• Deux nouvelles séries annoncées pour février !

     

    Deux nouvelles séries annoncée pour février !

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Me concernant, j'ai crée une nouvelle rubrique " Blog ", qui contient actuellement 3 catégories.

     

     

    Catégorie " Recrutement "

     

    Étant seul sur le blog, je ne peux plus m'occuper des catégories " Films " et "Mangas ".

    Je suis donc à la recherche de personnes courageuses et surtout passionnées pour s'en occuper.

    En attendant, elles sont toutes les deux en pause.

     

     

    Catégorie " Partages "

     

    Dans cette catégorie, plusieurs sujets de discussions sont à votre disposition, afin que vous puissiez vous exprimer en toute liberté sur le BL.

     

     

    Catégorie " Sondages "

     

    Tout d'abord, j'aimerais remercier les participants du sondage de la semaine dernière d'avoir participé et donné votre avis.

    MERCI À VOUS TOUS, PARCE QUE VOTRE AVIS EST TOUJOURS IMPORTANT !

    Vous pouvez retrouver le résultat de ce sondage dans cette catégorie, ainsi que les sondages avenir.

     

     

    Voilà pour la présentation de la rubrique " Blog ".

    Il se pourrait que d'autres catégories apparaissent à l'avenir, mais vous en serez bien évidemment prévenus.

    En ce qui concerne les sorties fiches, je vous présente 2 nouvelles séries qui seront diffusées en ce mois de février.

    Et toujours, le " Petit Bonus " qui est présent.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble ...

    ---------------------------------------------------

     

                                                    Cupid's Last Wish                      Oh! Boarding House

    Cupid's Last Wish   Oh! Boarding House

     

     

    Cupid's Last Wish

    Une série Thaïlandaise qui sera diffusée le 21 février 2022 sur la chaîne Youtube GMMTV.

    Les fans du couple de la série " A Tale Of Thousand Stars ",

    seront heureux de les revoir dans cette série qui promet des sensations fortes.

     

    Oh! Boarding House

    Une autre série Coréenne s'ajoute ce mois-ci et sera diffusée le 22 février 2022 sur Viki.

    Ce qui fait un total de 5 séries Coréennes pour février.

     

    ---------------------------------------------------

     

    Sondage de la semaine

    ---------------------------------------------------

     

    Trailer de la série Thaïlandaise

    "  The Moment Of Love "

     

     

    Trailer et image promo de la série Philippine

    " A Story To Remember "

          

     

     

    Teaser et image promo de la série Thaïlandaise

    " Love In The Air "

       

     

     

    Affiche et date officielle de la série

    " Dear Doctor "

    La série sera diffusée le 23 mars 2022.

     

     

    Affiche et date officielle de la série

    " My Only 12 % "

    La série sera diffusée le 12 août 2022.

     

     

    Annonce de la date officielle de la série

    " KinnPorsche "

    La série sera diffusée le 2 avril 2022.

     

     

    Casting de la future série Philippine

    " Forever Yours "

          

          

          

          

          

          

          

          

     

     

    Casting de la future série Thaïlandaise

    " Big Dragon "

     

          

          

     

     

    Image promo de la série

    " Check Out "

     

     

     

     

    Image promo de la série

    " Close Friend 2 "

     

     

    Image promo du couple principal de la série

    " Unforgotten Night "

     

    Image promo du couple principal de la série

    " Middle Man's Love "

     

     

    Image promo du couple principal de la série

    " Vice Versa "

       

     

     

    Nouvelles images de la série

    " Semantic Error "

       

     

     

    Le tournage de la série " Love Mechanics "

    est terminé

     

     

    Le tournage de la série " I Will Knock You "

    a débuté

     

     

    Affiche et date officielle du film Japonais

    " Cherry Magic The Movie "

    La suite de la série " Cherry Magic " en film sera diffusée le 8 avril 2022.

    Dans le film nous reverrons Adachi toujours doté du pouvoir de lire dans les pensées, recevant une proposition de transfert.

     

     

     

    Infos sur la série américaine

    " Love Victor "

    La troisième saison qui sera diffusée le 15 juin 2022, sera la dernière.

     

     

     --------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 22:29

    Hello ! ça va ça va, et toi ?

    Ouiii une date officiel pour KinnPorshe !

    Woaw, plein de nouveautées cette semaine ! Merci !

    Comme d'habitude, merci pour toutes ses infos ! 

    Bisous, bon week-end !

      • Samedi 12 Février 2022 à 23:32

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien, merci de demander. smile

        Merci, comme toujours pour ton commentaire et avis qui font plaisir à lire. yes

        Et oui, on a enfin la date officielle pour KinnPorsche, reste plus qu'à être patient lol.

        Je suis ravi que les nouveautés te plaise et de rien pour les infos, c'est toujours un plaisir pour moi de vous les partager.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

         

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 04:25

    Coucou toi, comme d'hab merci pour tes infos et découvertes à venir, quelle patience .....

    En te souhaitant une bonne "Saint-Valentin" et une bonne semaine pleine de recherche pour nous faire plaisir .

    Avec bien sûr de gros bisous de notre belle région .

     

      • Dimanche 13 Février 2022 à 12:34

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire, qui comme toujours fais très plaisir à lire.

        De rien pour les infos, c'est toujours un plaisir pour moi de vous les partager.

        Je te souhaite également une bonne Saint-Valentin, ainsi qu'une agréable semaine.

        Gros bisous du 33.

    3
    Dimanche 13 Février 2022 à 11:31

    Coucou Mon Fudanshi

    Je prends enfin le temps de te laisser un commentaire, 
    Très agréable ce changement et ce que tu nous fournis, 
    ta passion est au rendez-vous et toutes ces découvertes que tu nous apportes.

    On peut que te dire un grand merci pour l'investissement personnel que tu y consacre
    en sachant les heures et les heures de recherches que tu y passes.
    Pour tout ça, un gigantesque MERCI.

    Kinnporche wow et en + la sortie est le jour de la sainte " Sandrine " hé hé tu auras une double pensée yes
    Donc le 2 avril ne te loupe pas ! smile
    et j'ai vraiment vraiment hâte de la traduire, depuis le temps qu'elle me fait languir !

    Y'a pas mal de découvertes, et de séries intéressantes...

    Je n'ai jamais aimé les " Love Victor " et " Love Simon " 
    j'ai jamais regardé jusqu'au bout Love Victor et je ne regarderai jamais, Love Simon jamais commencé,
    Ces séries ne m'intéressent pas du tout,
    après c'est juste une question de goût et d'avis personnel !

    Unforgetten Night d'emblée m'a conquise et tu peux être sûr que c'est une évidence que je la traduirais.

    Un énorme merci à toi pour toutes ces nouveautés dont certaines je passerais à la trappe...

    Je te souhaite une superbe et agréable semaine.

    Je t'embrasse.

      • Dimanche 13 Février 2022 à 13:15

        Coucou ma Sand !

        Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, ce qui me fais très plaisir.

        Je suis ravi que tu apprécie les changement du blog et oui, la passion est toujours là et ne fais que grandir.

        Effectivement, c'est beaucoup d'investissement, mais quand on est passionné ont le fais toujours avec plaisir.

        Peux importe la passion à laquelle on s'investie, se sera toujours quelques chose que l'on aime faire avant tout.

        En tant que passionnée de traductions, je suis sur que tu me comprend. wink2

        Oh, la série KinnPorsche, sort le jours de ta fête comme c'est merveilleux.

        Ce sera un très beau jour pour toi. smile

        J'ai intérêt à m'en souvenir lol.

        Si je m'en souviens pas ce sera de ta faute. winktongue

        En ce qui concerne le film Love Simon et la série Love Victor, de mon côté j'aime beaucoup.

        Après cela reste un avis parmi tant d'autres, comme tu les dis c'est une question de goût. smile

        Bizarrement, je pense que je vais moins apprécier la série Unforgetten Night, je n'aime pas du tout les BL SM lol.

        J'ai beaucoup de mal à regarder ce genre d'histoire.

        Mais bon, je laisserai quand même une chance à cette série. yes

        Je te souhaite une très bonne et agréable semaine et courage à toi pour tes projets.

        De gros bisous à toi.

         

         

    4
    Dimanche 13 Février 2022 à 11:32

    Coucou,

    J'espère que tu as la forme ;D

    Merci pour toutes ces news. C'est clair il y a bcp de séries coréennes en ce moment mais franchement, la qualité n'est vraiment pas terrible non? Pour ma part, je n'ai accorché ni avec Behind Cut, ni Tinted with love, ni Color rush 2 et pour Kissable Lips, pour le moment c'est sympatoche mais vraiment sans plus. 

    J'ai hâte de découvrir le film Cherry Magic, j'espère qu'il y aura une sortie internationale histoire qu'il y ait des sub anglais. Je suis d'ailleurs assez surprise qu'il y ait toujours des séries sans sortie internationale comme My Ride, Love Stage ou plus vieux, Siew Sum Noi. Je trouve qu'ils ont tout à perdre et en plus employer quelqu'un qui sous-titre doit pas coûter tant que ça. Bon, contrairement à Siew Sum Noi, My Ride et Love stage devraient arriver prochainement mais je trouve ça quand même dommage. En plus, du coup, après faut pas qu'ils s'étonnent s'il y a des trad non officielles qui fleurissent. Bref, mdr, j'arrête de râler promis he J'ai hâte de voir Dear Doctor aussi, j'espère que ça sera plus mature et moins gnian-gnian que ce qu'on peut voir en ce moment ^^ J'ai hâte pr KinnPorsches aussi!! Cette série c'est comme les filsm 2gether et Tell the world i love you, on les attend comme le Messi he

    Je te souhaite un bon dimanche, Bisous <3

     

      • Dimanche 13 Février 2022 à 14:04

        Coucou Shana !

        Je suis en forme de mon côté, j'espère que pour toi aussi ? smile

        Merci pour ton commentaire et tes avis que j'apprécie toujours de lire.

        De rien pour les news, je suis ravi qu'elles te plaisent.

        Oui, il y a beaucoup de séries Coréennes en ce moment et pour tout les goûts, je suis sur que tu finira par en apprécier une. wink2

        Tout comme toi, je suis impatient de voir le film Cherry Magic, j'ai hâte de tous les revoir dans cette suite.

        En espérant, effectivement, une sortie en international.

        Je suis d'accord avec toi, je trouve ça dommage que certaines séries ne sorte pas en international surtout qu'ils en font l'annonce.

        Mais bon, il faut parfois attendre un peu plus longtemps pour les sorties international.

        J'espère que ce sera le cas pour Love Stage (que j'attend tellement avec impatience), My Ride, The restart(ed) et Rak Diao.

        En attendant, il faut s'armer de patience, courage !

        Pour la série Dear Doctor, c'est une série que j'ai vraiment hâte de voir, pour le côté fantastique que j'adore, mais surtout pour la nostalgie de revoir le couple de la série Grey Rainbow, une des séries Mythique de la Thaïlande.

        Pour la série KinnPorsche, il faudra également être patiente et tenir quelques mois.

        Pour le film 2Gether, il est sortie en Thaïlande, je suis sur qu'il ne tardera pas à être diffusé en international. smile

        Pour le film Tell The World I Love You, je n'ai pas du tout d'infos, mais il faut de la patience, ça viendra. wink2

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 05:39

    Bonjour, enfin bientôt la sorti de kinn porsch. Merci pour ces recherches et bonne semaine.

      • Lundi 14 Février 2022 à 11:18

        Coucou lunetterose !

        Merci pour ton commentaire, qui comme toujours fais plaisir à lire.

        De rien pour les recherches, c'est un plaisir pour moi de vous les partager.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 21:09

    Bonsoir,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour ces nouvelles recherches.

    Enfin une date de diffusion pour KinnPorsch, c'est une bonne nouvelle.

    Tout en souhaitant une bonne Saint Valentin à tous les amoureux, je vous souhaite une bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :