• Deux nouvelles séries s'ajoutent pour cette fin d'avril !

     

     

     --------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour ma part, j'ai presque finis de remettre à jours le menu "Sortie BL".

    Il reste seulement à mettre les fansubs à jours et tout sera bon.

    Cette semaine, je vous ai préparé 4 fiches séries.

    2 nouvelles séries s'ajoutent à la liste du mois d'avril, j'ai donc fais leurs fiches pour que vous puissiez les découvrir.

    J'ai également fais les fiches d'une mini-série qui comporte 2 saisons.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble...

     

    ---------------------------------------------------

     

     

     

                       My Keychain                The Promise            I'm A Fool For You   I'm A Fool For You 2

    My Keychain   The Promise   I’m A Fool For You   I’m A Fool For You 2

     

     

     

    My Keychain

    Une série Thaïlandaise qui a été diffusée le 21 avril 2022.

    Le premier épisode est disponible sur la chaîne YouTube อีสานเลิฟกรุ๊ป.

    Malheureusement, cette série n'est pas traduite.

     

    The Promise

    Une série Vietnamienne qui a été diffusée le 22 avril 2022.

    Le premier épisode est disponible sur la chaîne YouTube Phim Đam Mỹ Hay Nhất.

     

    I'm A Fool For You

    Une mini-série Hongkongaise qui a été diffusée le 14 janvier 2022.

    La série est disponible sur la chaîne YouTube 黑黑思想 Omnia Thought et la plateforme GagaOOLala.

    Elle a également été traduite par deux fansubs, AsianDrama et DramAsiatique (Anciennement Le Monde du BL).

     

    I'm A Fool For You 2

     Une mini-série Hongkongaise qui a été diffusée le 16 juillet 2022.

    La série est disponible sur la chaîne YouTube 黑黑思想 Omnia Thought et la plateforme GagaOOLala.

    Elle a également été traduite par deux fansubs, AsianDrama et DramAsiatique.

     

     

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou à tous les passionnés de BL !

    J'espère que tout va bien pour vous. En ce moment, je suis un peu moins sur les films et dramas asiatiques,  série "Heartstopper" regarder le jour de sa sortie et terminer, je dois dire qu'elle m'a accroché directement, ça était un coup de cœur, j'adore la repartie du personnage de Tao , personnage que j'aime beaucoup d'ailleurs.

    Rentrons dans le vif du sujet. En premier mise à jour de 3 fiches cette semaine, "Light" n'est toujours pas traduit, tout comme le film "Lockdown". En ce qui concerne mes sorties, je suis parti en Pologne pour un long-métrage "Hiacynt" sur un fait réel qui s'est produit dans les années 1980, je vous ai mis un paragraphe sur la fiche du film si jamais un petit cours d'histoire vous intéresse. Deux autres long-métrages "Fronteras" d'Espagne qui selon moi mérite d'être connu et "Come non detto" d'Italie, une comédie histoire de rire un petit peu, je ne peux pas cité toutes mes sorties clairement, mais au moins quelques-unes. Également un court-métrage "Sign" qui je vous préviens est entièrement en langue des signes américaine.

    Sur ce, bonne découverte ou redécouverte et à la semaine prochaine. N'oubliez pas de prendre soin de vous, bisous. 

     

     

     

    ---------------------------------------------------

     

     

                             Hiacynt                       Fronteras                 Come non detto

    Hiacynt  Fronteras  Come non detto

     

     

                                                                    The Man in 

                             4 Days                     the Lighthouse                 A WAKE 

    4 Days  The Man in the Lighthouse  A WAKE

      

     

                            Raphael                It's Still Your Bed                   Sign 

    Raphael  It's Still Your Bed  Sign

     

     

                        Wifi Society : 

                         Gray Secret                   Grounded                           Hurt 

    Wifi Society: Gray Secret  Grounded  Hurt

     

     

                                                                                                                 Hidamari 

                               Light                          ga kikoeru                     Lockdown 

    Light  Hidamari ga kikoeru  Lockdown

     

     

     

    Hiacynt

    Film de Pologne sorti le 13 octobre 2021

     

    Fronteras

    Film d'Espagne sorti en 2014

     

    Come non detto

     Film Italien sorti le 7 septembre 2012

     

    4 Days

    Film des Philippines sorti le 12 août 2016

     

    The Man in the Lighthouse

    Film des Philippines sorti le 3 septembre 2007

     

    A WAKE

    Film des États-Unis sorti le 2 septembre 2019

     

    Raphael

    Court-métrage Allemagne/France sorti en 2020

     

    It's Still Your Bed

    Court-métrage des États-Unis sorti le 13 juin 2019

     

    Sign

    Court-métrage des États-Unis sorti le 9 juillet 2016

     

    Wifi Society: Gray Secret

    Court-métrage Thaïlandais sorti le 5 avril 2015

     

    Grounded

    Court-métrage Taïwanais sorti le 22 avril 2018

     

    Hurt

    Court-métrage de Singapour sorti le 30 novembre 2016

     

    Light

    Court-métrage Taïwanais sorti le 13 août 2021

     

    Hidamari ga kikoeru

    Film Japonais sorti le 24 juin 2017

     

    Lockdown

     Film des Philippines sorti le 23 juillet 2021 

      

     

     

    ---------------------------------------------------

     

    Sondage

     

    ---------------------------------------------------

     

     

     

    Deuxième trailer de la série Thaïlandaise

    " Work From Heart "

     

     

     

     

    Trailer de la série Japonaise

    "  Mr. Unlucky Has No Choice But To Kiss! "

     

     

    Teaser de la série Coréenne

    " Ocean Likes Me "

     

     

    Affiche de la future série Coréenne

    " Love Class " 

       

     

     

     

    Annonce de la future série Philippine

    " Clik-Clak-Clock "

     

       

     

     

     

    Début de tournage de la future série Thaïlandaise

    " Ai Long Nhai "

    Rappel: cette série sera la suite de la série " Tonhon Chonlatee ".

       

       

     

     

     

    Image promo de la future série Coréenne

    " The Circumstances Of Pungdeok Villa Room 304 "

       

       

     

     

    Image promo de la future série Thaïlandaise

    " Never Let Me Go "

     

     

     

    Rediffusion de la série Taïwanaise

    " 49 Days With A Merman "

    La bromance est actuellement diffusée en internationale sur la plateforme Viki

     

     

    Rediffusion complète de la série Thaïlandaise

    "Love Stage "

    La série est disponible sur la chaîne YouTube AISPLAY en traduction automatique.

    La musique du générique est coupée, mais pas d'inquiétude le son revient une fois le générique passé.

    J'ai mis tout les liens des épisodes sur la fiche série.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:23

    Coucou,

    J'espère que vous avez la forme ;D

    Merci pour tout le boulot que vous abattez ;)

    Que de contenus à voir!!! J'ai attaqué le 1er épisode de Mr.Unlucky... et j'ai vraiment rigolé, j'ai hâte de voir la suite! J'ai bien rigolé ce matin devant l'épisode 3 de Kinnporsche aussi ^^ Niveau films et CM, Light me fait vraiment de l'oeil, j'espère qu'il sera traduit et sinon je le regarderai en eng sub :D Il faut que je regarde hurt et WifiSociety aussi.

    Des bisous à tous les 2, passez une belle semaine ❤

      • Lundi 25 Avril 2022 à 05:43

        Coucou Shana !

        Je vais très bien, merci de demander.

        Comme toujours, c'est un plaisir de lire ton commentaire et tes avis. yes

        Je n'ai pas encore eu le temps de voir le premier épisode Mr. Unlucky Can Only Kiss!, mais je suis ravi de lire que l'humour du Japon sera également dans cette série. smile

        Ah lala, l'épisode 3 de KinnPorsche, je ne l'ai pas encore vu mais là tu me tente vraiment. happy

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

      • Mardi 26 Avril 2022 à 12:55

        Coucou Shana,

        Fatigué, mais ça va merci et toi ?

        De rien, c'est avec plaisir. Je l'ai vu aussi le 1er épisode de Mr Unlucky et je me suis bien marré, hâte de voir la suite. KinnPorsche, je ne l'ai pas commencé, mon intention est d'attendre qu'ils soient tous sortis, mais je ne sais pas si j'aurais réellement la patience en fait :)

        Pour le CM Light, il est fort probable que je le regarde en engsub vu que ça fait un moment que je veux le voir.

        Bisous et bonne semaine à toi.

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 05:01

    Hello vous deux, juste un petit passage sur le blog pour vous remerciez de vos recherches et découvertes de cette semaine .

    Bonne semaine et de gros bisous du 33 .

      • Lundi 25 Avril 2022 à 05:46

        Coucou Jean-Marie !

        Merci comme toujours d'avoir la gentillesse de laisser un commentaire.

        Même si c'est de passage, ça fais toujours plaisir à lire. yes

        De rien pour les recherches et les découvertes, c'est toujours un plaisir de vous les partager.

        Je te souhaite une très bonne semaine également.

        Gros bisous de 33.

      • Mardi 26 Avril 2022 à 14:27

        Coucou jm,

        De rien, c'est avec plaisir de vous les faire découvrir ou redécouvrir.

        Bonne semaine à toi également, bisous.

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:58

    Hello, comment ça va vous deux ? 

    Wow ! Un film entierment en langue des signes ! J'avais jamais vu ça :o

    Pour ma part, je n'ai pas encore regardé Heartstopper, j'attend tranquillement que ma soeur revienne de ses cours, et normalement, on le regarde ce week-end, j'ai plutôt hâte xD

    Chose à part, Ingsae, qui est le couple de ta photo de profil ? J'arrive pas à mettre un nom dessus T-T XD

    Merci pour toutes ces fiches !

    Bisous, bonne semaine !

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 17:15

        Coucou SwannS, 

        Ça va merci et toi ?

        Je suis tombé sur ce court-métrage entièrement en langue des signes par hasard lors de mes recherches, j'ai tenu à faire sa fiche justement à cause de ça.

        Bon visionnage d'Heartstopper ce week-end :)

        C'est Isak et Even de Skam Norvège, bien que ça soit la série originelle, ce n'est pas mon adaptation préférée, je préfère la version allemande.

        De rien pour les fiches, c'est avec grand plaisir.

        Bonne semaine également, bisous.

      • Samedi 30 Avril 2022 à 11:37

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien, merci de demander. smile

        Comme toujours, c'est un plaisir pour moi de lire ton commentaire et tes avis. yes

        De rien pour les fiches, c'est un plaisir de vous les partager.

        J'ai vu la série Hearstopper et j'ai beaucoup aimer, j'espère avoir ton avis très bientôt. wink2

        Je te souhaite un bon week-end.

        Bisous à toi.

         

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:27

    Bonjour,

    C'est un plaisir de vous lire. Merci pour toutes ces nouvelles recherches.

    Le film "Hidamari ga Kikoeru" est un magnifique moment de visionnage, l'histoire de ces 2 garçons est vraiment belle et touchante. La même émotion se retrouve dans le manga.

    Toujours aussi passionnée par la série "Star in my mind",  j'ai cette semaine revisionner "Sotus" saison 1, quelle plaisir de revoir cette excellente série.

    Bonne fin de soirée à vous 2 et prenez soin de vous.

     

     

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 19:50

        Coucou Patlaeti, 

        Mais de rien, c'est un plaisir. 

        Le film Hidamari ga kikoeru est dans ma liste à voir depuis un moment, ton commentaire me donne envie de le regarder pour le coup.

        Quant aux dramas, je n'ai pas vu Sotus et Star in my mind je dois le commencer depuis sa sortie.

        Merci, prends soin de toi aussi et bonne fin de journée.

      • Samedi 30 Avril 2022 à 11:46

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui comme toujours font très plaisir à lire.

        De rien pour les recherches, c'est un plaisir de vous les partager.

        Tout comme toi, j'apprécie beaucoup la série Star In My Mind.

        J'aime beaucoup les acteurs et c'est un plaisir de voir l'actrice Samantha, même si son rôle est secondaire.

        Ah la série Sotus reste une série BL incontournable et c'est toujours un plaisir de la revoir.

        Je te souhaite journée à toi et prend soin de toi également.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :