• Infos et film de fin février !

     

    ---------------------------------------------------

    Coucou les chercheurs de BL !

    Comment allez-vous ?

    Cette semaine, je vous partage seulement le Petit Bonus.

    Je tiens à vous remercier pour tout vos commentaires qui font plaisir à lire.

    Et je m'excuse de ne pas vous avoir eu le temps de vous répondre mais le cœur y est.

    Bonne découverte à tous !

    ---------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------

    Coucou à tous les passionnés de BL !

    J'espère que tout va très bien pour vous, pour ma part, je suis crevée.

    Désolé, de l'oubli de la mise en ligne de mes fiches de la semaine dernière, oublie rectifié aujourd'hui.

    Passons au vif du sujet, je vous partage cette semaine les dernières fiches des films et shorts films des sorties du mois de février.

    Bonne découverte, bisous, peut-être à la semaine prochaine si le temps me le permet et prenez bien soin de vous. 

    ---------------------------------------------------

     

     

                       Pure Vanilla                       Firsts                    O Porteiro do Dia

    Pure Vanilla   Firsts   O Porteiro do Dia

      

     

                                                 Arrête avec

                                           tes mensonges             One Afternoon

    Arrête avec tes mensonges   One Afternoon

     

      

    Pure Vanilla

    Short film de Singapour.

    Il est sorti le 14 février 2023 sur YouTube

     

    Firsts

    Short film de Nouvelle-Zélande.

    Il est sorti le 20 février 2023 sur GagaooLala

     

    O Porteiro do Dia

    Short film du Brésil datant de novembre 2016.

    Il est sorti le 21 février 2023 sur GagaooLala

     

    Arrête avec tes mensonges

    Film Français.

    Il est sorti le 22 février 2023 au cinéma en France

      

    One Afternoon

     Short film Taïwanais datant du 25 mai 2021.

    Il sort le 28 février 2023 sur GagaooLala

     

     

    ---------------------------------------------------

     

     

     

    Trailer, date et affiche officielle de la série Thaïlandaise

    " Make A Wish "

    La série sera diffusée le 22 mars 2023

     

          

     

     

     

    Teaser et affiche de la série Thaïlandaise

    " My Blessing "

     

     

     

    Teaser et affiche de la série Thaïlandaise

    " Future "

     

     

    Teaser, date et affiche officielle de la série Thaïlandaise

    " Past-Senger "

    La série sera diffusée le 8 mars 2023.

       

     

     

    Trailer de la série Philippine

    " Teach Me How "

     

     

    Teaser et image promo de la série Coréenne

    " Our Dating Sim "

       

     

     

    Affiche et date officielle de la série Coréenne

    " A Shoulder To Cry On "

    La série sera diffusée le 14 mars 2023.

     

     

    Affiche et date officielle de la série Coréenne

    " Unintentional Love Story "

    La série sera diffusée le 17 mars 2023.

     

     

    Nouvelle affiche de la série Thaïlandaise

    " A Boss And A Babe "

     

     

    Affiche officielle de la série Thaïlandaise

    " Love Syndrome "

       

     

     

    Affiche promo de la série

    " Love Puzzle "

       

     

     

    Image promo de la série Coréenne

    " All The Liquors "

       

     

     

    Image promo de la série fusion Coréenne/Thaïlandaise

    " Love Is Like A Cat "

     

     

    Image promo de la série Thaïlandaise

    " Step By Step "

       

       

       

     

     

    Nouvelle image promo de la série Thaïlandaise

    " Be My Favorite "

       

     

     

    Image promo de la future série Thaïlandaise

    " My Universe "

    La série auras 11 couples, parlera de 12 histoires et sera composée de 24 épisodes.

       

     

    Histoire 1 : Casanova Begins

       

     

    Histoire 2 : Marry Go Round

       

     

    Histoire 3 : Right Time, Right You

       

     

    Histoire 4 : You Are My So(ul) Mate

       

     

    Histoire 5 : Lucky Love

       

     

    Histoire 6 : Friends Forever

     

    Histoire 7 : The Camp Fire

       

     

    Histoire 8 : Fake Love

       

     

    Histoire 9 : Pisces Of Me

       

     

    Histoire 10 : 1626

       

     

    Histoire 11 : Refund Love

       

     

    Histoire 12 : I Wish You Love

       

     

     

    Date officielle de la série Japonaise

    " Blue Sky Complex "

    La série sera diffusée le 27 février 2023.

     

     

    Annonce de la future série Taïwanaise

    " First Note Of Love "

     

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 12:55

    COUCOU FUDANSHI

    Quel  travail monstreux tu as fait, cette semaine. C'est FA BU LEUX.

    Tout d'abord,  je dois te dire merci pour ton blog. 

    Je ne viens pas toutes les semaines, mais quand j 'ai ouvert ta page,

    je vois "sorties du mois de décembre", j'ai eu peur. 

    Je me suis dis FUDANSHI nous abandonne. Un vrai coup au coeur, j'etais orpheline.

    Ton blog est une mine d'or pour les BL.

    Encore merci à toi, prends bien soin de toi, la priorité.

    ET BONNE SEMAINE

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 22:04

        Coucou sweetin !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir et désolé de t'avoir effrayé.

        Ne t'inquiète pas, je ne vous abonne pas, je suis trop passionné pour ça.

        Pour le suivi du blog c'est compliqué pour moi en ce moment car je suis en formation et ça me prend me prend beaucoup de temps.

        Mais ont continue eunkao, Seria et moi à faire des sorties chaque semaine (selon les disponibilités de chacun).

        De mon côté, je vous partager le Petit Bonus toute les semaine.

        Les articles sont publier souvent le dimanche soir.

        En tous cas merci à toi pour ton commentaire et bonne semaine.

         

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:52

    Coucou Coucou !

    Comment ça va ? 

    moi ça va

     

    Merci pour les fiches Eunkao ! (j'ai faillit écrire Ingsae XD)

    Fudanshi, merci pour le bonus ! 

     

    Bonne semaine à vous, bisous !

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 22:09

        Coucou SwannS !

        Je vais bien, merci et toi ?

        Malgré le manque de temps pour le blog, la formation se passe bien. ^^

        Ravis que le Petit Bonus tes plus, j'espère que celui de cette semaine te plaira tout autant.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bisous à toi.

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:54

    Bonjour, 

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour toutes ses recherches.

    Pleines de nouvelles séries,  cette année  2023 nous gâte.

    Bon mercredi à vous 2. Bonne fin de semaine et prenez soin de vous.

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 22:14

        Coucou Patlaeti !

        Merci pour ton commentaire qui fais très plaisir et de rien pour les recherches, c'est un plaisir de vous les partager.

        Oui, 2023 s'annonce fort en BL avec tout ses séries qui s'annonce on a de quoi faire une très belle année.

        Je te souhaite une très bonne fin de semaine et prend soin de toi également.

         

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:00

    Hello, merci pour vos découvertes, il va falloir faire le tri dans toutes ces sorties .

    Bonne et agréable semaine , de gros bisous d'encouragement .

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 22:17

        Coucou Jean-Marie !

        Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire.

        De rien pour les découvertes et j'espère que celle de cette semaine te plairont aussi.

        Je te souhaite une très bonne semaine et merci pour tes encouragements.

        Gros bisous de 33.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :