïlandaise

    " The Eclipse "

       

       

       

          

       

     

     

    Trailer et affiche de la série Philippine

    " Kumusta Bro? "

    Après le succès de la série Kumusta Bro? (Live Streaming) sortie le 20 juillet 2020, la série officielle a été diffusée le 30 juillet 2022 sur la plateforme Vivamax.

     

    Fiche série de la série

    Kumusta Bro (Live Streaming)

     

     

    Trailer de la série Taïwanaise

    " About Youth "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " Self "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " Wish You Luck "

     

     

    Teaser de la série Thaïlandaise

    " My Tempo "

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " Jump "

       

       

       

          

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " Room-Mate "

       

     

     

    Annonce de la future série Thaïlandaise

    " The Luminous Solution "

       

       

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " 21 Days Theory "

       

       

     

     

    Nouvelle image promo de la série Thaïlandaise

    " Wish Me Luck "

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Moonlight Chicken "

       

       

     

     

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Never Let Me Go "

       

        

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Bed Friend "

       

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Make A Wish "

       

       

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Chains Of Heart "

          

     

     

    Début de tournage de la série Thaïlandaise

    " Between Us  "

    La série sera diffusée en novembre 2022.

       

       

     

     

    Tournage terminée de la série Thaïlandaise

    " 609 Bedtime Story "

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2022 à 15:19

    Coucou ! Comment ça va ? 

    Courage à vous deux pour les aléas de la vie !

     

    Y'a deux titre de série qui mon mis une musique en tête T-T XD "My Tempo" et "Make A Wish" xD

    Des court-métrages français ! Génial ! J'irais sûrement y faire un tour :D

     

    Merci pour ces infos ! Bisous, bonne semaine !

      • Jeudi 4 Août 2022 à 16:10

        Coucou SwannS, 

        Merci à toi, de rien c'est un plaisir de vous les partager.

        Je ne peux rien dire concernant le bonus pas eu le temps de regarder. 

        Contente que des courts-métrages français te fasse plaisir ^^

        Bisous, bonne fin de semaine à toi.

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 18:20

    Hello vous deux, merci pour vos découvertes de cette semaine .

    De gros bisous d'encouragement à vous, restez au frais si possible avec la chaleur qui arrive (encore) .

    Partant en vacances je vous dis a bientôt .

    Bisous du  33 .

     

      • Jeudi 4 Août 2022 à 16:16

        Coucou Jm,

        C'est un plaisir de vous les partager.

        Merci, reste également bien dans la fraîcheur, un peu en retard, je te souhaite de bonnes vacances et profite bien surtout.

        Bisous.

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 18:20

    Coucou,

    Merci pour votre boulot ;D

    Courage à tt les 2 et ptite pensée au minou aussi en espérant qu'il va bien (^◔ᴥ◔^)

    Bonne semaine, bisous <3

      • Jeudi 4 Août 2022 à 16:26

        Coucou Shana,

        De rien, c'est un plaisir de vous les partager.

        Merci à toi, minou têtu qui boudait les croquettes résultat bouche infectée et donc opération de détartrage sous anesthésie avec quelques dents qui vont sauter, mais ça va merci

        Bonne fin de semaine également, bisous.

    4
    Mardi 2 Août 2022 à 15:03

    Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour les nouvelles infos.

    Merci pour les photos pour la série "Between us".

    Au fur et à mesure des épisodes Unforgotten night, j'accroche de plus en plus à cette série.

    J'attend  avec impatience et beaucoup de curiosité la série "Love in the air".

    Bon rétablissement  Ingsae ainsi que votre petit chat.

    Un déménagement prend du temps mais un emménagement cela prend aussi du temps. 

    Aussi, bon courage à vous 2. 

    La semaine s'annonce avec des températures élevées aussi prenez soin de vous.

    Bonne semaine à vous 2

      • Jeudi 4 Août 2022 à 17:00

        Coucou Patlaeti, 

        Merci, de rien, plaisir de vous les partager.

        Pas eu le temps de commencer Unforgotten night, mais elle a l'air bien.

        Pareillement, j'attends vraiment Love in the air.

        Merci, ça va mieux.

        Bisous, prend bien soin de toi également, bonne fin de semaine.

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 21:34

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces infos, les Thaïlandais ne rigolent pas, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai envie de tout voir ♥
    Entre The Eclipse et Wish me luck, je crois que je vais perdre quelques neurones.
    Bonne soirée :) 

      • Jeudi 4 Août 2022 à 17:05

        Coucou cecillle, 

        De rien, c'est un plaisir de vous les partager. Et ce n'est pas encore fini, tu risques d'encore moins savoir où donner de la tête ^^

        Bisous et bonne fin de semaine.

    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 13:47

    Hello les Petits cœurs, 

    J'espère que vous vous portez bien! ça fait très longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou (la honte... sorry , j'étais tellement chargé en ce moment plus mon voyage en Corée du Sud, ça n'a pas aidé).

    Comment allez vous l'équipe? Avez vous pris un peu de vacances?

    Magnifique travaille comme d'habitude :D!

    Je vois que nous sommes toujours autant dans le caca cette année concernant les sorties et ça ne va pas s'arranger T.T

    J'espère en tout cas que vous prenez soin de vous, 

    Je vous fais de gros Kiss Sucré

    Anna - Team ANNASIA Studio

      • Jeudi 4 Août 2022 à 17:46

        Coucou Anna,

        J'espère que tu te portes très bien également.

        Ne t'inquiète pas, c'est normal avec ton retour, le plus important est que tu es bien profité de ton voyage depuis le temps que tu n'étais pas parti en vacances :) J'ai vu tes nouvelles via insta quand j'avais les disponibilités pour y aller et que l'appli me notifier surtout, car elle ne me notifie pas tout le temps, c'est peut-être moi qui bug.

        Pour ma part, mis à part avoir attrapé le covid qui est maintenant derrière moi ça va et toi ? Pas de vacances encore pour le moment

        Merci, pareillement, épatant travail à toute la team d'Annasia, les dilemmes de Laura étaient difficile en termes de choix parfois ^^

        Clairement, ça n'a pas fini de s'arranger.

        Prends bien soin de toi, gros gros bisous.

      • Vendredi 5 Août 2022 à 15:37

        Kikou ^^

        Oh, j'ai vu ton pseudo en effet sur Instagram, 

        Je suis contente que tu es pu me suivre dans mes aventures, j'espère surtout que j'ai pu te faire découvrir des petites choses (même si ce n'est pas énorme). Mes vacances se sont très bien passé mais beaucoup de changement concernant ce pays depuis la dernière fois que j'y suis allée donc en 2020 xd 

        Le temps passe si vite x.X

        J'espère que tu as repris de la santé comme il se doit, le covid c'est quitte ou double ouch

        Merci pour la Team et notre travail c'est très gentil .

        En effet, notre petite Laura fait pas de cadeau des fois T.T

        J'espère que Fu va bien également ^^

        Reposez vous surtout 

        Gros Kissous Sucré

        #Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :