• Encore plus de BL pour avril !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    De mon côté, je n'ai pas vu la semaine passée.

    J'ai commencé à mettre à jour le menu "Sorties BL", qui n'est pas encore finis.

    Il devrait être à jour cette semaine normalement.

    Pour les sorties, je vous ai préparé 4 fiches séries.

    Je vous présente donc 3 nouvelles séries qui viennent s'ajouter aux séries d'avril et une série qui a été diffusée en janvier.

    Sans plus tarder, découvrons ensemble...

    ---------------------------------------------------

     

     

     

                 Make A Wish                              Triage                         That's My Candy                     Rivalry

    Make A Wish   Triage   That's My Candy   Rivalry

     

     

    Make A Wish

    Une série Philippine qui a été diffusée le 4 avril 2022.

    Les épisodes sont diffusés sur la chaîne YouTube MLV FILM PRODUCTION.

     

    Triage

    Une série Thaïlandaise qui sera diffusée le 18 avril 2022.

    La série signe le retour du couple BL Tae et Tee qui ont jouer dans la série 2Moons.

     

    That's My Candy

    Une série Thaïlandaise qui sera diffusée le 24 avril 2022.

    Un autre couple de la série 2Moons est de retour dans cette série, il s'agit de Kimmon et Copter.

     

    Rivalry

    Une série Thaïlandaise qui a été diffusée le 26 janvier 2022.

    Dans cette série le couple BL est secondaire.

    La série est complète, elle est composée de 20 épisodes.

    La série n'a pas été traduite.

    Note: Je n'ai pas encore mis les épisodes sur la fiche car chacun est composé de 8 parties.

    Ce qui fais beaucoup de travail pour mettre les vignettes et les liens.

    Ils seront mis cette semaine.

     

    ---------------------------------------------------

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou à tous les passionnés de BL !

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Une petite info avant de rentrer dans le vif du sujet. À partir de cette semaine, je vais également commencer à vous sortir des fiches de films hors Asie. Je ne suis pas trop fan des films français, j'ai énormément de mal avec leurs jeux d'acteurs, mais je ferai des fiches tout de même.

    Maintenant, que ça, c'est fait, passons à mes sorties de la semaine. Trois nouvelles fiches de sorties sur GagaooLala en plus ce mois-ci.

    Deux court-métrages "Ionuț și Călin" de Roumanie, "LE GOÛT DE L'AUTRE" de France et le long-métrage "The Cage" de Corée/Taïwan/Allemagne/États-Unis.

    Mise à jour de 4 fiches cette semaine, alors pour le film "Two weddings and a funeral", au niveau de la fansub, veuillez bien à prendre les 3 parties que vous devrez décompresser ensuite.

    En ce qui concerne les films hors Asie, je tenais particulièrement à sortir la fiche d'un long-métrage indépendant américain "SHELTER" qui a été mon premier film BL vu et pour lequel j'ai eu un énorme coup de cœur, il fait partie de mes préférés.

    Sur ce, bonne lecture bisous et à la semaine prochaine et le plus important prenez soin de vous.

     

     

    ---------------------------------------------------

     

     

                                                                   

                                                     LE GOÛT DE 

                   Ionuț și Călin               L'AUTRE                   The Cage             

    Ionuț și Călin  LE GOÛT DE L'AUTRE  The Cage

     

     

                                                                                                                                                                         Between Complete               

                           Komorebi                 Coming Home            and Incomplete          

    Komorebi  Coming Home  Between Complete and Incomplete

     

                                             

                  A Cohabitation           The Younger            Yêu di rôi tính

    A Cohabitation  The Younger  Yêu di rôi tính

     

     

                                                                   Love Online 

                        Coming Out                    The Movie                            SIN 

    Coming Out  Love Online The Movie  SIN

     

     

                    Lilay: Darling of                                                          the thing 

                          the Crowd                      SHELTER                   about harry         

    Lilay: Darling of the Crowd  SHELTER  the thing about harry

     

     

                                                             The Night Beyond

                                                               the Tricornered            Two weddings  

                     Tropical Night                   Window                     and a funeral

    Tropical Night  The Night Beyond the Tricornered Window  Two weddings and a funeral

     

     

                                                                                          From Now

                                                Location                      To The Past 

    Location  From Now To The Past

     

     

     

    Ionuț și Călin

    Court-métrage de Roumanie de 2018 qui est sorti le 5 avril 2022 sur GagaooLala

     

    LE GOÛT DE L'AUTRE

    Court-métrage Français de 2014 qui sort le 25 avril 2022 sur GagaooLala

     

    The Cage

    Film de Corée/Taïwan/Allemagne/États-Unis de 2017 qui sort le 20 avril 2022 sur GagaooLala

     

    Komorebi

    Court-métrage Taïwanais sorti le 17 décembre 2021

     

    Coming Home

    Court-métrage Taïwanais sorti en 2015

     

    Between Complete and Incomplete

    Court-métrage Coréen sorti le 16 octobre 2021

     

    A Cohabitation

    Court-métrage de Taïwan/Malaisie sorti en 2019

     

    The Younger

    Court-métrage Taïwanais sorti le 31 décembre 2014

     

    Yêu di rôi tính

    Court-métrage Vietnamien sorti en septembre 2014

     

    Coming Out

    Film Japonais sorti le 29 novembre 2014

     

    Love Online The Movie

    Film Chinois sorti le 27 février 2017

     

    SIN

    Film des Philippines sorti le 27 novembre 2021

     

    Lilay: Darling of the Crowd

    Film des Philippines sorti le 18 novembre 2010

     

    SHELTER

    Film indépendant Américain sorti en 2017

     

    the thing about harry

    Film Américain sorti le 15 février 2020

     

    Tropical Night

    Film collaboration Corée/Thaïlande sorti le 4 novembre 2017

     

    The Night Beyond the Tricornered Window

    Film Japonais sorti le 22 janvier 2021

     

    Two weddings and a funeral

    Film Coréen sorti le 21 juin 2012

     

    Location

    Film Thaïlandais sorti le 10 octobre 2020

     

    From Now To The Past

    Court-métrage Chinois sorti le 11 novembre 2015

     

     

    ---------------------------------------------------

    Sondage

     

    Sondage 1   

    ---------------------------------------------------

     

    Teaser de la série Japonaise

    " Mr Unlucky Can Only Kiss! "

     

     

     

     

    Teaser et affiche de la série Coréenne

    " Ocean Likes Me "

     

           

     

     

     

    Teaser et affiche de la série Thaïlandaise

    " Check Out "

     

     

     

     

     

    Trailer et affiche de la série Thaïlandaise

    " Work From Heart "

     

     

    Affiche officielle de la série Thaïlandaise

    " Saneha Stories 4 "

     

     

    Nouvelle affiche et image de la série Taïwanaise

    " Plus And Minus "

       

       

     

    Nouvelle affiche et image de la série Thaïlandaise

    " Meow Ears Up! "

       

       

       

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Oh! My Sunshine Night "

       

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " My Only 12 % "

       

     

     

    Début de trournage pour la série Thaïlandaise

    " 21 Days Theory "

       

       

     

     

    Fin de tournage pour la série Taïwanaise

    " Papa And Daddy 2 "

       

     

    Infos sur la série Philippine 

    " Gameboys 2 "

    - La série ne sera pas diffusée sur YouTube.

    Deux épisodes seront diffusés par semaine.

    - Le film contient seulement 20% de ce qu'il y a dans la série.

    - L'histoire du couple secondaire de Wesley et Terrence sera l'une des plus développées de cette saison 2.

    - Une troisième saison de la série est en cours de préparation.

    - La première saison a été supprimée de YouTube en raison de la vente de streaming sur d'autres plateformes.

       

       

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 03:19

    Hello, comme d'habitude un grand merci pour vos recherches et découvertes de cette semaine .

    Bonne et agréable semaine à vous deux .

    De gros bisous du 33 .

      • Lundi 11 Avril 2022 à 12:23

        Coucou jm,

        Comme toujours, c'est un plaisir de vous les partager.

        merci, bonne semaine à toi également.

        Bisous.

      • Mardi 12 Avril 2022 à 22:27

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir comme toujours.

        De rien pour les recherches et découvertes, c'est toujours un plaisir de vous les partager.

        Je te souhaite une très bonne et agréable semaine également.

        Gros bisous de 33.

         

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 18:06

    Hello vous deux !

    Comment ça va ? 

    Make A Wish à l'air marrant xD

    The Night Beyond The Tricornered Window fait parti des rares films que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé ! J'ai même regardé l'anime du coup xD

    Woaw, des tonnes de petits bonus !

    Comme d'habitude, merci pour toutes ces fiches !

    Bisous, bonne semaine !

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 17:35

        Coucou SwannS !

        Je vais très bien et toi ?

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font toujours très plaisir à lire.

        De rien pour les fiches, c'est un plaisir de vous les partgager.

        Oui, la série Make A Wish à l'air marrante à voir.

        Pour The Night Beyond The Tricornered Window, j'ai pas encore vu le film mais j'ai adoré l'anime. 

        Une très belle bromance.

        Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

        Bisous à toi.

         

      • Samedi 16 Avril 2022 à 13:41

        Coucou SwannS,

        Ça va et toi ?

        Je ne peux rien dire sur la série, je n'ai plus le temps de voir aucun trailer ces derniers temps et le film, je ne l'ai pas vu, un jour peut être, je le verrai.

        C'est un plaisir de vous les partager.

        Bisous, bonne fin de semaine à toi également.

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:38

    Merci pour toutes ces fiches!

    Niveau séries, on n'a que l'embarras du choix!!! Dommage que les chaînes One31 et Channel 3 ne traduisent pas leur lakorns car il y en a plein qui me bottent bien. Idem pour les séries Aisplay sans eng sub!! J'espère qu'on pourra tout de même mettre la main dessus notamment Saneha Stories 4. 

    Niveau CM et films, c'est là que je me dis qu'il y en a un sacré paquet que je ne connaissais pas et que bcp ne sont pas traduits en fr. Mais je me mets tout doux à visionner en eng sub, je pense que mon prochain sera Tropical Night, il me tente bien. 

    Comme j'ai hâte que Oh my sunshine night sorte juste pour enfin revoir Noh Phouluang oops

    Encore merci pour tout votre boulot,

    Bisous à tous les 2, bonne fin de semaine <3

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 17:54

        Coucou Shana !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font très plaisir à lire.

        Oui, c'est dommage que certaines séries ne soient pas traduites.

        Certaines séries de One 31 sont traduites, mais mettent du temps.

        J'espère tout comme toi que l'on arrivera à voir leur séries car elle on l'air intéressante.

        J'attend également beaucoup la série Oh! My Sunshine Night, j'aime beaucoup le couple Ohm/Fluke.

        Je te souhaite également une bonne fin de semaine.

        Bisous à toi.

         

      • Samedi 16 Avril 2022 à 13:55

        Coucou Shana, 

        Plus j'avance dans mes recherches films et court-métrages et plus j'en découvre, certains m'attirent plus que d'autres, mais je ne pensais pas qu'ils y en avaient autant. Tout comme toi, je compte regarder en engsub ceux qu'ils ne sont pas traduits. Tropical Night a l'air pas mal en effet.

        De rien, contente de les partager.

        Bisous et bonne fin de semaine.

        Légèrement en retard, mais félicitations abonné du mois de mars AsianDrama.

         

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:25

    Bonjour, 

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour les nouvelles recherches.

    En ce moment, je regarde "My ride the series" et j'ai commencé à visionner "Star in my mind".

    Merci aussi pour les infos concernant la série GameBoys, c'est dommage. Nous étions nombreux à suivre l'histoire de Gav et de Cairo sur Youtube.

    Bonne fin de journée, bon week-end de Pâques à vous 2 et prenez soin de vous.

     

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 20:45

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire et tes avis qui font plaisir à lire.

        De rien pour les recherches, c'est un plaisir de vous les partager.

        Je n'ai pas encore regarder My Ride, mais j'ai commencer Star In My Mind et j'aime beaucoup pour un début, j'ai hâte de voir la suite.

        Oui, c'est dommage que la série Gameboys ne soit plus diffusée sur YouTube.

        J'attend que la saison 2 sera diffusée sur une plateforme international.

        Je te souhaite une très bonne soirée et bon week-end de Pâques à toi également.

        Prend soin de toi aussi.

         

      • Samedi 16 Avril 2022 à 14:01

        Coucou Patlaeti, 

        Merci, et de rien, c'est un réel plaisir de vous les partager.

        GameBoys fait clairement partie de mes dramas préférés, hâte de voir la saison 2.

        Prend soin de toi également et bon week-end. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :